exhausted (ana)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici exhausted (ana) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions exhausted (ana) 870026516
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 exhausted (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyLun 13 Mar - 21:33

Ana Leia Tellers
drowned in the moonlight
âge ≡ vingt-six ans, quelques poussières d'une vie pleine d'étoiles. date et lieu de naissance ≡ la belle phoenix, ses buildings, ses hauts sommets. un douze juin par un été brûlant à l'image des supernovas annonçant la mort d'une étoile. origines ≡ sa mère était anglaise, ou quelque chose comme ça. son père c'est différent elle ne l'a jamais connu. un jour c'était un pompier, un autre un marin et puis parfois c'était aussi un fin savant. même sa mère n'en avait aucune idée, cela ne l'a jamais dérangé son frère faisait l'affaire. ancien métier ≡ étudiante brillante en astrophysique, petit hawking de sa famille, fierté de sa mère. elle venait de décrocher un stage à la nasa lorsque l'épidémie a frappé, un rêve qui ne sera jamais réalisé, la nasa n'est plus. et puis petite excentricité, youtubeuse à ses heures perdues, fan de jeux vidéo grâce à son frère. un visage féminin sur un pseudo improbable aux talents reconnu par sa communauté. ancien lieu d'habitation ≡ chicago, illinois. elle y était pour ses études, s'apprêtait à déménager à washington pour travailler à la nasa. et puis il émet le souhait de la rencontrer, sur un coup de tête elle accepte, ce n'est qu'un vol de quatre heures après tout, et puis elle pourrait voir du pays. arrive à portland, le retrouve au bar et puis la terre s'arrête de tourner et c'est l'apocalypse. statut civil ≡ elle fréquentait joshua depuis quelques semaines à peine, il lui avait proposé de l'accompagner à portland et naïve elle avait accepté. maintenant il est décédé et c'est un mal pour un bien. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle, elle ne s'est jamais remise en question. situation familiale ≡ une mère dont elle n'a plus de nouvelles depuis l'épidémie, laissée derrière elle à phoenix avec son grand frère, murphy, qu'elle a retrouvé il y a quelques jours. date d'arrivée dans le groupe d'echo ≡ depuis le printemps 2016, le 04 mai pour être plus précise. place dans le camp ≡ technicienne à la maintenance électrique, entre tellers. aptitudes de survie ≡ comme quoi, il y a du bon à se prendre pour lara croft et accumuler les heures devant des écrans à simuler des apocalypses. ses aptitudes ne se sont révélées qu'une fois mise en situation réelle et les réflexes qu'elle avait accumulé virtuellement se sont avérés presque naturels. alors bien sûr, elle reste une piètre combattante à la carrure frêle mais son courage n'a d'égal que sa rage de vivre. sa capacité d'adaptation lui a permis de rapidement s'habituer à cet enfer en façade seulement.  elle sait maintenant se servir d'une arme à feu mais ça ne fait pas d'elle une militaire. nerveuse, elle compense ses lacunes en technique par une volonté de fer, elle connait les bases : faire mal, vite, faire du bruit, beaucoup et dès la première occasion venue, fuir. elle a aussi appris à ne pas faire confiance aux autres, par dépit et à faire confiance à son intuition : un homme qui lui semble louche cache forcément quelque chose. se faire confiance à soi c'est le début de toute survie. elle ne sait pas chasser -d'où l'état déplorable dans lequel elle est arrivée au camp- mais sait faire un feu et soigner les blessures les plus communes.  armes de prédilection ≡ un revolver, rien de plus. elle n'est pas bonne en corps à corps alors elle tente de se tenir le plus éloignée de ses adversaires. traits de caractère ≡ bienveillante - douce - ouverte d'esprit - cultivée - rusée - déterminée (têtue) - renfermée - craintive - angoissée - fière - secrète.
( the killer within )
(i) Ana a le contact facile, elle sait faire partie -sur le papier- du camp ayant semé le chaos sur Astoria et tente tant bien que mal d'être vue aux yeux des Astoriens comme plus qu'un membre d'Echo. Elle veut s'intégrer. Acquérir leur confiance. Alors des Echo, elle est surement la plus douce et la plus bienveillante de tous, de loin.  Autour d'elle, elle essaie de répandre le bien. (ii) Malgré tout, sa carapace l'empêche d'être la jeune femme qu'elle était avant l'épidémie. Plus secrète, plus renfermée, ses sourires sont furtifs mais sincères. Ses mains restent douces et sa voix suave. Mais il y a dans ses yeux comme un voile qu'elle n'ose enlever. Cicatrice de deux années d'enfer aux côtés d'un homme violent, sadique. (iii) Ne vous fiez pas aux apparences, Ana ne parle pas comme une pipelette mais sait des tonnes de chose. Elle écoute, certes, mais retient. Sa mémoire entraînée par des années d'études et d'excellence. (iv) Elle peut se perdre en forêt la journée mais pas la nuit, il suffit que le ciel soit clair pour qu'elle puisse retrouver son chemin sans soucis, guidée par les étoiles grâce auxquelles elle a appris à se repérer. (v) Elle a beau ne pas vouloir l'avouer, elle a ce truc avec les enfants. Ana les attire comme un aimant et arrive à sympathiser avec eux d'un seul sourire. De nature douce et rigolote -elle n'avait pas des milliers d'abonnés pour rien- elle laisse de côté sa carapace en leur présence et redevient sans s'en rendre compte la Ana d'avant en leur compagnie.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? ana tellers. et je suis toujours ana tellers, je serais toujours ana tellers. étudiante en astrophysique, passionnée par l'espace et les jeux vidéo, peut-être un peu à cause de mon frère et notre passion commune pour star wars... (soupire) enfin tout ça, c'est le passé. j'avais décroché un stage à la nasa, mais je doute qu'elle se reforme un jour. enfin, voilà. j'allais déménager à washington. je pensais avoir trouvé l'amour. une vie normale qui me parait maintenant tellement dérisoire...
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? parfois j'ai l'impression d'être un animal qui craint le moindre mouvement trop rapide, trop puissant. longtemps sous le joug d'un homme violent changé par la société -ou l'absence de- laissée par l'épidémie. le sommeil profond dont je pouvais jouir se fait de plus en plus fuyant et même si je crains encore les rôdeurs, ce sont les survivants qui m'angoissent le plus. plus précisément ce dont ils sont capables. je ne me rappelle plus de la dernière fois où un rire sincère m'a échappé et lorsque mes lèvres s'étendent en un sourire j'en suis toujours étonnée. comme si l'acte en lui-même avait perdu de sa banalité. plus discrète qu'avant où je réussissais à fédérer une communauté entière par de simples mots, aujourd'hui je suis plus renfermée. la faute à cet homme dur et tari par l'épidémie.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? qui serait assez instable mentalement pour compter ? je n'ai jamais tué d'homme, et pour ce qui est des rôdeurs, je ne les compte pas. alors bien sûr, certains m'ont marqué. les enfants surtout. mais je ne pourrais pas vous dire combien il a fallut que j'en tue pour survivre. après tout, ne sont-ils pas déjà morts ? cependant, les morts dont est responsable le camp echo, je m'en considère comme complice. Et celles-ci, je ne me les pardonnerais jamais.
≡ comment avez-vous croisé le chemin d'echo ? joshua voulait les rejoindre. je n'avais pas le choix. ils ont attaqué un groupe que l'on venait tout juste de rejoindre et au lieu de les combattre il a décidé de les aider. moi ? je n'avais pas mon mot à dire, c'était toujours lui qui décidait. "qu'est-ce que t'y connais toi de toute façon ?" aurait-il dit. on a passé les entretiens, il a été clair : c'était lui et moi. son insistance couplé à mes capacités intellectuelles et son passé militaire nous ont permis d'y rentrer. une erreur que je regrette aujourd'hui, mais je n'avais pas d'autre choix.
≡ que pensez-vous des méthodes d'echo ? ce sont des monstres. je ne peux pas être plus claire. des sauvages, des abrutis finis (ou plutôt, visiblement pas terminés). pour avoir été témoin de leur comportement, de leurs actions, prises de décisions, séances de tortures, planifications, exécutions. il n'y a qu'à voir la dame sur la place principale : son destin est à l'image d'echo. affreux.
≡ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour survivre ? la seule chose qui me retient maintenant, c'est devoir retrouvé mon frère et d'avoir à nouveau une famille. sinon, j'aurais été prête à tout. mais à présent, je ne suis plus seule. je dois aussi penser à ma famille. alors je ne sais pas jusqu'où j'irais pour survivre, mais si j'ai survécu ces années d'abus, je pense que je suis capable de survivre à plus.
( margot, margot )
âge ≡ 22. fuseau horaire ≡ fr. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bzt. fréquence de connexion ≡ 7/7. des questions ? des suggestions ? ≡ nope. un dernier mot ? ≡ nope.


Dernière édition par Ana Tellers le Mar 14 Mar - 22:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyLun 13 Mar - 21:38

pretty much dead already
/ a new hope /
avant l'épidémie ≡ Vivian était une femme qui profitait de la vie. Ou comme d'autres diraient : une femme facile. Les hommes allaient et venaient dans sa vie, des hommes dont elle ne sait pas qui sont le père de ses enfants. Murphy, d'abord, puis Ana. Les deux frère et soeur se contentèrent de grandir les yeux rivés sur leurs écrans, lui initiant sa jeune soeur aux jeux vidéo, elle, ne tardant pas à le surpasser. Vivian jamais bien loin pour veiller à leur bien être et même si leur famille n'avait rien de conventionnel, cela ne les empêcha pas de grandir normalement, librement. Ana ne tarda pas à trouver sa place dans la fratrie, devenant rapidement l'enfant chérie de sa mère : une élève brillante qui recevait toujours les félicitations de ses professeurs. Son temps libre, elle le passait la tête baissée sur ses bouquins ou assise en tailleur sur le parquet à côté de son frère, manette en main. Deux passions émergèrent doucement : l'espace et les jeux vidéos. Certainement la faute à Murphy pour l'avoir obligée à regarder star wars toutes les deux semaines. Ana excellait en cours et parvint à décrocher plusieurs bourses qui l'envoyèrent dans les meilleures écoles du pays, rendant sa mère fière comme un coq. Elle voyait du pays, gagnait des prix. Les jeux vidéos étaient toujours présents, sa chaîne youtube suivie par des milliers d'autres addicts lui rapportait suffisamment d'argent pour ne pas dépendre financièrement de sa mère et son pseudo sur internet était reconnu parmi la communauté des gamers. Une vie étrange et particulière à son image. L'amour n'était pas loin, Joshua entra rapidement dans sa vie. Un militaire au charisme certain. Et même si à l'époque elle avait l'impression qu'il s'agissait de grand amour, un autre remontait toujours le fil de ses pensées à coup de notifications : Thomas.  

janvier 2015 ≡ Elle avait décroché un stage à la N.A.S.A., un rêve de gamine qui devenait réalité. Elle s'apprêtait à le dire à sa mère par téléphone lorsqu'elle reçu un message du dit Thomas. Se rencontrer ? L'idée lui plaisait à en juger par le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres à la lecture du message. Et sur un coup de tête, elle réserva plusieurs billets d'avion : chicago - portland / portland - phoenix. Quelques heures de plus pour traverser le pays et enfin rencontrer en chaire et en os celui avec lequel elle conversait depuis -trop- longtemps n'était pas un problème. De toute façon elle voulait revoir sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois, n'ayant pas pu rentrer pour noël cette fois-ci. Un simple sms à son frère ferait l'affaire. " Je rentre à la maison pour une semaine mais je passe à Portland avant, ne le dis pas à maman je veux lui faire la surprise. Bisous. "

Joshua avait insisté pour la suivre, sur le moment, elle avait trouvé ça mignon qu'il veuille passer du temps avec elle mais avec le recul elle aurait du se douter de sa jalousie maladive. Il n'avait pas confiance en elle, voulait la fliquer. Elle avait retrouvé Thomas dans le bar qu'il avait choisi, c'était son idée après tout, et tout se passait bien, mieux qu'elle ne l'avait imaginé. Joshua était bien loin dans ses pensées alors qu'elle sirotait son gin tonic, un sourire aux lèvres qui ne semblait pas vouloir les quitter. Il la faisait rire, c'était réciproque. Tout allait bien, du moins, jusqu'à ce que n'arrive ce rôdeur. Le premier sur lequel elle posera les yeux.

Mouvement de foule, panique. Elle fait tomber son portable et perd Thomas dans la pagaille, retrouvant par chance Joshua dans la rue. L'avait-il suivie ? Peu importe, le chaos régnait déjà. C'était le début de la fin.

printemps 2015 à hiver 2016 ≡ Le reste se passe extrêmement vite et elle perd totalement contact avec sa mère et son frère, va même jusqu'à les penser morts à en juger par l'enfer qui prend place dehors. Ana serait morte si ça n'était pour Joshua et son entraînement militaire. Il prend rapidement les devants, impose des règles de survie auxquelles Ana se plie, paniquée, noyée par l'enchaînement d'événements dramatiques qui leur tombent dessus. Les groupes de survivants auxquels ils s'allient tiennent parfois plusieurs mois mais finissent toujours par être séparés par des attaques de rôdeurs, de plus en plus nombreux.

Et puis, une routine s'installe. Ana apprend à se défendre à ses dépends, c'est Joshua qui l'oblige à assimiler quelques techniques et plus le temps passe plus il prend plaisir à l'entraîner. Peut-être trop. Les coups deviennent de plus en plus impressionnants, violents. Les groupes de survivants dont ils font parti s'enchaînent trop vite pour qu'ils réussissent à tisser des liens avec d'autres personnes. Jusqu'à ce qu'un d'eux finisse par tenir longtemps, suffisamment pour que Joshua en devienne le leader. C'est le roi du monde. Un dieu. Un dictateur qu'on craint, à qui on obéit. Ana la première. Car s'il ne l'entraîne plus, il continue de la frapper. Au début, c'est pour rire. Puis lorsqu'il boit. Puis la nuit seulement loin des regards.

Et finalement, la dernière barrière tombe et il se moque de tout. La frappe même la journée au milieu du camp. Ana est à lui, sa chose qui sans lui serait six pieds sous terre. Il le lui répète suffisamment pour qu'elle y croit. Joshua n'est plus l'homme qu'elle a aimé, mais elle ne dit rien parce qu'elle a peur de ce qu'il pourrait faire si elle lui disait vouloir le quitter. Piégée.

printemps 2016 à hiver 2017 ≡ Un groupe de survivants finit par attaquer leur groupe qui depuis le temps avait grandi en petite communauté. Mais au lieu de prendre les armes et défendre ses terres, Joshua décide de s'allier aux bourreaux qui tuent ses propres hommes tentant de se rebeller. Impressionné par leur force de frappe, leur organisation quasi-militaire. Le mâle alpha reconnait un autre alpha, courbe la nuque, s'avoue vaincu et demande à s'allier. À faire partie du camp Echo.

Il ne laisse pas le choix à Ana.

Il est même clair face à Echo : C'est deux pour le prix d'un. Pas plus, ni moins. Echo se laisse séduire, Joshua est une force brute, une masse musculaire, un homme armé. Ana est scientifique, peut leur être utile : explosifs, électricité, mécanique. Joshua font leurs premiers pas chez les Echo. Lui fier comme un coq, elle l'ombre d'une ombre. Elle réussit in extremis les tests d'entrée grâce aux enseignements de Joshua mais elle ne l'avouera jamais. Cet homme ne lui a apporté que le malheur, rien de plus. Parce qu'entre le camp Echo et l'extérieur, Ana ne fait aucune différence : entre l'enfer dedans, et l'enfer dehors, elle se construit une carapace et encaisse les coups, les yeux rivés vers le ciel comme un ultime échappatoire.

Le destin décide de lui donner un coup de pouce dont elle n'arrive pas encore à cerner les fins. Joshua meurt en Novembre. Le soulagement qu'elle ressent lui serre la gorge, se sentent coupable de pouvoir se réjouir de la mort d'une personne. Mais quelque chose chez elle lui dit d'apprécier, enfin, cette liberté soudaine. Peu à peu, elle remonte à la surface, l'oppression de Joshua prenant fin alors qu'ils disparait. Les autres Echo semblent être trop occupés à préparer une attaque et ne lui prêtent pas attention, Ana fait à présent partie des meubles, pas plus considérée.

mars 2017 ≡ Alors qu'elle pensait que le camp Echo ne pouvait pas être plus affreux, ils remontent encore la barre au niveau supérieur. À croire que le mal n'est pas suffisant pour ces gens là. Ana se contente de serrer les dents, sait que si elle dit quelque chose elle recevra d'autres coups sous les rires gutturaux des autres Echo. Joshua a poste a responsabilité, il fanfaronne comme à son habitude. Et le reste est encore gravé dans sa mémoire.

Violence. Violence. Faux procès. Exécution publique. Morts. Morts.

Et cette dame sur la place, elle ose à peine la regarder, le coeur serré, l'estomac noué lorsqu'elle l'entend grogner.

Le pire, c'est que le nom Mears sonne entre ses temps comme s'il ne lui était pas inconnu sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt dessus. Vieux souvenir d'une vie dont elle ne conserve que de brefs éclats de verre. Astoria devient un Echo bis.

Et puis soudain l'espoir, pleine lune dans un ciel noir.

Murphy. Son frère. Son frère. Vivant. Là. Devant elle.

Elle sourit.


Dernière édition par Ana Tellers le Mar 14 Mar - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
exhausted (ana) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyLun 13 Mar - 21:53

UNE ECHO, UNE ECHO exhausted (ana) 595811157exhausted (ana) 2311721126exhausted (ana) 3597701691 moi j'vote pour les bg exhausted (ana) 630891913 BIENVENUE PARMI NOUS, courage pour cette fiche j'ai hâte de voir ce que tu réserves exhausted (ana) 563204646 par contre, la belle emma est prise je suis désolée exhausted (ana) 665424321 elle appartient à un scénario que je viens de déplacer, mais qui est terminé depuis hier, du coup c'est à lui que reviens l'avatar exhausted (ana) 422299362 n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Jax Hayes
member / settler of astoria
Jax Hayes
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803
exhausted (ana) Tumblr_mip6qidnlL1qmp0v1o1_500
STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyLun 13 Mar - 22:01

ouiiiiiiiiii une echo exhausted (ana) 636420871 (oui je vote pour une méchante, héhé exhausted (ana) 3436224056 )
en effet, n'hésite pas si tu souhaites un coup de main pour l'avatar exhausted (ana) 492345765
et surtout bienvenue parmi nous exhausted (ana) 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyLun 13 Mar - 22:03

J'ai choisi astoria désolée exhausted (ana) 3436224056 je vois mal Ana être acceptée chez les echo qui sont quand même très spéciaux exhausted (ana) 4042738192
Emma n'était pas réservée que je me suis inscrite exhausted (ana) 3388488557 M'enfin, je vais réfléchir à autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyLun 13 Mar - 22:06

c'est vrai qu'avec sa carrure, je l'imagine mal chez les echo, mais après tout peut-être qu'elle a d'autres atouts exhausted (ana) 870026516 (bien sur je parle de son cerveau, tsss je sens déjà les esprits déplacés exhausted (ana) 2557558845 Arrow ) et je suis désolée, c'est la faute des admin, on a pas recensé assez rapidement l'avatar exhausted (ana) 422299362 en espérant que te trouves ton bonheur exhausted (ana) 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyLun 13 Mar - 23:53


ooooh bichette exhausted (ana) 665424321 bon, j'espère que ça te plombera pas, et que tu trouveras un autre avatar! en tout cas on reste à ta dispo, si tu veux des idées d'avatars, y a pas de souci exhausted (ana) 4042738192 I love you bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyMar 14 Mar - 14:33

Merciii exhausted (ana) 2463586789 Oui c'est vrai que j'aimais vraiment Emma mais bon, je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre exhausted (ana) 3890377261 Si vous avez des idées d'une petite brune / châtain naturelle je suis toute ouïe exhausted (ana) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Sparks
member / settler of astoria
Jackie Sparks
INSCRIPTION : 16/02/2017
MESSAGES : 310
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : amber heard, killer from a gang.
MULTILINKS : james. jorah. jax.
POINTS : 646
exhausted (ana) Tumblr_nkaf0bmOi11u6zjz2o2_250
STATUT CIVIL : divorcée et malheureuse.
ANCIEN MÉTIER : mère au foyer, après qu'elle ait été contrainte d'abandonner sa carrière de chanteuse.
ARME DE PRÉDILECTION : les couteaux. simple, rapide et efficace.
ÂGE : trente longues années.


exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyMar 14 Mar - 14:45

adelaide kane, sophie cookson, crystal reed, emily browning, phoebe tonkin, courtney eaton, lily-rose deep, marie avgeropoulos, willa holland, shelley hennig, natalia dyer, poppy drayton, shailene woodley, sarah hyland, zoey deutch ? exhausted (ana) 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyMar 14 Mar - 15:33

Merciiiiii exhausted (ana) 1187912827 exhausted (ana) 1187912827 J'ai trouvé chaussure à mon pied avec Alicia Vikander j'espère que ça ira exhausted (ana) 4204616869 exhausted (ana) 3890377261 du coup je vais passer par la case recherche de lien avant de commencer ma fiche exhausted (ana) 158420215

EDIT : REGARDEZ PAS LES MPS QUE J'ENVOIE exhausted (ana) 4042738192 exhausted (ana) 4042738192 exhausted (ana) 4042738192 J'ai une nouvelle idée toutes les 5 minutes alors je change tout le temps d'idée exhausted (ana) 4204616869 exhausted (ana) 4204616869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyMar 14 Mar - 18:56

la jolie, magnifique alicia exhausted (ana) 3660923273
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche exhausted (ana) 563204646 exhausted (ana) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyMar 14 Mar - 19:23

Merciiii exhausted (ana) 4204616869 exhausted (ana) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyMar 14 Mar - 21:04


J'ai eu une idée en lisant ta fiche, parce que tu dis que ton fameux Joshua est mort, et lors de la première attaque du clan Echo (en novembre) y a un mec d'Echo qui s'est fait tué par un astorien. C'était une grosse brute, ça correspond plutôt bien à la description de Joshua si tu veux que ce soit lui !

exhausted (ana) 674214991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyMar 14 Mar - 21:06



allez je dis VENDU ! exhausted (ana) 3436224056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) EmptyMar 14 Mar - 21:33

Haahaha parfait exhausted (ana) 2056294328 exhausted (ana) 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

exhausted (ana) Empty
MessageSujet: Re: exhausted (ana)   exhausted (ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exhausted (ana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: