(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 870026516
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can   (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can EmptyMar 13 Déc - 17:44

mark nom
/ quand le chat n'est pas là, les souris dansent /

âge ≡ au choix entre 25 et 35 ans date et lieu de naissance ≡ au choix, mais il faut qu'il soit américain.  origines ≡ américaines ancien métier ≡ au FBI ou en police d'investigation dans une grande ville. ancien lieu d'habitation ≡ au choix statut civil ≡ fiancé, marié, divorcé, ou même veuf, en tout cas il faut qu'il ait eu une relation plutôt sérieuse avec une femme. orientation sexuelle ≡ hétéro ou bi, peu importe tant qu'il est attiré par les femmes situation familiale ≡ au choix  arrivée au camp ≡ au choix place dans le camp ≡ au choix, mais je le vois bien dans la surveillance ou la sécurité aptitudes de survie ≡ maniement des armes, combat au corps à corps, plutôt sportif, et libre à vous d'en ajouter. traits de caractère ≡ droit, intransigeant, généreux, protecteur, déterminé, intelligent, courageux, serviable, crédit ≡ le créateur de l'avatar, écrire ici.
(i) Protéger son prochain a toujours été sa vocation, depuis tout petit, c'est sans surprise qu'il a choisi la voie des forces de l'ordre. (ii) Il a rencontré sa future femme à la remise de son diplôme, c'était la fille du gouverneur de son état. (iii) On l'a mis sur l'affaire d'une jeune femme qui faisait vivre toute sorte de trafics, drogues, armes, etc en effectuant des livraisons pour les plus grands mafieux. En plus de ses activités illicites pour lesquelles il devait l'arrêter, elle détenait beaucoup d'informations qui pouvaient être décisives dans un bon nombre d'affaires. (iv) C'est un homme bien, bien vu de tous, et il s'est montré héroïque plus d'une fois dans sa carrière. Il avait une vie bien rangée et une femme parfaite. (v) La seule ombre au tableau, c'était cette jeune femme qui lui échappait à chaque fois. Il était tout le temps à deux doigts de l'attraper, et elle lui filait entre les doigts non sans le narguer au passage.
billy bishop / Elle aura fait resortir le pire chez mark. Son obsession pour la justice et la perfection en premier lieu, par ailleurs son besoin insatiable d'avoir toujours raison, d'être toujours du bon côté. Ce qui au départ n'était qu'une affaire comme les autres devint rapidement une obsession. Billy, qui avait toujours aimé être au centre de l'attention, a rapidement pris un malin plaisir à le narguer. Elle est même restée plusieurs mois dans la ville de Mark pour le faire tourner en bourrique alors qu'elle aurait eu mille fois le temps de partir très loin. Il arrivait toujours quelques secondes trop tard, et combien de fois a-t-il entendu les crissements des pneus de la Chevelle SS de Billy sur un parking désert. Elle est devenue objet de frustration, mais aussi quelque part de désir et ça, Mark ne se l'avouait pas, il tenait trop à sa vie bien rangée. La réalité, c'était que Billy était l'exact opposé de sa femme et qu'elle lui offrait l'adrénaline et l'imprévu que son épouse n'avait pas en réserve. Un soir, il trouva Billy dans une ruelle désaffectée, mais au lieu de l'attraper, ils échangèrent un baiser langoureux, d'une passion comme il n'en avait jamais connu auparavant. Seulement, elle en profita pour lui menotter le bras à une échelle de secours. Elle posa la clé à la limite d'où il pouvait l'atteindre, lui fit un clin d’œil avant de s'enfuir en courant. Il ne la revit plus jamais, mais fut grandement déstabilisé par ce baiser volé. Il était par ailleurs très frustré d'avoir été si près du but et de s'être laissé emporté par son attirance pour la jeune femme. Il ne l'a jamais retrouvée, et l'épidémie a commencé quelques mois après cet événement.


Dernière édition par Billy Bishop le Mar 13 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can   (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can EmptyMar 13 Déc - 17:58

scénario libre
/ ft. je sais pas lol /
Hellooo, et merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 636420871

comme tu peux le voir, il y a pas mal de choses de libres, c'est plus un pré-lien qu'un scénario au final (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 2056294328 tu peux même changer le prénom, j'ai mis mark histoire d'en avoir un Arrow Les seuls trucs qui ne sont pas vraiment négociables c'est le lien et le métier puisqu'ils vont de paire  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 2275288384 Et puis le caractère, même si tu peux le modeler à ta guise et rajouter des traits (parce que j'en ai pas mis beaucoup avouons-le) j'aimerais bien que ça reste dans l'optique de ce que j'ai écrit... Mark et Billy vont donc se retrouver à Astoria et ça risque d'être explosif, donc ça va être marrant  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 595811157 Y aura de la tension dans l'air, mais surtout sessouelle if you know what I mean (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 3480418821 On parlera de leur retrouvailles par mp si tu veux I love you

au niveau de l'avatar je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées, mais je peux juste te dire que je ne veux pas du cast de tvd parce qu'il me ressortent par tous les trous What a Face Je peux te donner des idées (j'ai pas checké s'ils étaient libres par contre (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 4042738192 ) par exemple Chris Evans, Sebastian Stan, Chris Pratt, Charlie Cox, Jon Bernthal, Chadwick Boseman (quoi? Si j'aime Marvel? Je vois pas pourquoi tu dis ça Arrow ) sinon y aurait aussi Kit Harrington, Iwan Rheon BREF je m'en fous tant que ça rentre à peu près dans la tranche d'âge que j'ai donnée (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 870026516

Au niveau de l'activité je sais qu'on a tous une vie donc je suis pas exigeante du tout, j'y suis plutôt pour l'orthographe, je suis une grosse grammar nazi  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 2275288384 même si je fais des fautes et qu'on en fait tous, tant que y en a pas trois par mot ça devrait le faire, Albert!

Allez, viens faire des bébés  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 2439174401 on est bien, on est bien bien bien bien  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 630891913  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1991088473  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 3480418821  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 158420215  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1014924812  (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 3520512984
Revenir en haut Aller en bas
Rory Wyatt
staff / ruler of astoria
Rory Wyatt
INSCRIPTION : 17/12/2016
MESSAGES : 251
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : iwan rheon (sandrider)
MULTILINKS : ash :: hailey :: swan
POINTS : 474
shut up, heart. let me think.
STATUT CIVIL : marié, à la femme qu'il aime depuis bientôt six ans, et qu'il a eut la chance de pouvoir garder à ses côtés.
ANCIEN MÉTIER : agent spécial au FBI mais si vous lui demandez, il répondra qu'il était inspecteur dans la police
PLACE DANS LE CAMP : de la brigade de surveillance externe, il est passé à la résistance externe
HABITATION : into the wild
ARME DE PRÉDILECTION : un glock 22, le même modèle que son ancienne arme de service, mais même les mains vides, il est capable de faire des dégâts
ÂGE : 31 ans.


(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can   (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can EmptySam 17 Déc - 19:12

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t987-never-ending-why-rory https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1006-right-thoughts-rory
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can   (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can EmptySam 17 Déc - 20:20

(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 158420215 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 158420215 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 158420215 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 158420215 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 158420215 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1014924812 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1014924812 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1014924812 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1014924812 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1014924812 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1014924812 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 1014924812 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 636420871 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 636420871 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 636420871 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 636420871 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 636420871 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 636420871 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 3520512984 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 3520512984 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 3520512984 (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can 3520512984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can   (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/ LIBRE ) AU CHOIX ≡ best friend like brother.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≡ ghost of the past
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≡ i won't give up.
» (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ≡ mother dear
» (b) somebody, catch my breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: the killer within :: les scénarios pris-
Sauter vers: