(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 870026516
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"   (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" EmptySam 11 Mar - 23:06

Leliana nom
heard your voice "there's no choice"
âge ≡ entre 32 et 35 ans date et lieu de naissance ≡ au choix  origines ≡ américaines ancien métier ≡ médecin militaire, elle a notamment effectué des missions en Afghanistan ancien lieu d'habitation ≡ au choix statut civil ≡ veuve orientation sexuelle ≡ au choix, mais elle doit au moins aimer les hommes situation familiale ≡ veuve, sans enfants, le reste est au choix arrivée au camp ≡ novembre 2016 place dans le camp ≡ elle est au ravitaillement la plupart du temps, elle s'occupe de donner les premiers soins à ceux qui se seraient blessés en mission. aptitudes de survie ≡ une formation militaire est toujours utile en milieu hostile, elle sait se battre, elle sait survivre, et ses connaissances en médecine, bien que moins étendues que celles d'un médecin, sont amplement suffisantes pour aider ceux qui se blessent. traits de caractère ≡ méfiante, distante, posée, réfléchie, intelligente, abîmée, elle a un bon fond néanmoins, courageuse, investie pour une cause si elle la trouve juste, sait finalement faire preuve d'empathie, a simplement du mal à faire confiance à nouveau crédit ≡ castamere
(i) Leliana a toujours rêvé d'être médecin, mais elle voulait faire plus que donner des médicaments à des patients dans des chambres. C'est pour cela qu'elle s'est engagée dans l'armée après avoir en avoir terminé avec l'école de médecine. (ii) Elle a rencontré son mari sur le champ de bataille, elle l'a soigné et elle est tombée sous le charme de son sourire à toute épreuve. (iii) Il était son soleil, son ancre, son univers. On en a rarement vu, des relations fusionnelles comme celle-là. Ils se complétaient, lui était plus sanguin mais elle savait dompter la tempête qui faisait rage chez lui. (iv) Lors du début de l'épidémie, ils étaient tous les deux dispatchés pour s'occuper des camps. Ils ont du abandonner leur poste quand la situation a dégénéré, et ils ont pris la route sans se retourner. (v) Ils sont longtemps restés seuls, jusqu'à l'été 2016 où ils se sont arrêtés dans un camp. Il y a des règles stricts, ça plait aux anciens militaires qui apprécient la familiarité qu'ils ressentent et la sécurité d'avoir un cadre. (vi) Fin Octobre, une bande de pillards met leur camp à feu et à sang. Ils rentrent dans la maison des époux, ils frappent Leliana, son mari entre dans une rage folle, il se jette sur l'un d'entre eux, qui lui fiche une balle entre les deux yeux. Ils épargnent Leliana, s'en vont comme ils sont arrivés, la laissant avec un vide immense qu'elle pense ne jamais pouvoir combler. (vii) Elle abandonne le camp, ère sans savoir quoi faire, jusqu'à ce qu'elle soit trouvée par une équipe de recrutement d'Astoria. (viii) Cela fait longtemps qu'elle n'a pas été dans une communauté aussi grande, elle a eu du mal à s'ouvrir aux autres. Le plus sociable des deux, c'était son mari. Cette méfiance s'est accrue avec l'arrivée des Echos, et elle a eu l'impression de revivre la mort de son mari une deuxième fois. (ix) Elle s'est portée volontaire pour être médecin de terrain, afin de retrouver la passion qu'elle portait autre fois à son métier, et surtout, pour se changer les idées.
( javier escobar )
Javier ne dort pas beaucoup la nuit, alors quand il le pouvait encore, il se baladait dans les rues d'Astoria pour passer le temps pendant ses insomnies. Un soir, il est passé sous la fenêtre de Leliana, et il l'a entendu pleurer, des sanglots affreux, de ceux qui vous empêchent de respirer. Ca lui a tellement brisé le coeur qu'il a mené son enquête dans les jours qui ont suivi pour connaître le résident de cette chambre. C'était cette femme qu'il avait déjà remarquée pour sa beauté, et sa force apparente. Il n'a jamais osé l'approcher, mais pendant des jours, il est venu déposer des petites spécialités de son pays devant la porte de sa maison. Leliana ne savait pas qui lui offrait toutes ces choses succulentes, mais elles avaient quelque chose de réconfortant. Javier n'est pas quelqu'un qu'on remarque, il n'aime pas être le centre de l'attention, c'est sans doute pour cela qu'elle ne s'est jamais vraiment attardée sur lui, et qu'elle ignore son identité. Alors un soir, elle va rester debout très tard, pour enfin pouvoir mettre un visage sur ce mystérieux cuisinier. Lorsqu'il arrive et qu'il se rend compte qu'elle est là, Javier blêmit, il pense qu'elle va le rejeter, lui demander d'arrêter. Elle l'invite juste à entrer, et à partager avec elle. Ils mangent en silence, mais ce n'est pas inconfortable. Leur relation va se développer ainsi, à base de spécialités guatémaltèques et de regards qui parlent plus que les mots. Javier ne sait pas que si Leliana pleure la nuit, c'est parce que son mari lui manque. Il ne la force jamais à lui parler, parce qu'il sait qu'il a horreur de ça et qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse subir la même chose. Il y a néanmoins un lien étrange qui se forment entre les deux. Ils n'ont pas tellement besoin de parler, mais la présence de l'autre les rassure, les calme. Leliana se sent plus détendue quand Javier est là, et de son côté, il a l'impression qu'il pourrait faire n'importe quoi pour la protéger. Elle le rend plus courageux qu'il ne l'est en réalité, lui qui a toujours besoin des autres pour être protégé, cette fois, il sera le protecteur, même si au final, il sait très bien que Leliana n'en a pas besoin. L'arrivée des Echos les a encore plus rapprochés, car Leliana a revécu la mort de son mari, et elle se surprend à souhaiter que Javier soit avec elle la nuit, pour la rassurer rien que par sa présence quand les cauchemars semblent vraiment trop réels.


Dernière édition par Javier Escobar le Dim 12 Mar - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"   (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" EmptySam 11 Mar - 23:30

scénario libre
/ ft. felicity jones, non-négociable /
Salut toiiii (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 636420871
Déjà merci d'avoir lu mon scénario, ton intérêt me fait très plaisir  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 3436224056

C'est un lien qui peut être intéressant à développer, ça va sûrement évoluer en un truc pas très platonique (ça l'est déjà plus, tbh (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 2056294328 ) mais chacun sera très important pour l'autre, pour qu'ils puissent se reconstruire et soigner leur blessures de coeur.  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 665424321 Un truc avec plein de feels donc, mais qui peut devenir cute à la longue  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 2275288384

Alors au niveau des conditions:
- les prénom et nom sont complètement négociables, j'ai juste mis un prénom histoire de pas mettre des X partout en vrai (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 870026516
- l'âge, le lieu d'habitation sont négociables aussi
- le métier et l'histoire sont difficilement négociables, j'aime bien l'idée qu'elle soit médecin mais qu'elle ait fait l'armée aussi. Pour l'histoire j'ai donné la trame principale, j'aimerais qu'elle reste ainsi, mais on peut s'arranger sur certains points si tu as des idées ou quoi
- l'avatar n'est pas négociable, je pense que tu l'auras deviné (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 870026516 j'aime trop la paire que forment ces deux là (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 3660923273
- le lien est difficilement négociable, on peut changer deux trois trucs mais j'aimerais qu'on respecte l'idée de base
- le caractère est à développer en vrai, j'ai mis les points qui me semblaient importants, si tu gardes l'idée générale ça devrait le faire Albert!  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 158420215

En résumé ne m'en fait pas une bibliothécaire pipelette quoi (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 2056294328 Garde l'idée de base en gros  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 665424321

Au niveau de l'activité je demande rien, je suis pas régulière moi même tbh, mais hésite pas à traîner sur la CB et dans le flood pour te faire des potes! Tu verras, on est bien, on est bien bien bien  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 3480418821

Pour les rps, je me fiche de la quantité, je préfère la qualité, et surtout des rps avec une orthographe décente, je sais que moi-même je fais des fautes d'inattention, mais j'aimerais que ce soit pas une faute par phrase quoi  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 909028702

Je pense qu'on a fait le tour (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 4042738192 Si t'as pas pris tes jambes à ton cou et que tu veux toujours prendre ce scénario, sache que je t'aimerai pour toujours et qu'on fera de magnifiques bébés tous les deux  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 636420871  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 595811157  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 1873710903  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 3381398216  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 1251113003  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 90897430  (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 2439174401
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"   (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" EmptyMar 14 Mar - 16:04



Je t'envoie un mp de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"   (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" EmptyVen 14 Avr - 14:09


Scénario remis en jeu (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Monroe
member / settler of astoria
Leliana Monroe
INSCRIPTION : 22/04/2017
MESSAGES : 5
IDENTITÉ : BIB L'EPONGE (léa)
FACECLAIM : felicity jones la bonnasse (ava:ailahoz signa:asap)
POINTS : 31
(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Tumblr_muv3dxkDeB1rl71uuo1_r1_250
STATUT CIVIL : veuve, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son mari
ANCIEN MÉTIER : médecin militaire
PLACE DANS LE CAMP : medecin de terrain, elle s'occupe de rafistoler les membres de l'équipe de ravitaillement en mission
ARME DE PRÉDILECTION : son couteau à cran d'arrêt et le magnum desert eagle de son mari
ÂGE : trente deux ans


(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"   (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" EmptySam 22 Avr - 16:57

bonjour c'est pour un réclamation, j'aimerai bien avoir une petite quarantaine de bébés là tout de suite (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 2275288384 (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 636420871 (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 2439174401 (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" 684385474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"   (F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) FELICITY JONES ≡ heard you say "not today"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything is going to be alright. Maybe not today, but eventually. || Joseph
» (M/LIBRE) JON BERNTHAL ≡ low lay the devil
» i don't wanna be heard, i wanna be listened to (matt)
» ari ♣ It's gotta get easier and easier somehow, but not today
» (M/LIBRE) AARON PAUL ≡ this is us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: the killer within-
Sauter vers: