(M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 870026516
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
(M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


(M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us.   (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. EmptyMer 22 Fév - 13:26

orion styles
on a tous des trucs dont on évite de parler
âge ≡ entre trente-huit et quarante ans. les traits de ton visage sont marqués par le poids des années, la maturité que tu as acquise bien trop jeune, le stress, l'inquiétude et la fatigue. date et lieu de naissance ≡ le jour de ta naissance est au choix. t'es né à new-york. la grosse pomme, la ville de tous les enjeux et de tous les interdits. tu ne l'as jamais quittée même si t'aurais parfois voulu, t'as jamais pu t'y résoudre. origines ≡ t'es américain pure souche même si ta soeur est persuadée d'avoir des origines égyptiennes. toi, tu t'en fous, t'es américain et puis c'est tout. ancien métier ≡ t'étais garde du corps. tu protégeais les célébrités qui venaient faire un tour à new-york. t'avais un boulot certes parfois risqué, mais t'avais une vie remplie. t'en étais fier de ce boulot. et puis, quand t'avais pas de mission, tu jouais le vigile dans le bar où se produisait ta soeur. t'en étais fier de ta soeur, c'était donc pas un hasard si t'avais choisi ce bar. bref. tu jouais les gros bras à longueur de temps et ça, ça te plaisait bien. ancien lieu d'habitation ≡ tu vivais à new-york parce que t'as pas réussi à te barrer en laissant ta frangine derrière toi. après tout ce que vous aviez vécu, il était hors de question que tu te fasses la malle. statut civil ≡ au choix. orientation sexuelle ≡ au choix. situation familiale ≡ ta mère est décédée en mettant ta soeur au monde. après ça, ton père a vrillé. il en voulait à la gamine et toi, tu ne pouvais pas abandonner le petit être qui venait de débarquer sur terre. alors tu t'es occupé de l'enfant de a à z, lui donnant même un prénom. ton père refusait catégoriquement d'avoir un lien quelconque avec la gamine même s'il supportait de l'avoir sous son toit. il n'a pourtant jamais levé la main sur elle, préférant l'ignorance à la violence. c'est toi qui faisait le messager entre eux, quand il s'agissait de se passer le sel à table. ton géniteur a succombé à l'épidémie. il ne te reste à présent plus que ta soeur et tu la protèges beaucoup trop, que ce soit du monde extérieur ou encore d'elle-même. arrivée au camp ≡ t'es arrivée en septembre deux mille quinze. quand c'est parti en vrille, t'as bougé avec ta soeur et le groupe dont elle faisait partie. vous n'étiez pas à new-york. le groupe avait eu la possibilité d'aller voir la côte ouest pour un possible contrat avec une maison de disques dont les locaux se trouvaient à los angeles. alors toi, tu les as accompagné parce que ta soeur te l'a demandé et surtout parce que tu voulais être là quand ça se ferait. mais l'épidémie a tout foutu en l'air alors vous êtes partis de là-bas et vous avez longé la côte dans l'espoir de trouver un refuge quelque part. et vous l'avez fait, mais vous n'avez pas tous franchis les portes d'astoria. vous étiez six au départ, seulement quatre d'entre vous sont arrivés jusqu'au camp. deux autres encore ont disparu depuis. au final, il ne reste plus que ta soeur et toi. comme toujours. place dans le camp ≡ tu fais parti de la première équipe de ravitaillement. habitué à travailler en équipe, et pas toujours avec des tendres, t'as gagné ta place au sein de l'équipe, sans vraiment trop forcer. (à discuter tout de même suivant s'il reste de a place dans l'intrigue actuelle car je le voyais bien rejoindre la résistance externe). aptitudes de survie ≡ t'as jamais vraiment eu besoin de grand chose pour vivre alors forcément, tu te débrouilles comme tu peux. certes, rien n'est comparable à la survie dont t'as été forcé de t'accrocher mais t'as plutôt été chanceux jusqu'à présent alors tu ne t'en plains pas. plus qu'à l'aise avec les armes à feu, tes aptitudes à ce niveau sont indiscutables. enfin, les armes blanches sont beaucoup moins ta tasse de thé mais t'as pas le choix quand il s'agit de se faire discret alors tu te forces à faire avec. traits de caractère ≡ observateur - protecteur - calculateur - posé - réfléchis - vigilent - patient - farceur - discret - apaisant - autoritaire - chanceux - curieux - maniaque - borné - réaliste - rassurant - loyal et solidaire. crédit ≡ crane asylum.
(i) t'as eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. une famille sans histoire, unie et aimante. enfin, jusqu'à l'arrivée de ta soeur. ta mère a perdu la vie en mettant au monde la tête blonde et c'est là que tout est parti en vrille. t'étais bien trop jeune, t'aurais jamais dû tout gérer tout seul. et pourtant, tu l'as fait. c'était ça ou alors la gamine n'aurait pas survécu, elle non plus. ton père, trop occupé à en vouloir à un bébé pour la mort de sa femme, n'a jamais voulu prendre la responsabilité d'assumer la gamine. alors tu l'as fait. tu lui as donné un prénom, une éducation, un avenir. tout ce que ton père consentait à faire, et encore, t'avais dû bataillé pour arriver à un tel accord, c'était de loger et nourrir la tête blonde. toi, tu t'es occupé de tout le reste. (ii) ta soeur, c'est la femme de ta vie. vivre sans elle, tu ne pourrais pas. alors tu la protèges, tout le temps et pour pas grand chose. elle est la prunelle de tes yeux, ta chair, ton sang. elle te rend un peu meilleur à chaque jour qui passe. tu la fais chier à être dans ses pattes en permanence mais sans ça, l'épidémie aurait certainement eu raison de vous. si tu n'avais pas accompagné le groupe, sur la côté ouest, t'es pas certain de pouvoir dire que tu serais toujours en vie aujourd'hui. tu ne saurais même pas dire si elle, elle serait encore en vie. t'as vu de quoi elle est capable, ça t'a d'ailleurs fait flipper. alors peut-être qu'au final, c'est elle qui te protégeait et non l'inverse. (iii) l'histoire du personnage en elle-même est libre à votre imagination. je n'ai pas de direction particulière à vous donner, si ce n'est la relation fusionnelle et particulière du personnage avec le mien. (iv) t'es pas doué pour exprimer tes sentiments. mais ça, c'est de famille. t'évites de parler de toi, t'en vois pas l'intérêt. et puis, c'est aussi à cause de ton ancien métier. un garde du corps ne parle que rarement de sa vie. pas besoin. et puis, de toute façon, qui ça pourrait intéresser ? toi, tu préfères écouter les autres parler d'eux, au moins t'apprends des choses. t'aimes bien écouter les gens raconter leur passé, comme si tu étais fasciné par les récits d'un temps où tout semblait si tranquille, si facile. (v) amoureux des sucreries, tu possèdes un stock impressionnant de sucettes. ces conneries te niquent les dents mais t'en as rien à faire, t'adores ça. d'ailleurs, il t'es déjà arrivé de mettre en danger les autres, juste pour un paquet de sucettes que tu tenais désespérément à subtiliser.
( cleo styles )
ta petite soeur, la femme de ta vie, ta meilleure amie, ta confidente, ton âme, ta chair, ton sang, ton tout. ta vie. depuis qu'elle est née, tu la protèges coûte que coûte, quoi qu'il arrive. en même temps, tu n'as pas eu tellement le choix. ta mère a donné sa vie pour qu'elle vienne au monde. t'es tombé amoureux du bleu de ses yeux. ton père ne voulait pas d'elle et toi, t'as pas voulu l'abandonner. t'as pris en charge ce petit bout de chou à peine né. ton père te filait de l'argent, il acceptait la présence de l'enfant sous son toit, mais jamais il n'a levé le petit doigt pour elle. si jeune et pourtant déjà si responsable. fusionnels, malgré votre différence d'âge, tu la trimballais partout où tu pouvais. elle essayait parfois de s'effacer mais toi, t'arrivais pas à rester trop longtemps loin d'elle. t'avais tant fait pour elle, t'étais tellement attaché à sa gueule d'ange que tu ne pouvais pas résoudre à la laisser s'éloigner pour te laisser grandir. t'étais persuadé que tu ne pourrais pas avancé si elle n'était pas là pour combler le vide de l'absence de ta mère.

et puis, t'étais si fier d'elle. malgré un parcours scolaire exemplaire, t'as soutenu son choix de n'être qu'une simple bibliothécaire. du moment qu'elle était bien dans ses baskets, c'était tout ce qui t'importait. tu savais qu'à côté de ça, elle vivait une aventure bien plus exaltante quand la nuit tombait. guitariste autodidacte et chanteuse incroyable, t'es resté sur le cul quand tu l'as entendu pour la première fois. elle t'avait bien caché son talent, ce qui a nourri une certaine rancune pendant un petit moment. avant que tu ne finisses par en devenir son premier fan. elle et son groupe, c'était un petit bijou qui méritait d'être connu. c'est pour ça que vous étiez en route pour los angeles quand l'épidémie a fait rage. le groupe devait signer un contrat avec une maison de disque et tu les avais accompagné. ça allait marcher et toi, t'étais le frangin le plus heureux de la terre.

mais tout est parti de travers. l'épidémie, la quarantaine, le silence radio des autorités, les rôdeurs. deux mois que c'était le bordel et vous aviez décidé de quitter los angeles avec le groupe. vous n'avez pas fait long feu. la meilleure amie de ta soeur s'est faite déchiqueter par les rôdeurs. ta soeur a vrillé. elle est devenue quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. elle n'était plus la douce et conciliante cleo. cette dernière c'était envolée. sanguinaire, imprudente, impulsive, sauvage, acharnée. jamais tu n'avais pensé qu'un tel scénario pourrait se produire et pourtant, c'est arrivé. t'as flippé comme jamais parce que tu n'avais plus aucun contrôle sur elle. elle te glissait entre les doigts et toi, t'avais tant de mal à lui faire garder les pieds sur terre. elle vous a mené droit en enfer. vous étiez parti à six, vous n'étiez plus que quatre. il fallait que vous restiez tous en vie. mais elle, elle ne faisait que compliquer les choses. arrivés à san francisco, comme possédée, elle a tenté une nouvelle mission suicide. elle était partie toute seule, ce que tu n'avais pas calculé. quand tu l'as retrouvé, il était presque trop tard. l'adrénaline t'a permis de la sortir de là mais après ça, il était hors de question que vous quittiez la ville tant qu'elle ne serait pas calmée. il fallait que tu retrouves ta soeur s'il fallait continuer à avancer, sinon vous alliez tous y passer.

il en aura fallut du temps mais t'as retrouvé la gamine que t'as élevé. elle a promis de ne plus jamais se comporter de la sorte et toi, tu veilleras au grain pour en être certain. vous aviez repris la route et aviez trouvé refuge à astoria. vous vous remettiez peu à peu de vos pertes, vous vous intégriez. tout allait pour le mieux. jusqu'à l'attaque du six juin deux mille seize. les deux derniers membres du groupe ont trouvé la mort et cleo a cessé toute musique. elle qui avait réussi à sauver sa guitare et qui continuait à jouer de sa passion, elle s'est renfermée. oh, elle est toujours là ta frangine. elle fait bonne figure. elle sourit, elle reste optimiste mais tu sais bien que ce n'est qu'un masque qu'elle porte. oui, parce que, toi, tu la connais par coeur. tu l'entends souvent pleurer la nuit alors tu te contentes de venir t'allonger à côté d'elle et la laisser se blottir contre toi. parce qu'elle est si forte mais tellement fragile à la fois. tu l'aimes plus que tout au monde ta frangine, elle est tout ce qu'il te reste et tu comptes bien faire en sorte que vous surviviez encore longtemps.

update de l'intrigue en cours. cleo a fuit astoria quand echo a pris le pouvoir. le masacre qui venait de se produire a tiré ta petite soeur de sa léthargie et elle a décidé de prendre les choses en main en quittant le camp pour y revenir en force, plus tard. t'as bien vu dans son regard qu'elle avait pris sa décision alors toi, t'as pas eu d'autre choix que d'accepter de la laisser partir. que tu le veuilles ou non, ta petite soeur redeviendrait celle qu'elle a été, elle en avait fait le choix. (je pense qu'il serait intéressant de les séparer pour explorer une relation à distance entre eux. ou alors il l'aurait suivit par dépit pour ne pas la laisser seule à l'extérieure et par peur de la personne qu'elle pourrait redevenir. ce sera à voir entre nous mais nous avons pas mal de possibilités à exploiter pour la suite des évènements.)


Dernière édition par Cleo Styles le Lun 20 Mar - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
(M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


(M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us.   (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. EmptyVen 10 Mar - 22:31

scénario libre
/ ft. aaron paul, négociable /
salut à toi petit chat errant sur ce scénario (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 1991088473
je te remercie d'avoir porté attention à ce personnage si important pour l'évolution du mien. si tu es arrivé jusqu'ici, c'est déjà un bon début puisque le personnage semble te plaire et que tu as survécu à la lecture longue et fastidieuse du message précédent (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 3767940883 je suis certaine que, toi et moi, nous pourrions faire des choses fantastiques ensemble alors, viens par ici et lis attentivement ce qui va suivre promis, après, je te laisse tranquille (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 3890377261

pseudo ▪️ il n'est pas négociable. le lien de parenté étant, le nom de famille se doit d'être le même. pour e prénom, j'avoue, vous pouvez l'utiliser en second prénom mais il doit être présent quelque part quand même parce que j'avoue, je l'ai collé partout (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 4082897442

avatar ▪️ l'avatar est totalement négociable. je trouvais que ces deux-là pouvaient passer crème en frère et soeur et puis, paie ta famille de bg quand même. m'enfin, si le monsieur ne te pait pas, j'avais également pensé à joel kinnaman, matt davis ou encore chris evans. cela dit, je suis tout de même assez ouverte aux propositions alors n'hésite pas si jamais quelqu'un d'autre te vient en tête, il y a toujours moyen de trouver un terrain d'entente (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 563204646

histoire/lien ▪️ tout ce que j'avais à noter est précisé dans le scénario. l'histoire est assez libre à ton imagination malgré la trame à laquelle j'avais pensé au départ. pour le lien, il n'est bien évidement pas négociable, cela va de soi. d'ailleurs, l'évolution est à écrire tous les deux avecc l'intrigue en cours donc y a encore de la matière pour faire bouger leur petit monde de bisounours (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 3704523979

présence ▪️ nous avons tous une vie en dehors de nos ordinateurs, du coup je sais que l'on ne peut pas être disponible h24 et 7j/7. cela dit, je demande quand même quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber une fois sa fiche achevée.

niveau rp ▪️ je privilégie toujours la qualité à la quantité et je m'adapte facilement. cependant, j'apprécie un très bon niveau en orthographe car c'est plus agréable à lire tout de même. pour ce qui est de la fréquence, du moment que vous pouvez me fournir au minimum une réponse par semaine, ça me va.

voilà mon petit chat. j'espère ne pas t'avoir découragé avec mes longs discours (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 870026516 en tous cas, sache que je t'attends avec impatience avec tout un tas de petites sucreries qui feront le bonheur de tes papilles (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 1014924812 (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us. 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
 
(M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≡ low lay the devil
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≡ catch me if you can
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≡ ghost of the past
» (F/LIBRE) BRIE LARSON ≡ you'll be found
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≡ i won't give up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: the killer within-
Sauter vers: