a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 0:19


trisha simmons
/ another story of the bitter pills of fate /

âge ≡ vingt-six ans, et la vie qui s'est déjà arrêtée depuis plusieurs mois. date et lieu de naissance ≡ caerphilly, pays de galles, un vingt-et-un juin ensoleillé.  origines ≡ père gallois, mère anglo-jamaïcaine. ancien métier ≡ la tête dans les livres, étudiante sérieuse. amoureuse de la littérature, destin de professeur brisé. ancien lieu d'habitation ≡ un appartement dans le centre de seattle, colocation devenue groupe de survivants. statut civil ≡ célibataire, éternelle looseuse en amour, avant ou pendant l'apocalypse. on change pas une équipe qui gagne. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle. situation familiale ≡ la famille est toujours au royaume unis, impossible de découvrir leur sort. ainée d'une fratrie nombreuse, deuxième maman. date d'arrivée au camp ≡ il y a un plus d'un an et demi. elle a eu le temps de prendre ses marques. place dans le camp ≡ chef du recrutement, au chômage technique. aptitudes de survie ≡ avant la fin du monde, elle était une adepte du DIY ; maintenant que la société s'est écroulée, elle arrive à concocter des produits sanitaires et de beauté avec ce qui traîne. armes de prédilection ≡ chaque fois qu'elle passe les murs d'astoria, elle est accompagnée de son marteau. plus pacifiste que violente, trish préfère utiliser les mots. traits de caractère ≡ trish, c'est l'optimisme incarné. tout s'écroule, mais elle garde le sourire. altruiste, attentionnée, elle est toujours à l'écoute des autres. mais ce petit bout de femme n'en est pas moins autoritaire et confiante.
the killer within

(i) trish, elle est allergique aux arachides. avant, elle se baladait tout le temps avec son epipen. désormais, elle ne mange rien tant qu'elle n'est pas certaine des ingrédients. (ii) trish, elle est complètement brisée. y'a plus rien à en tirer si elle s'écoutait. pourtant, elle ferme sa gueule. elle a le sourire. elle garde sa bonne humeur. mais dans son crane, c'est un vrai champ de bataille. (iii) trish, elle donnerait n'importe quoi pour avoir des nouvelles de sa famille. ne serait-ce qu'une confirmation sur leur sort. en attendant, elle continue d'espérer qu'un jour, elle pourra retourner chez elle, pour les retrouver sains et saufs. (iv) ses nuits, elles sont animées de cauchemars incessants. elle se sent coupable pour ce qui est arrivé à mercy. elle se refuse tout pardon ou excuse. c'est de sa faute, tout simplement. (v) elle garde précieusement avec elle son ipod, qu'elle avait bien avant tout ça. elle ne le recharge et ne l'écoute que rarement, seulement quand elle est au fond du trou. et qu'elle creuse encore.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? une simple étudiante. venue du vieux continent, en recherche de nouvelles expériences. j'vivais avec des colocataires, on a tenté de survivre ensemble, avant d'être trouvés par votre groupe.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? j'ai pris en confiance, je dirais. j'étais un peu la fille effacée avant, mais maintenant, je suis devenue essentielle à la survie de mon groupe. mais tout ça, ça n'a pas entaché mon moral. j'ai toujours le sourire.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? les rôdeurs, je suis rendue à trente-sept. garder le compte, ça me permet de garder un pied sur terre, dans un sens. je n'ai tué personne. je ne m'en pense pas capable.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? un renouveau ? je ne sais pas trop. un endroit où se poser, pour continuer de vivre, d'espérer que tout reviendra à la normal.
≡ qui avez-vous perdu ? dans les premiers jours, on s'est barricadé dans notre appartement, en faisant quelques ravitaillements chez les voisins. mais on a dû fuir. on a perdu emma au bout d'une semaine. après ce drame, on a été beaucoup plus prudents.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? tous. je sais que ça va s'améliorer. que quelqu'un va trouver une solution et que sera comme avant. il suffit d'attendre. d'endurer oui, mais tout ira mieux.
siren charms, wendy
âge ≡ vingt et un ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ 5/7. des questions ? des suggestions ? ≡ aucune  I love you . un dernier mot ? ≡ mot.


Dernière édition par Trish Simmons le Dim 25 Déc - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 0:20

welcome year zero
/ since dawn of time the fate of men is that of lice /
(un) le nombre de copain qu'elle a eu. ouais, un seul. trish, elle a jamais été gâtée en amour. (deux) le nombre d'animaux qu'elle a eu. le premier, un chien nommé flash, qu'elle a gardé jusqu'à ses dix-sept ans. elle a ensuite possédé un rat. (trois) le nombre de téléphone qui sont passés entre ses mains. trish, elle est du genre à faire attention à ses affaires malgré sa maladresse. ça et le fait qu'elle roulait pas sur l'or non plus. (quatre) le nombre de pays qu'elle a visité. y'a eu la france durant un voyage scolaire, la suède avec des amis, les usa pour ses études, et le mexique pour le spring break. (cinq) le nombre de livres qu'elle lisait par mois, avant l'hécatombe. maintenant, si elle arrive à avoir le temps de lire ne serait-ce qu'un chapitre, elle peut s'estimer heureuse. (six) le nombre de frères et sœurs qu'elle a. ou qu'elle avait. elle en sait rien, elle a plus de nouvelles. trish, c'était la seconde maman, toujours là pour épauler sa mère. (sept) l'âge qu'elle avait quand ses parents ont divorcé. ça a été difficile sur le coup, mais en grandissant, elle s'est rendue compte que c'était la bonne décision. deux ans après, sa mère s'est remariée avec un homme tout à fait respectable. (huit) le nombre de tatouages qu'elle possède sur sa peau. petits et cachés des regards, ils sont pour elle quelque chose de personnel, qu'elle ne montre pas facilement aux autres. on peut y lire les prénoms de sa fratrie, un éléphant et un dragon gallois. (neuf) le nombre d'heures de sommeil qu'elle avait quand elle était encore étudiante. trish, elle sortait pas beaucoup, elle restait dans ses bouquins. aujourd'hui, ça doit tourner autour de cinq. (dix) le nombre d'absence moyen qu'elle a dans une journée. ces moments où son esprit se met en pause, joue le même souvenir, encore et encore. la mission de recrutement qui tourne mal. le rôdeur qui s'approche beaucoup trop près. et son marteau qui vient fracasser la tempe de mercy.


Dernière édition par Trish Simmons le Dim 25 Déc - 14:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 0:24


Rouuuuuh, comme je disais dans la partie invités, quel choix d'avatar I love you I love you un peu de couleur, c'est fort joli dans le paysage bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 0:27

Rouuuuuuuh je plussoie le choix d'avatar, et de PV Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si tu as des questions

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 0:52

Trop contente de te voir là
Puis damn ce PV
BIENVIENDU L'ELFE
Magne-toi le derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 0:56

NATHALIE. bon tu le sais sûrement déjà  mais c'est un excellent choix d'avatar & de pv ! bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251

STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 1:00

TU AS PRIS NATHALIE ZLXBZKWBSKWKSLSK !!!

Alors Hellcome de façon officielle

Ma Boite à MP attend tes petits mots doux

Bon courage pour ta fiche

_________________

Do I look like a fuckin' angel to ya ?
I ain't no angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 18:05

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 18:06

QUEL CHOIX
elle est tellement jolie, bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 18:17

waaaaah quelle est joulie
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Lun 12 Déc - 20:41

merci beaucoup tout le monde pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Mar 13 Déc - 9:25

oh trish est trop cool, très bon choix
bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Mar 13 Déc - 18:23

toi avec de belles boucles allons faire des bébés dans le dos de Dacre
Je suis très contente de te voir ici! Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Sam 17 Déc - 17:50

haaaan quelle bouille elle a celle-ci
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   Dim 18 Déc - 13:03

merci beaucoup
j'ai pris du retard, mais aujourd'hui et demain je pourrai la finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intérêt de la validation du WIFI N
» Mauvaise réception TNT
» “How you like me now ?” — J.B. Barnes
» Le retour en force òwo
» [Clio III] Remplacement des triangles inferieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: