≡ premier recensement - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ premier recensement - Page 3 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ premier recensement - Page 3 870026516

Partagez
 

 ≡ premier recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:22


C'est noté ≡ premier recensement - Page 3 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:59

merci! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
≡ premier recensement - Page 3 Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:42

pseudo ≡ paxton chisholm
je reste ? ≡ (v) oui, vous vous posez vraiment la question ? ≡ premier recensement - Page 3 1445003170
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1151-say-you-won-t-let-go-w-vic
un mot d'amour ≡ j'suis pas une fille facile.

pseudo ≡ ren stonebridge
je reste ? ≡ (v) oui ≡ premier recensement - Page 3 1991088473
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t499p30-brukkake-party-ren-ash#44826
un mot d'amour ≡ vous voulez pas un whisky d'abord ?

pseudo ≡ rusty cosgrave
je reste ? ≡ (v) oui ≡ premier recensement - Page 3 1378009439
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1090-stone-cold-w-grace
un mot d'amour ≡ j'vous mets un doigt.

Je m'occupe de Beck très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:33


je t'ai rajouté petit poulet ≡ premier recensement - Page 3 2611723023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:00

pseudo ≡ Cora Gansey
je reste ? ≡ (X) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1155-on-the-borderline-ft-raven#45151
un mot d'amour ≡ Je vous aime déjà ≡ premier recensement - Page 3 3767940883 ≡ premier recensement - Page 3 636420871 ?


Dernière édition par Cora Gansey le Lun 9 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:01

pseudo ≡ clay ellis
je reste ? ≡ (x) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1149-queen-of-peace-ft-mary-sully
un mot d'amour ≡  ≡ premier recensement - Page 3 1873710903  ≡ premier recensement - Page 3 3520512984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:24

Hello :D

pseudo ≡ Mary-Sully O'Keeffe
je reste ? ≡ (x) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1149-queen-of-peace-ft-mary-sully
un mot d'amour ≡ BISOUSCÂLINS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:25


c'est fait pour vous ≡ premier recensement - Page 3 90897430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:42

pseudo ≡ nash aylward
je reste ? ≡ ( xx ) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1156-i-ll-make-a-man-out-of-you-grace#45152

pseudo ≡ reese ashcroft
je reste ? ≡ ( xx ) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1048-hopes-and-dreams-jayden#42104
un mot d'amour ≡ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfons Böhm
member / settler of astoria
Alfons Böhm
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328
≡ premier recensement - Page 3 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:45

pseudo ≡ Alfons Böhm
je reste ? ≡ (XXX) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1003-in-the-dark-you-are-my-light-artemisia
un mot d'amour ≡ ≡ premier recensement - Page 3 601189480 ≡ premier recensement - Page 3 601189480
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 5:38


c'est fait pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:44

pseudo ≡ dylan summers
je reste ? ≡ (X) oui, () non
lien vers le rp ≡ juste ici
un mot d'amour ≡ j'aime trop le forum pour partir voyons ≡ premier recensement - Page 3 492345765

&

pseudo ≡ blake ashcroft & alexis bauer
je reste ? ≡ () oui, (X) non
lien vers le rp ≡ ///
un mot d'amour ≡ ça me fait de la peine mais je ne serai pas capable de garder trois comptes, j'ai été trop ambitieuse ≡ premier recensement - Page 3 422299362 pour alexis, je laisse jack remettre le scéna en jeu. quant à blake, vous pouvez la faire mourir dans une prochaine intrigue - en protégeant reese et jayden peut-être. vous pouvez me mpotter si vous avez de meilleures idées ≡ premier recensement - Page 3 2967113301 désolée encore de ne pas avoir été très présente avec les deux comptes, mais j'vous aime ≡ premier recensement - Page 3 1202336140
Revenir en haut Aller en bas
Jax Hayes
member / settler of astoria
Jax Hayes
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803
≡ premier recensement - Page 3 Tumblr_mip6qidnlL1qmp0v1o1_500
STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:56

je t'ajoute ≡ premier recensement - Page 3 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:26

pseudo ≡ zelda aodhagáin
je reste ? ≡ (X) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t988-you-can-coax-the-cold-right-out-of-me-swan-zelda je dois y répondre  ≡ premier recensement - Page 3 3660923273
un mot d'amour ≡ beaux et bons.

pseudo ≡ gretel richter
je reste ? ≡ (X) oui, () non
lien vers le rp ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t876-until-death-do-us-part-hansel-gretel je dois y répondre aussi  ≡ premier recensement - Page 3 1220424070
un mot d'amour ≡ comme des chocobons.

pseudo ≡ radha buchanan
je reste ? ≡ () oui, (X) non
un mot d'amour ≡ malheureusement, je n'ai plus l'inspiration ni le temps pour jouer radha. ≡ premier recensement - Page 3 2967113301
Revenir en haut Aller en bas
Jax Hayes
member / settler of astoria
Jax Hayes
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803
≡ premier recensement - Page 3 Tumblr_mip6qidnlL1qmp0v1o1_500
STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:33

je t'ajoute aussi ≡ premier recensement - Page 3 1991088473 ≡ premier recensement - Page 3 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ premier recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ premier recensement   ≡ premier recensement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ premier recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les sujets administratifs-
Sauter vers: