I walk the line - DUNRILLA.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici I walk the line - DUNRILLA. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions I walk the line - DUNRILLA. 870026516
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 I walk the line - DUNRILLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I walk the line - DUNRILLA. Empty
MessageSujet: I walk the line - DUNRILLA.   I walk the line - DUNRILLA. EmptySam 17 Déc - 23:48

I walk the line.
/ cirilla & duncan " dudu " /
Doucement, je me réveillai. Depuis combien de temps dormais-je? Je n'en avais aucune idée. Je devinai que nous étions en plein jour à cause de la luminosité dérangeante qui baignait dans la pièce. Mes yeux s'habituaient d'ailleurs très mal à ce brusque changement, comme si je me réveillais le matin. Oh peut-être que c'était juste cela. Peut-être bien..Mais non, je me souvenais, petit à petit, des événements qui m'avaient conduit à ressentir cette.... Oh putain... ça faisait mal... ça fait mal partout, ça me brûle, ça me tiraillait! Mais bordel qu'était-ce? Je m'examinai méticuleusement et je ne vis aucun bandage.Je me sentais juste ankylosé , en apesanteur un peu space quoi. En un bref instant, mes yeux exorbités témoignant de ma frayeur, je fus tétanisé à l'idée d'avoir perdu un voir plusieurs membres.Puis une autre peur surgit de nulle part, celle qu'il soit arrivé la même chose à Cirilla, voir même pire. « Cirilla? Bordel y'a quelqu'un ici ? »  Je m'assied non sans mal, non sans grimacer de douleurs dans le lit. Et là je réalisai que  je me trouvais juste chez moi. Dans ma chambre. Je reconnus le vieux mobilier poussiéreux et quelques uns de mes objets personnels. Tout s'emboîtait tranquillement,puis parfaitement. Je me souvenais de notre mission de ravitaillement de la mort de la jeune femme, puis de m'être fait attaqué et puis ensuite.... le néant. Tout le reste : complètement oublié.Par contre je me souviens d'avoir entendu la voix de Cirilla. J'en étais même persuadé.

Puis des pas fit craquer les lattes du plancher, ce qui attira de surcroît mon regard. Je vis son visage se dessiner doucement. La louve était de retour à mes côtés et mon coeur s'en retrouvai plus que soulagé. « Cirilla.. » disais-je faiblement « Pourquoi j'ai aussi mal à la tête ? » grognais-je alors en me frottant les yeux , grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
I walk the line - DUNRILLA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walk the line :: w/cullen
» Line it up (Jillian)
» walk on water :: w/james
» maggie | come and take a walk on the wild side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: