Bite the bullet - w/Joshua - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Bite the bullet - w/Joshua - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Bite the bullet - w/Joshua - Page 2 870026516
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bite the bullet - w/Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randall Moore
member / settler of astoria
Randall Moore
INSCRIPTION : 23/12/2016
MESSAGES : 84
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Noah Wyle // Miss B. (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Morgan || Rose
POINTS : 252
Bite the bullet - w/Joshua - Page 2 784360profilnew
STATUT CIVIL : Il a été marié mais sa femme a disparu peu après février 2015. Le temps a atténué la douleur.
ANCIEN MÉTIER : Il était propriétaire de son propre dojo de Kendo et était entraîneur.
PLACE DANS LE CAMP : Pêcheur pour les montagnards. Il s'occupe aussi de la sécurité au besoin.
HABITATION : Diamond Peak. Là où il pensait que personne ne pouvait l'atteindre lui, et ses fils, et pourtant...
ARME DE PRÉDILECTION : Un bâton. Cela peut paraître trop simple mais dans les mains de Randall, c'est particulièrement efficace. Il possède également un fusil d'assaut AK-47 et un revolver Sig Sauer P226.
ÂGE : Il a atteint la quarantaine en début d'années. Il n'aurait jamais imaginé se trouver là pour ses quarante ans.


Bite the bullet - w/Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bite the bullet - w/Joshua   Bite the bullet - w/Joshua - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:09



Il me dit qu’il l’aime aussi. Je peux le comprendre ça. Je peux comprendre qu’il n’arrive pas à passer à autre chose, qu’il n’arrive pas à l’oublier : Leto est de ces femmes qu’on a forcément du mal à oublier. Je sais que si demain elle le choisit lui, je vais avoir moi aussi beaucoup de mal à l’oublier, c’est sûr et certain. Il admet finalement qu’il a pété les plombs et je plisse doucement les yeux quand il me dit qu’il ne sait pas comment il a pu s’en prendre à moi. Il ne le dit pas totalement mais c’est bien ça le sens de ses mots. Des excuses. Des sortes d’excuses tout du moins. Je détourne le regard quand il ajoute que je suis un gars bien. J’en sais rien ça, j’en sais rien. Les images de Nick me reviennent, nos derniers mots échangés sur la montagne… Je l’ai laissé là. Je me dis et me répète depuis le temps que je n’avais pas le choix mais une petite voix subsiste, un petit doute, qui renforcent ma culpabilité. Alors, son « Tu es un gard bien. » je ne l’accueille pas avec autant de plaisir ni de reconnaissance que je le devrais. Il souffle soudain que sa femme lui manque et je relève mon regard vers lui. J’ai beau avoir la rage, j’ai beau avoir toujours plus ou moins envie de lui en coller, il me fait mal au cœur ce type… Est-ce que je ressemblais à ça après mon divorce ? Pas dans mon souvenir non mais les circonstances n’étaient pas du tout les mêmes. Peut-être que mon ex-femme ressemblait à ça elle par contre.

« Elle me manquerait aussi. » je concède.

Si je perdais Leto, elle me manquerait oui. Je l’observe ensuite en silence alors qu’il semble vouloir dire quelque chose puis se raviser. Ce qu’il dit ensuite, d’une voix fatiguée et lasse, je sais que ça doit lui coûter.

« Je le ferai. » Un silence. « Toi pareil. » j’ajoute finalement.

Si Leto le choisit, il a intérêt à prendre soin d’elle oui car sinon… Sinon rien. Si elle me quitte, ce qui pourra lui arriver ne sera plus mon problème. Et puis je ne resterai probablement pas ici de toutes les façons. Je balaye cette pensée d’un bref mouvement de la tête.

« Bon… » Je me râcle la gorge. « Salut... »

Il est temps de mettre fin à cette entrevue. Je lui jette un dernier regard avec de m’éloigner les mains dans les poches. Je sais qu’on va me regarder bizarre sur le chemin qui mène à la maison. Je sais aussi que je vais avoir droit à des questions de la part de Leto et je dois réfléchir à ce que je vais lui dire : est-ce que je vais lui dire la vérité ou est-ce que je vais lui mentir ?

On verra bien.
On verra.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Bite the bullet - w/Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a bullet for everybody in this room (vic)
» (joshua) it's time for us to change our future.
» i'm not sick, my nose is overflowing with awesome (event - joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: inside astoria's walls :: sunset square-
Sauter vers: