cigarettes after sex. - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici cigarettes after sex.  - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions cigarettes after sex.  - Page 2 870026516

Partagez
 

 cigarettes after sex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:27

Hey cigarettes after sex.  - Page 2 1991088473

Est ce que ma p'tite Cleo ou Kellyn pourraient t'inspirer quelque chose ? cigarettes after sex.  - Page 2 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
cigarettes after sex.  - Page 2 190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:37

JE SUIS OÙ ?
cigarettes after sex.  - Page 2 3767940883 cigarettes after sex.  - Page 2 3767940883 cigarettes after sex.  - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
cigarettes after sex.  - Page 2 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:17

jiji ;JAYDEN JAYDEN JAYDEN. je les veux trop lié, roh. ça serait marrant de partir sur quelque chose de négatif. comme quoi, chacun s'est méfié de l'autre, qu'ils s'observaient en chienne de faience et qu'ils s'aimaient pas trop la tête, au départ. ils se jugeaient et puis, c'est bien connu, on aime pas forcément les gens qui nous ressemblent, quand on les rencontre. se faire renvoyer ses défauts en pleine te^te, tout ça tout ça. et pour au final, dans une situation x, ils auraient pas eu le choix de se connaître, de se parler carrément, et les choses auraient évoluer vers une potentielle amitié qui vaut de l'or. je vois pas un truc parfait mais plutôt quelque chose de véritable, avec les bons et les mauvais côtés. je réfléchis en profondeur en lisant ta fiche

cleo; ohlalala deux fois. tu peux me faire un petit résumé ? que l'on cherche ensemble.

miamor ; tu sais très bien où tu es, voyons. ( je suis la paresse incarnée pour les liens, mais je ferais un effort pour ta jolie tête )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:12

Alors, pour Cleo, elle est là depuis le début d'Astoria et est chargée d'enseigner aux plus jeunes enfants de la ville. Elle est très sympa et plutôt sociable, un peu bisounours sur les bords pour l'instant (sa vision du monde changera à la fin de l'intrigue je pense après tout ce qu'ils ont vécu...).
Quant à Kellyn, elle est arrivée mi-octobre donc très récemment, elle est brigadier de surveillance externe et connait encore peu de monde à Astoria. Elle est plutôt sociable aussi, bien qu'un peu méfiante car elle n'a pas encore trouvé ses repères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:28

Alfons Böhm a écrit:
jiji ;JAYDEN JAYDEN JAYDEN. je les veux trop lié, roh. ça serait marrant de partir sur quelque chose de négatif. comme quoi, chacun s'est méfié de l'autre, qu'ils s'observaient en chienne de faience et qu'ils s'aimaient pas trop la tête, au départ. ils se jugeaient et puis, c'est bien connu, on aime pas forcément les gens qui nous ressemblent, quand on les rencontre. se faire renvoyer ses défauts en pleine te^te, tout ça tout ça. et pour au final, dans une situation x, ils auraient pas eu le choix de se connaître, de se parler carrément, et les choses auraient évoluer vers une potentielle amitié qui vaut de l'or. je vois pas un truc parfait mais plutôt quelque chose de véritable, avec les bons et les mauvais côtés. je réfléchis en profondeur en lisant ta fiche

C'est quoi ces feels que tu me balances dans la tronche, je me suis fait tout un film en lisant ( cigarettes after sex.  - Page 2 2056294328 cigarettes after sex.  - Page 2 2056294328 ) du coup, je suis bien partante, ouais !! En plus je l'ai fait changé d'équipe de ravitaillement, (ça faisait un moment que je voulais cigarettes after sex.  - Page 2 2056294328 surtout qu'il est le seul de son équipe à s'être retrouvé dans l'intrigue, ce qui a pas trop de sens, du coup, welcome team 3 XD) donc on peut clairement dire qu'ils se sont retrouvés ensemble, à s'auto juger cigarettes after sex.  - Page 2 1378009439 jouer l'évolution vers une amitié, en RP ça pourrait être intéressant je trouve cigarettes after sex.  - Page 2 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
cigarettes after sex.  - Page 2 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:01

peeeeeerf. du coup jayden serait dans la même équipe depuis combien de temps ? pour voir combien de temps ils se sont détestés et tout. au piiiiiiiiiire.
ils auraient pu ne pas s'apprécié jusqu'au moment de l'intrigue. mais jayden aurait fait la bonne action qu'on a dit, pour alf, et genre, QUAND IL REVIENT, baaam, ca va être le gros changement avec alf au petit soin, plein de love et de bromance pour le pauvre blessé ( jayden peut même faire semblant d'être blessé pour avoir plein d'attention LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:17


MDR cigarettes after sex.  - Page 2 2056294328 "aie j'ai mal, occupe toi de moi" XD je meurs cigarettes after sex.  - Page 2 2937990824 hmm je pense qu'il aurait changé d'équipe en octobre... bon après, je pense que même s'ils sont pas ravitailleurs dans la même équipe, ils se connaissent tous plus ou moins de vue de base ? bon, cela dit on peut dire que justement pendant une mission, Alfons il lui a un peu sauvé la mise, et c'est pour ça qu'il a fait sa petite bonne action. De ce fait, big love maintenant cigarettes after sex.  - Page 2 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
cigarettes after sex.  - Page 2 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:05

J'suis là, j'suis là, j'suis là cigarettes after sex.  - Page 2 601189480

Pour Yancy donc : Yancy étant donc assez directe, si elle se rend compte qu le comportement d'Alfons est davantage agréable quand il a ce qu'il veut, elle va terminer par lui faire une remarque. Elle serait du genre à lui dire "si tu veux un truc pas besoin de faire le lèche bottes" cigarettes after sex.  - Page 2 4042738192 Au final, ça leur permettrait d'avoir une relation assez sincère je pense vu que Alf pourrait être lui-même et elle pareil cigarettes after sex.  - Page 2 2275288384

Pour Cain, c'est super cigarettes after sex.  - Page 2 459229441 Pour la rencontre, faut voir cigarettes after sex.  - Page 2 2557558845
Voyons... cigarettes after sex.  - Page 2 4280613140 On peut partir sur un truc tout simple. Par exemple, Cain qui revient de la chasse avec un peu de gibier et il croise Alfons qui se montre curieux ? J'sais pas, j'essaye de trouver un truc cigarettes after sex.  - Page 2 601189480 Ou inversement, Cain peut les voir revenir d'une expédition et s'intéresser à ce qu'ils ont ramené (il essaye d'être plus sociable Arrow ), limite se prendre un "t'auras qu'à aller voir au dépôt par quelqu'un qui l'aime pas trop et Alfons lui par contre lui répondrait et ça ferait le point de départ ? Et après ça papote, ça sympathise, tout ça, tout ça cigarettes after sex.  - Page 2 2275288384

Et enfin Joseph, aucun problème. On part là dessus : Alfons le fuit comme la peste cigarettes after sex.  - Page 2 2364300635 Il est pas le seul cigarettes after sex.  - Page 2 1991088473

Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:19

HEY cigarettes after sex.  - Page 2 4042738192
FAUDRA PARLER FORT MAIS ON PEUT ÊTRE COPAIN NON ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
cigarettes after sex.  - Page 2 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:00

jayden; PERF J'ADORE J'AIME. j'ai hâte que l'intrigue finisse pour que alf le prenne dans ses bras, pendant que ti amo joue au loin, le tout au ralenti cigarettes after sex.  - Page 2 2364300635

yancy ; perf pour yancy et joseph, donc.
pour cain, now cigarettes after sex.  - Page 2 601189480 les deux idées sont intéressants. je crois qu'on peut mélanger les deux. comme quoi les deux hommes n'avaient pas tant de sujets de discutions, au départ, et qu'ils se sont croisés à quelque reprise comme ça, tandis que l'un ou l'autre revenait de sa tache quotidienne. au cours des derniers mois, ils ont appris à plus ou moins se connaître comme ça, en se parlant brièvement mais en appréciant l'autre sans réellement le connaître totalement. puis, y,a pas longtemps ou qu'importe, ils se sont vus parce qu'ils avaient prévus de se voir, tard le soir, devant un verre ou qu'importe, et ils ont parlés. parce que chacun avait un certain besoin de parler ou qu'importe. j'vois bien alfons faire des ballades, le soir. à chaque soir. cain aurait pu le croiser ? et puis, avec le temps, peut-être aurait-il pu se joindre à lui pour sa marche hebdomadaire. et puis, au final, ça deviendrait leur truc de MÂLES. et avoir des discutions creuses et profondes, et blablabla.

max; ALF EST UN TIMIDE MAIS IL PEUT PARLER FORT OUI, SANS PROBLÈMES
aloooors, mon beau. j'adore ton petit, et j'aime bien ce petit lien de mr.robot que t'as mis, dans tes recherches. sachant que alf est ambulancier et qu'il a d'abord fait des études en médecines avant de changer de voie, je crois qu'on pourrait trouver quelque chose de sublime.
premièrement, genre max est trop adorable et alf aime ce qui est attachant, donc OBLIGÉ qu'il se prenne d'affection pour lui.
est-ce que max connait le langage des signes ? parce que je vois tellement alf connaître certaines choses, et vouloir lui en montrer. il aurait fait la promesse de trouver un truc pour remplacer son appareil défaillante autant qu'il le peut, vu qu'il est ravitailleur et tout, mais en sachant que la chose n'est pas sûre à 100%, il ferait son possible pour l'aider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:23

PARFAIT cigarettes after sex.  - Page 2 870026516
Très bonne question... vu le père qu'il avait et la vie qu'il a mené pendant vingt-cinq ans dans sa ferme loin du monde + le fait qu'il ait directement eu accès à des appareils auditifs dans la police, j'imagine qu'entre temps, il n'a jamais vraiment eu le temps d'apprendre le langage des signes. Donc je suis carrément pour, ça pourra être super pour lui (malgré que ça ne remplacera jamais tout à fait le parler), surtout que Max aimerait probablement beaucoup le calme d'Alfons cigarettes after sex.  - Page 2 2275288384 C'est le genre à suivre comme un toutou les gens qu'il aime bien et à les imiter beaucoup. Il ferait un bon modèle haha En plus le fait qu'il s'aventure loin du campement avec les ravitailleurs c'est très exotique pour Max qui n'arrive pas à sortir des murs cigarettes after sex.  - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
cigarettes after sex.  - Page 2 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:30

alf, exotique cigarettes after sex.  - Page 2 2056294328
IL VEUT APPRENDRE UN PEU D'ALLEMAND, AUSSI ? il lui créa un mécanisme avec des verres en carton pour mieux entendre, comme les enfants font, quand ils jouent au téléphone.
max est trop adorable cigarettes after sex.  - Page 2 2364300635 je crois qu'il calmerait beaucoup alf. il lui rappellerait énormément pourquoi il a voulu être docteur, ambulancier, tout ça, et ça lui ferait un bien fou, dans un sens. je crois que même, il pourrait le voir un peu comme un petit frère. alf est enfant unique, mais il a grandi avec la famille de misia et elle a quelques frères. il a toujours apprécié ce sentiment et je crois qu'il aurait des échos plutôt semblable avec max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:46

cigarettes after sex.  - Page 2 601189480 c'est qu'une histoire de perspective
aaaw ce serait terrible ! ça va faire un bon duo ces deux là cigarettes after sex.  - Page 2 870026516

je voulais te préciser pour qu'il y ait pas de mésententes que Yancy m'a aussi proposé le rôle de Mr. Robot, mais on est parti sur deux choses dramatiquement différentes en fin de compte... Alfons a bien compris que ça serait dur, il cherche peut-être même plus, et il s'évertue à trouver un autre système VS Yancy qui a mis sa cape de super héroine et qui la joue avec ses connaissances du marché noir. Si ça te dérange pas que vous soyez deux sur l'affaire, c'est un lien qui roule super bien pour moi cigarettes after sex.  - Page 2 320977091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:07

JE SUIS FREE POUR UN RP NOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cigarettes after sex.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cigarettes after sex.    cigarettes after sex.  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:52

je propose qu'on se crée la team des allemands d'astoria cigarettes after sex.  - Page 2 601189480
Revenir en haut Aller en bas
 
cigarettes after sex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: