things we lost in the fire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici things we lost in the fire. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions things we lost in the fire. 870026516
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:02


isabel desroses
/ Are you gonna hide
Are you gonna burn
Gonna answer me ? /

âge ≡ trente années. date et lieu de naissance ≡ née un trente et un juillet, à paris. origines ≡ espagnoles. ancien métier ≡ ancienne hôtesse de l'air. ancien lieu d'habitation ≡ paris. statut civil ≡ veuve, elle suppose. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle. situation familiale ≡ elle était mariée à paul, ensemble ils avaient des jumelles nommées lily et rose. aujourd'hui, isabel est toute seule. arrivée au camp ≡ quelques mois sans doute, elle ne compte plus, du moins, elle n'y arrive plus. place dans le camp ≡ affiliée au secteur du ravitaillement, isabel est technicienne de gestion des ressources.aptitudes de survie ≡ écrire ici. armes de prédilection ≡ écrire ici. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
pseudo, prénom
âge ≡ écrire ici. fuseau horaire ≡ écrire ici. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ écrire ici. fréquence de connexion ≡ écrire ici. des questions ? des suggestions ? ≡ écrire ici. un dernier mot ? ≡ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:03

Bienvenue à toi jolie demoiselle :3
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:04

emmy omg I love you I love you
bienvenue things we lost in the fire. 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:07

mon dieu que je l'aime emmy.
bienvenue à toi !
courage pour la fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:08

emmy things we lost in the fire. 3108447679 things we lost in the fire. 636420871 et hôtesse de l'air, j'aime trop ça things we lost in the fire. 459229441 j'espère qu'elle était pas dans un avion quand la merde a commencé What a Face bienvenue parmi nous belle demoiselle, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:20

Bienvenue sur NTY. things we lost in the fire. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:20

BIENVENUE SUR NTY things we lost in the fire. 1873710903
Franchement, je n'ai jamais vu autant de personnage du tonnerre réunis sur un forum. Encore une fois, j'aime beaucoup les choix faits et j'ai hâte de voir la suite. Bref, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:28

oh, la jolie emmy. things we lost in the fire. 3767940883 bienvenue parmi nous. things we lost in the fire. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 16:33

ce choix d'avatar, ce pseudo, ce titre, huuu. things we lost in the fire. 3660923273 je suis déjà en amour. I love you
bienvenue dans les parages, miss. things we lost in the fire. 459229441 bon courage pour la rédaction de ta fiche. things we lost in the fire. 492345765 things we lost in the fire. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 17:17

l'avatar parfait things we lost in the fire. 595811157 things we lost in the fire. 595811157 things we lost in the fire. 2439174401
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
things we lost in the fire. Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 19:36

OK, OK, OK : EMMY + LE PSEUDO + CE PERSO QUI S'ANNONCE FOU, je suis amoureuse, c'est bon, salut things we lost in the fire. 3660923273things we lost in the fire. 636420871things we lost in the fire. 3108447679things we lost in the fire. 2439174401I love you bienvenue ici, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la belle, courage pour tout ça I love you je viendrais surement t'embêter pour un lien, je suis vraiment fan things we lost in the fire. 459229441
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyDim 18 Sep - 21:36

Super choix avec Emmy, trop peu vue. I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. things we lost in the fire. 1811884331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyLun 19 Sep - 11:18

"une batte nommé mama" things we lost in the fire. 2056294328
en plus le métier et le pseudo et l'avatar ffffu okay beaucoup trop de perfection, j'ai hâte d'en lire plus things we lost in the fire. 3767940883 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyMer 21 Sep - 10:36

bienvenue parmi nous avec la jolie emmy things we lost in the fire. 3767940883
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. EmptyMer 21 Sep - 20:18

Bienvenue isabel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

things we lost in the fire. Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire.   things we lost in the fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost in the fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (things we lost in the fire) DÉLAI 10/10
» i thought i lost you. (blake)
» if I look back, I am lost (pavlò)
» ( tell me some things last )
» all things are possible (Q)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: