(antón) gold stardust - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (antón) gold stardust - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (antón) gold stardust - Page 2 870026516
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (antón) gold stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
(antón) gold stardust - Page 2 Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


(antón) gold stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antón) gold stardust   (antón) gold stardust - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:30

DIEGOOOOOOOOO (antón) gold stardust - Page 2 636420871 (antón) gold stardust - Page 2 636420871 (antón) gold stardust - Page 2 636420871 (antón) gold stardust - Page 2 3960315829
ton personnage a l'air trop cool (antón) gold stardust - Page 2 2056294328 super choix de scénario (antón) gold stardust - Page 2 595811157
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

(antón) gold stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antón) gold stardust   (antón) gold stardust - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(antón) gold stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antón) gold stardust   (antón) gold stardust - Page 2 EmptySam 21 Jan - 7:54

/réapparaît dans un nuage bleu paillette

Je suis toujours là ! J'ai eu une semaine particulièrement chargée, loin de l'ordi, et j'ai préféré attendre le week-end plutôt que de répondre de diagonale à vos (charmants) accueils... C'est parti !

Clay, un grand merci !
Joe, tu peux parler avec ta bouille... Merci ! I love you
Gretel, tu sais reconnaître (antón) gold stardust - Page 2 601189480
Raven, Charlotte, merci ! J'ai pas l'air d'avancer beaucoup, mais ça va venir, avec un peu de chance sans réclamer de délai, même. (et puis, Brit I love you)
Dacre, aah, toi ! I love you Je me dépêche, je me dépêche, qu’on soit bien heureux de se pourrir en continu, et en huis-clos...
Trish ! Y'a pas u'en MP ue je vais te harceler va (antón) gold stardust - Page 2 601189480
Misia, toujours en douce, tu me connais. (antón) gold stardust - Page 2 3469621788 Cette fois, c'est la bonne ! Zoubis. (antón) gold stardust - Page 2 636420871
Cora, rho, ce chouette perso. I love you J'avais zieuté Cora à la maj, et je viendrai certainement te réclamer un lien. Merci !
Ernst, Rhea, merci à vous (antón) gold stardust - Page 2 601189480
Ash, je peux ? (antón) gold stardust - Page 2 601189480 /met la main aux fesses (c'est l'avalanche de compliments, même si bon, être affilié à Dacre, je me demande si ça annule pas tout au final...)
Grace, merci (antón) gold stardust - Page 2 630891913
Cullen, aaouh, un grand merci ! J'aurais presque la pression avec ça moi...
Lizzie, merci à toi ! (antón) gold stardust - Page 2 630891913

J'essaie de me bouger le Juanito avant la semaine prochaine, qu’on joue  un peu ! (antón) gold stardust - Page 2 4016830093 Des bisous qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(antón) gold stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antón) gold stardust   (antón) gold stardust - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:58

J'avais dit que je finirais très vite... Je crois que je ne vais pas pouvoir finir du tout.
Je suis désolée pour cette apparition éclair et les faux-espoirs qui vont avec (Dacre, Trish, puis Misia et Ari, pardon), il y a l'IRL d'un côté, mais c'est surtout un manque d'engouement général pour le RPG qui prévaut...

J'espère qu'Antón trouvera vite preneur. Des bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(antón) gold stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antón) gold stardust   (antón) gold stardust - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:55

Merci beaucoup de nous avoir prévenus I love you
Bonne continuation à toi en tout cas (antón) gold stardust - Page 2 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(antón) gold stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antón) gold stardust   (antón) gold stardust - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:23


Merci d'avoir prévenu I love you bonne continuation (antón) gold stardust - Page 2 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(antón) gold stardust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antón) gold stardust   (antón) gold stardust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(antón) gold stardust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (m) and the rest is rust and stardust.
» fondu au noir (anton)
» (M/LIBRE) COLE SPROUSE ≡ stay gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: