(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 870026516
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 0:23


anja eldjarn Finnbogadóttir
/ toute la beauté des étoiles n'a aucun sens quand la vie sur terre est aussi horrible /

âge ≡ vingt-deux années assombries par un futur incertain, par un danger constant. Une jeunesse bafouée, oubliée, damnée. date et lieu de naissance ≡ née le 7 novembre, à l'aurore du froid d'hiver, à l'hôpital d'Oslo dont le vent glacial faisait vibrer la bâtisse. origines ≡ une enfant de l'est, à la peau dure et froide. Une voix douce martelée par ses influences scandinaves. ancien métier ≡ serveuse dans un café après les cours. Tu n'étais pas vraiment attachée à ce job mais l'ambiance n'y était pas désagréable et tu te devais de le garder pour la réalisation de tes projets. Projets devenus des songes, des rêves impossibles aujourd'hui. ancien lieu d'habitation ≡ Oslo, Norvège, et tu n'as jamais pu y remettre les pieds. Tu n'étais qu'une simple touriste quand l'épidémie a éclatée, le gouvernement américain fermant ses frontières à quelques jours de ton départ. statut civil ≡ dévouée à ta propre survie ainsi qu'à celle du campement. L'amour est une menace, une distraction. Tu le sais, tu en as été témoin. Pourtant, tu peux sentir les pulsations de ton cœur s'emballaient à chaque regard et chaque contact, aussi futiles soient-ils, échangés avec cet être si singulier qu'est Clay. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle, tu te laisses charmer par la force des hommes bien que peu peuvent se vanter de t'avoir réellement approcher. situation familiale ≡ tu as vu tes parents se faire dévorer les entrailles. L'horreur et la peur prenant possession de tes membres et t'immobilisant. Tu pensais être la prochaine quand ton grand frère s'est jeté sur toi pour te forcer à courir, loin, à ses côtés. Maintenant, où est ton frère ? Tu préférerais l'ignorer. date d'arrivée au camp ≡ mars 2016, accompagnée de trois autres survivants. place dans le camp ≡ secteur et tâche attribuée, se référer ici pour plus d'informations. aptitudes de survie ≡ écrire ici. armes de prédilection ≡ écrire ici. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? tes yeux vont et viennent entre l'être face à toi et la feuille sur laquelle il appuie son stylo, prêt à noter la moindre information que tu accepterais de lui donner. Tu n'es pas stressée, tu n'es pas apeurée, tu te poses juste de nombreuses questions. Que va-t-il tirer de l'histoire que tu t'apprêtes à partager ? Diras-tu quelque chose qui sera la cause d'un possible refus pour rejoindre Astoria ? Tu portes ta main droite jusqu'à ta nuque alors que tu réfléchis. Le regard du psychologue se veut presque doux, encourageant. Tu finis par hausser les épaules tout en te détendant. Je n'étais personne en particulier. Comme n'importe quelle adolescente j'allais en cours. Je travaillais en fin de journée dans un café près de chez moi, puis je rentrais pour manger avec ma famille. La pointe de son stylo glisse sur le papier et tu l'observes en silence. Tu n'avais rien d'intéressant à raconter, pourtant, tu trouvas utile d'ajouter Je ne suis pas originaire d'ici. J'étais en voyage avec ma famille en Californie quand le gouvernement a choisi de fermer ses frontières. Ses yeux te scrutent et sa tête se penche doucement sur le côté, signe de sa curiosité à ce sujet. Je suis norvégienne. précises-tu avant qu'il n'hoche la tête.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? tu arques un sourcil suite à cette question. Tu n'avais jamais fait vraiment attention à comment tu avais changé, te préoccupant bien plus du monde qui vous entourait et à quel point lui, avait changé. Tu réfléchis, vos regards se rencontrant pendant ce court instant d'hésitation. J'apprécie de moins en moins qu'on s'intéresse à ma personne, et à ce qui m'entoure. dis-tu, le regard accusateur. Il te fixe un instant et tu as l'impression d'être un petit chaton sauvage qu'il saura apprivoiser. Pourtant, tu ne veux pas, pas totalement. Un sourire apparaît au coin de ses lèvres, défigurant son expression professionnelle. Il ne répond pas, ne cherche pas à te provoquer comme toi tu venais de le faire avec lui. Il croise simplement les bras et continue à te fixer. Au bout d'une minute, tu soupires. Tu as bien conscience de ton comportement débile à ce moment. Cet homme a le pouvoir de déterminer si oui ou non ils pouvaient t'accueillir parmi eux, si oui ou non tu allais pouvoir atteindre tes vingt-deux ans grâce à leur aide. On m'a toujours sous-estimée. Me faisant passer pour la jeune fille fragile que je ne suis pas, et que je ne voudrais jamais être. annonças-tu dans un souffle. Ton regard se faisait alors plus dure, plus fort Aujourd'hui, j'ai encore plus de moyen de prouver que je suis plus que ça. Et je n'accepte plus d'être perçue ainsi. Si j'ai survécu autant de temps, c'est grâce à moi, et personne d'autre. ajoutas-tu en croisant les bras, presque autoritaire. Cette réponse semble le satisfaire car il enchaîne avec la question suivante.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? tes muscles se contractent sans même que tu n'y fasses attention. Ton regard fuit le sien, s'échappant un instant du bleu azure de ses yeux qui pouvaient voir plus que tu ne voulais l'admettre. Tous tes souvenirs te reviennent en pleine face, toute la souffrance alors enfouie t’assène de coups dans l'estomac et la cruauté de la vérité t'arrache le coeur. Ce n'était pas tant le nombre de rôdeurs tués qui t'était difficile à dire, mais le nombre d'humain. Ce chiffre aurait dû être de zéro. Pas un. Tu poses tes yeux sur tes mains et a l'impression de les voir couvertes de sang tout en sachant pertinemment le nom du propriétaire. Elles se mettent à trembler en même temps que tu t'apprêtes à répondre à la question. Il venait de te mettre à terre. Je n'ai tenu aucun tableau de chasse. annonças-tu en relevant les yeux vers lui. Tu avais envie de griffer son visage impassible, de lui faire manger ses bouts de papier. Mais tu n'en fis rien. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'en ai tué beaucoup. Des dizaines. Peut-être même une centaine ? Non vraiment, tu n'en avais aucune idée et tu t'en fichais. Attendent-ils de trouver une arme ? Une personne capable de tuer une troupe de rôdeurs à mains nues ? Toi, t'avais juste fait en sorte de survivre, de continuer à avancer sur le fil de ta vie. Et ça avait impliqué le meurtre de plusieurs de ces... abominations. Il hoche la tête et attend que tu répondes à la deuxième partie de sa question. Il n'était pas dupe. Tu soutins son regard et avouas, froidement. Un. Tu ne souhaitais pas t'étendre sur la question, ce qu'il remarqua. Et pourtant, il patientait. Attendant que tu craches le morceau. La raison pour laquelle tu avais abattu plusieurs rôdeurs était évidente pour tout le monde, mais pour ce qui était du meurtre d'un être humain, chacun avait la sienne. Tu n'en avais jamais parlé, tu ne l'avais jamais dit à voix haute, de peur que son fantôme te trouve et te tourmente un peu plus. Mais il le fallait. Il te fallait l'avouer une fois. Il s'était fait mordre. Il m'a suppliée. Pas besoin d'en dire plus, cela te semblait assez clair et il hoche enfin la tête, signe que vous alliez passer à une autre question.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? l'estomac nouait, tu n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à la confidence que tu venais de lui faire. Tu maudissais ce médecin, tu lui en voulais. Tu voulais mettre fin à cette putain d'évaluation. Un foyer. Un endroit que je pourrais considérer comme étant mon pied à terre. Tu n'ajoutes rien, parce que tu n'as rien à ajouter. Lorsque les recruteurs vous ont trouvés, tu n'étais pas vraiment emballée à l'idée de devoir les suivre jusqu'à leur campement. Tu avais accepté que Clay vous rejoigne, et avais même réussi à convaincre ta partenaire que vous aimez appeler la leadeuse. Puis un autre homme vous avait rejoint, formant ainsi un petit groupe. Mais eux, ils étaient si nombreux qu'ils auraient pu vous anéantir en quelques minutes. La leadeuse avait fini, à son tour, par te convaincre. Et à présent, tu es ici, mise en quarantaine pour savoir si tu vaux le coup ou s'ils doivent te renvoyer aux côtés des rôdeurs.
≡ qui avez-vous perdu ? à cette question, tu frissonnes. Tu te braques. Tu repenses à lorsqu'il t'a demandé combien de rôdeurs et d'humains tu as tué. Tes doigts se serrent autour des rebords de ta chaise en même temps que la bile te monte à la gorge, laissant des sensations de brûlures insupportables sur son chemin. Les secondes se font longues et le silence pesant. Tu avales difficilement ta salive et annonces, d'une voix plus faible et basse Mes parents, mon frère et... et toi-même. Tu aurais aimé le rajouter, le préciser, mais tu pouvais lire dans le regard du docteur qu'il comprenait et ne voulait pas insister. Tes bras étaient lourds et pourtant, tu pouvais les sentir trembler à cause de la force que tu déversais dans tes doigts autour de la chaise. La frustration, la rage faisaient écho en toi. Tu n'aimais pas apparaître aussi frêle, aussi fragile, aussi blessée. Mais la mise à nue faisait partie des étapes à surmonter pour être apte à entrer dans le campement et tu ne pouvais agir stupidement. Ta survie en dépendait.
≡ quel espoir vous reste-t-il ? tu le regardes et lâches un rire jaune, allégeant quelque peu la colère qui te bouffait de l'intérieur. Quel espoir ? Vraiment ? t'es devenue défaitiste, négative. Bien loin de ton état d'esprit avant l'épidémie. Tu secoues la tête de gauche à droite comme s'il venait de te poser la question la plus idiote que tu avais entendue. L'espoir fait vivre, c'est ça que vous allez me dire ? Alors je vais être honnête avec vous : je ne sais pas pourquoi je suis là, face à vous, à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour survivre dans ce monde car à mes yeux, il est mort. dis-tu, crue, sèche. Mais... Je rêve de pouvoir contempler les étoiles sans avoir à me soucier du reste. laissas-tu échapper, à voix basse.
roman holiday, chloé
âge ≡ 21 ans fuseau horaire ≡ UTC + 02:00 apparemment (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 4280613140 (en soi je suis en Estonie pendant plusieurs mois donc j'ai une heure d'avance sur la France  (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 3436224056) comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Baz la base (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 1127415929 fréquence de connexion ≡ fréquente des questions ? des suggestions ? ≡ aucune pour le moment un dernier mot ? ≡ le forum est juste (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 3660923273 + il s'agit d'un pré lien de Clay (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 595811157  (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 492345765


Dernière édition par Anja Eldjarn le Dim 29 Jan - 23:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 0:23

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 0:40

bienvenue I love you j'adore le choix d'avatar et le pseudo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 1:44

Elle est toute jolie cette bouille (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 459229441
Bienvenue parmi nous ! (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 9:42

Bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 11:03

bienvenue parmi nous ! I love you merci encore de tenter mon pré-lien, tu ne le regretteras pas. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 1325147808  j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle. (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 11:53

Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche, et n'hésite pas si tu as des questions (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 12:33

bienvenuuue, bon courage pour ta fiche (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 13:53

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 16:35

Merci tout le monde (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 563204646 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 1873710903

LIZZIE - Damn Holland (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 3660923273 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 3660923273 my queen (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 636420871
Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar aussi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 2364300635
Et merci beaucoup I love you

DACRE - Oh merci (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 459229441 (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 492345765

CLAY - Je ne pense pas le regretter, en effet (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 1325147808 . J'espère qu'Anja te plaira autant que ton pré-lien me plait I love you . Et hâte de jouer leur lien avec toi (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 1991088473

Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 29 Jan - 22:14

qu'elle est belle, j'suis amoureuse (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 3660923273(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 3108447679(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 636420871(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 2439174401 puis une norvégienne, j'adore (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 563204646 ce perso à l'air de promettre, je viendrais réclamer un lien avec l'un de mes persos (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 2311721126 en attendant, bievenuuuuue par ici, courage pour cette fiche et n'hésite pas en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyLun 30 Jan - 11:30

Haaan merci Flora (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 636420871 . J'espère qu'Anja ne te décevra pas et pour ce qui est du lien, ça sera avec plaisir (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 563204646 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyDim 5 Fév - 14:56

Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyLun 6 Fév - 16:16

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) EmptyMer 8 Fév - 16:53

bonjour I love you
cela fait plus d'une semaine que ta fiche est posté, mais elle n'est toujours pas complété (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 665424321 aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 492345765 si nous n'avons pas de réponse d'ici trois jours, ton compte sera supprimé (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty
MessageSujet: Re: (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)   (anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(anja) le bonheur est fait pour alléger les âmes à en avoir l'impression d'être soul. (délai 15/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cleo) va falloir avoir des couilles.
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ≡ Pour le meilleur et pour le pire, enfin, autrefois.
» (mark) can you save my heavy dirty soul?
» — ‰some of these days. (délai 10.01)
» Chut, j'essaie ma vie ! (Ari) - délai 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: