l'angoisse.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 l'angoisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 18:17


edmundo cesar romero
/ back to black /

âge ≡ cinquante ans, un demi siècle de misère, cela semble sans fin. date et lieu de naissance ≡ la chaleur de l'été près de nogales à la frontière mexicaine. origines ≡ mexicans. ancien métier ≡ professeur d'anglais. ancien lieu d'habitation ≡ sherwood. statut civil ≡ veuf. orientation sexuelle ≡ le souvenir de sa compagne. la grâce des femmes l'attire mais il s'est toujours refusé à retenter quoi que ce soit après la mort de son amour. situation familiale ≡ une femme morte des années bien avant l'épidémie, il avait une fille, partie étudier près de la capitale. et croit encore qu'il en a une. date d'arrivée au camp ≡ depuis le premier jour, c'est un ancien habitant de sherwood. place dans le camp ≡ fait parti de la première équipe de ravitaillement, c'est un bon connaisseur de la région, autant que cela serve. aptitudes de survie ≡ gentil à la carrure faussement effrayante, il garde de sa fougueuse jeunesse un attrait pour la bagarre de rue et une agilité due à ses courses folles quand il n'avait pas encore de papiers. armes de prédilection ≡ un couteau militaire de 39cm qu'il a trouvé après le départ de l'armée ainsi qu'un magnum 357, acheté dans un excès, ébloui par la beauté de l'engin, qu'il fut bien obligé d'utiliser pour s'en sortir. traits de caractère ≡ pudique, optimiste, utopiste, raisonnable, spirituel, intègre, instruit.
the killer within

(un) il a une fille, étudiante, qui vivait près de la capitale. galvanisé par l'idée de retrouver son enfant, il a d'abord décidé d'aller chercher sa fille en traversant les états-unis entièrement puis s'est rétracté. l'enfant perdu ne chercherait-il pas à revenir dans un premier temps là où il a vécu ? il vit dans l'espoir que sa fille parvienne jusqu'à astoria. et plus les jours passent, plus cet espérance s'en trouve rongée par des remords de ne pas y être allé. (deux) c'est un ancien clandestin. il a migré clandestinement à l'âge de ses seize ans vers les états-unis d'amérique en quête d'une vie meilleure, quittant son mexique troublé mais chéri. sa jeunesse se résume aux petits boulots pour survivre, tout comme au larcins peu importants pour lesquels il regrette encore aujourd'hui d'avoir cédé. (trois) enthousiaste jusqu'à l'instabilité, ed est le genre à avoir besoin d'un objectif ou d'un espoir pour ne pas complètement déconner. (quatre) la sagesse arrive avec l'âge. ed n'était pas aussi mesuré et calme dans sa jeunesse, il a enchaîné les bavures, causées bien plus par sa situation instable d'immigré clandestin que par un caractère de gros dur qu'il n'a que peu apprécié. la criminalité n'a jamais été son fort, la preuve : combien de fois s'est-il fait prendre la main en train de voler ? il raconte souvent que c'est la rencontre avec la mère de sa fille et leur mariage prématuré qui lui a sauvé la vie, une romance à l'eau de rose. (cinq) c'est naturellement qu'il se positionne la plupart du temps en tant que papa chaleureux, provenant de son air avenant et de ses origines latines qui l'amènent à réchauffer les cœurs tristes. un savant mélange de ses habitudes de père, d'un besoin de satisfaire tout le monde et d'un manque de choyer.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? un homme plutôt bien intégré socialement dans la vie de sa ville, professeur d'anglais officiant à l'école élémentaire, je menais une existence plus qu'ordinaire.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? si je pouvais, je dirais que rien ne diffère. toutefois, le changement fut plus que brutal. regardez-moi, je suis plus âgé que la plupart, et voir la société pour laquelle j'ai œuvré toute la moitié de ma vie s'effondrer, m'a foutu les jetons. à quoi me rattacher ? après plus d'un an, j'ai réussi à me calmer mais parfois je suis pris d'importantes crises de larmes en pleine nuit.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? aucun humain. beaucoup de rôdeurs, comment faire autrement alors que je passe mes journées à l'extérieur ? je préfère tuer que l'être.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? la construction d'une société semblable à celle d'avant, réussir à effacer les horreurs de l'extérieur.
≡ qui avez-vous perdu ? ma femme, il y a bien longtemps. il n'y a aucun rapport avec l'épidémie.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? ma fille. je me berce d'illusions pour ne pas sombrer dans la noirceur de ce monde en croyant fermement qu'elle reviendra, qu'elle trouvera le chemin du retour et qu'un jour, elle passera les portes d'astoria.
anissa.
âge ≡ dix-neuf ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ 4/7. des questions ? des suggestions ? ≡    un dernier mot ? ≡  I love you


Dernière édition par Ed Romero le Ven 9 Déc - 23:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 18:18

pretty much dead already
/ face à ses actions /
1982, frontière mexicaine.
L'orage gronde, les souffles des deux garçons éreintés par leur course s'y mélangent. Les chiens aboient, la police les appelle dans un anglais incompréhensible. Edmundo ne comprend que l'espagnol ; pourtant il a essayé d'apprendre un peu après la promesse certaine de son départ. Son frère l'accompagne, ils ont décidé de partir tous les deux sous les cris de leur mère les implorant de vivre mieux. Ce souvenir le déchire tout comme la peur qui lui retourne l'estomac. Ses jambes tremblent dans son short bien trop large, les lumières des lampes-torches les cherchent. Le regard hagard, les pensées absentes, Ed veut retourner chez lui. Son frère, Javier, pose sa main sur son genoux découvert et capte l'effroi dans ses yeux. « Tu vas y aller en premier, bonhomme. » L’appellation est familière, aimante, faussement rassurante, j'suis pas un homme souhaite crier Ed. Tout est si rapide, il se retrouve bien vite à courir après une impulsion de son frère, ses cheveux le gênent, ses yeux le piquent. La mort l'attend s'il s'arrête, s'il revient, s'il ne continue pas, coincé dans un incessant circuit morbide. La frontière n'est plus si loin et il y croit malgré les aboiements des chiens ; on les a trouvé, il sait parce que les lumières ne lâchent plus leurs silhouettes. « Il faut trouver le fossé ! » Hurle Javier. Ce fossé est ce qui leur permettra l'accès au continent riche. Le passeur leur a expliqué la trappe à emprunter, cachée derrière des feuillages une fois le fossé passé, qui les conduira en lieu sûr. Cours, court, cours, le souffle est court durant sa course. Les lampes-torches lui éclairent le chemin. Soudainement, les lumières disparaissent et il se sent glisser avec violence, il trébuche dans un bruit assourdissant d'un coup de feu. Le fossé est là, il vient de tomber dedans ! « Je l'ai, je l'ai ! » Souffle l'adolescent. Aveuglé par la tâche assignée, Ed trouve la trappe dans un empressement sans fin, il s'y engouffre. Pourtant, son frère ne le suit pas. Et il n'arrivera à aucun moment.

Son souvenir le hante encore. Et sa quête de rédemption en revenant sur les lieux des années plus tard à la recherche d'un corps, d'une trace, ou toute marque infime soit elle de son grand frère fut vain.


Dernière édition par Ed Romero le Sam 10 Déc - 0:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219

STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 18:23

OHLALA, mais quel choix d'avatar, et ce perso qui a l'air dingue bienvenuuuue parmi nous et courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you je risque de venir t'embêter avec dc, magot, chef du ravitaillement et de la première équipe, forcément ils doivent se connaitre I love you

_________________
You make my heart beat like the rain, Surround me Hold me deep beneath your waves. And every night my mind is running around her, Thunder's getting louder and louder and louder.  
electric love //

roi des loosers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked http://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 18:25

Ce choix d'ava, je meurs quoi Et le perso promet aussi Me gusta la recrudescence de latinos J'ai jamais d'idées de liens mais faudra que je fouette mes neurones pour trouver un truc avec ton coco
Sur ce, bienvenue ici, et bon courage pour la fiche

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 18:25

bieeeeeeeenvenue et le vava, quel bon choix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 18:26

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335

STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 18:57

CE CHOIX DE VAVA DE DINGUE !!!

Je suis morte, voilà

Bon, Hellcome chez les fous et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

_________________
« wake up. kick ass. repeat. »
LIFE IS ABOUT KICKING ASS. NOT KISSING IT.©alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 19:04

UN AUTRE MEXICANOOOOOOOOO
Mon coeur de latina est trop comblé dios mio! I love you
Bienvenue parmi nous , il nous faudra ÉVIDEMMENT un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 19:17

quel accueil

murphy forcément, on est obligé de se croiser (puis comment dire non au beau rami et gal gadot ?  ) merci I love you

ashley mcavoy
faut bien qu'on amène un peu de soleil sur astoria un frérot en plus, on se fera des sessions en espagnol comme si c'était cancun
merci I love you

lana&espen merci vous deux I love you

yancey imogen
content que sensouel benicio te comble
merci à toi I love you

soledad j'avais pas capté qu'on était autant de mexicanos c'est cool (le smiley parfait)
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 19:29

Bienvenue !

Pour les liens, Kellyn est toute récente à Astoria mais j'ai Cleo qui est là depuis le début, si jamais elle t'inspire quelque chose ma boîte mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 20:59

quel homme bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 21:38

pouah, ce personnage promet tellement de belles choses
bienvenue par ici et bon courage pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Jeu 8 Déc - 21:41

benicio, ah ué ça rigole pas, omgggg
bienvenue avec ce superbe vava, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'angoisse.   Ven 9 Déc - 0:09

MON DIEU BENICIO, CE CHOIX DE DINGUE
Je viendrai te réclamer un lien, obligé, parce que damn ce personnage
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328

STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


MessageSujet: Re: l'angoisse.   Ven 9 Déc - 2:12

GOOOOD. ce début de personnage.
benicio est merveilleux, et j'adore ce côté papa poule qui lui va si bien, ohlala. je viens quémander un lien dès que tu es validé, c'est sur et certain
bienvenue par ici

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'angoisse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'angoisse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT SAVOIR SUR LE STRESS, L’ANGOISSE ET L’ANXIÉTÉ
» Angoisse suite commande Nuvi 3597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: