nocturnal animal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 nocturnal animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nocturnal animal   Ven 16 Sep - 21:16


milan adler
/ death row /

âge ≡ quarante-neuf, tocsin de la finalité. date et lieu de naissance ≡ vingt-deux aout, dégringole la chaleur, emporte la mère. Sitka, grognements polaires de l'Alaska. origines ≡ Alaska rugit aux veines bleutées. L'anglais temporise le caractère. ancien métier ≡ éducateur spécialisé, pour les gamins malades, les déviants, les abandonnés de la société. ancien lieu d'habitation ≡ canada. statut civil ≡ cadavre qu'on traine, alliance qu'on abandonne à la rouille. L'épouse témoin de l'apocalypse, repas pour vorace. orientation sexuelle ≡ de courbes féminines capturant les billes curieuses. les corps rêches, malmenés des garçons de la nuit. situation familiale ≡ ses gamins sont les abandonnés, les fauves maladroits. ceux du centre où il trainait sa couenne au matin. il reste Cat. Mioche dont il est le parrain, le dernier rempart, l'unique parent. Cat le déglingué de la cervelle, fonctionnement à l'envers. arrivée au camp ≡ deux mois. place dans le camp ≡ ravitailleur, groupe 2 (affilié au marché noir). aptitudes de survie ≡ connaissance de la nature, ambidextre pour les armes, capacité à raisonner l'autre. armes de prédilection ≡ boomerang affuté, les gorges éructent le rouge. un Luger P08, vitre brisée, collection, arme planquée. traits de caractère ≡ violent, brut dans ses mots, protecteur, maladroit des sentiments, souvent vulgaire, nounours dans une armure de piquants.
the killer within

(i) la prison. les animaux sont en cage, les fauves laissent leurs paluches à travers barreaux. 18 - 26 ans. condamnation. complice d'un homicide, voyeur, acteur ? papa lui sauve les miches. (ii) les yeux noyés. lentilles toujours vissés contre les globes. Refus des binocles. Plus qu'une lentille aujourd'hui, par chance, c'est l'oeil qui vise. (iii) la violence arme les poings, fait cracher les paroles. d'ordinaire calme, le sang titille ses envies, renvoie au gamin enfermé. barbare qu'il met en cage. (iv) carte rasoir. un joker taillé, tranchant. de quoi arracher quelques sourires malvenus. arme de dernier secours. (v) l'eau maléfice. ne sait pas nager, ne comprend pas la mécanique du corps flottant à l'aide de mouvements répétés.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? un éducateur, l'un de ces mecs chargé de gérer les mioches en danger. les petits cabots hargneux, ceux qui ont la cervelle en vrac. j'étais de ceux-là. bouclier contre le monde. mais avant ça, c'était pas la joie. j'ai trainé partout. accumulation de mauvais choix.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? plus de violence, moins de peur, mais le besoin de survivre, quoiqu'il arrive, tout faire pour ne plus se laisser bouffer.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? les rôdeurs, ça ne se compte pas. accumulation de cadavres, nécessité de les arracher de la surface. les humains... ce sont les traits sur mes bras, douze. par nécessité, par besoin de survivre. les humains sont les pires.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? le repos, l'espoir de retrouver un semblant de vie. j'ai vogué ces derniers mois, j'ai menti à Cat, fallait rien lui dire sur les zombies, il serait devenu cinglés, vous comprenez ? mais on n'peut plus, tous les deux, c'est devenu trop dangereux. on avait besoin d'une ville où se poser.
≡ qui avez-vous perdu ? ma femme. poussée au milieu des rôdeurs, jetée en pature. pas de ma faute, c'est pas moi. j'vous jure. morte sous mes yeux, j'ai même pas eu le courage de lui coller une balle au crâne.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? le mioche que je me traine, c'est de sa faute si je suis encore vivant. j'ai promis d'en prendre soin, d'pas le laisser crever.
blueruin
âge ≡ fossile. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ 4/7. des questions ? des suggestions ? ≡ nope. un dernier mot ? ≡ salsifis.


Dernière édition par Milan Adler le Mar 20 Sep - 8:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Ven 16 Sep - 21:20

Okay je meurs, trop de perfection
Mads + le pseudo + le métier (mon métier irl *__*), ce début de fiche me vends du rêve (cey mal !)
Au plaisir d'en lire davantage --> *Okay, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: nocturnal animal   Ven 16 Sep - 21:25

MADS que de très bons choix, hâte d'en lire plus bienvenuuuue ici en tout cas, et courage pour cette fiche ! si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you (et si tu souhaitais réserver un deuxième pour ta présentation dis-le moi )

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913

STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


MessageSujet: Re: nocturnal animal   Sam 17 Sep - 3:08

ok, j'aime tellement ce que tu as écris pour son statut civil
autrement, il nous faudra un lien avec Jack, entre ravitailleur du marché noir
bienvenue parmis nous

_________________
we ain't ashes

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Sam 17 Sep - 8:47

#Caitríona. plutôt que de parler de moi, on parle de ton personnage ? Mouglalis, cette bouille totalement ignorée sur les forums alors que ptin Milan se cassera plus souvent la gueule pour aller à sa rencontre

#Margot. militaire qui tripote des épées ué, ué... Milan va se tenir à l'écart, les nanas soldats, c'est dangereux

#James. c'est quoi ce prénom trompeur pour la bouille d'une petite rouquine ? papotons entre ravitailleurs de trucs pas nets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Sam 17 Sep - 12:01

mais mais mais mads et ce début de fiche tellement cool, on a le droit de te harceler pour la suite ou comment ça se passe ? bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Sam 17 Sep - 16:06

Mads, excellent choix.
Bienvenue sur NTY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Sam 17 Sep - 18:30

mads est un super choix, et dans le marché noir, c'est de la perfection ça bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Dim 18 Sep - 5:11

mads, ce choix parfait. hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le début promet.
bienvenue dans les parages, bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Dim 18 Sep - 9:12

#pavlo. je peux dire que je suis amour pour ton pseudo ? et m'sieur dégomme des tronches avec une crosse de hockey, intéressant harcèle-moi pour la suite

#moe. merci

#liv. et que dire de Margot ? elle semble toute chou de ce que je lis de ton profil

#joel. ta trogne + ce que je lis du profil faut que je pense à lorgner ta fiche après avoir achevé la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Dim 18 Sep - 17:27

mads le choix de...........
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nocturnal animal   Mar 20 Sep - 12:40

j'ai hésité à harceler, et puis j'ai vu un certain cãtãlin s'inscrire i see what you did there
(t'avais dit que j'ai le droiiiiit)
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913

STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


MessageSujet: Re: nocturnal animal   Mar 20 Sep - 13:27

je trouve ton personnage tres teinté, il a plusieurs facettes ce qui le rend très attachant et complexe I love you donc, sans plus attendre, je te valide avec grand plaisir bon jeu parmi nous
bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you

_________________
we ain't ashes

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nocturnal animal   

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturnal animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Logic...
» Pub pour ANIMAL CROSSING WII U.
» Changement de nom de l'association animal ami
» BOU HOU HOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: