the walking dead

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan

AuteurMessage
Swan Jacobs
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs

IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau

≡ last man standing
jokers: 2
inventaire:

L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan Empty
MessageSujet: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 1:52

Swan Asher Jacobs
/ daddy needs to express some rage /

âge ≡ 33 ans. date et lieu de naissance ≡ 4 mai 1983, Wenatchee (Washington state). origines ≡ le bon vieux melting pot américain, même si quelques liens de cousinage ont survécu entre les USA et la Pologne, shalom. ancien métier ≡ intérimaire, pour pas dire travailleur au black. ancien lieu d'habitation ≡ un trailer park en périphérie de Wenatchee. statut civil ≡ divorcé, ça avait bien commencé, pourtant. orientation sexuelle ≡ hétéro. situation familiale ≡ aux dernières nouvelles, tout le monde a crevé. Il ne lui reste plus que Max, son petit bout de 2 ans. arrivée au camp ≡ il y a seulement trois semaines, il sort tout juste de quarantaine et découvre encore le camp. place dans le camp ≡ population civile, technicien en maintenance des clôtures. aptitudes de survie ≡ on l'aurait plutôt vu foncer dans le tas, les poings en avant, mais se retrouver nomade en pleine fin du monde avec un bambin dans les pattes lui a appris à jouer la discrétion. Son style : l'œil de l'aigle, le coussinet du lynx et la grâce du pélican. Néanmoins, il n'hésite pas à en venir aux mains si besoin se fait. Grand amateur de pêche et de grands espaces, il a su tirer profit de ses connaissances en la matière pour subvenir le mieux possible aux besoins des membres dans son ancien petit groupe, tout comme il sait reconnaître les baies et champignons comestibles, ainsi que quelques plantes médicinales. Enfin, ayant touché un peu à tout en matière de petits boulots, il sait se rendre utile sur plusieurs fronts tant qu'on lui demande pas trop de réfléchir. armes de prédilection ≡ couteau de chasse et marteau. traits de caractère ≡ discret, il reste souvent dans son coin et ne se fait pas trop remarquer, une tendance qu'il a développée au cours de ses péripéties post-apocalyptiques ; tenace, il est néanmoins prêt à tout pour survivre et surtout pour protéger son fils, et tant pis s'il se fait des ennemis ; sang-chaud, il a d'ailleurs du mal à garder son calme si on le cherche un peu trop ; terre à terre, il vaut mieux éviter de laisser la conversation s'élever au-dessus du raz des pâquerettes si on ne veut pas le perdre ou même le vexer ; humour de merde, voire carrément lourdingue par moment, il ne manquera pas lui-même d'en lasser ou vexer plus d'un sans le vouloir ; débrouillard, il sait se servir de ses dix doigts pour joindre les deux bouts, à comprendre avec et sans métaphore ; dévoué, quand il laisse entrer quelqu'un dans son cœur, c'est pour la vie, même si comme il dit : "chuis qu'un homme, j'fais des conneries".
the killer within

(i) Elle est douce, elle est drôle, elle est blonde, il l’aime depuis l’enfance et, à dix-sept ans, il l’épouse ; et non, elle n’est pas enceinte, du jamais vu au trailer park de Wenatchee. Pendant plus de dix ans, c’est le conte de fée. Et puis ils décident d’avoir un enfant. Les hormones s’en mêlent, la situation financière est instable, Swan se rend compte qu’il a déjà trente ans et un soir, dans un bar, il se laisse aller à la bière et au décolleté plongeant de trop. Son fils, Max, naît alors que les papiers du divorce sont tout fraîchement signés. (ii) Caissier, jardinier, pompiste, laveur de voiture, homme de ménage, promeneur de chiens, babysitter de hamster bref, Swan a enchaîné tous les petits boulots sur lesquels il pouvait ponctuellement mettre la main. Il préfère néanmoins oublier la fois où, prêt à tout pour assumer sa pension alimentaire, il tente de se tourner vers la profession de gigolo, sa première cliente, une cougar amatrice de cuir et clous, lui faisant prendre ses jambes à son cou (et pas dans le bon sens du terme) au bout de même pas cinq minutes. (iii) Début février 2015. Pour dépanner son ex en déplacement pour son travail, Swan, à sa plus grande joie, a son fils pour lui tout seul depuis déjà une semaine quand sa sœur, infirmière à l’hôpital du comté, débarque dans son pick-up pour lui aboyer de prendre ses cliques et se claques et de partir sans se retourner. Swan sait que son plus gros risque dans l’histoire serait de contrarier sa grande sœur, alors il attrape Max d’un bras, quelques affaires sous l’autre, laisse un message sur le répondeur de son ex et monte dans le pick-up, direction le chalet familial, où ils retrouvent leur petit frère, mais pas leurs parents. (iv) Ils passent presque neuf mois dans ce chalet. Big sis’ sait soigner, lil’ bro sait bricoler, Swan sait pêcher et Max commence à comprendre que se retenir de brailler quand le moindre bruit peut attirer des dizaines de cannibales en putréfaction, c’est plutôt une bonne idée. Sa mère ne s’est jamais pointée. Swan remercie les instances que Max soit trop petit pour se souvenir d’elle. (v) Et puis un jour, on vient les déloger. Avec dix canons de fusils pointés vers leurs têtes, la petite famille ne discute pas. Les voilà sur les sentiers, puis la route. Ils avancent sans trop savoir où aller, se rapprochant sans le savoir d’Astoria. Ils croisent un groupe, se serrent les coudes, se perdent ; et ça recommence, une fois, deux fois, trois fois, les morts étant autant à accuser que les vivants. Finalement, Swan et Max sont les seuls rescapés lorsque se dressent devant eux les portes d’Astoria.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? (regard de truite) Qui je… ? Ben, euh… moi ? Enfin, je crois… Oui d’accord on change tous, m’enfin je sais pas, j’crois qu’à la base y’a quand même un truc qui bouge pas. Alors qu’est-ce que je peux vous dire de plus ? Ma mère disait que j’étais beau, mon père disait que j’étais con, mon petit frère que j’étais fort, et ma grande sœur que j’en avais plus sous la pédale que je le pensais — j’ai jamais bien compris, elle m’traitait de pédé là ou quoi ? Sinon y’avait ma femme, qui a fini par me dire que j’étais qu’un salaud. Et mon fils, euh… à part « kapoué » il dit pas grand-chose pour l’instant, et c’est peut-être pas plus mal. Oui je sais, il devrait déjà parler mais j’voudrais vous y voir, à grandir dans ce bordel. Je fais ce que j’peux, okay ?! J’suis peut-être pas grand-chose mais j’suis pas un mauvais père, mettez-vous bien ça dans le crâne !
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Euh pfffrrrttt je sais pas, faudrait demander à ma famille, mais ils sont… bref. Okay, déjà j’peux vous dire qu’avant, je me serais jamais imaginé menacer quelqu’un de le refroidir et encore moins de devoir passer à l’action. Jugez pas, hein, c’est pas comme si ça me faisait plaisir, je peux au moins être sûr de ça. Et puis… peut-être qu’aujourd’hui je me rends mieux compte de ce qu’est le monde, un peu comme si tout ça avait révélé ce que je pouvais pas voir, avant. Ouais, j’savais qu’il y avait des bâtards, mais je pensais pas qu’il y en avait autant. La vie, c’est pas un conte de fée mais ça, j’crois que je l’avais déjà compris quand ma femme m’a quitté, j’voulais juste pas le voir.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Les rôdeurs… je compte pas, j’essaye pas, je préfère pas. Les vivants… (déglutit) Deux, seulement. Ces bâtards menaçaient de violer ma sœur et de bouffer mon gosse. J’ai pas réfléchi, j’étais pas en mesure de réfléchir. Je me souviens même pas de les avoir refroidis, je me revois juste les enterrer. Je crois que je préfère pas me souvenir.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? La possibilité pour mon fils de grandir, de devenir un homme, que je sois là pour le voir ou pas. Bien sûr que je préférerais être là ! Mais s’il doit m’arriver quelque chose parce que je suis peut-être blond mais pas complètement con, je sais que ça peut arriver au moment où on s’y attend le moins, j’aurais au moins la consolation de savoir qu’il est en sécurité, qu’il ne sera pas livré à lui-même. Tout ce que je fais, c’est pour lui, le reste, je m’en tamponne.
≡ qui avez-vous perdu ? Non mais vous écoutez quand j’parle au moins ? Ma femme, ma famille, ça vous dit quelque chose ?! Vous m’avez vu débarquer avec tout un crew de joyeux lurons peut-être ?! Il me reste que mon fils, putain ! Que mon… (soupire) C’est… C’est déjà plus que ce que j’aurais pu espérer, je sais… et le plus important, surtout.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Juste que mon fils grandisse et soit heureux autant que possible. Ou peut-être… peut-être aussi qu’il puisse connaître quelque chose de… mieux. Mieux qu’aujourd’hui, et mieux qu’avant. Que ça nous serve de leçon, qu’on se reconstruise en évitant de faire les mêmes erreurs… P’t’être que je crois toujours aux contes de fée, finalement.
Sandrider, Sibbitch plz
âge ≡ 28 ans. fuseau horaire ≡ GMT +1. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ via Lazare, cette vile. fréquence de connexion ≡ un peu tous les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ il reste de la bière ? un dernier mot ? ≡ enterrez-moi avec ma collection de funko pops.

Dernière édition par Swan Jacobs le Dim 18 Sep - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan https://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 2:00

j'ai cru que c'était mon pré-lien jusqu'au bout, faux espoir L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 1991088473 du coup je veux un lien quand même L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2611723023 bienvenue avec ces choix parfaits, swan + charlie c'est perf. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 1811884331 L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2311721126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 2:07

Jemma Hill a écrit:
swan + charlie c'est perf. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 1811884331 L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2311721126
j'approuve. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2364300635 c'est toujours un plaisir pour la fan de soa en moi de voir charlie sur un forum. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 3890377261
bienvenue sur nty. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 492345765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 4:45

non en effet, je suis bien d'accord avec ce titre L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2056294328 L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 870026516 charliiiiiiiiiiiiiie. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 3108447679 L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 595811157 super choix, et dans les clôtures, vive le secteur population civile L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 601189480 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 4:46

+1, ce titre est tout ce qu'il y a de plus vrai. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2056294328 L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2056294328
et +387209087636, ce pseudo parfait et ce choix d'avatar qui tue. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2439174401

bienvenue par ici. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 459229441 bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 10:02

j'suis pas validé, mais entre techniciens en maintenance des clôtures nous faudra un lien ! et puis j'avais hésité avec Charlie en m'inscrivant, alors j'peux qu'approuver ton choix ! t'es sexy baby L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 158420215 (et là Caleb rajouterait no homo Arrow )
et pis bienvenue dans l'coin L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2420919034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 10:32

L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2056294328 J'adore le titre. Pis aussi la célébrité et le pseudo. J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ce personnage.
En attendant bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 3767940883
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers

IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.

≡ last man standing
inventaire: son dog tag // son arme de service // le vieil appareil photo de sa soeur

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 11:21

le pseudo, l'avatar, le secteur, j'aime touuuut L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 870026516L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 595811157 BIENVENUE ICI, courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you

#QUEEN:

https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 13:43

"la grâce du pelican" what L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2056294328 j'ai ri j'avoue!
bienvenue à astoria pretty face, tu vas faire des ravages L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 636420871
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 14:01

charlie, god encore une fois L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 696839190 L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 1873710903
bienvenue sur le forum L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 459229441
Swan Jacobs
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs

IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau

≡ last man standing
inventaire:

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 15:39

Merciiii tout le monde pour l'accueil L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 595811157

Aww Jemma, pardon pour le faux espoir, j'avoue que j'avais pas vu le pré-lien L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 4042738192 Mais bon je viens de voir que quelqu'un l'a pris du coup je culpabilise un peu moins L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 1325147808 No souçaï pour le lien, on pourra réfléchir à ça, et si tu as déjà des propositions n'hésite pas à me MP L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 3767940883

Caleb, tébo too, no homo itou L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 601189480
On va bosser ensemble alors, donc ouais, lien, obligeay, on se capte, meukay ? L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 158420215

Encore merci à tout le monde, z'êtes bo, j'ai hâte de commencer le RP, je termine vite ma fiche L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 1550605896

HOLD ON WITH ME

I've lost a lot a in this game, another everyday face with no name. I'm not selling misery, so would you stay around with me? I know that you are afraid; the traces of war linger on my face, but I'm not selling misery. Maybe some day I'll feel home again.
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan https://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 17:23

charlieee L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 3108447679 c'est tellement un dieu, je suis amoureuse L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 636420871
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan EmptyDim 18 Sep - 20:31

tout est parfait, j'aime beaucoup bbé swan L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 563204646 je te valide, bon jeu sur nty I love you

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan 909028702
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan   L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan Empty

L'apocalypse, c'est pas cool :: Swan
Page 1 sur 1