who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 870026516
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 who's gonna be shot today ? (barbra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:53

CHATON DE MOI ♥
Faudra se faire un lien qui va bien itoussa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:59

évidemment qu'il nous faut un lien, bébé charlie (p'tain même ici j'peux t'appeler comme ça, j'aime). même si ça va être dur avec mon p'tit bébé bobbi héhé who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:10

maisie chou who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 636420871
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:02

HAN CE CHOIIIIIIIIIIIIIIIIIX who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 595811157 who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 595811157 who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 595811157 who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 595811157

Hellcome par ici who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 2976260922

Bon courage pour la suite, nous faudra du lien avec au moins un de mes bébés même si je sais pas encore comment who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 2350221473
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:26

EWAN who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 4042738192 je vote pour le lien, peu importe avec lequel de tes bébés ! et merci beaucoup, même si "hellcome" n'est pas un mot très rassurant who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 965161748
merci beautey, j'aime trop ton prénom who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:17

Mais si voyons, c'est trèèèèèèèèèèès rassurant who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 3480418821

Alors on va se trouver ça who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 3436224056
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:53

ce choix de personnage, je m'incline who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 4042738192 who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 4042738192
bienvenue parmi nous who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:10

ET QU'EST-CE QUE J'DEVRAIS DIRE MOI who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 4042738192 t'es magnifique. jotem. épouse moi. who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:56

Ooowww que tu es mignonne who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 2275288384
Bienvenue Barbra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Tellers
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219
who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 TMOtNco
STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:55

HIIIII, CETTE FICHE, J'AIME, J'ADORE, JE MEURS who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 2364300635who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 595811157who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 2311721126who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 636420871who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 2439174401 je te valide avec grand plasir, hâte de rpotter avec toi barbie who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 870026516I love you

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 909028702
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked https://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
Contenu sponsorisé

who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who's gonna be shot today ? (barbra)   who's gonna be shot today ? (barbra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who's gonna be shot today ? (barbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» luna. shot me down
» I shot the sheriff (thomas)
» Everything is going to be alright. Maybe not today, but eventually. || Joseph
» (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"
» no one's ever gonna hurt you. [SIRIUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: