certain agony of the battlefield

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici certain agony of the battlefield 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions certain agony of the battlefield 870026516
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 certain agony of the battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyVen 16 Sep - 23:10


Rim Vaughn
/ Things Which Have Never Yet Been Done /

âge ≡ 30 ans. date et lieu de naissance ≡ 14 avril, à Austin (Texas).  origines ≡ Diverses, sans doute un peu orientales, elle en sait rien et elle s'en bat les steaks, pour être honnête (et polie). S'il y a bien une chose que les zombies ne sont pas, c'est raciste... Haha. ancien métier ≡ Analyste comportementale pour la police, était en passe de sortir diplômée de la FBI National Academy quand le pays a été mis en quarantaine. Personne n'est au courant. Elle a menti à ses évaluations et se fait actuellement passer pour une ancienne mère au foyer. ancien lieu d'habitation ≡ Austin, Texas. statut civil ≡ Célibataire, prétendument veuve. Elle a même un anneau au doigt. orientation sexuelle ≡ Pansexuelle. situation familiale ≡ Proche du néant. Mais tout le monde pense qu'elle avait un mari, deux enfants et un chien nommé Bacon. Ils n'auraient pas survécu aux premières semaines de l'apocalypse. arrivée au camp ≡ Depuis trois mois, approximativement. place dans le camp ≡ Secteur médical, préposée aux bénéficiaires. aptitudes de survie ≡ Rim peut se faire passer pour n'importe qui ou quoi, elle a un don pour se glisser dans la peau d'autrui et sonder les esprits. Ses aptitudes physiques sont un peu au dessus de la moyenne, et ayant reçu un entraînement au tir durant sa formation, elle sait également se servir d'une arme. En fait, Rim n'excelle dans rien, mais elle est plutôt polyvalente. Elle s'adapte facilement. armes de prédilection ≡ écrire ici. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
Vanessa
âge ≡ 21 ans fuseau horaire ≡ UTC-10 Arrow comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Bazzart What a Face fréquence de connexion ≡ Quand je peux, souvent certain agony of the battlefield 158420215 des questions ? des suggestions ? ≡ Pas pour le moment, non un dernier mot ? ≡  certain agony of the battlefield 2350221473


Dernière édition par Rim Vaughn le Sam 17 Sep - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptySam 17 Sep - 12:18

un chien nommé Bacon.
un chien nommé Bacon !!

ffs en plus le pseudo est cool et fockyeah tatiana maslany Arrow
bienvenue certain agony of the battlefield 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
certain agony of the battlefield Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptySam 17 Sep - 12:21

OMG OMG OMG, TMAS EN MODE ALYSON, ADIEUX certain agony of the battlefield 3660923273certain agony of the battlefield 4042738192certain agony of the battlefield 595811157certain agony of the battlefield 2311721126 je suis trop fan du choix, ce perso à l'air hyper intéressant j'ai hâte d'en savoir plus certain agony of the battlefield 459229441 bienvenuuuue parmi nous, et courage pour cette fiche, si tu as la moindres question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
certain agony of the battlefield Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptySam 17 Sep - 14:20

j'aime tellement tatiana, elle dégage un truc tellement unique certain agony of the battlefield 459229441
en tout cas, j'adore deja ce que je lis sur ta belle, hate d'en savoir plus sur l'imaginaire bacon certain agony of the battlefield 601189480
je te souhaite donc la bienvenue parmi nous certain agony of the battlefield 492345765
si tu as la moindre question, n'hésite pas certain agony of the battlefield 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptySam 17 Sep - 16:10

Margot Byers a écrit:
OMG OMG OMG, TMAS EN MODE ALYSON, ADIEUX certain agony of the battlefield 3660923273certain agony of the battlefield 4042738192certain agony of the battlefield 595811157certain agony of the battlefield 2311721126 je suis trop fan du choix, ce perso à l'air hyper intéressant j'ai hâte d'en savoir plus certain agony of the battlefield 459229441
idem. certain agony of the battlefield 158420215
bienvenue sur nty. certain agony of the battlefield 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptySam 17 Sep - 18:35

je suis en pâmoison devant tes choix, omg. certain agony of the battlefield 3660923273 ça annonce TELLEMENT des trucs de badass. certain agony of the battlefield 2557558845 je voudrai un lien absolument certain agony of the battlefield 696839190 bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptySam 17 Sep - 21:21

Pavlò,
Le chien nommé Bacon:
Merci boucles d'or. T'es cool aussi. certain agony of the battlefield 158420215

Margot, et que dire de Gal Gadot. Une perle. certain agony of the battlefield 870026516
Merci en tous les cas. J'espère que la suite sera à la hauteur. Promis, je n'hésiterai pas. certain agony of the battlefield 88395795

James, une rousse sauvage apparaît. Dis-moi t'as une âme ? certain agony of the battlefield 2350221473 Je te renvoie au gif posé un peu plus haut. Bacon the pug is in da place. certain agony of the battlefield 601189480
Merci beaucoup, promis si j'ai un pépin, j'hésite pas. certain agony of the battlefield 3900987368

Moe, merci ma jolie. certain agony of the battlefield 1577312087 En espérant ne pas vous décevoir. certain agony of the battlefield 2611723023

Liv, ce vocabulaire m'émoustille. certain agony of the battlefield 4082897442 J'te garde ce lien bien au chaud, pas de sushis. certain agony of the battlefield 158420215 Merci very much. certain agony of the battlefield 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyDim 18 Sep - 4:59

ok, bacon est parfait, j'veux le même. certain agony of the battlefield 2557558845 certain agony of the battlefield 2557558845 certain agony of the battlefield 2364300635
non mais ce perso promet déjà tellement du tonnerre, mon dieu. certain agony of the battlefield 2056294328 je te réserve un lien, parce que voilà, tmas en alison, pis tout ce que je peux lire jusqu'ici... hu. certain agony of the battlefield 3660923273 certain agony of the battlefield 3660923273 certain agony of the battlefield 2439174401

bienvenue officiellement, en tout cas. certain agony of the battlefield 1991088473 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et garde-moi une place au chaud avec liv, wesh. certain agony of the battlefield 2364300635 certain agony of the battlefield 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyDim 18 Sep - 17:32

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyDim 18 Sep - 18:16

Tatyana en mode Alison! J'adore :D
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite certain agony of the battlefield 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyMer 21 Sep - 10:34

bienvenue parmi nous certain agony of the battlefield 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyMer 21 Sep - 20:15

Tatiana I love you
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyMer 21 Sep - 20:36

bienvenue parmi nous certain agony of the battlefield 88395795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyVen 23 Sep - 4:53

bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
certain agony of the battlefield Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield EmptyVen 23 Sep - 11:21

le gif du chien certain agony of the battlefield 2056294328 .
bienvenue parmi nous certain agony of the battlefield 3767940883 , bonne chance pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Contenu sponsorisé

certain agony of the battlefield Empty
MessageSujet: Re: certain agony of the battlefield   certain agony of the battlefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certain agony of the battlefield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: