call the doc {ft. raven - event}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici call the doc {ft. raven - event} 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions call the doc {ft. raven - event} 870026516
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 call the doc {ft. raven - event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

call the doc {ft. raven - event} Empty
MessageSujet: call the doc {ft. raven - event}   call the doc {ft. raven - event} EmptyDim 5 Fév - 19:15

call the doc
Daven

Malade. Darren était malade. Lui-même avait du mal à y croire. Il avait passé des mois dehors, à buter des rôdeurs, et il était crevé à cause d'une foutue grippe ? Lui qui avait été heureux de sortir de quarantaine devait y retourner une nouvelle fois avec d'autres malades, dont Raven. Il était certain que c'était son pote qui lui avait refilé la maladie, qui d'autre ? Bon voyons le bon côté des choses, il n'allait pas s'ennuyer du coup avec lui à ses côtés. Enfin, si aucun des deux ne mourrait entre temps. La grippe était dévastatrice, cela ne servait à rien de vouloir se le cacher. Une famille était présente dans la pièce, avec un enfant dont l'état se détériorer petit à petit. C'était franchement pas très beau à voir et même s'il n'était pas particulièrement sensible à l'état des autres, il espérait que le gosse allait s'en sortir. Et lui il attendait. Pour l'instant, il se sentait bien même s'il avait de la fièvre et qu'il avait l'impression d'avoir couru un marathon tellement ses muscles lui faisaient mal. De l'autre côté de la pièce, il voyait son pote se faire examiner par une habitante qui avait été relégué au rôle de soigneuse et quand son regard croisa le sien, il ne pût s'empêcher de lui lancer un clin d'oeil.  « Only you and you alone can thrill me like you do and fill my heart with love for only you... » se mit-il à chanter en les regardant, se fichant totalement des gens qui pouvaient l'entendre à côté de lui, et il attendit que Raven en ait fini avec l'infirmière de secours pour s'approcher de lui et s’asseoir à ses côtés. Cela lui avait presque demander un effort surhumain tellement son corps était habité de courbatures mais il était hors de question de vivre cette épreuve seul alors que c'était la faute de l'autre homme s'il en était là. Non, il n'avait aucune honte à remettre la faute sur son ami alors qu'au final, cela pouvait être tout aussi ses autres colocataires qui lui avait refilé cette grippe. « J'espère que t'en as bien profité, c'est pas tous les jours qu'une nana accepte de te donner un peu d'affection. » dit-il en prenant une voix de bébé avant de laisser un sourire narquois prendre place sur ses lèvres. Vous croyez que la grippe allait tuer son sens de l'humour totalement merdique ? Non, loin de là. Et la fièvre n'arrangeait vraiment pas son cas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

call the doc {ft. raven - event} Empty
MessageSujet: Re: call the doc {ft. raven - event}   call the doc {ft. raven - event} EmptyDim 5 Fév - 20:31

call the doc
/ Darren & Raven  /
Back to the quarantaine. Autant dire que Raven est loin d’être ravi. Une semaine qu’il se trimballait ce qu’il pensait être un pauvre rhume, rien de bien foufou. Il n’a jamais été bien souvent malade dans sa vie, et ce n’était pas un rhume qui allait le buter, certainement pas. Pourtant, il persistait, et force était de constater qu’il n’était pas le seul dans ce cas. Il avait eu le malheur de se manifester, histoire d’avoir des médicaments et on lui avait diagnostiqué une grippe. On l’avait enfermé dans cette maison, et foutu dans un lit, jusqu’à ce que ça finisse par lui passer. Il avait le sentiment d’être complètement impuissant, comme un enfant face à cette maladie. Dans son malheur, son âme-sœur, Darren, se trouvait à côté. Lui aussi, avait chopé le virus. A dire vrai, Raven le soupçonnait de l’avoir contaminé.

« Ouais, ouais, je souffre le martyr là, c’est peut-être mon dernier souffle, j'ai mal au coeur ,  faut bien vérifier mes signes vitaux, hein, mademoiselle. » Réclamait-il dans un sourire malicieux, bien qu’en vérité, il y avait une raison pour laquelle Raven ne tombait jamais malade : il était insupportable. Toute cette faiblesse, ça ne lui allait pas. Il avait des courbatures, des maux de partout. Pour quelqu’un d’intenable comme lui, d’être obligé d’être cloué à un lit était une torture. Le seul point positif, c’était que cette infirmière était loin d’être dégueulasse et que ses yeux affaiblis se rinçaient l’œil.  Il finit par tourner la tête, et pouffer lorsqu’il entendit son pote, plus loin se mettre à chanter.

Il ne savait pas si c’était ça qui l’avait faite fuir, mais la jeune femme finit par s’en aller, et Darren s’approchait finalement pour se foutre de sa gueule. Raven se redressait sur le lit, en grimaçant un peu alors qu’il tendit le poing pour l’écraser sur l’épaule du jeune homme. « Oh, hé, je profite, ouais, c’est peut-être mon dernier jour sur terre… et j’ai de la passion à revendre.   » Dramatisait-il, en finissant par arquer un sourcil et l’accuser directement : « No thanks to you, je suis sûr que c’est toi qui m’a refilé cette merde. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

call the doc {ft. raven - event} Empty
MessageSujet: Re: call the doc {ft. raven - event}   call the doc {ft. raven - event} EmptyLun 6 Fév - 19:02

call the doc
Daven

Ayant rejoint son ami, Darren l'écouta lui répondre en lui lançant un regard sceptique mais quand il entendit la suite de ses paroles, il prit un air faussement outré tout en posant une main à l'endroit où se trouvait son cœur. « Moi qui voulais jouer Cupidon avec ton infirmière, c'est comme ça que tu me remercies ? » Bon, il exagérait légèrement comme à son habitude car même avec tous les efforts du monde, il voyait mal Raven se lancer dans une romance digne dés plus grand film d'amour. De toute façon, dans un monde comme celui-ci, l'amour n'avait pas sa place. Et pourquoi pensait-il à ce genre de chose subitement ? Il secoua alors légèrement la tête comme pour chasser ses pensées et se leva pour aller fouiller à l'intérieur du placard se trouvant dans la chambre. Il avait observé les soigneurs et avait vu que certains laisser des couverts ici pour aller plus vite quand c'était l'heure de donner à manger aux malades et il prit tout ce dont il avait besoin pour son ami et lui. Il retourna auprès de ce dernier et sortit de l'intérieur de sa veste une boîte de converse d'une nourriture non identifiée. Darren avait eu le sentiment qu'ils allaient être bloqués tous les deux en quarantaine encore un bon bout de temps alors il avait décidé de prendre les choses en main en se faisant des ressources. Il avait donc emprunté la boîte de conserve (pour ne pas dire voler) à un des soigneurs pendant que celui-ci était trop occupé à s'occuper d'un autre patient car il avait déjà eu droit à sa part et autant le dire, Darren devait manger. Pas parce qu'il avait faim, non, mais parce qu'à chaque fois qu'il était malade quand il était plus jeune, sa sœur lui disait toujours de se nourrir. Oui, à trente-neuf ans, il écoutait encore ses conseils qui étaient ancrés en lui. « Regarde, je nous ai concocté un merveilleux repas. On dirait un vrai petit couple. » dit-il avec ironie tout en tentant de regarder son ami avec tendresse. Mais autant dire que c'était foutu d'avance et il ne pût s'empêcher de ricaner bêtement. « Tu m'excuseras mais je n'ai pas eu le temps d'aller te chercher un bouquet de fleurs. » ajouta-t-il toujours sur le même ton. Darren aurait pu tout aussi bien jouer l'égoïste de service et garder la nourriture pour lui mais il lui arrivait parfois d'avoir des moments de générosité. Et puis si Raven crevait, avec qui il allait pouvoir emmerder le monde ? Ce fût donc naturellement qu'il décida de partager son repas avec lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

call the doc {ft. raven - event} Empty
MessageSujet: Re: call the doc {ft. raven - event}   call the doc {ft. raven - event} EmptyMar 7 Fév - 20:06

call the doc
/ Darren & Raven  /
«  Tu parles, elle a fui… mais c’est pas grave, j’ai un crush sur une autre infirmière, une rousse.  » Lui soufflait-il en ricanant. Oui, de toute manière, on ne pouvait pas dire que Raven était très compliqué. Tout ce qui n’était pas trop dégueu avec une paire de sein faisait l’affaire. Depuis qu’il était arrivé à Astoria, la séduction n’était clairement pas la priorité. Il attendait encore que ce Noah lui présente sa colocataire, dans l’espoir de vivre une idylle dans des draps. Oui, ce n’était pas une apocalypse qui allait lui couper l’envie de fourcher. Rien ne pouvait le faire d’ailleurs. Il n’avait rien d’un grand romantique, c’était peut-être ça le problème. Il s’était convaincu d’être incapable d’aimer. Ça ne lui était jamais arrivé. Pas une seule fois. Personne n’avait su l’atteindre à ce point-là. Pourtant, le corbeau en avait connue des femmes, plus splendides les unes que les autres mais apparemment, ce n’était pas assez. Mais là n’est plus la question, Raven observait son ami s’activer, de son côté. Apparemment, il était en train de leur préparer quelque chose à bouffer. Il ne masquait pas sa surprise. Il avait probablement sous-estimé son camarade et surtout ses ressources. Raven ne réprima pas un franc rire amusé – qui le fit tousser, en entendant les conneries que Darren débitait, et comme bien souvent, ne put s’empêcher d’en rajouter une couche, par la même occasion. Il prit sa main ,  « t’es trop mignon mon chéri, mais ce soir on va pas faire du sexe pour autant ». Hilare, il continuait de rire, en finissant par lâcher sa main, et en posant son attention sur la boîte de conserve qu’il s’était procuré. «  Plus sérieusement, t’assures.  » Dit-il dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

call the doc {ft. raven - event} Empty
MessageSujet: Re: call the doc {ft. raven - event}   call the doc {ft. raven - event} EmptySam 18 Fév - 14:10

call the doc
Daven

Darren ne pût s'empêcher de rire à son tour quand son ami entra dans son jeu. Il avait beau être malade comme un chien, il était hors de question pour lui de se laisser abattre et de changer quoi que ce soit à sa façon de vivre. Bon, à part le fait d'être coincé en quarantaine mais il n'avait pas tellement eu le choix. Mais il ne comptait pas jouer le dépressif à faire la gueule toute la journée. Quitte à crever, autant le faire correctement non ? En fait, il essayait de se persuader qu'il n'allait pas y passer parce que ce n'était pas vraiment badass d'être mort à cause d'une foutue grippe mais c'était malheureusement plausible et cette éventualité restait dans un coin de sa tête. « Prêt à tout pour toi mon âme sœur, tu le sais bien. » dit-il avec ironie avant de commencer à se forcer à manger. Rester en forme, c'était tout ce qui comptait pour lui. Une de ses mains se glissa alors dans la poche de sa veste et il toucha l’étui où se trouvait la bague de fiançailles qu'il n'avait jamais quitté. Elle ne lui servait plus à rien à présent, elle n'avait même plus de valeur mais il était hors de question pour lui de s'en séparer. Mis-à-part le fait qu'elle avait un minimum de signification pour lui, il l'avait payé trop cher pour la mettre à la poubelle. Mais ce simple geste le faisait penser à sa vie passée, à tout le bordel dans lequel se trouvait le monde. « Si on crève... » commença-t-il en observant Raven. « Si on crève, qu'est-ce que tu regretteras le plus de ne pas avoir eu le temps de faire ? A part te taper une infirmière d'ici, bien évidemment. ». Il se sentait obligé car Raven avait l'air d'avoir une certaine adoration pour les infirmières alors bon... Mais son sourire ne quittait pas son visage quand il prononça ces quelques mots même s'il était bel et bien sérieux pour une fois.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

call the doc {ft. raven - event} Empty
MessageSujet: Re: call the doc {ft. raven - event}   call the doc {ft. raven - event} EmptySam 18 Fév - 18:13

call the doc
/ Darren & Raven  /
Même au fond du trou, dans ce lit, Raven ne pouvait s’empêcher de rentrer dans le jeu de Darren et de balancer des conneries. Il n’est pas encore suffisamment faible pour contenir le flux de bêtises qui sortaient à la minute d’entre ses lèvres. Il n’avait pas peur de crever, mais trouvait que crever de la grippe n’était pas digne de lui. Après tout, il en avait chié dans sa vie, s’était battu, s’était retrouvé dans de nombreuses situations dangereuses, avait flirté plus d’une fois avec la faucheuse et refusait de se dire que c’était ainsi qu’il s’en irait. Pas assez classe à son goût, il refusait de voir sa vie se terminer ici, de cette manière. Il était certain que ce festin préparé par les mains du surveillant allait le requinquer. Il le remercia d’ailleurs à ce sujet après avoir balancé une énième connerie. Non franchement, il assurait, le petit. Il avait beau dire, Raven n’aurait pas rêvé d’un autre allié dans toute cette merde. Il était probablement la seule personne en qui il pouvait avoir confiance. « C’est maintenant qu’on va se mettre à parler de fiançailles alors ? » Lui demandait Raven, en pouffant, loin de se douter de ce qu’il se passait dans la poche de son pote à ce moment-là. Mangeant, il reposa son attention sur la boîte de conserve tandis que Darren reprit la parole. Le blond releva la tête, fronça les sourcils. Moment sérieux de la conversation. Il ne réprima non plus pas un sourire en entendant la fin de sa phrase, et fit mine de réfléchir. Il était passé à côté de pas mal de choses, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été en couple, et l’idée de se marier et avoir des enfants, fonder une famille, lui ont toujours semblé être improbables. Incompatibles même. « C’est deep comme question, mec. Tu sens que tu vas claquer ou quoi ? » Il pouffa, comme souvent, évitant la question. Il sait que c’est relou, alors il soupira, puis finit par reprendre son sérieux. « Bon… j’ai appris que j’avais un neveu – il a un peu une tête d’attardé, mais j’crois que j’aurai voulu le connaître un peu, histoire de. Voilà, c’ma réponse sérieuse. » Il passa une main dans ses cheveux, puis secoua la tête. « Et toi alors ? » L’interrogeait-il aussitôt, curieux de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

call the doc {ft. raven - event} Empty
MessageSujet: Re: call the doc {ft. raven - event}   call the doc {ft. raven - event} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call the doc {ft. raven - event}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call on me (queenie)
» i'm what the kids call: fucKED.
» I call your name but you're not around [Rose & Joseph]
» and highways I call home {ft. reese}
» how bizarre (raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: