good to see you again {ft. billy}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici good to see you again {ft. billy} 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions good to see you again {ft. billy} 870026516
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 good to see you again {ft. billy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

good to see you again {ft. billy} Empty
MessageSujet: good to see you again {ft. billy}   good to see you again {ft. billy} EmptyDim 25 Déc - 19:05

good to see you again
billy & Darren

« C'est bon Walker, t'es libre. Tu peux enfin aller t'amuser dehors. » lança avec ironie le gars qui avait pour but de surveiller la maison où Darren se trouvait pendant la quarantaine. S'il n'était pas dans un bon jour, sûrement que ce dernier lui aurait dit de bien fermer sa gueule et d'apprendre à mieux lui parler mais au lieu de cela, il se dépêcha de sortir avec la chanson Hallelujah hurlant dans sa tête. Depuis combien de temps attend-il ce jour ? Depuis trop de temps alors que cela fait à peine deux semaines mais 'faut pas croire, le temps passe beaucoup plus lentement quand on est enfermé dans une baraque avec les mêmes personnes. Il allait enfin pouvoir découvrir le camp Astoria ! Il espérait qu'il soit un peu mieux accueilli que chez le camp Echo qui l'avait enfermé dans un entrepôt avec d'autres personnes mais ce ne serait pas trop difficile sur ce coup-là... Marchant dans les rues du camp, Darren observait la moindre petite chose sur laquelle son regard tombait, que ce soit les personnes qu'il croisait ou encore les lieux du camp. Il avait pourtant tout le temps devant lui pour visiter le camp mais il avait l'impression que cela faisait des années qu'il n'avait pas vu de la civilisation. Certains le jaugeaient du regard mais ce n'était pas vraiment étonnant pour l'homme, il s'attendait à ce que tout le monde n'apprécie de voir des nouveaux débarquer dans le camp. Surtout des nouveaux qui étaient enfermés  chez le camp ennemi dont tout le monde se méfie. Mais il s'en fichait de ce que les gens pouvaient dire sur lui ; à croire qu'ils avaient oublié qu'une grande majorité d'entre eux était passée par ce stade-là aussi. Soudain, une petite brune attira son attention et Darren s'arrêta au beau milieu de la rue pour mieux observer cette dernière. De dos, elle lui rappelait quelqu'un. Une personne qui avait travaillé pour lui de temps en temps mais pas uniquement. Elle était aussi une des rares personnes qu'il appréciait vraiment dans sa vie passée et en qui il faisait confiance. Et croyez-moi, il en faut beaucoup pour qu'il accorde sa confaince à quelqu'un. Billy, c'était elle sans aucun doute. Il n'était pas vraiment surpris de la voir vivante, elle savait se débrouiller sinon il ne l'aurait jamais engagé. Sans aucune hésitation, il s'approcha d'elle et s'installa à ses côtés avant de poser sans aucune gêne son bras sur son épaule. « T'aurais pu me rendre une petite visite en quarantaine quand même. » lui lança-t-il en vitesse histoire qu'elle ne se retourne pas pour lui mettre une baffe en ne sachant pas qui était l'inconnu qui venait l'importuner de cette manière. Darren savait très bien qu'elle n'aurait pas pu deviner qu'il était en quarantaine comme ils n'ont aucun lien de parenté mais c'était sa manière à lui de lui faire comprendre qu'il était content de la revoir même si les circonstances n'étaient pas les meilleures, il fallait l'avouer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
good to see you again {ft. billy} 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


good to see you again {ft. billy} Empty
MessageSujet: Re: good to see you again {ft. billy}   good to see you again {ft. billy} EmptySam 7 Jan - 15:35

good to see you again
/ darren & billy /
Il faisait putain de froid, dehors. C'était la raison Billy portait aujourd'hui un bonnet ample, des rangers, un pantalon renforcé aux genoux et une grosse veste de bûcheron avec des carreaux rouges et noirs. Cette dernière était peut-être à peine trop grande pour elle, mais au moins, elle pouvait cumuler les couches en dessous. Elle venait à peine de rentrer de mission, qu'on la harcelait déjà pour lui demander si, la prochaine fois, elle ne pourrait pas récupérer ceci, ou cela. Billy devait déjà utiliser la place restante dans son sac pour les besoins du marché noir, elle n'avait pas les moyens de s'amuser à chercher un miroir ou un stylo. Après un soupir, elle répondait souvent qu'elle n'était pas responsable du ravitaillement et qu'il vaudrait mieux demander au chef. C'était ce qu'il venait de lui arriver, juste après qu'elle ait vidé son sac dans les réserves, et cela expliquait sans doute la tête de déterrée qu'elle tirait en marchant dans les rues d'Astoria en direction de sa maison. Ce n'étaient pas tant les missions qui la fatiguaient, c'étaient les gens. Surtout ceux qui étaient à Astoria depuis le début et qui avaient tendance à oublier que la vie dehors, c'était pas synonyme de licornes et d'arcs-en-ciel. Au moins, quand elle allait en mission, elle se sentait vivante, alors que dans l'enceinte des murs, elle s'ennuyait affreusement.

Soudain, elle sentit quelque chose s'appuyer sur son épaule et se braqua immédiatement. Elle se défit de l'étreinte et mit de l'écart entre elle et celui qui avait osé empiéter sur son espace personnel. Elle savait que c'était majoritairement grâce à sa rapidité de réaction qu'elle était toujours en vie. Lorsqu'elle réalisa qu'il n'y avait aucun danger, et qu'elle tentait d'ignorer à quel point son comportement avait été ridicule, elle porta son attention sur le visage du nouveau venu. Instantanément, ses traits prirent une toute autre expression tandis que l'un des sourires les plus authentiques qu'elle ait eus depuis qu'elle était arrivée étira ses lèvres. Elle couvrit sa bouche de ses mains, mais dans son regard brillait tout de même l'affection qu'elle ressentait à son égard. Elle le connaissait, elle avait bossé pour lui plusieurs fois. Mais leur relation se rapprochait plus de la famille que du travail. Billy n'avait jamais été tournée vers les Bishop, préférant sa vie de faite de liberté et de grands espaces. Pourtant, elle considérait Darren comme faisant partie de sa famille à rallonge, la famille qu'elle avait construit au fil des kilomètres et des rencontres sur la route. Elle finissait toujours à un moment ou à un autre par revenir au bar de Darren. Elle n'avait jamais pensé le revoir après que tout se soit cassé la gueule et avait préféré l'imaginer mort ou très loin d'elle pour ne pas se faire de faux espoirs qui lui auraient été bien inutiles.

Une fois la surprise passée, il fallait qu'elle réponde à la pique de son vieil ami. Elle reprit le contrôle de ses émotions, enfin, en grande partie, car elle semblait très embarassée de montrer autant d'enthousiasme. Elle ne voulait pas que Darren croit qu'il lui ait manqué, parce que Billy avait toujours voulu se montrer détachée de tout, alors qu'au final, elle était très impliquée dans tout ce qu'elle faisait. Elle croisa les bras, esquissant un sourire en coin. « J'étais trop contente de la quitter, cette quarantaine, j'allais pas y remettre les pieds juste pour tes beaux yeux. » finit-elle par dire en essayant tant bien que mal de dissimuler les les léger tremblements dans sa voix. Il fallait la comprendre, aussi, c'était un peu comme voir un revenant pour elle. « De tous les endroits possibles, je me serais jamais attendue à te revoir ici. » ajouta-t-elle en laissant échapper un petit rire incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good to see you again {ft. billy} Empty
MessageSujet: Re: good to see you again {ft. billy}   good to see you again {ft. billy} EmptyLun 9 Jan - 13:21

good to see you again
billy & Darren

En débarquant au camp Astoria, Darren était très loin de se douter qu'il pouvait retrouver une personne qu'il connaissait de son passée. Enfin, peut-être des associés parce qu'il en avait pas mal vu passer depuis les années qu'il bossait mais jamais une personne pour qui il avait de l'estime. Oh, il n'allait pas faire semblant, cela lui faisait énormément plaisir de retrouver Billy. C'était comme une petite sœur à ses yeux, une petite sœur qui n'avait pas besoin d'être protégée car elle se débrouillait très bien toute seule (pas étonnant qu'il ait accepté de bosser avec elle, de toute façon) mais sur qui il gardait tout de même un œil juste au cas où. Dans tous les métiers qui touchaient l'illégalité, il y avait un risque beaucoup plus grand qu'en restant enfermé dans un bureau à faire des papiers... Mais chaque personne s'engageant là-dedans en était normalement conscient même si Darren avait déjà affaire à des jeunes juste paumés qui n'étaient pas du tout doué pour cela. La première fois qu'il avait vu Billy, il l'avait mis dans cette catégorie-là comme il le faisait toujours dés qu'il croisait une personne dans la vingtaine mais il s'était totalement trompé sur son cas. Comme quoi, il pouvait y avoir de jolies surprises dans la vie de temps en temps. « T'as dit que j'avais de beaux yeux, je m'en souviendrais et ça rattrape le coup. » répliqua immédiatement Darren quand Billy prit la parole et il haussa les épaules avec un léger sourire quand elle ajouta qu'elle ne s'était pas attendue à le revoir ici. Il se doutait bien qu'Astoria n'était pas le seul camp ; la preuve, il y avait le camp Echo mais aux quatres coins du pays, il devait y en avoir d'autres. Et même s'il vivait à Portland et que le camp le plus proche était Astoria, il pouvait comprendre son sentiment parce qu'il ressentait exactement la même chose. Dans un monde comme celui-ci, il est presque impossible de s'imaginer que les personnes qu'on a cotoyé sont toujours vivantes, quelque part. Après la mort de sa sœur par des rôdeurs et la fuite de sa nièce, il s'était retrouvé seul et il avait bien vite compris que c'était le mieux. Aucune attache. Voilà comment avancer le maximum de temps. « J'espère au moins que tu n'as pas cru mort parce que sur ce coup-là, tu me vexerais vraiment. » dit Darren en posant une main sur son cœur tout en prenant une mine faussement attristée. Puis il jeta un vague coup d'oeil autour de lui pour observer le camp. Il n'avait pas assisté à l'invasion du camp Echo, étant lui-même prisonnier là-bas à ce moment-là, mais il fallait être aveugle pour ne pas voir que cela avait foutu un sacré bordel. « Je viens tout juste de sortir de quarantaine. J'étais enfermé au camp Echo avec peut-être des gens que tu connaissais d'ici. D'ailleurs, il faudra que tu me présentes la blonde qui parle beaucoup trop parce que j'lui dois un verre mais je ne saurais pas te dire son prénom. » annonça avec naturel Darren comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Comme à son habitude, il ne prenait pas les choses au sérieux mais c'était sa manière à lui d'extérioriser ce qui s'était passé au camp ennemi, cette semaine de torture qu'il aimerait oublier.  « Et toi alors, t'as réussi à rester en un seul morceau ? Plutôt étonnant venant de ta part. » lui demanda-t-il d'un ton amusé tout en haussant un sourcil. Il la taquinait comme il avait l'habitude de faire dans le passé, rien de bien méchant. Il ne doutait pas une seule seconde de ses capacités de survie. Le camp Astoria avait bien choisi certaines recrues comme Billy.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
good to see you again {ft. billy} 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


good to see you again {ft. billy} Empty
MessageSujet: Re: good to see you again {ft. billy}   good to see you again {ft. billy} EmptyLun 6 Fév - 20:29

good to see you again
/ darren & billy /
C'était comme retrouver un grand frère après qu'il soit parti pendant très longtemps. Elle avait l'impression de se sentir plus entière, moins vide. C'étaient les petites choses comme ça qui lui rappelaient à quel point elle n'avait jamais été aussi solitaire qu'elle avait bien voulu le prétendre. Même si elle avait passé la plupart de son temps en tête à tête avec elle-même sur la route, il y avait toujours eu des gens contents de la voir à un moment ou à un autre. Billy s'était toujours persuadée que de par sa taille, son âge et son sexe, il avait toujours été nécessaire qu'elle se montre forte, sans aucune vulnérabilité. Oh, elle ne s'était pas laissé marcher sur les pieds, au grand jamais. Tout le monde avait au moins une tête de plus qu'elle, mais elle compensait avec sa personnalité et son ego qui dépassait tout ce qu'on pouvait imaginer niveau taille. L'empire State Building? Plus grand. New York? Plus grand. L'Amérique? Toujours trop petit. L'univers? Presque. Malgré tout, il y avait un petit coeur qui battait sous ces allures de femme froide et distante. Et quand Billy s'ouvrait, elle acceptait les gens pour toujours. Elle n'avait pas oublié Darren, ni Raven, ni tous ceux qui avaient croisé son chemin depuis quelques années et qui avaient réussi à lui arracher un sourire. C'était juste plus facile de laisser croire aux autres que rien ne l'atteignait.

Elle pouffa de rire lorsqu'il accepta son compliment involontaire. « Tu sais, il faut pas croire tout ce que je dis. Mais si ça peut te faire plaisir... » répondit-elle avec un sourire en coin. Il le savait pourtant, que Billy était la reine du deuxième, voire du dix millième degré. C'était rafraîchissant de pouvoir le taquiner à nouveau, la jeune femme ne savait pas comment elle avait pu tenir sans personne à embêter durant tout ce temps. Elle réalisa qu'elle avait eu d'autres chats à fouetter, qu'elle avait été bien trop occupée à essayer de survivre pour s'en rendre compte. Elle afficha une mine amusée lorsqu'il lui demanda si elle l'avait cru mort. « Bah bien sûr, t'avais aucune chance de toutes façons. Je m'étais faite à l'idée que tu t'étais laissé draguer par une jolie fille et qu'elle t'avait poignardé dans le dos pour te piquer tes affaires. » En réalité elle savait que Darren faisait partie de ceux qui étaient les plus aptes à la survie à Astoria. S'il y en avait un qui pouvait réussir dans ce nouveau monde, c'était bien lui. Il avait toujours eu cette capacité à gérer même les situations les plus merdiques, et Billy admirait secrètement ce côté as de la débrouille.

Darren lui raconta qu'il venait de sortir de quarantaine, elle fronça les sourcils lorsqu'il mentionna son séjour chez Echo. « Quelle bande de connards, ces Echos. » laissa-t-elle échapper. Les gens n'avaient vraiment rien d'autre à foutre que de détruire ce que les autres avaient construit et péter des genoux? Ca mettait Billy hors d'elle. Si elle n'avait jamais eu une morale des plus exemplaires, elle avait quand même des principes, même après la fin du monde. « Des blondes qui parlent beaucoup, il y en a quelques unes par ici, faudra que tu me la montre. Et même là, j'suis pas sûre de pouvoir t'aider, j'ai pas trop fait d'efforts pour retenir les noms. » En avait-elle seulement déjà fait une fois dans sa vie? Si la personne n'avait rien d'intéressant à lui apporter, pourquoi s'embêter à mémoriser son patronyme? Elle glissa les mains dans les poches de sa grosse veste tandis que son ami s'étonnait de la retrouver en un seul morceau. « De nous deux, je crois que c'est moi qui suis la meilleure à la survie, mon gars. J'me suis bien débrouillée, et j'me suis pas laissée marcher sur les pieds, tu me connais. » Au point de tuer trois personnes depuis que tout avait commencé. Deux parce qu'ils allaient se transformer, un autre parce qu'il avait essayer de disposer du corps de la jeune femme sans son autorisation. Elle joua un peu avec les graviers par terre du bout de sa chaussure, cherchant à chasser ce souvenir de son esprit. « On t'a déjà filé un job ici? Je suis au ravitaillement, d'ailleurs... » Elle se pencha un peu vers lui avec un air malicieux. « Si t'as besoin de quoi que ce soit, de la binouze, de l'alcool, du shit, tout ce que tu veux, fais moi signe. » murmura-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour trouver le marché noir et pour se proposer d'aider à l'alimenter. La vie à Astoria était déjà difficilement supportable, alors sans alcool ni drogue, c'était le suicide assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

good to see you again {ft. billy} Empty
MessageSujet: Re: good to see you again {ft. billy}   good to see you again {ft. billy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good to see you again {ft. billy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brief encounters :: w/billy
» (flashback) back for good • hamilton fam
» ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)
» (intrigue) ≡ vesper, ashley, liam, arthur, joseph, billy
» Sometimes, change is good. Sometimes, change is all we need. w/ Queenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: