(if i had a heart)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (if i had a heart) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (if i had a heart) 870026516
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (if i had a heart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 14:47

anja artemiev
we are all made here
âge ≡ le quart de siècle atteint; vingt-cinq années sur cette terre ravagée qu'elle n'a jamais autant aimée et haïe à la fois qu'aujourd'hui. date et lieu de naissance ≡ née le douze janvier 1992, à astoria - autrefois appelée sherwood. qui aurait cru qu'elle courrait dans les jupes de sa mère aussitôt le danger apparu ?  origines ≡ russes. ses parents sont tous les deux des enfants d'immigrés russes installés aux états-unis depuis leur enfance. elle n'a de russe que le nom et la seconde langue, puisque tous deux ont tenu à s'intégrer comme de vrais bons américains. ancien métier ≡ taularde depuis sa dernière année de lycée. l'année de sa majorité, où elle s'est tirée de la maison avec la mauvaise personne. drogue, armes, corruption, elle a basculé dans un monde qui la dépassait et a atterri au trou avant de comprendre ce qui lui arrivait. elle n'en n'est sortie que quelques jours après le début de l'épidémie, quand la matonne a ouvert la porte des cages par inadvertance en tombant sur le bouton de sécurité qui verrouillait les portes après avoir été mordue. ancien lieu d'habitation ≡ la prison de portland, ramenée près de papa et maman après avoir vécu à los angeles une poignée de mois. statut civil ≡ mariée. parce qu'elle l'a épousée, ce con qui a détruit sa vie. chose beaucoup moins connue et dont elle ne parle jamais : l'enfant qu'elle a eu avec lui. une petite fille aux ravissants yeux bleus. elle était amoureuse dit-elle, mais qu'est-ce qu'elle connaissait de l'amour ? aujourd'hui, elle est peut-être veuve. elle n'en sait rien à vrai dire, et répète même que ça aurait fait les pieds à ce fils de **** d'avoir été dévoré. mais son enfant, où il est ? orientation sexuelle ≡ anja ne s'est jamais posé la question. tombée dans les bras d'un homme à dix-huit ans puis envoyée en prison pour femme où elle a été victime d'abus de la part de ses camarades plus âgées, elle n'a jamais pris le temps de savoir ce qu'elle aimait vraiment. peut-être les deux, ou peut-être rien. situation familiale ≡ ses deux parents ainsi qu'une de ses deux soeurs sont encore en vie à astoria. sa soeur aînée, en revanche, a été mordue durant l'invasion des rôdeurs dans le camp en juin 2016. date d'arrivée au camp ≡ elle a retrouvé le chemin de la maison en octobre 2016, le quatorze ou le quinze peut-être. place dans le camp ≡ technicienne à la maintenance des véhicules, une tâche qu'elle exerçait autrefois avec son mécanicien de père qui s'est à présent trouvé d'autres occupations. aptitudes de survie ≡ n'a pas peur de faire le sale boulot et n'hésite pas à tuer un vivant s'il le faut. discrète, agile, rapide - pour compenser son manque de force évident. sait manier une arme à feu. a vécu dehors plus d'un an avant de revenir à astoria. bricoleuse, ce qui peut aider. a l'habitude d'être prisonnière et de devoir baisser la tête devant ceux qui ordonnent, pour mieux planter un couteau dans le dos par derrière. armes de prédilection ≡ armes à feu, légères et facilement maniables traits de caractère ≡ capricieuse, séductrice, joueuse, téméraire, tordue, déséquilibrée, impatiente, protectrice, maternelle, maligne mais pas intelligente, bricoleuse, jalouse, curieuse, bavarde, extrême, auto-destructrice, fragile, volontaire, déterminée, extrêmement manipulatrice.
( the killer within )
(i) anja, ça a toujours été cette jolie fille aux allures de princesse, oscillant entre le cambouis du garage de son père qu'elle étalait sur sa salopette devant des clients pour jouer de ses charmes et les talons hauts qu'elle faisait claquer dans les rues de sherwood en attendant que quelqu'un la repère et l'emmène. une fille malheureuse d'être là, qui rêvait de quelque chose de plus grand. (ii) son quelque chose de plus grand, ça a été son premier véritable amour - bien trop âgé pour elle - qui l'a faite tomber enceinte et plus bas que terre et l'a abandonnée quand les flics ont débarqué. elle passé six années en prison et a eu le temps de ressasser ses erreurs et redéfinir le sens du mot amour. (iii) alors qu'elle rêvait de partir loin de sherwood, adolescente, c'est là-bas qu'elle a voulu se réfugier en premier pour retrouver les bras de sa maman dès qu'elle a pu sortir de prison, libérée par erreur grâce à un rôdeur. elle a mis des mois et des mois à atteindre le camp de réfugié, ayant fait bien trop de détours avant d'y arriver. (iv)  anja a voyagé pendant plusieurs mois avec quelques personnes croisées sur sa route. portland n'était pas loin de sherwood, mais chacun a voulu aller dans sa propre direction, chercher des gens ou retrouver quelque chose de précieux avant qu'elle n'arrive à les convaincre de prendre la direction de sa ville natale. son caractère imprévisible et sa nature de cinglée lui ont valu énormément de méfiance de la part des membres de son groupe et il est arrivé plusieurs fois qu'ils l'attachent pour être sûrs qu'elle ne fasse pas de connerie. pourtant, pour sherwood, elle ne s'était pas trompée. (v) pas douée pour grand chose dans la vie, à part rendre son entourage fou et anxieux, anja a eu du mal à se montrer utile pour le camp d'astoria, jusqu'à ce que la vérité lui saute aux yeux : ayant travaillé par le passé avec son père mécanicien, c'est tout naturellement qu'elle a recommencé à bidouiller des voitures et qu'elle est ainsi devenue technicienne à la maintenance des véhicules après avoir retrouvé tous ses réflexes et connaissances d'antan. (vi) ce qu'elle apprécie le plus à astoria, outre le sentiment de sécurité qu'offre le camp, est l'hygiène de vie qu'elle a pu retrouver. avoir vécu pendant six ans dans une tenue orange absolument atroce lui a rappelé à quel point elle tenait à sa féminité. bien sûr elle ne porte plus de talons, de jupes ou de robes pour être prête à courir et se battre n'importe quand, mais le simple fait de porter un jean et un tee-shirt lui fait plaisir. (vii) depuis l'invasion du groupe d'echo, anja reste dans l'ombre. la grande gueule qu'elle est ne réplique que lorsqu'on l'interpelle, jamais sans qu'on l'ait fait. elle reste en retrait, observe. c'est ce qu'elle fait désormais de mieux. fermer sa gueule et bosser, comme à la prison. en attendant le moment fatidique où elle aura l'idée du siècle, qui la conduira loin d'ici ou vers la tombe. (viii) elle garde un oeil sur sa petite soeur avec qui les relations sont très tendues, ainsi que sa petite cousine annouchka qui, elle, fait vraiment office de soeur. (ix) la jeune femme se sent très attirée par une belle brune du nom d'ariadne, qu'elle ne connait encore que de vue pour ne jamais l'avoir abordée. elle est son exact opposé, d'une douceur sans pareil et d'une pureté qu'elle désire autant qu'elle la fuit.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? rien qui vaille la peine d'être vanté. une pauvre fille ayant rencontré la mauvaise personne au mauvais moment, et qui a atterri tout droit en prison. j'y étais depuis six ou sept ans, je ne sais plus. le temps a fini par m'échapper. avant de finir en taule, je sortais avec un homme de douze ans mon aîné qui m'a appris à boire, à me droguer, et m'a fait faire les pires bêtises du monde. je suppose qu'avant l'épidémie, j'étais une fille idiote et manipulable, qui pensait être amoureuse. et j'étais une mère, aussi.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? rien n'a vraiment changé, sinon mon addiction à l'alcool et la drogue. j'aurais sûrement pu replonger en sortant, mais j'ai décidé de ne plus jamais toucher ces merdes pour garder l'esprit à peu près clair, tout comme je ne toucherai rien qui puisse me rendre faible et dépendante. j'ai également du tuer pour de vrai - jusqu'à présent je n'avais eu l'occasion que de m'entraîner sur des bouteilles de bière. j'avais aussi tiré dans la cuisse de quelqu'un, mais rien de meurtrier. je ne sais pas si je suis devenue quelqu'un de bien ou de mauvais, si j'ai vraiment changé. j'ai l'impression d'être restée fidèle à moi même, téméraire et stupide, mais c'est surtout aux autres d'en juger.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? j'ai tué plus de rôdeurs que je ne pourrais le dire. peut-être que cela se compte en dizaine, en vingtaines, en centaines, je n'en sais rien. et puis, étant donné qu'ils sont déjà morts, ce n'est pas vraiment les tuer mais les libérer. j'ai tué sept êtres humains bien vivants. pourquoi ? parce que ma vie était menacée. la vie de ceux qui voyageaient avec moi l'était. je n'ai aucune problème à tuer quand il le faut - mais je ne tue pas sans raison apparente. je suis une survivante, pas une meurtrière.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? je pensais avoir trouvé un refuge sûr en arrivant à astoria. je pensais que plus rien ne pourrais jamais m'arriver. "je suis à la maison" me répété-je chaque fois que je commençais à avoir peur. et puis echo est arrivée et a bouleversé le nouvel équilibre que j'avais su trouver. comment je la vis ? je n'en sais rien. je crois que, quelque part, cette nouvelle difficulté me terrifie autant qu'elle m'excite. je ne rechigne jamais à affronter les obstacles qui se dressent devant moi, et celui-ci en est un nouveau.
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? oh non, pas encore. pas tant que je ne serai pas certaine que la résistance est la solution à tout. j'ai pris trop de mauvaises décisions dans ma vi qui m'ont privée de liberté. aujourd'hui, j'observe et j'analyse avant de me lancer à corps perdu dans quelque chose qui me tient, ou non, à coeur. peut-être que le temps et les épreuves me pousseront vers la résistance mais pour l'instant, la résistance, elle est dans mon coeur et non mes engagements.
≡ quels espoirs vous reste-il ? mes parents sont en vie, l'une de mes soeurs est en vie, ma cousine est en vie, et surtout je suis en vie. à partir de là, je sais que je continuerai à me battre pour survivre. je ne regretterai pas les décisions que je prendrai si ça peut m'aider à rester en vie. et puis il y a un autre espoir qui a fleuri dans mon coeur et mon esprit, c'est celui de revoir un jour ma fille. j'espère qu'elle est en sécurité quelque part, même si ça doit être avec son abruti de père, et qu'un jour nous nous retrouverons.
( spf, amandine )
âge ≡ vingt-quatre. fuseau horaire ≡ la france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ grâce aux partenariats  I love you  fréquence de connexion ≡ le week-end principale, mais surtout dès que possible. des questions ? des suggestions ? ≡ nothing  (if i had a heart) 1873710903  un dernier mot ? ≡ c'est beau par ici  (if i had a heart) 3660923273  


Dernière édition par Anja Artemiev le Dim 12 Mar - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Forman
member / settler of astoria
Quinn Forman
INSCRIPTION : 08/01/2017
MESSAGES : 55
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : kaya scodelario ©BALACLAVA
MULTILINKS : kaï, la guerrière.
POINTS : 298
(if i had a heart) Tumblr_mclpgsbov41rsy904o6_r1_250
STATUT CIVIL : plate comme de l'eau. vide comme le néant et silencieuse comme le vent. il t’énerve, il t'insupporte.
ANCIEN MÉTIER : un métier qui te fait bien rire aujourd'hui puisque tu été employé dans les pont funèbre. tu t'occupais des morts, ironique non ?
PLACE DANS LE CAMP : tu es juste dans le groupe d'echo pour jax. tu hais les méthodes qu'ils utilisent pour survivres. ça t'insupportes.
ARME DE PRÉDILECTION : le couteau. les armes blanches en générales.
ÂGE : bientôt vingt-six années, tu ne te plain pas vraiment.


(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 15:03

margot.. tant de beauté. I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (if i had a heart) 1187912827 (if i had a heart) 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
Jax Hayes
member / settler of astoria
Jax Hayes
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803
(if i had a heart) Tumblr_mip6qidnlL1qmp0v1o1_500
STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 15:36

je suis déjà sous le charme de ce que je lis (if i had a heart) 909028702
puis margot, quel bon choix (if i had a heart) 630891913
bienvenue parmi nous très chère (if i had a heart) 3704523979
et tu me réserveras un lien (if i had a heart) 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 15:46

merci à vous deux, vous êtes parfaits aussi I love you puis cook & effy hein (if i had a heart) 3480418821 (if i had a heart) 1325147808
avec plaisir pour le lien jax I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
(if i had a heart) Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 16:16

margot (if i had a heart) 3960315829 (if i had a heart) 3660923273
j'ai hâte de lire la suite (if i had a heart) 4204616869
bienvenue parmi nous (if i had a heart) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
(if i had a heart) 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 16:17

en voilà un perso qui a l'air badass! (if i had a heart) 595811157
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
(if i had a heart) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 16:29

Super choix de bouille, et super début de fiche, j'ai hâte de voir la suite (if i had a heart) 3436224056
Bienvenue iciiiiiiiii (if i had a heart) 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 16:46

oh la la margot est tellement belle. (if i had a heart) 665424321
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (if i had a heart) 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 16:49

oh merci vous quatre, je vous retourne les compliments (if i had a heart) 3660923273 tous vos choix sont parfaits, et je veux des liens avec vous hein (if i had a heart) 2235726654 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 17:49


if i had a heart i could love youuuuuuu

bienvenue ici (if i had a heart) 674214991 (if i had a heart) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 18:40

comme t'es belle, toi (if i had a heart) 2364300635 I love you merci bien (if i had a heart) 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
(if i had a heart) GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 18:55

bienvenue parmi nous avec la belle Margot (if i had a heart) 563204646
j'aime énormément ton début de fiche, ça envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptySam 11 Mar - 19:04

t'es adorable, merci beaucoup (if i had a heart) 3660923273 (if i had a heart) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptyDim 12 Mar - 8:52

Anja Artemiev a écrit:
comme t'es belle, toi (if i had a heart) 2364300635 I love you merci bien (if i had a heart) 595811157

pour ce que je lis, elle a l'air d'envoyée du pâtée Anja, je viendrais te réclamer un lien avec un de mes persos (if i had a heart) 674214991
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Greene
staff / ruler of astoria
Elsie Greene
INSCRIPTION : 06/01/2017
MESSAGES : 300
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : daisy ridley, avatar @wolfgang.
MULTILINKS : margot la badass™, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 434
(if i had a heart) Tumblr_ojhdyfVmt01qjemobo5_r1_250
STATUT CIVIL : coeur brisé, impossible à réparer. la poupée n'est plus capable d'aimer de cette manière.
ANCIEN MÉTIER : elsie aidait son père, dans sa boutique d'articles de chasse. la gamine rêvait de devenir park ranger, mais l'apocalypse lui a arraché.
PLACE DANS LE CAMP : assignée à la chasse, perdue dans la forêt, le seul endroit où elle se sent véritablement en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : le vieux fusil de chasse de son père, gravé au inital du vieux greene : sg. pour les rôdeur, elle a ce long bâton qu'elle utilise pour leur briser le crâne.
ÂGE : l'innoncence de la jeunesse, à peine majeure ; la gamine n'a que vingt-et-un ans.


(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) EmptyDim 12 Mar - 13:33

QUELLE EST BELLE (if i had a heart) 3108447679(if i had a heart) 3660923273(if i had a heart) 2439174401 puis ce perso à l'air de promettre (if i had a heart) 665424321 bienvenue parmi nous, courage pour cette fin de fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you(if i had a heart) 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1134-lion-hearted-girl-e https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1140-drowned-in-moonlight-e
Contenu sponsorisé

(if i had a heart) Empty
MessageSujet: Re: (if i had a heart)   (if i had a heart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(if i had a heart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - whole heart. (rosa)
» When she saw me crying, she said I had no heart (Lana)
» Hear my heart burst again
» a heart is a heavy burden (pax)
» a heart will always remember ≡ hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: