but bones are stronger once they heal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici but bones are stronger once they heal 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions but bones are stronger once they heal 870026516
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 but bones are stronger once they heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 1:11


olivia margareth harrow
/ i walk through the valley of the shadow of death /

âge ≡ trente-trois ans, son coté maniaque aurait été satisfait de voir deux chiffres identiques s'aligner, mais aujourd'hui c'est bien le cadet de ses soucis. date et lieu de naissance ≡ née à Iowa Park, Texas, le trou du cul du monde comme elle disait, rien que des vaches et des champs. C'était un vingt mai ensoleillé, selon l'histoire romancée de sa mère. origines ≡ pur produit américain, elle a mis plusieurs années à se débarrasser de son accent texan qu'elle jugeait trop vulgaire. ancien métier ≡ reporter envoyé spécial, plus qu'une passion, son job c'était toute sa vie, elle vivait et respirait pour lui. ancien lieu d'habitation ≡ elle vagabondait entre les différents lieux de ses reportages aux quatre coins du monde. N’ayant pas vraiment de port d’attache, même si elle rentrait régulièrement chez sa petite amie de l’époque à Aspen. statut civil ≡ si aujourd’hui elle est célibataire, elle vivait auparavant une relation tumultueuse avec une femme, pour qui elle éprouvait de réels sentiments, mais pas assez forts apparemment pour lui offrir cette vie qu’elle désirait tant. orientation sexuelle ≡ oscillant entre hommes et femmes, Livia n’a jamais été de celles qui voulaient arrêter ses choix. Ses parents n’ont jamais vraiment compris, jamais vraiment accepté, mais peu lui importait. Elle était, est bisexuelle et le vit très bien. situation familiale ≡ par le passé, il y avait ses parents toujours mariés, une grande sœur à la vie bien rangée et un petit frère à la tête brûlée. Aujourd’hui dans l’ignorance totale, Liv préfère se dire que toute sa tribu est décédée. Pas d’espoir vain, pas de peine ajoutée à celle déjà présente ainsi. date d'arrivée au camp ≡ c'est encore récent, trois semaines et une poignées de jours, même si elle a passé ses premiers temps à Astoria à l'infirmerie. place dans le camp ≡ pour l’instant en quarantaine, Olivia ne s’imagine pas rester à Sherwood plus qu’elle n’en a besoin, dès qu’elle sera remise de ses blessures, elle compte bien partir très loin d’ici. aptitudes de survie ≡ Livia a toujours eu l'impression qu'elle avait été forgée pour ce nouveau monde de par ses expériences passées. Les guerres, les territoires hostiles, toutes les horreurs dont elle a été la témoin... comme un prologue à l'infection et ses répercutions. La brune est taillée pour la survie, son caractère de battante, son esprit de leader, ses capacités physiques, sa rapidité, son agilité, mais aussi son instinct de survie, tout chez elle est fait pour qu'elle s'en sorte ! Véritable guerrière, les armes sont ses alliées, ayant appris à tirer depuis l'adolescence en bonne texane qu'elle est, quant aux armes blanches, elle a appris à les manier sur le tard, parce que moins bruyantes et plus pratiques lorsque l'envie de se battre lui vient. Mais Ollie c'est surtout cette hargne, cette envie de vivre qui la fait toujours avancer et ne jamais baisser les bras. Oui, sauf que tout ça, c'était avant d'avoir une jambe en moins... armes de prédilection ≡ elle possédait un glock 17 avant, mais soit elle l'a perdu, soit on le lui a pris suite à sa chute, tout comme son couteau de cuisine d'ailleurs. traits de caractère ≡ acharnée, honnête, autoritaire, loyale, intelligente, froide, stratégique, téméraire, sauvage, pince sans rire, forte tête, fière, impatiente, méfiante, juste, brisée, tempétueuse, secrète, battante, passionnée, humble.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Elle se mord la lèvre inférieure, le regard fuyant, l'envie de s'échapper qui lui tord l'estomac. Elle est mal à l'aise, ça se voit, pire, ça se ressent ! Elle irradie de ce malaise qui s'est épris de tout son être. Et elle s'en veut tellement d'être dans cet état, incapable de se contrôler, de dissimuler tout ce qu'elle ressent. Elle cherche un moyen de se dérober, mais respirer lui demande déjà bien trop d'efforts... Alors elle se souvient de sa voix, de cette promesse idiote qu'elle lui a faite ! « J'étais reporter envoyé spécial. » Les mots peinent à franchir la barrière de ses lèvres. L'impression de se retrouver à poil une nouvelle fois, des mains baladeuses et trop curieuses sur tout le corps. Elle n'en dira pas plus. Au du moins pas tout de suite, parce que bientôt, elle en ajoutera un peu plus, pour lui faire plaisir uniquement. « Une journaliste forcenée, comme disaient mes collègues. La soif d'aventure, de savoir, de comprendre le monde, de partager la vérité à tous. En couple avec une femme, que mes parents n'approuvaient pas. Collectionneuse de statuettes de chats. » Ok le dernier point est une belle connerie, mais Olivia ne peut s'empêcher de défier le psychologue en face d'elle.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Cette fois ce sont ses ongles qui font les frais de la question posée. Elle angoisse à l'idée d'en parler, de rendre tout ça bien trop réel. Tant que le tout est enfermé dans sa tête, elle peut se mentir, se faire croire que tout ça n'a été qu'un horrible cauchemar. « J'suis unijambiste maintenant. » La réponse est froide, bien loin de ce que le psychologue doit attendre d'elle. Mais peu importe, elle n'y arrivera pas, elle en est persuadée ! Pourtant, Ollie finira aussi par délier sa langue, au fil du temps, des séances, parce que Kit le lui a demandé. « Je sais pas vraiment. Je me suis endurcie, sûrement, parce qu'on a pas d'autre choix aujourd'hui. » Elle parlera pourtant pas de ce qu'elle a subi, parce qu'à ses yeux ça lui appartient. Parce que c'est trop dur de mettre des mots sur les sévices, les tortures...
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? La question lui semble moins intrusive cette fois. Olivia a l'impression qu'avec elle, elle ne se dévoilera pas vraiment. Détachement total face à ses actions, qu'elle ne tente même pas de dissimuler, puisqu'elle est la seule question à laquelle elle peut répondre sans vraiment se forcer. « J'ai arrêté le compte des rôdeurs. Les humains quant à eux, je ne les ai jamais comptés. Mais tous étaient une menace, aucun innocent n'a péri d'une de mes balles. » Et elle ne ment pas, pas vraiment... parce que les humains, elle sait exactement combien ont succombé par sa faute. Leurs visages gravés à jamais sur sa rétine, ils la hanteront sûrement jusqu'à la fin désormais.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? « Tout le monde. » Et moi aussi, ajoute-t-elle dans sa tête. Un coup de poignard en plein cœur auto-infligé, parce que c'est tellement proche de la réalité que ça lui fait mal. Livia a juste l'impression qu'elle s'est perdue, en même temps qu'elle a perdu sa jambe.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
babygroot., lola
âge ≡ vieille peau. fuseau horaire ≡ français. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ j'ai trébuché but bones are stronger once they heal 4042738192 fréquence de connexion ≡ 5/7 au niveau de la présence, mais je rpotte en fonction de mon level de fatigue après le boulot XD des questions ? des suggestions ? ≡ rien à signaler pour l'instant. un dernier mot ? ≡ c'est mon ultime bafouille Marcel.


Dernière édition par Olivia Harrow le Mer 21 Déc - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 1:11

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Misia Sacramoni
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599
but bones are stronger once they heal 190903-This-Is-War
STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 1:14

ce perso est tellement cool, j'aime ce scénario d'amour, donc je squatte pour l'dire but bones are stronger once they heal 4042738192 but bones are stronger once they heal 4042738192
bienvenuuuuuue ici et bon courage pour ta fiche but bones are stronger once they heal 870026516 but bones are stronger once they heal 636420871
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 1:18


Rolalala quel choix de scénario I love you bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 1:48

bienvenuuuuuuue but bones are stronger once they heal 2463586789 but bones are stronger once they heal 2463586789 but bones are stronger once they heal 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 1:53

felicityyyyyyyyy ♥️
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 9:39

bon dieu ce choix de scénario. but bones are stronger once they heal 4042738192
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 11:47

Tellement bon choix de scénario. but bones are stronger once they heal 4042738192

Bonne chance pour ta fiche ! but bones are stronger once they heal 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 12:40

très bon choix de scénario ! but bones are stronger once they heal 563204646 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 13:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 19:31

rolala merci tout le monde pour vos messages et vos bienvenues but bones are stronger once they heal 2275288384
ça m'fait tout chaud dans mon petit cœur but bones are stronger once they heal 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 19:37

MA MIENNE, MA MIENNE but bones are stronger once they heal 870026516 but bones are stronger once they heal 2275288384 but bones are stronger once they heal 636420871 but bones are stronger once they heal 2439174401 cette fiche est encore bien vide malgré ce début prometteur, j'suis impatiente d'en lire plus but bones are stronger once they heal 870026516 BIENVENUE OFFICIELLEMENT PAR ICI, et courage pour le reste, tu sais où me trouver au besoin but bones are stronger once they heal 630891913I love youbut bones are stronger once they heal 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 20:41

Bienvenue but bones are stronger once they heal 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 22:40

kit but bones are stronger once they heal 636420871 but bones are stronger once they heal 595811157 but bones are stronger once they heal 2976260922 but bones are stronger once they heal 2439174401 j'avance doucement mais sûrement, mon petit cerveau a de la peine ce soir, mais promis j'fais au plus vite pour qu'on puisse commencer notre belle aventure ensemble but bones are stronger once they heal 2275288384 but bones are stronger once they heal 3480418821 et merci pour cet accueil but bones are stronger once they heal 2364300635

merci kellyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
but bones are stronger once they heal Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal EmptyLun 19 Déc - 23:03

Bienvenue sur le forum ! but bones are stronger once they heal 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but bones are stronger once they heal Empty
MessageSujet: Re: but bones are stronger once they heal   but bones are stronger once they heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but bones are stronger once they heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: