John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 870026516

Partagez
 

 John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 4:56


John Odenkirk
/ Un vagabond solitaire... /

âge ≡ 34 ans. date et lieu de naissance ≡23 Octobre 1982 Portland dans l'Oregon.  origines ≡ Canadien ancien métier ≡ pêcheur en haute mer. ancien lieu d'habitation ≡ Portland dans l'Oregon. Cependant j'ai une maison en Alberta. statut civil ≡ Célibataire orientation sexuelle ≡ Hétéro situation familiale ≡ Je suis seul, j'ai perdu de vu ma famille alors que j'étais en voyage pour mon travail. date d'arrivée au camp ≡ Depuis 2 mois et demiplace dans le camp ≡Pêcheur ici pour plus d'informations. aptitudes de survie ≡ Un pisteur, traqueur, cours de survit en mer et forêt. armes de prédilection ≡ Un arc, des couteaux de lancé et une hache. traits de caractère ≡ John est un homme doux, il se fâche rarement pour un rien et son calme naturel pourrait taper sur les nerfs de certaines personnes. Il semble se foutre de votre gueule si vous l'approcher agressivement, mais à vrai dire... c'est vrai il se fou complètement de vous et votre attitude d'homme ou femme invincible. John est un peu troublé par ce qui se passe dans notre monde, l'épidémie et tous les humains qui deviennent complètement fous, mais il a appris une chose... Ne faire confiance qu'à nous-même, car une personne que l'on aime peu toujours se virer contre nous, s'il est en danger de mort.  John est facile à s'amuser, un sourire afficher sur ses lèvres, vous saurez qu'il apprécie votre compagnie et très transparent, vous saurez aussi s'il ne vous aime pas d'un simple regard furtif.
the killer within

(i) Je me suis retrouvé seul lorsque j'ai débarqué de mon bateau de pêche, la ville était un vrai chaos et je n'ai pas trouvé ma famille. Ma mère, mon père, mon frère ont disparu... J'ai cherché dans plusieurs endroits, mais j'ai finalement arrêté de chercher lorsque je me suis aperçu que leur valise n'y était plus... Ils avaient donc pris la fuite. (ii) Ma copine à aussi disparue, mais au contraire de mes parents et mon frère, je n’ai trouver aucun indice qui m’aurait fait croire qu’elle est toujours en vie. Je suis donc parti à sa recherche et j’ai traversé la ville et chaque coin que je connaissais, là où elle aurait pu être... Aucune trace. Inquiet, j’ai quitté Portland à leur recherche... Avec aucun indice, cela n’a rien donné de positif... (iii) J’ai parcouru forêt et terre à survivre et me battre contre les rôdeurs et je me suis caché dans plusieurs endroits abandonnés pour dormir et reprendre des forces. Vint le jour où j’ai commencé à me dire que j’étais devenu seul au monde... Tel un vagabond sans famille, j’ai dû survivre seul et éviter les endroits trop fréquentés, je n’avais pas envie de m’engager avec d’autre personnes. Pourquoi ? Pendant mon voyage, j’ai souvent vu des gens morts ou mourir par traitrise et j’évite les gangs qui on un leader. Tel un fantôme je ère un peu partout.  (iv) J’ai finalement atterri à Astoria, une communauté qui ne m’inspirait pas confiance... Mais pour une fois depuis longtemps, je leur est accorder ma confiance. J’étais épuisé, ma tête était contre cette idée, mais mon corps me faisait savoir le contraire... Une bonne douche, un lit, des gens avec qui socialiser ? J’en avais besoin. J’ai donc passé le cap de la quarantaine, j’ai essayé de leur prouver que je suis un homme honnête.  (v)Dans Astoria, je ne connais personne... J’ai cru que ma famille aurait pu y être installer, mais non. Cependant, j’ai fait une petite découverte agréable, Mira ! Cette jeune femme est la seule et unique personne que je connais ici, la seule et unique personne que j’ai retrouvée aussi. J’ai sauvé cette jeune femme un jour d’une noyade certaine, si je ne l’avais pas vu. Ce fut un voyage de pêche que je n’oublierai jamais, nous nous sommes fréquentés pendant le voyage, il y a eu des rapprochements entre cette créature divine et moi... Bref, nous sommes devenus proches moi et elle... Mais j’avais une copine et elle une maison ailleurs, donc, nous l’avons déposé sur sa terre après quelques jours et nous sommes retourné vers notre fin de travail. Bref, je la retrouve aujourd’hui et elle est en partie la cause du pourquoi je reste... J’aime le petit luxe que nous avons ici, mais je suis un vagabond et ma place est à l’extérieur. Je sais, le monde est sur le bord de l’apocalypse, mais je me suis habitué à cette vie qui ne redeviendra jamais comme avant et qui me terrorise.  
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J’étais un pêcheur, mon travail constituait de pêcher en haute mer sur un bateau avec des hommes qui sont devenus pour moi des frères. J’avais une famille à Portland dans l’Oregon, une mère, un père et un frère. J’avais aussi une copine. Bref, je n’ai trouvé personne le jour où je suis débarqué de mon voyage de pêche, ils avaient tous déjà quitté la ville. Je me suis donc retrouvé seul.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J’ai fait le vagabond, je me suis promené de ville en ville, seul et je me suis caché un peu partout. J’ai du survivre seul, car, je ne faisais confiance à personne. J’ai vu des choses tellement horribles depuis mes cachettes, que je me suis dit qu’être seul était la seule façon de survivre. Les rôdeurs ne sont pas un problème malgré qu’ils sont dangereux, ce sont les humains qu’ils le sont d’après moi...
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J’ai tué plusieurs rôdeurs, mais je n’ai tué aucun humain. J’ai blessé une ou deux personnes pour ma propre survit, mais je ne l’ai est pas tué. Si ma vie avait été en danger et que je n’avais pas eu le choix, je n’aurais pas hésité, mais pour un morceau de pain et quelques armes, cela ne servait à rien.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Rien de particulier, je veux simplement aider les gens de la communauté et être bien pour une fois depuis longtemps. Avoir un lit, sortir le matin et le soir sans me soucier des rôdeurs et des fous qui passent.
≡ qui avez-vous perdu ? Je n’ai perdu personne, enfin je crois. Ma famille à disparue et ma copine aussi, j’espère de tout cœur qu’ils sont saints et sauvent.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Auncun espoir n’est possible pour moi... À par peut-être avoir une nouvelle vie. Je crois que le monde est sur le point de sombrer, donc, je garde espoir qu’un jour je pourrais être heureux quelque part dans ce chaos.  
pseudo, prénom
âge ≡ 26 ans. fuseau horaire ≡ UTC-04:00. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡  En cherchant sur un site qui propose des forums à découvrirent. fréquence de connexion ≡ 4 jours semaines minimum des questions ? des suggestions ? ≡ Non rien pour le moment. un dernier mot ? ≡ Vous êtes superbes !! ^^


Dernière édition par John Odenkirk le Mar 20 Déc - 6:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 4:57

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 5:21

rebienvenue I love you John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 5:37

Merci Jillian  I love you John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 4084687038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 10:52

rebienvenue John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 459229441 John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 459229441
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 11:51

Jamiiiiieeee John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 636420871
Rebienvenue apparemment John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 870026516

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 12:23

rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 12:50

Merciii à vous   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 3767940883  I love you

_________________
In my dreams
Je rêve de nous deux, ici et dans un monde meilleur. "Kaï est cette dernière fleur dans ce monde de noirceur, cette lumière qui me tien en vie. " ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 13:13

rebienvenuuuuue John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 2275288384 John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 13:25

Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 13:36

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 13:49

Merciii    I love you

_________________
In my dreams
Je rêve de nous deux, ici et dans un monde meilleur. "Kaï est cette dernière fleur dans ce monde de noirceur, cette lumière qui me tien en vie. " ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 16:01

rebienvenuuue John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 17:01

dornan John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 1202336140 John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 1202336140
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) EmptyMar 6 Déc - 18:20

Merciii  John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 3767940883  John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) 320977091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty
MessageSujet: Re: John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)   John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Odenkirk (délai jusqu'au 20.12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum ne descend pas jusqu'en bas de la page
» Promo : East-Tec Backup 2009 gratuit (jusqu'au 31/7 seulement)
» Bouygues Telecom, vous offre un iPhone 4 8Go jusqu'au 15 janvier!
» Giveaway Wondershare data recovery gratuit jusqu au 21 octobre
» Bouquet italien TV Rai sur Bbox en clair jusqu'au 12 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: