Walking on sunshine (ft. Zelda)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Walking on sunshine (ft. Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Walking on sunshine (ft. Zelda)   Dim 18 Déc - 11:34

a new day has come
/ cleo & jorah /
Cleo adorait ce parc, c'était certainement l'un des endroits où elle se sentait le mieux à Astoria après sa salle de classe. Cette étendue d'herbe, ces arbres fruitiers, cet environnement la mettait à l'aise et lui faisait oublier les atrocités qu'elle avait vécu. Au printemps dernier, et même durant l'été, elle était souvent venue ici avec les enfants dont elle était en charge la journée. Elle adorait les pique-nique. Il y avait une aire de jeu aussi, les enfants y passaient toujours un excellent moment. Ils pouvaient se défouler, se vider l'esprit et respirer de l'air frais. Elle aimait voir leur regard joueur et les étoiles qui s'y déposaient. Elle adorait les enfants, mais sa petite préférée avait toujours été la fille de Clark. D'ailleurs, c'est Cleo qui avait récupéré sa garde lors du décès de l'homme. Un moment atroce dont Cleo avait beaucoup de mal à se remettre. Elle n'avait jamais eu la chance d'être mère, et s'occuper de cette enfant lui permettait de vivre cette magnifique expérience, en quelques sortes. Elle souffrait néanmoins beaucoup de cette situation, la petite Maya était aujourd'hui orpheline. Elle avait perdu sa mère quelques temps avant d'arriver à Astoria, et son père avait été tué très récemment. Cleo avait beaucoup de mal à consoler l'enfant, et elle avait mis tout le reste entre parenthèses pour s'occuper d'elle du mieux qu'elle le pouvait.

Aujourd'hui, l'institutrice avait confié Maya à la mère de l'une de ses copines de classe, une personne en qui elle avait confiance. La jeune femme avait grand besoin de se changer les idées. Elle avait invité son amie Zelda à passer l'après-midi avec elle, une occasion de se retrouver entre adultes et d'essayer de passer un bon moment. Elle lui avait réservé une petite surprise qui, elle espérait, lui ferait plaisir. Un pique-nique dans le parc d'Astoria. Elle n'avait rien révélé à la jeune femme, simplement de bien se couvrir. Les températures étaient fraiches, dix petits degrés seulement, mais un soleil radieux rayonnait dans le ciel. Cleo avait donc préparé des crudités et des sandwichs, des couvertures épaisses pour s'asseoir sur le sol, et le tour était joué.

Elle avait donné rendez-vous à Zelda pour midi. Elle avait tout installé et attendait patiemment l'arrivée de la brune. Elle espérait sincèrement que ce moment leur changerait les idées à toutes les deux. Cleo eut un léger pincement au coeur de ne pas avoir amené Maya avec elle, mais elle avait vraiment besoin de se ressourcer et de reprendre des forces pour l'aider au mieux à traverser cette période difficile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on sunshine (ft. Zelda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda (objet)
» Zelda ϟ Je suis une tueuse de zombies..
» Zelda MOUCHE
» Lovely little sunshine ♥
» The walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: