I love you ? ( Kaï )

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici I love you ? ( Kaï ) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions I love you ? ( Kaï ) 870026516
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love you ? ( Kaï )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyMar 17 Jan - 23:54


Love u...
/ hunter & kaï /
Trois jours se sont écoulés depuis cette nuit avec Kaï, je n’ai pas forcé nos chemins à se recroiser depuis... Mais j’ai tout de même essayé de la revoir, toutefois, rien à faire... Kaï semble m’éviter et je ne comprends pas. Qu’est-ce qui passe avec elle ? J’ai beau essayer de réfléchir, mais mon boulot est merdique et j’ai de la difficulté à me concentrer sur mon travail... J’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. Je fronce les sourcils en voyant les dernières personnes quitter le gym, il était bien temps, j’ai besoin d’un peu d’air. Voilà, je sors ma flasque de rhum sous ma veste de cuir que j’enfile et en prend quelques gorgées pour me mettre les idées en place. Où j’ai trouvé ça ? Oh, la réserve de mon ancien leader était pleine et je me suis servi évidemment...

Je place mon équipement, je me passe une main dans les cheveux et fait quelque étirement avant d’observer dehors par les grandes vitrines... C’est là que je la vois, elle marche. Je penche la tête sur le côté et l’observe un moment silencieux et puis, je sors. Je ne sais pas si elle vient de me voir, mais elle change de direction tout à coup et marche un peu plus vite. Dans un passage entre deux maisons, elle se faufile dans se lieu plus sombre et je décide me faire silencieux et l’observe toujours tout en la suivant discrètement... Puis... Lorsqu’elle arrive dans la cour d’un entrepôt cloturer, je vois qu’elle s’arrête et vient pour faire demi-tour. Cependant, la surprise qu’elle a lorsqu’elle se retourne et se retrouve face à moi, moi qui est tout près d’elle... Je l’observe, j’hausse un sourcil de façon * tien voilà, c’est moi !! Qu’est-ce qui te prend tout à coup...* Je ne souris pas, mon regard est doux et calme, mais un peu trop calme pour dire que je ne suis pas énervé. En colère ? Un peu après tout... Elle m’évite comme la peste et je me sens coupable !

-Tu joues les disparus... ? dis-je alors calmement en la regardant fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyMar 24 Jan - 14:22




i love you ? - hunter & kaï


la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.



tu es lâche, faible. tu as tourné le dos à hunter. la nuit que vous avez passé ensemble été la plus forte en émotions que toutes celles que tu as connus jusque là et pourtant tu as retrouvé ton instinct. tu as fuis et tu l'évite jusqu'à aujourd'hui, tu ne te sens pas capable de le confronter mais il te manque. trois jours sans le voir, ça te bouffe de l'intérieur mais tu dois tenir bon.

les sentiments, les sensations que tu ressent à son égard sont trop fort pour toi. tu n'es pas la femme romantique ni même la femme qui se jette dans les bras de son amant. tu ne veux pas de ça, d'attachement, d'amour et de tous ces sentiments qui dans ce monde sont devenus éphémère. un jour tu vis bien dans les bras de celui qui te fais vivre le lendemain tu le perd durant une attaque de rôdeurs. comment vivre avec ça ? comment continuer à espérer et à se sentir humain. non, tu refuse de vivre comme ça. le dire à hunter est beaucoup plus dur que ce tu pensais. le matin qui à suivis votre nuit de passion tu t'es enfuis sans bruit, tu as quitté son lit et ses bras sans un mot, sans rien dire. tu es partis parce que pour toi c'est trop. pourtant tu ne regrettes pas, aucun instant et aucun baisers. tu vas devoir lui faire face après tout c'est inévitable, tu ne peux pas te cacher éternellement.

tu te rendre près de la frontière pour proposer ton aide, tu dois t'occuper pour penser à autre chose qu'à son regard azur qui te hante depuis cette nuit la. tu passes près de la salle de gym qui d'habitude est vide à cette heure là mais aujourd'hui la porte est ouverte et les habitants sortent à la suite, ils sont épuisés et en sueur. dans un soupir tu lèves les yeux au ciel - fais chier.. dis-tu dans un juron, toi qui voulais l'éviter tu passes à l'endroit où il se trouve. tu presses donc le pas en espérant qu'il soit occupé et qu'il ne te vois pas passer. des pas rapides tu essayes de t'éloigner le plus vite et le plus loin possible, tu bifurques et t'engouffre entres deux maison, un raccourcis pour ne pas te faire repérer. Pas de chance tu te retrouves bloquer, tu jures une nouvelle fois en regardant autour de toi, impossible de passer tu dois faire demi-tour.

dans un mouvements rapide tu te retournes et tombe nez à nez avec le regard profond de ton amant, surprise tu sursautes et fais un pas de recule. bingo, il t'as vu passer et t'a suivis. génial toi qui ne voulais pas le voir. Il t'observes intensément, tu te sens conne et il reste silencieux pourtant tu peux voir son agacement mais aussi sa confusion. tu ne le blâme pas au contraire tu es la seule à blâmer dans cette histoire. Mal à l'aise tu inspires profondément en te mordant la lèvre inférieure - Non.. je... j'ai beaucoup de travail en ce moment. dis-tu en haussant lentement les épaules, pas du tout crédible.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyMar 31 Jan - 20:27


Love u...
/ hunter & kaï /
Kaï s’échappe, elle marche rapidement pour fuir et je la suis rapidement, discrètement d’un pas silencieux. Elle se retrouve dans une cour sans issue, se retrouve au piège comme un petit lièvre fuyant rapidement son prédateur... Qui vite apparaît derrière elle sans qu’elle ne l’aperçoive. Je reste immobile et attends qu’elle se retourne...

Lorsqu’elle fait volte face, la belle tombe nez à nez avec le mien... Ses yeux clairs croisant mon regard qui la scrute curieusement. Ma douce fait un sursaut et recule d’un pas, comme si j’allais l’attaquer. Je suis confus, énerver... Mais silencieux. Un instant passe, mes yeux vague de ses yeux à ses lèvres et fronçant les sourcils, je lui demande si elle joue au disparu. Elle inspire et mordille sa lèvre nerveusement * ah non fait pas sa Kaï... * c’est un vrai supplice de la voir faire cela... Oui, oui... je me suis ennuyé de ses lèvres, oui j’ai pensé à elle pendant ses 3 jours qui ce sont écoulé et oui... j’ai toujours envie d’elle... toutefois, j’ai le sentiment qu’elle s’éloigne. Elle ne donne un prétexte tellement... pathétique... Elle travaille beaucoup ! Wow... Je n’en crois pas un mot et sur ce, je recule d’un pas en l’observant d’une étrange façon... Mes yeux la scrutent un moment sachant très bien qu’elle me ment. J’ouvre la bouche pour parler et la referme. Ma main se pose sur mon visage et la glisse dans mes cheveux... Je me sens nerveux.

-Dit plutôt que tu m’évites ! Depuis trois putains de jours que tu ne te montres pas la face, tu n’es même pas foutu de venir me dire bonjour... Tu peux me dire c’est quoi le problème ? Dis-je un peu énervé. Je fronce les sourcils et me rapproche d’elle, un peu plus encore pour poser ma main sur sa joue que je caresse doucement. L’engagement, s’est ça son problème, ce problème l’empêche d’avancer... Mes lèvres s’approchent des siennes, je les frôle doucement...

-Au lieu de m’éviter, t’aurais tout simplement dû me dire la vérité...


Ma voix et mes paroles son un peu brusque, mais douces. Je l’embrasse doucement avant de me détacher d’elle, mordillant sa lèvre avec sensualité... Et je me détache d’elle et évite de la regarder. Je ne la comprends pas, je ne comprends pas moi même... Tout ce que je sais, est que je me sans détruit par la situation. Exagèré ? Pas du tout... Puisque je n’ai jamais ressenti ce genre de sentiment naissant pour une femme aussi vite. Kaï m’ensorcelle, elle me fait quelque chose en dedans de moi que je ne suis pas capable d’assoupir et la voir la présentement distante... me donne le goût de laisser tomber.

-J’ai l’impression de crever... Si tu ne voulais pas t’engager cette nuit la t’aurais du me repousser. Je suis vraiment trop stupide !


Dis-je d’une vois douce et grave... sérieuse. Je lève les yeux au ciel, je me sans bouillir... Mon problème est la colère et je dois me calmer. Cela ne sert à rien de s’emporter à chaque occasion... C’est pourquoi je recule et lui tourne le dos pour commencer à marcher vers la ruelle.... Pas besoin de passer par quatre chemins, j’ai compris le message en son absence et cette réponse inutile.

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyDim 12 Fév - 13:43




i love you ? - hunter & kaï


la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.



Comme une débutante tu te fais piéger, toi qui ne voulais pas le voir tu te retrouve nez à nez avec lui. La situation est confuse, tu ne sais pas quoi dire, tu inventes une histoire et tu sais très bien que hunter ne va pas te croire. Un pas de recule instinctif, tu ne t’attendais pas à le voir derrière toi et aussi près. Son regard est différent, moins doux et plus foncé, il est énervé hunter et tu le comprends totalement. Tu as passé trois jours à l’éviter sans même lui donner de raison. Aujourd’hui il te surprend et tu arrives encore à lui mentir, tu es pitoyable. Il recule d’un pas à tes paroles, voilà le résultat de ta putain de fierté, tu perds la seul chose bien dans ta vie et tu peux t’en prendre qu’à toi-même. Il est nerveux, tu le sens dans son comportement, son corps se crispe et il passe sa main dans ses cheveux, confuse tu baisses le regard en inspirant profondément, tu attends la suite. Il doit t’engueuler, tu le mérite, il a le droit. Finalement il s’approche, deux enjambés et le voilà face à toi. Sa main chaude et douce sur ta joue, tu crois rêver.

Ton regard se relève pour croiser le sien profond et pleins de tristesse, son pouce qui caresse ta peau tu sens ton coeur louper un battement, la bouche entrouverte tu essayes de parler mais aucun son ne s’échappe de tes lèvres. Sa bouche si près de la tienne, tu peux sentir la chaleur de son souffle contre ta peau humide. Il t’embrasse, t’offrant le bonheur que tu as déjà ressentit trois jours plutôt. Sans résister tu réponds au baiser profondément, les paupières closes tu profites de cet instant trop rapide à ton goût car hunter s’éloigne de toi. Ses paroles et sa voix grave te donne un coup dans l’estomac, tu ouvres les yeux pour le voir tourner les talons. Serrant la mâchoire tu secoues le visage en faisant un pas vers lui alors qu’il s’éloigne – Oui, j’aurais du te repousser. J’aurais du résister et partir de chez toi. J’aurais du m’éloigner et ne pas tomber dans tes bras hunter. Dis-tu en haussant les épaules lentement, il voulait de la sincérité, très bien.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyDim 12 Fév - 18:11


Love u...
/ hunter & kaï /
Lorsque mes lèvres rencontrent les siennes, j’ai un choc électrique qui me traverse le corps... Je me surprends à penser à mon passé si sombre, si tortueux pour mon âme à présent. Une partie de moi c’est radouci, mais pas toute seul... C’est grâce à elle, Kaï. Qui aurait cru qu’une partie d’entraînement aurait tout déclenché dans ma tête... C’était évident, j’ai su que j’aurais besoin de cette femme pour redevenir qui, je suis et l’avoir tout simplement dans ma vie. Dans ce monde sombre, j’avais trouvé une source de lumière... Une unique chance d’aimer. Mais, là voilà qui s’envole et lointaine. Kaï répond à mon baisé profondément, se qui me fend le cœur en mille... Elle n’hésite pas et je comprends qu’elle se met une barrière entre nous. Un instant passe, les secondes se défilent et je m’arrache à elle le cœur serrer. Je lui parle, disant ce que je pense et puis... je tourne les talons pour m’éloigner.

Je ne m’attends pas à une déclaration ou qu’elle me rattrape pour m’arrêter, loin delà... je ne m’attends à rien pour tout dire ou peut-être tout sauf cette déclaration qui me glace le cœur, me fige sur place m’arrêtant net. « Oui, j’aurais dû te repousser. J’aurais dû résister et partir de chez toi. J’aurais du m’éloigner et ne pas tomber dans tes bras hunter. » Dos à elle, je fixe le mur de brique devant moi et fronce les sourcils. Je lèche ma lèvre, confus ne sachant quoi dire à cette révélation. Calme-toi Hunter... Je referme les yeux un instant et prends une grande inspiration avant de vouloir tuer la première personne qui passerait par ici... J’ai un besoin urgent de me défouler et c’est pourquoi je ne dis rien et poursuis mon chemin jusque dans la petite ruelle. Hors de vu, Kaï ne peut me voir, mais, peut entendre ma colère lorsque je fou un coup de pied dans une caisse en bois et que je la lance à bout de bras contre le mur de brique... Celle-ci éclate en morceaux, déjà fragile, maintenant elle n’est qu’un tas de débris. Je crois devenir fou, pas seulement à cause d’elle, mais de toutes ces choses passées dans ma vie qui me crève le cœur. J’en peu plus... et j’en veux tout simplement plus. Je me passe une main dans les cheveux émotifs...

-J’y croyais tout simplement... Une onze de rayon lumineux qui aurait pu nous rendre heureux. Simple, doux... sans se promettre rien, car je sais que demain je peux mourir ou bien toi aussi... Voir tout simplement ton sourire me rend fier et bien... Je veux être avec toi, c’est tout ce que je veux.
Dis-je d’une voix grave et basse sachant qu’elle m’entendrait de là où elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyDim 12 Fév - 19:34




i love you ? - hunter & kaï


la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.



la peur, oui tu as peur. c'est difficile de faire face à tes émotions et sentiments. déjà à l'époque tu n'as jamais eu de relation sérieuse tu as toujours mis de côté ta vie sentimentale pour te consacrer à ton boulot trop difficile pour laisser de la place à quelqu'un dans ta vie. ton caractère n'a pas changé durant l'épidémie au contraire c'est devenue encore plus dur, la mort est présente trop souvent pour que tu puisses oublier cette peur. Hunter est rentré dans ta vie si soudainement que tu n'as pas eu le temps de le repousser et au fond tu ne regrette rien, tu n'as jamais voulus repousser le beau entraîneur. aujourd'hui, tu essayes de te convaincre que tu peux vivre sans lui mais ça te fais affreusement mal rien que d'y penser.

la sincérité, très bien voilà ce qu'il voulait. tu n'as jamais été la plus forte pour dire les choses mais cette fois c'est surement la meilleure choses à faire. finalement la blonde te suit du regard lorsque tu t'éloignes d'avantages d'elle. kaï se rapproche pour découvrir la caisse en bois exploser contre le mur de l’immeuble. tu te rapproche encore de lui - Hunter... dis-tu doucement, tu ne voulais pas le mettre dans un état pareil alors que tu veux lui parler il se tourne vers toi le regard foncé. ses paroles te frappe de nouveau mais en plein visage cette fois, tu inspire profondément. - Arrête.. mais regarde ce putain de monde Hunter. comment veux-tu vivre simplement et heureux ? Je.. je bloque.. j'ai peur d'y croire.. je peux pas y arriver. Tu peux supporter le fait que je peux mourir à n'importe quel instant ? A ce moment précis, demain, dans trois jours... c'est inévitable. ajoute-tu en baissant lentement les bras, tu sens alors l'émotion t'envahir.










love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyDim 12 Fév - 20:29


Love u...
/ hunter & kaï /
« Hunter... » dit-elle doucement en se rapprochant de moi. Je sens ses yeux m’observer et je respire profondément. Je ne sais que faire actuelle, je suis cloué sur place en observant cette caisse que je voudrais brûler pour la voir disparaître en fumée... Comme ces sentiments, qui envahit mon esprit. Je serre la mâchoire, craintif, lorsqu’elle s’approche et laisse aller mes mots... Dévoilant réellement se que je pensais de nous deux. Ce genre de situation ? Je ne l’ai jamais vécu, je n’ai jamais dit à une femme que je tenais autant à elle... J’ai toujours été incapable, car, je n’ai jamais été un grand sentimental et aujourd’hui, elle me prend au dépourvu... Je suis fou d’elle. « Arrête.. mais regarde ce putain de monde Hunter. comment veux-tu vivre simplement et heureux ? Je.. je bloque.. j’ai peur d’y croire.. je peux pas y arriver. Tu peux supporter le fait que je peux mourir à n’importe quel instant ? A ce moment précis, demain, dans trois jours... c’est inévitable. »

Sur ses mots, je ferme les yeux un long moment et recule pour m’adosser contre le mur de l’immeuble derrière moi. Je me passe une main sur le visage puis rouvrent les yeux pour observer le ciel gris. J’inspire profondément nerveux... Est-ce que je veux vivre simple et heureux ? Suis-je prêt à supporter la mort de Kaï si jamais cela arrivait ?

-J’ai vécu la mort de plusieurs personnes... J’en est tuer je ne sais combien... Je me foutais de les voir mourir, parce que... j’étais devenu un autre homme, plus dur, plus sombre... Je n’avais plus de cœur. Aujourd’hui, je me retrouve un peu et si je verse une larme ou plus à cause de ta mort c’est parce que tu m’as fait redevenir un homme capable d’aimer. J'ai peur aussi, je ne pourrais supporter de te perdre, je ne pourrais supporter de ne plus t’avoir près de moi... Je serais un homme complètement détruit! Cependant, je m’accrocherais sachant que tu ne voudrais pas me voir baisser les bras... et je veux que se soit la même chose pour toi si je meurs, que tu restes forte. Je ne veux pas te perdre... pas maintenant. Je t’en pris Kaï... laisse-moi une chance... je suis complètement perdu... Les sentiments que j’éprouve pour toi son si...

Je m’arrête de parler... J’en est trop dit. S’ailait elle va me prendre pour un fou psychopathe. Ma voix douce se fait silence, je déglutit clignant des yeux. Putain, qu’est-ce qui m’arrive ? Je suis un peu bouleverser, fuyant un instant son regard pour le ramener vers elle finalement et le soutenir elle qui devient soudainement émotif. Je ne croyait pas tomber dans se déluge d'émotions aussi vite, mais maintenant, si nous attendons à demain pour remettre en question notre histoire...cela pourrait se terminer plus vite qu'on le pense et je le regretterai toute ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyDim 12 Fév - 21:36




i love you ? - hunter & kaï


la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.




au fond dévoilé ses sentiments est la chose la plus difficile et kaï est bien placé pour le savoir. tu as du mal à comprendre ce que tu ressens réellement mais tu sais très bien que hunter fais partis de ta vie désormais. Tu avais pris ton courage à deux mains pour lui dire la vérité après tout il le mérite, il doit comprendre et savoir ce que tu penses de tous ça et de cette situation. tu espère vraiment qu'il comprenne ton point de vu. il t'écoute attentivement avant de s'adosser contre le mur, il a l'air déçu et confus et tu le comprend au fond tu as mal aussi. tu aurais voulus le rencontrer avant cette épidémie et que votre relation soit plus stable et simple. il se lâche, il parle de ses sentiments et de ce qui pense sincèrement et ses paroles te font plaisir, réellement plaisir. tu sais très bien ce qu'il ressens car de ton côté tu ressens la même chose.

le voir si confus et qui baisse les bras te rend encore plus triste. tu n'as pas l'habitude de le voir comme ça, hunter est l'homme fort et déterminé qui est près à tout pour se battre et survivre et tu ne veux pas le voir baisser les bras à cause de toi. ses paroles te touches, tu soutiens son regard lorsqu'il te regarde enfin. tu craques, encore. tu arrives pas à résister à cette homme, tu n'as jamais réussis. après quelques minutes de silence tu t'approches de lui, brisant les quelques mètres entres vous. tu t'arrête face à lui et reste silencieuse, ne sachant pas quoi dire et finalement - Je suis là.. dis-tu en écartant les bras légèrement pour soutenir tes paroles.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyLun 13 Fév - 1:54


Love u...
/ hunter & kaï /
Elle m’écoute patiemment, je dévoile mes sentiments, ce que je ressens réellement pour elle. Un moment de silence passe, je baisse les yeux vers elle pour affronter son regard qui me perce l’esprit. La belle, soutien le mien, touchée par mes paroles et s’approche de moi doucement. Face à moi, je peux voir son regard bleu profond que j’aime tant... Je m’y noie complètement espérant comprendre ce qu’elle pense à présent puis... Elle écarte légèrement les bras pour accompagner ses paroles « Je suis là..»

Mes yeux l’observent, nous nous regardons pendant plusieurs secondes et ma main vint se glisser dans son cou pour s’étendre doucement sur sa joue. Cette femme me fait un effet d’une bombe nucléaire, je perds tous mes moyens en sa présence... J’ai l’impression d’avoir besoin d’elle pour mieux respirer. Je déglutis, cligne des yeux... Ouvre la bouche et la referme un peu bouche bée et ne sachant quoi dire. Je pourrais mourir pour elle s’est incroyable, comment est-ce possible d’aimer à ce point ?

-Je suis désolé...
dis-je tout bas en l’observant. Je la comprends, elle a peur tout comme j’ai peur... Je pose mon autre main sur sa taille pour l’attirer à moi, son corps contre le mien, un baiser affectueux sur son front pour ensuite baisser mes yeux dans les siens pour la regarder tout simplement. Je veux simplement la tenir dans mes bras, sentir qu’elle est réellement là. Je ne suis pas du genre à étaler mes sentiments aux yeux de tous, mais avec Kaï c’est différent. Je suis moi tout simplement moi.



Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyMer 15 Fév - 16:47




i love you ? - hunter & kaï


la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.




c'est toujours difficile de comprendre ses sentiments ou même de les exprimer à voix haute. en ce moment tu te demande comment réagir ou même quoi dire de plus à hunter. au plus profond de toi tu sais très bien qu'il a raison, que cette vie doit être vécu pleinement même si le risque est permanent et que la mort peu vous emporter à n'importe quel instant mais de l'autre côté ta raison te crie autre choses. tu dois faire la différences entre la raison et le coeur mais ce monde t'insiste à écouter ta raison. tu as peur, tu ne pourrais pas supporter de perdre hunter, tu n'as jamais pu laisser entrer un homme dans ta vie et maintenant que tu as réussi tu serais incapable de le perdre soudainement. ton coeur, un coeur lourd de remord qui demande qu'à se laisser dompter.

hunter, l'entraîneur qui a fais chavirer ton coeur. le voilà instable, confus et en colère. tant de sentiments que tu n'arrives pas à contrôler toi même. cependant tu déteste le voir ainsi, tu te haïs profondément pour lui avoir faire autant de peine. pleine de regret tu te rapproche de lui lentement alors qu'il est adossé contre le mur, tu arrives face à lui et inspire profondément. oui tu es là mais tu as peur. délicat, hunter glisse sa grande main contre ta joue, tu fermes les yeux un instant en profitant de son contact puis rapidement il t'attire contre pour une étreinte affectueuse sans attendre tu enroules tes bras autour de sa taille, te serrant contre lui fermement ne voulant plus te détacher de lui. il murmure qu'il es désoler, te mordant la lèvre inférieur tu redresse ton visage dans son cou et inspire son odeur avant de chuchoter à ton tour. - l'entraîneur au coeur d’artichaut ! dis-tu en lâchant un sourire amuser.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyMer 15 Fév - 19:28


Love u...
/ hunter & kaï /
Kaï s’approche moi, elle me fait face avec ses yeux apeurés. Je l’observe un moment et puis dépose ma main sur sa joue et elle ferme les yeux, je m’excuse et l’attire à moi pour entourer son corps délicat avec affection. Je m’excuse pour certaines raisons... Je m’excuse d’être qui je suis, je sais que cela est peut-être dur à comprendre, mais je me comprends. Je m’excuse de l’embarquer dans notre histoire, alors qu’elle est craintive. Mais, je ne peux n’empêcher de lui dire ce que je ressens... Intense ? Je suis une personne intense de nature et la plus par du temps... Dans tout ce que j’entreprends. Comme lors de notre dernier entraînement avant que les rôdeurs entrent à Astoria. Bref, j’ai appris à connaître Kaï lors de nos entraînements et plus nous nous entraînions, plus j’appréciais sa présence. J’avoue que j’ai eu peur, de la perdre lorsque Astoria c’est fait envahir... J’ai découvert à ce moment précis que Kaï était importante pour moi. Lorsqu’elle est venue me voir, j’ai craqué en la voyant... Je me suis mis à la charmer encore une fois et nous avons passé la nuit ensemble. J’ai adoré ce moment doux et sauvage... J’ai eu l’impression de tenir entre mes mains, un trésor unique et précieux. Effectivement, Kaï est un trésor précieux et fragile... Ne me donnant pas de nouvelles et m’ignorant pendant trois jours, j’avoue m’être un peu inquiété. Est-ce qu’elle va bien ? Je ne courais pas après, mais j’aurais aimé la revoir... Bref, j’ai laissé faire le temps, mais lorsque je l’ai vu tout à l’heure me fuir, j’ai su que quelque chose n’allait pas. Il faut parfois affronter nos démons pour résoudre nos problèmes et n’est-ce pas ce que l’on fait présentement ?

Ses bras m’entourent la taille et elle lève son visage dans mon cou, mes doigts sur sa hanche montent dans son dos pour la caresser doucement d’un geste tendre. « l’entraîneur au cœur d’artichaut ! » me lâche-t-elle dans un murmure. Je baisse les yeux vers elle et vois son sourire amusé qui flotte sur ses lèvres. Mes yeux l’observent un petit moment silencieux et je rigole doucement.

-Un cœur d’artichaut, moi ? C’est à cause de toi... Tu es l’unique coupable et il est simplement pour toi. Dis-je tout bas d’un air amusé et immanquable. Je la sens ronronner dans mes bras, malgré sa peur, je sais qu’elle est bien avec moi. La vie nous offre une chance unique, pourquoi ne pas en profiter ? Je sais que je peux la perdre, mes j’aurais des regrets toute ma vie, si, je ne me laisse pas aller. Mes mains se faufilent sous son chandail, mes doigts torture sa peau douce de petites caresses et ne la quittant pas du regarde je lui lance doucement d’une voix grave et faussement offensée :

-Qu’a-tu fais de mon cœur de pierre... Jeune femme ? Tout ça avant de la chatouiller légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptySam 18 Fév - 0:59




i love you ? - hunter & kaï


la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.




difficile de résister ou impossible. surement la deuxième option. tu n'as jamais crus que ça arriverais un jour. surtout pas dans ce monde. il fallait que le monde s'écroule pour que tu rencontres hunter et qu'il rentre dans ta vie. ironie du sort, tu serais capable d'éclater de rire à cette pensé. tu as perdu tout tes proches, ton boulot, ta vie et te voilà ici dans les bras d'un homme que tu ne connais pas totalement mais en qui tu as confiance. la vie est parfois mal faite, le malheur attire le bonheur ? tu espères que l'inverse n'existe pas. tu n'es pas prête à perdre hunter, une idée insupportable.

les caresses de ce chasseur te font frissonner, tu gigote entres ses bras tout en te serrant encore plus contre son corps. tu aimes ce contact, son contact. l'oublie de tout. le néant. c'est bon et tu vas devoir t'y faire. officiel, non pas encore. tu dois prendre le temps, vous devez prendre le temps de vous connaitre. apprendre l'un de l'autre et savoir vos défauts, vos caractères et vos démons. tu sais que hunter à beaucoup de regret et un côté obscur qu'il te cache mais il va devoir tout te dire. un jour.

le doux rire de l'entraîneur à le don de t'emporter dans un pays lointain, imaginaire. tu imagines l'homme dans son autre vie. un homme blagueur, un homme simple. - Prend en soin alors. ne prend pas de risque inutile. dis-tu en glissant ta main sur le côté gauche de son torse à l'endroit de son coeur. il caresse ta peau du bout de ses doigts, glissant sur ta hanche et dans ton dos, tu te cambre légèrement. alors qu'il prend un air offensé, tu souris doucement et te hisse sur le bout de tes pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. - Tu n'as jamais eu un coeur de pierre, tu ne le savais juste pas encore.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyDim 19 Fév - 20:22


Love u...
/ hunter & kaï /
Qu’a-t-elle fait de mon cœur de pierre ? La question est plutôt « qu’est-ce qu’elle me fait...? » J’ai toujours été un grand sensible dans mon autre vie d’avant. J’étais tranquille, j’avais ma boutique de chasse et je donnais des cours de survies en forêt pour mon plaisir à moi. Les femmes... j’ai toujours aimé, mais je n’ai pas toujours été le grand sentimental... Tout simplement parce que je n’ai pas trouvé une qui m’attire vraiment, jusqu’à maintenant. Kaï... Ses yeux, sa bouche, son corps, ses cheveux... son intelligence, son caractère, j’adore. Je pourrais lui dire, tu as raison, il vaut mieux ne pas continuer cette relation... Mais pourquoi je dirais une chose pareille, alors que, je peux faire mon possible pour la protéger elle ? Je veux découvrir ses qualités, mais aussi ses défauts... Bref, Kaï est une perle au creux de mon cœur sombre, elle lui met une lumière que, j’avais oublié. « Prends-en soin alors. ne prend pas de risque inutile. » Je souris à ses mots. Des risques inutiles...

-Le risque... c’est la vie. Cependant je, sais parfaitement bien où je vais... J’ai le cœur d’un ours.


Elle glisse sa main gauche sur mon torse tout en poursuivant son chemin, une fois à la hauteur de mon cœur, elle pose sa paume délicate à cet endroit précis. Je souris légèrement, mes yeux l’observant adoucit par son geste. Mes doigts se faufilent sous son chandail, caressent sa peau, glissant mes doigts sur ses hanches et son dos... Elle se cambre et je l’observe fasciner de voir son corps me répondre. La belle se hisse sur la pointe des pieds et capture mes lèvres d’un baiser que j’accueille avec plaisir. « Tu n’as jamais eu un cœur de pierre, tu ne le savais juste pas encore. » Sur ces mots, Kaï vient me chercher profondément... Je me mords la lèvre, pensif.

-Tu crois?... Dis-je d’un rire nerveux tout à coup. Peut-être serait-il temps d’en apprendre un peu plus un sur l’autre. Je ne sais pas comment Kaï me verrait après mon histoire, peut-être que je m’imagine le pire. Je crois que tout le monde on commit des erreurs depuis l’épidémie, seulement il y a certaines choses que nous devrions garder pour nous... Je ne sais pas. Kaï a probablement du vécu elle aussi et je suis curieux.... Je caresse son dos, mon regard devint plus sérieux et plus doux, mes yeux cherchent les siens. Je me penche alors vers son oreille, mordille doucement son l’aube avant de lui chuchoter dan celui-ci.

-Peut-être que tu fuirais, si tu me connaissais vraiment... Comme le chaperon rouge du grand méchant loup.

J’essaye de plaisanter, mettant accent sur la plaisanterie pour la faire rire... Je ne crois pas qu’elle fuirait, je crois qu’elle me connait déjà à moitié sans vraiment ce l’avouer ou bien ignorant cet aspect de moi... Bref, elle sait que je ne lui ferais jamais de mal, oh grand jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyVen 24 Fév - 3:06




i love you ? - hunter & kaï


la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.




fuir. la porte de la facilité. tu n'as jamais pris de décision aussi difficile. même durant tes missions militaire. tu as toujours pris les meilleurs décisions possible pour le bien de tes collègues et amis. se replier ou continuer. tu devais comprendre et agir. cependant aujourd'hui tout est différent. parfois tu peux agir trop tôt ou trop tard. tu sais qu'un jour tu vas regretter cette décision. un jour tu vas voir Hunter mourir sous tes yeux ou tu vas mourir. même si aucun moment passer à ses côtés ne sera regretter tu sais que tu auras des remords. tu t'en voudras ne pas avoir écouté ta raison mais impossible d'avouer ça. tu as besoin de hunter, de sa force et de son courage. il te fait avancer.

- Peut être le coeur d'un ours mais méfie toi toujours. dis-tu en serrant ta main contre son torse, son coeur qui bat sous tes doigts. un signe qu'il entend tes paroles. tu frisonnes sous ses caresses insistante qui se balades dans ton dos. tu adores ça. pourtant tes paroles le perturbe, il s'adoucit mais devient confus. comme un enfant qui cache quelque chose. - Bien sur que je le crois Hunter. sincère, tu fixe son regard, glissant ton autre main contre sa joue doucement puis il se penche et embrasse ton cou et ton oreille, t'offrant une vague de chaleur dans tout le corps. - J'ai déjà essayé de te fuir, tu me rattrape toujours. tu me lâche jamais.. je te lâcherais jamais. tu souris tendrement, glissant tes mains autour de son visage pour le relever face au tien. - Je connais le Hunter du présent. celui qui m’entraîne et qui me charme. je n'ai pas à connaitre les démons de ton passé sauf si tu souhaites m'en parler. murmure tu en collant ton front contre le sien.











love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I love you ? ( Kaï ) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) EmptyMer 8 Mar - 4:06


Love u...
/ hunter & kaï /
Je sais que la vie en ce moment nous freine, j’aurais aimé la rencontrer avant, mais peut-être que si tout ça ne serait pas arriver, on en serait peut-être pas là. Je ne me vois pas partir seul et la laisser ici alors que le danger nous guette tous les jours... Oui, si demain elle meurt je serais détruit de l’intérieur, car s’est elle qui me fait revivre maintenant. J’ai besoin d’elle... Je ne m’imagine pas partir sans elle et si je doit quitter ce lieu, j’essayerai de la convaincre de me suivre... mais cela est une autre histoire. En observant dans ses yeux, je peux voir le pourquoi je m’accroche... elle, tout simplement elle. Kaï me donne la force de me relever tel un soldat en guerre qui n’a plus la force et le courage... Je ne suis rien sans cette femme à présent, je le sais... Si ce n’est pas elle, alors mon destin est plus sombre...

Me méfier ? Pour le moment, je suis mon cœur, rien de plus... ma tête et mon esprit. S’est elle que je veux et si j’en souffre... Alors j’aurais eu la chance de connaitre cette femme merveilleuse. Sa main contre mon cœur se presse encore plus, mon cœur ? Il bat très vite, signe que je suis heureux de la tenir dans mes bras, encore un peu stressé juste a pensé que j’aurais pu perdre cette chance... Elle frissonne sous mes caresses, j’adore sentir sa peau qui frémit sous mes doigts... Je suis un peu perturbé, je lui demande si elle croit ce qu’elle me dit et elle affirme que oui avec douceur. Sa main délicate rejoindre ses paroles d’un geste sur ma joue... Je frissonne légèrement, l’effet qu’elle me donne est incroyable, je ne peux l’expliquer. Ma bouche embrasse son cou et vint mordiller son oreille tendrement alors qu’elle me répond... * J’ai déjà essayé de te fuir, tu me rattrapes toujours. Tu ne me lâche jamais.. je te lâcherais jamais.* je souris et elle prend mon visage entre ses mains pour que je relève mes yeux dans les siens, ses paroles me touchent sincèrement, mon regard pour elle est affectueux, alors que pour d’autre il serait tueur... *Je connais le Hunter du présent. Celui qui m’entraîne et qui me charme. Je n’ai pas à connaitre les démons de ton passé sauf si tu souhaites m’en parler.*

Je l’observe un moment sans dire un mot et elle vient poser son front contre le mien, tout se bouscule dans ma tête... Je crois qu’elle comprendrait, je crois qu’elle ne fuirait pas, je la sens sincère et avec moi. Ma main se pose dans son cou, sur sa nuque pour la masser doucement.

-Alors, laissons cela comme ça... Mais un jour, si tu veux savoir... Tu n’auras qu’à me demander.
Dis-je alors dans un murmure et un fin sourire sur les lèvres. Je l’embrasse, mes lèvres rejoint les siennes, elles m'ont manqué... Son goût, son parfum... Elle toute entière. Je l’emporte alors dans mon monde tout simplement pour nous retrouver seuls.

-Tu m’as manqué... Dis-je contre ses lèvres. Je souris doucement... J’ai faim, terriblement faim, on dirait que l’appétit revient. Oups, voilà que je me penche doucement pour soulever la belle dans mes bras, ses jambes autour de ma taille et mes mains sous ses fesses pour la soutenir.

-Tu me donnes faim... dis-je avec un sourire ravageur. Oui, cette phrase à un double sens, mais j’ai réellement faim... Pourquoi ne pas partager pour une fois un moment simple et amusant. J’aimerais la voir rire un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I love you ? ( Kaï ) Empty
MessageSujet: Re: I love you ? ( Kaï )   I love you ? ( Kaï ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ? ( Kaï )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» love me now 8D
» - please don't say you love me -
» when everything you love is leaving ♦ Cayden
» // electric love. (dolly)
» This love of mine, my valentine - for Vesper Vane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés-
Sauter vers: