(radha) the rapture in the dark puts me at ease

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (radha) the rapture in the dark puts me at ease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 14:18


radharani khan-buchanan
/ jo jag ne na maani toh maine bhi thaani /

âge ≡ vingt-six ans qu'elle a cessé de compter depuis longtemps. date et lieu de naissance ≡ elle a vu le jour un deux juillet, dans l'état de l'uttar pradesh, en inde.  origines ≡ ses traits et son accent trahissent encore des origines indiennes. cependant elle a été naturalisée américaine suite à son mariage. ancien métier ≡ elle était autrefois danseuse, avant de quitter l'inde. sa voix envoutante et ses pas gracieux animaient les palais, pour des cérémonies ou des évènements particuliers. c'était un métier respectable dans son pays. mais après son départ, elle n'a plus jamais travaillé, subsistant grâce aux revenus de son époux. ancien lieu d'habitation ≡ elle vivait à new york, bien qu'elle n'en appréciait que peu ses habitants et son environnement bruyant. statut civil ≡ radha est mariée à un homme qu'elle n'a jamais aimé autrement que comme un ami. de ce fait, leur mariage reste secret, et chacun est libre de fréquenter une autre personne. orientation sexuelle ≡ elle se dit hétérosexuelle, car autrefois elle n'en avait pas eu le choix. situation familiale ≡ elle est la troisième dans une fratrie de douze enfants. mais sa famille entière est restée en inde. date d'arrivée au camp ≡ elle est arrivée il y a déjà un an. depuis elle a eu le temps de se faire à l'ambiance et au rythme du camp. place dans le camp ≡ après avoir largement montré de quoi elle était capable, l'indienne est devenue bras droit du chef de la surveillance. un poste qui lui tient beaucoup à coeur, et dans lequel elle se donne entièrement. aptitudes de survie ≡ la danse lui a permis de developper une excellente agilité. son père, descendant d'une longue lignée de guerrier, a apprit à tous ses enfants le maniement du sabre et le combat au corps à corps. armes de prédilection ≡ radha a toujours son sabre avec elle. il appartenait à son père, avant que ce dernier décide de le lui léguer, un secret que seul le père et la fille partageaient. elle a apprit à manier les armes à feu de longue distance, cependant elle est plus à l'aise si son sabre est a porté de main. traits de caractère ≡ patiente, protectrice, courageuse, loyal, solitaire, têtue, ouverte d'esprit, calme, fière, joueuse, altruiste, rusée, sensible, téméraire, attentionnée, rancunière, déterminée.
the killer within

(i) son véritable prénom est radharani, emprunté à une déesse hindoue. suite à son mariage et à sa naturalisation américaine, elle a raccourci son prénom à radha, et a prit le nom de son époux. (ii) malgré la chute du monde, l'indienne continue de pratiquer la religion hindouiste. elle n'est que rarement habillée « normalement », à quelques exceptions près, tel que durant les entraînements et les missions, où elle troque ses robes et ses bijoux pour un pantalon souple et un débardeur. il est donc fréquent de la voir habillée de vêtements traditionnels indiens, et ornée de piercings, diadèmes, et autres bijoux. (iii) radharani a quitté l'inde pour échapper à un mariage arrangé. en effet l'homme qu'elle devait épouser, aussi riche pouvait-il être, possédait des idées contraires à celles de l'indienne ; il refusait qu'une femme se batte, et ne leur attribué aucun rôle au sein de la société. en outre, il n'espérait pas moins d'elle qu'elle soit une gentille femme au foyer attentionnée. radha s'est longtemps sentit trahie, comme jetée en pâture, pour que le nom des khan grimpe les échelons. (iv) lorsqu'elle eu dix-huit ans, radha rencontra un américain de dix ans son aîné. ses pas l'avaient emmené jusqu'en inde, après avoir visité de nombreux autres pays. bien qu'elle ne côtoyait que peu d'étranger, l'indienne et lui firent connaissance dans un temple, où radha danser et où, lui, venait écouter les paroles sages d'un ancien. ils développèrent une amitié, et bientôt l'américain lui proposa de l'épouser et ainsi de la sauver de son mariage arrangé. radha voyait en cette proposition une façon de se venger de ses parents, en déshonorant le nom des khan. (v) elle n'a jamais véritablement été proche de ses frères et de ses soeurs, car elle a été élevée de cette manière. tous prendront un chemin différent, et se trouveront séparé un jour ou l'autre. radha prône les liens du coeur, plutôt que les liens du sang. les liens du coeur font la loyauté, tandis que les liens du sang se brisent aussi facilement que le verre ; radharani en est la preuve. elle a beau possédé le même sang que son père, elle n'en est pas moins que son ennemi, depuis que l'indienne a quitté le pays et déshonoré leur nom. (vi) après de longs mois passés à montrer de quoi elle était capable, une confiance et une amitié s'installa entre l'indienne déterminée et le chef de la surveillance. si bien que ses efforts ne fut pas vain ; elle empocha le poste de bras droit. un poste qu'elle affectionne particulièrement, et dont elle y donne corps et âme.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? (elle soupire) j'étais une femme comme les autres, à peu de choses près. mais si vous prétendez que l'épidémie a fait de moi quelqu'un de différent, alors vous vous trompez. je n'ai jamais eu peur de rencontrer la mort, ni de tuer ; on m'a élevé comme ça.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? (elle fronce les sourcils) comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas échangé. j'ai peut-être évolué, mais on reste tous les mêmes. la volonté de survivre fait simplement sortir nos instincts et notre véritable personnalité ; nous restons nous-même, néanmoins la sauvagerie naturelle de l'humain, jusqu'à aujourd'hui dissimulé derrière des conventions et des mariages, n'a jamais été aussi présente.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? je n'ai pas compté, ni humains, ni rôdeurs. après tout, pourquoi les différencier ? un rôdeur était humain, autrefois, avant d'être malade. si je les ai tué, c'est pour me défendre, ou défendre mes proches.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? je veux faire partie de quelque chose. je veux être utile quelque part, et participer à l'amélioration de notre avenir. si je ne me sens pas à l'aise à astoria, alors je quitterai le camp. je chercherai un autre abri, et j'écrirai mon propre destin.
≡ qui avez-vous perdu ? je n'ai perdu personne. (elle détourne le regard, son air s'assombri) ma famille est en inde, j'espère qu'ils ont survécus. si ce n'est pas le cas, alors je les retrouverai dans une autre vie.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? (ses yeux s'écarquillent et elle arbore un air plus assuré) il me reste l'espoir de changer l'avenir du monde. tout n'est pas encore terminé. nous pouvons reconstruire l'humanité.
valkyrja, laurie
âge ≡ toujours dix-sept . fuseau horaire ≡ toujours paris . comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ j'ai trébuché dedans  . fréquence de connexion ≡ jamais  . des questions ? des suggestions ? ≡ le mont st michel appartient à la normandie ou à la bretagne ?  un dernier mot ? ≡ promis, c'est mon dernier compte.    


Dernière édition par Radha Buchanan le Dim 18 Déc - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 14:18

j'ai pas la foi.


Dernière édition par Radha Buchanan le Dim 18 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 14:32


rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 15:07

Décidément, encore un DC
Re-bienvenue, avec ce perso qui (une fois de plus) dépote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 15:37

Re-bienvenue ton perso a l'air troooop intéressant
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620

STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 15:45

OHLALALA, comment t'es belle encore I love you je suis amoureuse, et ce perso à l'air fou, j'ai hâte d'en lire plus par contre je préfère te prévenir, la belle ne pourra pas être bras droit si elle est là depuis seulement quatre mois, c'est impossible il faudrait qu'elle soit là depuis minimum un an, il faut qu'elle soit quelqu'un de confiance qui soit proche de noah, sinon il aurait facilement pu désigner quelqu'un de plus vieux/expérimenté qu'elle à la place mais sinon REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour cette nouvelle fiche et tu sais où me trouver en cas de questions

_________________
I'll wrap up my bones And leave them out of this home, Out on the road.  Two feet standing on a principle, Two hands longing for each others warmth. Cold smoke seeping out of colder throats, Darkness falling, leaves nowhere to go. //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 16:02

merci à vouuus

flora ; justement je comptais poser la question d'accord je vois ! donc si elle est la depuis un an, ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219

STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 16:20

ça va oui, du coup il faudra que tu te trouves un bon lien avec noah pour justifier qu'il l'ai choisis elle

_________________
You make my heart beat like the rain, Surround me Hold me deep beneath your waves. And every night my mind is running around her, Thunder's getting louder and louder and louder.  
electric love //

roi des loosers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked http://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 16:21

d'accord, je vais le contacter, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 16:45

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 20:01

Revienbenue.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 20:09

Je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais WOAH qu'elle est belle Et puis une indienne, et puis l'histoire, j'adore l'originalité du perso déjà J'ai hâte de voir la suite
Re-bienvenue à la maison et bon courage pour la suite

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 20:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 22:04

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   Dim 18 Déc - 23:08

Re-bienvenue du coup, je n'avais pas vu que tu étais un TC !! Vivement ta validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (radha) the rapture in the dark puts me at ease   

Revenir en haut Aller en bas
 
(radha) the rapture in the dark puts me at ease
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» (mission) (haythope) we have to escape.
» Un p'tit kit bien dark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: