let's hurt tonight (Ari) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici let's hurt tonight (Ari) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions let's hurt tonight (Ari) - Page 2 870026516
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 let's hurt tonight (Ari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:58

il le garde enfermé en plus ? let's hurt tonight (Ari) - Page 2 4204616869 let's hurt tonight (Ari) - Page 2 4204616869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:11


Nope mais pour la survie du chat, j'aime me dire qu'il se barre pas à 3KM sinon il va se faire bouffer, le pauvre let's hurt tonight (Ari) - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:15

oui m'enfin elle peut quand même l'avoir aperçu, lui avoir couru après et être tombé sur le Catnappeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:21

Si tu veux ! Par contre, je préférerais qu'on attende samedi pour qu'on le lance si ça t'embêtes pas parce qu'il va y avoir quelques changements après la maintenance de vendredi let's hurt tonight (Ari) - Page 2 1991088473 et j'veux en parler dans les prochains Rps que je lancerai avec mes persos let's hurt tonight (Ari) - Page 2 674214991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 10:40

oooh ooooh, hâte de voir ça ! et aucun soucis pour attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:53

coucou let's hurt tonight (Ari) - Page 2 2463586789
je voudrais bien un lien mais je sais pas encore si c'est mieux avec ves ou avec robin let's hurt tonight (Ari) - Page 2 4280613140 ou les deux let's hurt tonight (Ari) - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:31

oh bah moi je prends les deux ♥️
parle moi d'elles let's hurt tonight (Ari) - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:30

nickel let's hurt tonight (Ari) - Page 2 870026516 alors :

robin : c'est une ancienne cascadeuse, elle était en visite chez des amis à sherwood quand tout a commencé et elle rapidement passée à la surveillance des frontières sud. en dehors de ça, elle est plutôt du genre à ne pas nouer de liens. c'est une gentille fille mais pour elle, tous les survivants sont susceptibles d'y passer donc aucune bonne raison de s'attacher à qui que ce soit. du coup, ben elle est pas très bavarde, en revanche, elle n'a rien contre l'idée de donner un coup de main quand c'est dans ses cordes.

ves : ça ne fait que quelques mois qu'elle a rejoint astoria, elle est herboriste à la base et bien qu'en rejoignant le camp elle soit passée pêcheuse, elle continue à faire des tisanes, des crèmes en tous genres etc. elle, en revanche, c'est une hippie, donc elle aime tout le monde et elle a la conversation facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:11

♥️
(tes choix d'avatars sont ouuuuuuufs let's hurt tonight (Ari) - Page 2 2364300635 )

pour Robin : Bon, du coup, sur l'aspect "jem'approchepas", elles se ressemblent pas mal. Elles pensent pas pareil, pourtant, parce que si Ari garde ses distances, c'est parce qu'elle ne fait pas vraiment confiance. Elle est plutôt du genre à moins dormir la nuit pour rester en vie (alors que y a pas forcément besoin). Pourtant, je sais pas, à son arrivée, elle aurait pu frapper aux portes d'Astoria, un walker aurait pu se pointer dans son dos et Robin l'aurait tué ? Du coup, malgré le manque de confiance, et tout ça, elle se serait attachée à Robin qui lui a sauvé la vie ?
jsaispashein Arrow

pour Ves : Elle est arrivée quand exactement ? Ari n'étant aussi là que depuis quelques mois, peut-être qu'elles sont arrivées en même temps ? faire la quarantaine ensemble ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:01

aww merci let's hurt tonight (Ari) - Page 2 870026516 ♥️

j'adoooore l'idée pour robin let's hurt tonight (Ari) - Page 2 459229441 ça colle parfaitement.

han ma foi c'est aussi une bonne idée pour ves, je dirais qu'elle est arrivée aux environs de septembre/octobre et je crois avoir lu qu'ari était arrivée en octobre, elle, je me trompe pas ? donc ça pourrait aussi coller. partant de là, on dit qu'elles se sont serré les coudes en quarantaine et tout ? let's hurt tonight (Ari) - Page 2 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:55

parfait dans les deux cas ♥️
et oui, elles se seraient serrer les coudes. A deux dans la même galère, ça aide à pas devenir barge let's hurt tonight (Ari) - Page 2 1127415929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's hurt tonight (Ari)   let's hurt tonight (Ari) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's hurt tonight (Ari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the wyatt ▬ tonight was supposed to be our night
» cirilla + don't hurt yourself.
» hurt me again (lenny)
» - nothing gonna hurt (JORAH)
» no one's ever gonna hurt you. [SIRIUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: