if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 870026516
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyVen 30 Déc - 21:12


rhea adore dardo
/ the best revenge is just to do better /

âge ≡ vingt-deux ans. date et lieu de naissance ≡ 16 juillet 1994, à Los Angeles, California.  origines ≡ Sa mère descend d'une longue famille d'aristocrates allemands tandis que son père est d'origine équatorienne. ancien métier ≡ Rhea travaillait en tant que hôte, barmaid et chanteuse dans un bar réputé de West Hollywood. Autant dire qu'elle faisait un peu de tout et qu'elle est peu à peu devenue un élément phare de la vie nocturne de Los Angeles. Du moins, c'est ce qu'elle vous dira et elle aime bien se voir comme une vedette auprès de la communauté lgtbq+ de Californie. Quoi de mieux que des drag queens, des perruques et du maquillage pour gonfler son ego et faire d'elle une diva parfaitement insupportable. Et pour arrondir les fins de mois - chose qui n'était absolument pas nécessaire -, il lui arrivait de gérer un réseau de drogue de L.A. en rameutant des clients. Malgré tout, elle avait aussi la qualité d'étudiante en langues, et plus particulièrement en mandarin mais c'était juste histoire de faire plaisir à ses parents et d'avoir un semblant de piste et de stabilité dans la vie. ancien lieu d'habitation ≡ Un penthouse tout ce qu'il a de plus luxueux en plein coeur de Los Angeles. En remerciant les parents pour la fortune familiale. statut civil ≡ Célibataire. elle est mieux seule qu'en couple, c'est quelque chose qu'elle n'arrive pas à concevoir, elle n'est jamais satisfaite et se lasse au bout de cinq minutes. orientation sexuelle ≡ Altersexuelle. Elle refuse d'être rangée dans une catégorie. Après, dans les faits, elle ne se ferme à aucun genre. situation familiale ≡ Elle n'a sincèrement jamais de quoi se plaindre. Ses parents ont toujours été là pour elle même si c'était de manière maladroite, la fortune familiale de la famille Von Sachsenheim y étant pour beaucoup. Il faut dire que Rhea a facilement pardonné à ses géniteurs les absences répétées et leur désir de perpétuer l'empire d'ores et déjà installé par leurs prédécesseurs. Et la belle a toujours pu compter sur son frère aîné pour la guider. C'est au final lui qui l'a élevée et l'a entraînée dans sa vie que certains qualifieraient de débauche. Mais eh, Rhea a toujours été proche de sa famille, même si les relations étaient tout ce qu'il y avait de plus superficielles. Après tout, elle maîtrise à la perfection le jeu des apparences et s'y complait plutôt de manière docile à partir du moment où ça l'avantage. date d'arrivée au camp ≡ Elle est arrivée juste avant la décision du conseil de ne plus accueillir de nouveaux arrivants. Elle fait ainsi partie des derniers membres recueillis du camp. place dans le camp ≡ Distributrice des rations, c'est à peu près l'une des seules choses qu'elle se sentait capable de faire. aptitudes de survie ≡ On ne va pas se mentir, quand on regarde l'allure chétive de Rhea, on a du mal à s'imaginer qu'elle puisse avoir une quelconque aptitude de survie ou qu'elle puisse utiliser son cerveau. Mais au final, c'est ce qui fait sa force. Elle s'adapte, se débrouille, arrive à se servir de son charme pour traîner avec les bonnes personnes pour la maintenir en vie. Comme quoi, avoir un côté manipulateur se relève quelque peu efficace. Et même si l'impression générale qui transparait est qu'elle sera la prochaine à laisser sa vie aux mains des rôdeurs, la belle sait se taire, observer, et imprimer du mieux qu'elle peut pour ensuite reproduire les bons gestes lorsqu'elle en aura besoin. Sans se vanter elle sait maintenant plutôt bien se défendre et son allure de "cruche" lui a servi plus d'une fois. Sauf qu'elle est plutôt intelligente la petite.armes de prédilection ≡ Rhea a une préférence pour les armes blanches, et notamment les katanas. Après, elle ne fait pas la fine bouche et utilise ce qu'elle peut. traits de caractère ≡ diva aux allures superficielles mais pourtant adorable, intelligente et débrouillarde; elle a une forte valeur de la famille; créative; engagée et militante, c'est une grande gueule qui déteste le sentiment d'injustice, elle est le genre de fille à pointer du doigt tout ce qui ne va pas  dans une tentative d'améliorer à son goût la situation. Enfin du moins c'était avant d'arriver à Astoria; ouverte, jamais elle ne s'autorisera à porter un jugement déplacé avant de connaître la personne; assumée, elle sait qu'elle est loin de plaire à tout le monde mais elle refuse de se plier aux jugements des autres pour modifier sa personnalité; manipulatrice, n'hésite pas à faire ce qui faut pour arriver à ses fins.
the killer within

(i) Rhea vient d'une famille aisée et n'a jamais eu de quoi se plaindre dans la vie. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sans aucun effort et il lui suffisait de battre des cils pour qu'on lui tende sur un plateau d'argent ce dont elle avait envie. C'était aussi la manière de ses parents de masquer leur absence. Elle a grandi auprès de son frère aîné qui l'a toujours gardé auprès de lui et qu'elle a considère comme son meilleur ami. Autant dire que sa disparition lui a causé un coup au moral au point de tout quitter du jour au lendemain pour le retrouver, peu importe l'épidémie. C'est d'ailleurs de la sorte qu'elle a entendu parler d'Astoria et qu'elle s'est décidée à y aller. (ii) Elle est née et a grand à Los Angeles et a fini par s'imprégner du côté édulcoré de la ville au point de se transformer en parfaite diva. C'est pourtant ce même côté de sa personnalité qui lui a permis d'accomplir des miracles - enfin d'après ce qu'elle vous racontera - pour sa carrière, pour sa communauté, et pour sa survie. Elle a commencé à fréquenter les bars gays de West Hollywood où l'emmenait son frère en même temps que le lycée et elle s'y produisait régulièrement en semaine malgré son âge à l'époque.(iii) Elle a fini par se faire convaincre de tomber dans le trafic de drogues en rameutant des nouveaux clients pour se faire de l'argent en dehors des bars. C'était probablement l'idée la plus stupide compte tenu de son statut privilégié mais c'était une manière pour elle de repousser ses limites. Tout ce qu'elle voulait, c'était prouver qu'elle n'était pas qu'un pur produit de l'aristocratie. Puis faut bien avouer que les beaux yeux de la gérante du réseau ne l'ont pas laissé indifférente et qu'elle s'est facilement laissée entraîner. Ce n'est pourtant pas la drogue qui lui a apporté des problèmes dans la vie. (iv) Même si Rhea ne le montre pas forcément, c'est une fille intelligente qui n'a jamais eu aucun problème dans sa scolarité. Elle est polyglotte, maîtrisant ainsi parfaitement l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. Elle se débrouille également en mandarin mais a dû laisser tomber les cours à cause de l'épidémie. Elle a un certain talent pour le business et la politique, talent qui serait héréditaire selon son père. Son ambition était pour autant beaucoup plus tourné vers le strass et les paillettes. (v)La brune n'a jamais été sportive, n'a jamais connu de conditions extrêmes et n'a jamais eu à réfléchir pour obtenir ce qu'elle voulait. Alors autant dire que l'épidémie l'a poussée dans ses retranchements et l'a obligée à s'adapter du mieux qu'elle pouvait en utilisant les autres. Mais elle a encore du mal à se rendre à l'évidence et a tendance à ignorer l'épidémie. Chose plutôt inconcevable mais qui lui permet de mieux se sentir même si les gens autour d'elle se demandent sérieusement si elle est consciente du danger.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais quelqu'un de quelque peu reconnu à Los Angeles, surtout auprès de la communauté queer, et qui avait encore toute sa vie devant elle pour établir une carrière digne de ce nom. J'avais de l'ambition, une envie de refaire le monde, de faire respecter les idéaux qui me tenaient - me tiennent encore - à coeur. Et j'avais beau passer pour la bimbo héritière à la Paris Hilton auprès des autres, j'avais réellement envie d'accomplir des choses et l'argent de mes parents n'était là que pour m'aider dans mes projets. Je n'étais pas vraiment comprise si vous voulez mon avis, mais c'était le dernier de mes problèmes.

≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Si vous parlez de mon caractère, je ne pense pas que ce soit quelque chose qui puisse entièrement changer du jour au lendemain et j'ai encore ce côté diva qui prime. Après, j'ai dû m'adapter pour ma survie, apprendre à utiliser des armes, apprendre à trouver les bonnes personnes pour m'aider, apprendre à gagner en indépendance et à survenir à mes besoins. Et j'essaie encore de me rendre compte du danger qui rôde mais pour être honnête j'ai juste l'impression de vivre un mauvais rêve et j'ai envie de croire que tout reviendra comme avant en un claquement de doigts...

≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Vous l'aurez deviné, je n'avais jamais utilisé d'armes avant et l'idée d'approcher un rôdeur n'était celle qui me faisait chavirer. Pourtant maintenant je me débrouille plutôt pas trop mal. J'ai réussi à faire le chemin jusqu'ici depuis Los Angeles sans me faire tuer et j'ai pu tuer quelques rôdeurs sur le passage donc je ne dois pas être un cas entièrement désespéré. Mais je préfère encore les laisser aux autres, je ne sors les armes vraiment que quand je n'ai plus le choix. Quant aux humains, j'ai encore cette vision de l'état de droit en tête donc j'ai encore du mal à m'imaginer tuer quelqu'un sans aucune conséquences pénales. Puis non, je tiens à éviter au maximum. J'imagine que la mort n'est pas forcément la meilleure solution...non?

≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un endroit sûr où je n'aurai pas à craindre pour ma vie toutes les secondes, un endroit rassurant où je pourrai me reposer quelque peu et reprendre des anciennes habitudes en contribuant à une nouvelle communauté. Un endroit où je serai plus utile que seule et perdue pour échapper aux rôdeurs.

≡ qui avez-vous perdu ? Ma famille ? Mon confort de vie ? Mon ambition de changer le monde ? Ma communauté de West Hollywood ? Tout ce qui me tenait à coeur ?

≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Je n'ai plus que l'espoir de revenir à une vie normale qui me maintient encore. Revoir mon frère aîné et ma famille pour être sûre qu'ils soient encore vivants mais pour être honnête je n'y crois plus vraiment...
villetchuckie, Lisa
âge ≡ 22 ans  if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 4042738192. fuseau horaire ≡ GMT+8, Chine. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Venus y est pour quelque chose if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384. fréquence de connexion ≡ le plus possible, j'ai surtout un problème avec le décalage horaire. des questions ? des suggestions ?≡ nope. un dernier mot ? ≡ when in doubt, freak 'em out.


Dernière édition par Rhea Dardo le Lun 2 Jan - 12:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyVen 30 Déc - 21:16

"Venus y est pour quelque chose" if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 4082897442 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 4082897442
MEGA CONTENTE DE TE VOIR ICI, SI LONGTEMPS CA FAISAIT QU'ON AVAIT PAS RP ENSEMBLE if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 4042738192 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 4042738192 bon là on pourra pas se pécho comme on le fait tout le temps pcq venus est déjà prise if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2364300635
mais bon cousines c'est méga cool aussi!! bref jtm  if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 4042738192
(n'empêche jss méga forte pour te faire craquer tahu if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2364300635)


Dernière édition par Venus Von Sachsenheim le Ven 30 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyVen 30 Déc - 21:34

Venus Von Sachsenheim a écrit:
bon là on pourra se pécho comme on le fait tout le temps pcq venus est déjà prise if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2364300635

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384

Bienvenue parmi nouuuuuuus ♥️
Contente qu'on t'ait ramené parmi nous et du coup, on aura un petit lien toi et moi, si tu veux de mon Jimmy if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2364300635
Bon courage pour l'écriture de ta fichette I love you if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 636420871 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyVen 30 Déc - 22:01

Bienvenue parmi nous !! et bon courage pour ta fichette if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyVen 30 Déc - 23:04


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyVen 30 Déc - 23:33

QUEEN ARIANA FEPZIFOFKSEFZOFEPZE (un jour je me suis mise à l'écouter par hasard, et depuis j'enchaîne) if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 3660923273 bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyVen 30 Déc - 23:56

@Venus: J'étais déjà convaincue avant de te parler, j'avais besoin que ton discours avant de sauter le pas Arrow. I MISSED YOU if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 636420871.

@Jimmy: Merci I love you. Et pas de souci, je te laisse la greluche if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2463586789. Et on se pécho pas tant que ça, faut pas la croire. Avec plaisir pour le lien if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 870026516.

@Grace: Damn, Zoe! Je n'ai pas les mots pour la décrire if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 665424321. Merci beaucoup en tout cas.

@Jillian: Merci if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 1873710903.

@Clay: Il s'est passé exactement la même chose avec moi, je me suis laissée prendre par sa musique sans l'avoir vu venir if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 3660923273. Merci beaucoup!  if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptySam 31 Déc - 0:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptySam 31 Déc - 3:18

je suis supra fan du prénom I love you
bienvenue if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptySam 31 Déc - 10:53

bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptySam 31 Déc - 12:57

Bienvenue, bonne chance pour la fiche, et n'hésite pas si tu as des questions if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptySam 31 Déc - 14:24

YOOOO if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 3767940883 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 3767940883 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 3767940883
bienvenue if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 1991088473 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 1991088473 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptySam 31 Déc - 15:08

bienvenuuuue par ici, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as des questions if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 2275288384 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyDim 1 Jan - 15:00

bienvenue if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 3890377261 superbe choix de vava if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it EmptyDim 1 Jan - 18:00

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche I love you Joli avatar !!! if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 595811157 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 595811157 if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty
MessageSujet: Re: if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it   if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ron) don't throw stones at me
» it's where my demons hide + thomas
» let's play hide and seek (queenie)
» What you can't say owns you. What you hide controls you. [Chuck]
» you've got no place to hide and I'm feeling like a villain {ft. rose}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: