les fêtes et puis toussa.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici les fêtes et puis toussa. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions les fêtes et puis toussa. 870026516
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 les fêtes et puis toussa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

les fêtes et puis toussa. Empty
MessageSujet: les fêtes et puis toussa.   les fêtes et puis toussa. EmptySam 24 Déc - 14:27

pseudo ≡ Fynn Wise
dates de départ et de retour ≡ un moment déjà, et je vais tâcher de revenir le 1er ou le 2 janvier les fêtes et puis toussa. 2463586789
raisons ≡ J'ai eu une baisse de motivation. Faut avouer que mes RP's n'avancent pas (laissés sans réponses depuis le début, l'intrigue qui n'a pas décollée dans mon groupe, et le rp à 4 archivé, ben ça me décourage un peu) là actuellement, j'ai pas envie c'est vrai. ça n'a pas décollé comme je l'aurai voulu, et franchement ça me saoule les fêtes et puis toussa. 3597701691 J'ai eu peur pour le forum, puis après c'est moi qui n'ait pas redémarrer, mais l'un dans l'autre voilà, j'ai une baisse de motivation pour NTY.
Cela dit, je poste une absence parce que c'est les fêtes ce weekend, que je pars à Paris du 26 au 28, que je bosse après, et que vendredi soir, je pars en weekend pour fêter la Nouvelle année et que je rentre pas avant le 1er Janvier. Donc ouais, j'aurais pas vraiment le temps pour les forums en général les fêtes et puis toussa. 2463586789
Après j'essayerai de revenir, et si ça ne marche pas ... j'insisterai pas. Après tout, c'est déjà un exploit que j'ai réussi à rester aussi longtemps sur un forum de zombie les fêtes et puis toussa. 2547368625 Mais vous valez la peine, je compte bien tenter ma chance encore une fois à mon retour les fêtes et puis toussa. 696839190

Je vous embrasse tous et toutes ! les fêtes et puis toussa. 1991088473
Bonnes fêtes et bonne Année si on se revoit plus les fêtes et puis toussa. 4016830093 les fêtes et puis toussa. 88395795 les fêtes et puis toussa. 2439174401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les fêtes et puis toussa. Empty
MessageSujet: Re: les fêtes et puis toussa.   les fêtes et puis toussa. EmptySam 24 Déc - 14:30


Désolée d'apprendre pour ta perte de motivation les fêtes et puis toussa. 665424321 en tout cas, si t'arrives à reprendre une activité après les fêtes, je voudrais bien faire un rp Fynn/Jay, à deux, ça avancera beaucoup plus vite les fêtes et puis toussa. 665424321 ! En tout cas, bon séjour à paris et profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les fêtes et puis toussa. Empty
MessageSujet: Re: les fêtes et puis toussa.   les fêtes et puis toussa. EmptySam 24 Déc - 15:24

Merci, j'viendrais t'en quémander un à mon retour les fêtes et puis toussa. 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les fêtes et puis toussa. Empty
MessageSujet: Re: les fêtes et puis toussa.   les fêtes et puis toussa. EmptySam 24 Déc - 15:25


Super I love you les fêtes et puis toussa. 1212379965
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Greene
staff / ruler of astoria
Elsie Greene
INSCRIPTION : 06/01/2017
MESSAGES : 300
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : daisy ridley, avatar @wolfgang.
MULTILINKS : margot la badass™, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 434
les fêtes et puis toussa. Tumblr_ojhdyfVmt01qjemobo5_r1_250
STATUT CIVIL : coeur brisé, impossible à réparer. la poupée n'est plus capable d'aimer de cette manière.
ANCIEN MÉTIER : elsie aidait son père, dans sa boutique d'articles de chasse. la gamine rêvait de devenir park ranger, mais l'apocalypse lui a arraché.
PLACE DANS LE CAMP : assignée à la chasse, perdue dans la forêt, le seul endroit où elle se sent véritablement en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : le vieux fusil de chasse de son père, gravé au inital du vieux greene : sg. pour les rôdeur, elle a ce long bâton qu'elle utilise pour leur briser le crâne.
ÂGE : l'innoncence de la jeunesse, à peine majeure ; la gamine n'a que vingt-et-un ans.


les fêtes et puis toussa. Empty
MessageSujet: Re: les fêtes et puis toussa.   les fêtes et puis toussa. EmptyVen 6 Jan - 15:47

des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1134-lion-hearted-girl-e https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1140-drowned-in-moonlight-e
Contenu sponsorisé

les fêtes et puis toussa. Empty
MessageSujet: Re: les fêtes et puis toussa.   les fêtes et puis toussa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fêtes et puis toussa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les sujets administratifs-
Sauter vers: