i'll make a man out of you. (grace)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici i'll make a man out of you. (grace) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions i'll make a man out of you. (grace) 870026516
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'll make a man out of you. (grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i'll make a man out of you. (grace) Empty
MessageSujet: i'll make a man out of you. (grace)   i'll make a man out of you. (grace) EmptyLun 9 Jan - 1:35

Nash se rend au lieu du rendez-vous avec la nonchalance qui le caractérise. Il est en retard pour son cours personnel mais ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, Grace commence à en avoir l’habitude alors il se dit que ça passe – et même si ça ne passe pas alors ce sera pareil. Evidemment, plus d’une fois elle lui a montré que ça ne lui plaisait pas beaucoup, elle en est même parfois venue à le menacer en lui promettant que s’il continuait, il pourrait bien se démerder avec quelqu’un d’autre mais Nash n’y a jamais cru, d’abord parce qu’elle était bien trop gentille pour l’abandonner à son triste sort, mais aussi parce qu’il savait la convaincre de continuer leur entrainement. Elle lui lançait son regard de chien battu, son petit sourire en coin de petit gosse à qui on donnerait le bon dieu sans confession, et ça passait. Elle était parfois dure en affaire alors il lui balançait mille et un compliments, et des mots doux et elle finissait par lâcher prise. De toute façon, maintenant qu’elle s’était engagée avec lui, elle ne pouvait plus revenir sur sa parole, n’est-ce pas ? Ca se fait pas, c’est pas éthique et responsable, et Grace était responsable de Nash, quoiqu’elle puisse en dire. Elle le lui avait prouvé en lui sauvant la vie lors de l’attaque du camp Echo. Il s’était senti bien con sur le coup, heureusement qu’elle était là pour prendre les devants parce qu’il serait surement six pieds sous terre en ce moment. Ils n’en ont pas reparlé depuis, et c’est pas plus mal. La scène hante encore son esprit. Il en a fait quelques cauchemars et aujourd’hui, et si ça va un peu mieux, Nash se sent encore honteux d’avoir réagi de cette manière. Il aurait préféré que ça se passe autrement. Il a beau faire semblant, il aurait préféré qu’elle ne le voit pas aussi lâche. Il s’était senti si faible, si stupide. Et c’est aussi pour cette raison qu’il est en retard. Il appréhende les retrouvailles. Elle va forcément vouloir en parler et Nash n’en a aucune envie. Il préférerait encore quelle le mette par terre avec ses techniques de ninja (ce qui arrivera forcément) que de parler de son traumatisme.

Lorsqu’il arrive sur les lieux, Grace n’est pas là. Nash fronce des sourcils, passe une main dans ses cheveux en se demandant s’il ne s’est pas trompé quelque part. Elle arrive toujours avant lui. Toujours. Normalement elle s’échauffe, puis prépare le terrain en attendant sagement qu’il daigne l’honorer de sa présence. Il balaie les alentours du regard, jette des coups d’œil autour de lui. Surpris, mais réalisant qu’elle s’est peut-être adaptée à ses horaires (ce qui ne serait pas très étonnant, c’est ce qui finit toujours par arriver avec ses potes), il ne s’en formalise pas. Sans l’attendre, il décide de s’échauffer. Ca lui fera probablement plaisir de voir qu’il ne l’a pas attendu sagement assis sur un banc. Et puis, s’il est prêt à se battre dès son arrivée, peut-être bien qu’ils s’y mettront directement, sans reparler de ce qui s’est passé. Alors qu’il étire son bras, il aperçoit Grace dans son champ de vision. Nash lève alors le bras, lance des grands signes dans sa direction alors même qu’elle l’a surement remarqué à des kilomètres. « Graaaaaace ! T’es en retaaaaaard, c’est pas digne de toi ! » Qu’il lance dans un sourire moqueur. Si on lui avait dit un jour qu’il serait en avance, il n’y aurait jamais cru. « On a perdu cinq minutes, faut qu’on s’y mette tout de suite si on veut pas prendre du retard ! » Et pas le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll make a man out of you. (grace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stone cold (w/grace)
» Grace Serkizian - Killing was never my priority as soon as I committed, but over the years I resigned myself.
» You make me strong. (Odd)
» We beg, steal or borrow to make all we can in the sun
» -- make my blue eyes blind. (rm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: