(percy) all the rules are changing now

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (percy) all the rules are changing now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (percy) all the rules are changing now   Sam 17 Déc - 18:28


persephone "percy" Ó SEANÁIN
/ We all are stranger creatures than when we all started out as kids /

âge ≡ 34 ans date et lieu de naissance ≡ née un premier mai à Galway  origines ≡ Irlandaises, avec un accent à couper au couteau ancien métier ≡ chercheuse en microbiologie spécialisée dans les micro organismes malins ancien lieu d'habitation ≡ Dublin, elle était arrivé à Boston peu avant l'épidémie pour participer à une cellule de crise à Harvard visant à comprendre le virus qui commençait à s'étendre. statut civil ≡ célibataire orientation sexuelle ≡ elle se dit hétérosexuelle en réalité il semblerait qu'elle soit plutôt asexuelle. situation familiale ≡ Ses parents sont morts dans un accident de voiture quelques années avant le début de l'épidémie. La dernière fois qu'elle a eu son frère au téléphone, il était en Irlande, et il allait bien. Elle continue à espérer que le fait que leur pays soit une île l'ait isolé du virus date d'arrivée au camp ≡ en avril 2016 place dans le camp ≡ chasseuse. aptitudes de survie ≡ elle tire à l'arc depuis l'âge de huit ans, et elle a une connaissance très précise des rôdeurs. Pour le reste, elle a appris sur le tas. Elle semble néanmoins avoir développé une aisance assez particulière pour évoluer en milieu urbain en utilisant principalement les toits des immeubles. armes de prédilection ≡ un arc, mais elle se sert aussi d'une dague pour les zombies qui s'approcheraient trop près. traits de caractère ≡ intelligente - obstinée - raisonnée - peut paraître froide - méthodique - logique - courageuse - a un bon fond - calme - montre peu ses émotions.
the killer within

(i) Enfant prodige, d'une intelligence déjà bien au dessus de la moyenne, on l'a souvent mise à l'écart petite. Cela l'a poussée à se replier sur elle-même. (ii) Se réfugiant dans les sciences, elle utilisera ses capacités cérébrales pour apprendre des choses bien plus approfondies que le programme des classes de son âge. Elle mènera des études brillantes, entrera dans l'université la plus prestigieuse d'Irlande à seulement 16 ans, et elle ira jusqu'au doctorat en microbiologie. (iii) c'est après une méchante grippe que Percy développa un intérêt très poussé pour les micro-organismes. Comment des choses si petites pouvaient-elles faire tellement de mal? Cela la fascinait. (iv) Percy souffre de troubles obsessionnels compulsifs, qui ont empiré depuis le début de l'apocalypse. Les tocs se manifestent par le besoin irrépressible de faire un geste un nombre très précis de fois, afin de se libérer d'une source d'anxiété. (v) Percy a une obsession presque morbide pour le virus qui transforme les hommes en rôdeurs. De la curiosité scientifique qui l'a souvent mise en danger. Elle a besoin de prélever des échantillons, de prendre des notes sur son carnet, même si elle sait qu'au fond ça ne sert plus vraiment à rien. Mais elle dit toujours "au cas où". Elle a observé beaucoup de rôdeurs et connait leur comportement pratiquement par cœur. Elle a terriblement envie de comprendre comment le virus agit sur le cerveau, comment il peut permettre à un corps de s'agiter même après la mort. (vi) Les groupes de survivants finissaient toujours par être mal à l'aise en sa présence, et lui demander de partir à cause de son comportement étrange. Elle a fait beaucoup de chemin toute seule, mais ça ne l'a jamais trop dérangée d'être seule. (vii) Quand les recruteurs l'ont trouvée, elle portait des protections de paintball, dont un masque, et elle était en train de prélever des morceaux de chair sur un cadavre dans un village voisin. Elle a pris peur en voyant les astoriens arriver armés, et ils ont mis des jours à la retrouver afin de lui assurer qu'Astoria était un endroit sécurisé. (viii) Un mois après son arrivée, elle a demandé à un ravitailleur d'essayer de lui trouver un microscope. Il trône désormais dans sa chambre et elle s'en sert pour observer le monde microscopique, afin de ne pas oublier tout ce qu'elle sait. (ix) Les armes à feu la font paniquer, même quand ce n'est pas elle qui tire. C'est le bruit qui lui fait peur, car elle aime le calme et le silence. C'est pour cela qu'elle tire à l'arc, et qu'elle préfère chasser seule. (x) Son père était un historien passionné par la mythologie grecque, d'où le prénom de la jeune femme. Elle préfère qu'on l'appelle Percy, car ça lui semble moins lourd à l'oreille.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Une brillante chercheuse en microbiologie. Je m'étais spécialisé dans les micro-organismes malins, ceux qui nous rendent malades, ceux qui nous tuent désormais. J'adorais mon métier, c'était une passion, en réalité, le salaire n'était qu'un bonus qui me permettait de vivre.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je ne suis pas sûre d'avoir changé. Je suis peut-être plus anxieuse, mais il me semble que c'est un peu le cas de tout le monde, désormais. Je suis peut-être devenue plus courageuse, j'ai fait des choses dont je ne me serais jamais crue capable avant que le monde ne s'écroule.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je ne compte plus les rôdeurs que j'ai tués, ils sont bien trop nombreux, même si j'essaye toujours d'éviter de les achever, mais parfois ils ne m'ont pas laissé le choix. Je n'ai jamais tué d'humains, cela me réduirait à n'être rien de plus qu'un autre rôdeur.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? La sécurité, un endroit où je puisse continuer mes recherches en paix, tout en retrouvant un semblant de civilisation. J'ai été sur la route depuis un an, et je suis un peu fatiguée, je l'avoue.
≡ qui avez-vous perdu ? Je n'ai perdu personne, du moins, je n'ai pas eu de pertes certaines. Mon frère était toujours en Irlande au début de l'épidémie, et j'ignore si le virus est arrivé jusqu'à mon pays d'origine, j'espère que non.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Au fond, j'espère que mes recherches peuvent mener à une réponse, et peut-être à un remède contre le virus. Je sais que sans un laboratoire digne de ce nom, j'aurai beaucoup de mal, mais c'est la raison de ma présence aux états-unis, et j'espère bien pouvoir finaliser ma mission. C'est ma seule raison de vivre, désormais.
native route, mel
âge ≡ 19 ans fuseau horaire ≡ celui de la france comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ il était dans le passage et j'ai trébuché dessus, vous pourriez faire attention    fréquence de connexion ≡ euh, tout le temps? Arrow des questions ? des suggestions ? ≡ nop un dernier mot ? ≡ vous pouvez poster, je suis trop faible pour faire une histoire  


Dernière édition par Percy Ó Seanáin le Lun 19 Déc - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Sam 17 Déc - 19:02

La faiblesse, la faibleeeeeeeeeeeeeeeesse... on l'aime
Re-bienvenue à la maison avec ce nouveau bébé qui promet Et alors : Perséphone + irlandaise = lien avec Leto, obligé
Bon courage pour la suite

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Sam 17 Déc - 19:55

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Sam 17 Déc - 19:57

Rebienvenue

L'irlande ceylavie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Sam 17 Déc - 20:26


Ouhhhhhhh rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Sam 17 Déc - 21:30

rebienvenue ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Sam 17 Déc - 22:14

rebienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Dim 18 Déc - 1:42

Laureeeen
Excellent choix! Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Dim 18 Déc - 3:49

kgbfdkb Lauren
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Dim 18 Déc - 13:44

ash; haaan oui on se trouvera un ptit lien merci mon chou

merci à vous les enfants, vous êtes trop bons
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Trish Simmons
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Dim 18 Déc - 14:05

Lauren

Re-rebienvenue

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620

STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Dim 18 Déc - 15:50

ce perso de fou, j'aime tout ce que tu as déjà mis rebienvenue chez toi, courage pour ce nouveau perso

_________________
I'll wrap up my bones And leave them out of this home, Out on the road.  Two feet standing on a principle, Two hands longing for each others warmth. Cold smoke seeping out of colder throats, Darkness falling, leaves nowhere to go. //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Lun 19 Déc - 14:02

ReBienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Lun 19 Déc - 15:43

merci à vouuus
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Rory Wyatt
INSCRIPTION : 17/12/2016
MESSAGES : 251
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : iwan rheon (sandrider)
MULTILINKS : ash :: hailey :: swan
POINTS : 474
shut up, heart. let me think.
STATUT CIVIL : marié, à la femme qu'il aime depuis bientôt six ans, et qu'il a eut la chance de pouvoir garder à ses côtés.
ANCIEN MÉTIER : agent spécial au FBI mais si vous lui demandez, il répondra qu'il était inspecteur dans la police
PLACE DANS LE CAMP : de la brigade de surveillance externe, il est passé à la résistance externe
HABITATION : into the wild
ARME DE PRÉDILECTION : un glock 22, le même modèle que son ancienne arme de service, mais même les mains vides, il est capable de faire des dégâts
ÂGE : 31 ans.


MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   Lun 19 Déc - 15:56

Encore un personnage de folie, dis donc, t'as pas fini de nous en mettre plein la vue Je te valide, va vite nous montrer ce que ça va donner en RP

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you

_________________


IT'S BETWEEN YOU AND ME

Bite the hand that feeds, tap the vein that bleeds. Down on my bended knees, I'd break the back of love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t987-never-ending-why-rory http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1006-right-thoughts-rory
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (percy) all the rules are changing now   

Revenir en haut Aller en bas
 
(percy) all the rules are changing now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: