how bizarre (raven) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

how bizarre (raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Mar 6 Déc - 11:51

Je l'imagine en deuil à cause de sa voiture, la bichette mais carrément, ils auraient pu se retrouver ensemble, à dépouiller tout ce qu'ils trouvent pour survivre sur leur passage J'imagine qu'il serait tombé sur elle, au tout début, en mode laisse ta caisse, faut bouger de là, si tu veux pas claquer, quand le gouvernement a décidé que ce serait chacun pour sa peau un peu!

Haha la fausse joie, en voyant Swan XD "ah ouais, t'es moins fun toi " ( Arrow ) surtout que je pense que Raven aura sans doute oublié de mentionner qu'il a un jumeau (il le croit mort, alors à quoi bon )
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan

STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 8 Déc - 0:03

ah ouais il l'aurait secouée un peu alors qu'elle allait crever pour une voiture Je la vois bien déconner avec lui et toujours enchaîner quand il fait des blagues et tout En tout cas s'il survit à l'intrigue elle sera super contente de le revoir, en attendant elle devra se contenter de Swan :////

Keep Breathing
Some people choose to see the ugliness in this world. The disarray. I choose to see the beauty... To believe there is an order to our days, a purpose. I know the things will work out the way they're meant to.

feu cullen, à jamais dans nos coeurs:

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
staff / ruler of astoria
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt

STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 8 Déc - 0:14

Cullen Blackwood a écrit:
En attendant elle devra se contenter de Swan :////

HOLD ON WITH ME

I've lost a lot a in this game, another everyday face with no name. I'm not selling misery, so would you stay around with me? I know that you are afraid; the traces of war linger on my face, but I'm not selling misery. Maybe some day I'll feel home again.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan http://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 8 Déc - 0:21

Il l'aurait prise sur son dos en mode sac à patates, allez on y va #0 pression

Bon après faudrait voir quand leurs chemins se sont séparés j'imagine que ça fait un petit moment quand même ! Ils auraient pu être embusqués ou ne pas vouloir aller au même endroit (dans ma tête, il a retrouvé d'autres militaires de son unité, pendant un petit temps ) mais ouiiii, lui aussi, il va être trop content de la revoir ! Je pense qu'il est drôle (et qu'il a l'air sympa alors que c'est un peu un bâtard ) mais globalement il fait confiance à personne, mais y aurait une petite place pour elle dans son petit coeur XD ça fait une grosse différence

Swan
member / settler of astoria
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 11 Déc - 18:06

@Swan Jacobs a écrit:
Cullen Blackwood a écrit:
En attendant elle devra se contenter de Swan :////

raven; oh mon dieu j'imagine la scène, elle a du trop péter un câble la pauvre peut-être qu'ils ont été séparés par une horde ouais Et pareil elle accorde pas vraiment sa confiance mais ça l'empêche pas d'apprécier les gens qui sont fun tu me diras pour un rp ou quoi

If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 11 Déc - 23:57

Hahahaha j'imagine trop aussi X"D

Ouais, dès que y a moyen de faire un rp post intrigue, je te fais signe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Mer 28 Déc - 23:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 29 Déc - 7:32

rooooooooouh j'aime trop ton personnage

t'as une idée de lien, ou tu veux qu'on voit ça ensemble ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 29 Déc - 13:51

alors, j'avoue que je viens en touriste mais, puisque raven est le colocataire de darren, il est fort probable que rose et lui se rencontrent un jour ou l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 29 Déc - 14:14

Ouais j'imagine qu'il risque de la croiser dans le coin du coup ! Faut voir s'ils s'entendraient ou non si elle supporterait son caractère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 29 Déc - 14:18

j'pense que justement, raven pourrait essayer de retirer le balais que rose s'est foutu dans l'fion à la mort de son mari genre, il la trouverait trop droite, trop sérieuse.
alors, évidemment, au début, rose ne le supportera pas. -parce qu'elle l'aime son balais - mais je pense que ça peut évoluer en un lien positif où il arriverait à la décoincer un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 29 Déc - 14:23

C'est faisable, mais du coup, concrètement à jouer, j'imagine que y aurait pas vraiment d'occasions où ils se retrouveraient seuls si y a pas Darren, ce serait étrange non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 29 Déc - 14:33

on peut exclure darren de cette histoire (t'inquiètes, je t'aime quand même petit chat I love you ) et partir sur une rencontre lambda. pour le moment, je suis la seule nutritionniste présente donc, comme par hasard, ça pourrait être rose que raven voit après sa quarantaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 29 Déc - 14:43

Hahaha, oust Darren

Bah ouais, on peut partir là-dessus, en effet, puisque c'est un passage obligé faut voir ce que ça donnerait, sur le moment en RP entre eux (après oui, je pense que dépendant de comment ça se passe, il fera son petit chieur) Comme ça, ça leur donne matière à se retrouver seuls Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Jeu 29 Déc - 14:47

Du coup, on se lance sur un rp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   

how bizarre (raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant