(ron) don't throw stones at me

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (ron) don't throw stones at me 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (ron) don't throw stones at me 870026516
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (ron) don't throw stones at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
(ron) don't throw stones at me Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyDim 19 Mar - 20:13

ronan olsen
i'm trying to sleep, but i can't when you all have guns for hands
âge ≡ vingt-sept ans date et lieu de naissance ≡  green bowling, ohio, le 25 Mai 1989 origines ≡ americaines, galloises par sa mère. ancien métier ≡ acteur du petit écran, la série médiévale dont il incarnait l’un des principaux personnages commençait à rencontrer un succès international et lui avait même permis de décrocher un rôle au cinéma, rôle qu’il ne jouera sans doute jamais ancien lieu d'habitation ≡ la ville des anges, LA, Californie. statut civil ≡ célibataire orientation sexuelle ≡ homosexuel, la première fois où il était apparu en public avec son petit ami avait déchaîné la presse people, le forçant à sortir publiquement du placard par la même occasion. situation familiale ≡ il a perdu sa petite sœur et ses parents au début de l’épidémie, ils ont été dans les premiers à se faire mordre date d'arrivée dans le camp ≡ Juillet 2016 place dans le camp ≡ anciennement chasseur pour Astoria, il se retrouve désormais en cavale avec tous ceux qui ont réussi à s’échapper du chaos qu’est devenu le camp en quelques heures. aptitudes de survie ≡ Il possède une excellente forme physique, vestige des nombreux entraînements qu’il devait suivre pour son rôle, et il n’a jamais cessé de pratiquer depuis. Son rôle, qui s'apparentait fortement à celui d’un robin des bois, lui aura aussi permis d’apprendre à se servir d’un arc et ce, très rapidement. De plus, après la fin du monde, il s’est mis à lire beaucoup de livres sur la survie en milieu hostile, il est auto-didacte pour beaucoup de choses, comme la chasse, faire du feu, vider un poisson, etc. Quand on vit tout seul au milieu des bois pendant plus d’un an il faut savoir tout faire. armes de prédilection ≡ l’arc, il sait tirer rapidement sans avoir à trop négliger la précision. Bien sûr, ce n’est pas son rôle qui lui aura tout appris, les recruteurs d'Astoria pourront vous confirmer qu'il s’était créé des arènes d’entraînement au milieu de sa forêt pour s’améliorer. Par ailleurs, il est très habile avec un crochet de boucher à main, mais il préfère éviter de s'en servir. traits de caractère ≡ extrêmement méfiant - sauvage - pratiquement paranoïaque - conspirationniste - changé - étrange - courageux - appliqué - perfectionniste - borné - sang chaud - attentif - possessif - impatient - dérangé - malpoli
( the killer within )
(i) L’Ohio n’est pas le meilleur endroit pour rêver d’une carrière d’acteur. Ajoutez à cela le fait que votre orientation sexuelle ne soit pas hétérosexuelle et vous avez le parfait motif de harcèlement. L’enfance de Ronan n’a pas été joyeuse et il n’aime pas trop en parler. (ii) Heureusement pour lui, il a eu une mère aimante et toujours prête à encourager son fils. C’est elle qui l’a aidé à passer des castings dès ses douze ans. On a pu le voir dans quelques publicités ou des petits rôles dans des séries télévisées. Sa carrière va décoller avec la série dans laquelle il jouait depuis quatre ans quand l’épidémie a commencé.(iii) Une série médiévale, avec son lot de scènes violentes et/ou sulfureuses, qui a défrayé la chronique plus d’une fois tout en rencontrant un succès plutôt important. Il y jouait un mercenaire archer au sourire malicieux mais ravageur, tuant pour de l’argent et le plaisir de voir ses flèches se ficher dans la poitrine des riches de ce monde moyenâgeux. Il était un pion utile pour les personnages les plus puissants, et apprécié du public pour sa répartie et son humour. (iv) Ron est devenu malgré lui une figure LGBT lorsqu'il a du faire son coming out après avoir été surpris en public avec son petit ami. Il a par la suite adopté ce rôle avec brio, donnant même quelques speechs dans des galas mondains. (v) Lorsque l'épidémie s'est déclarée, lui et sa famille ont d'abord été enfermés chez eux pour plus de sécurité. Il y avait beaucoup de monde, au moins trois fois plus de gardes du corps que d'habitude, mais ils ont fini par être déportés dans les camps de réfugiés comme tout le monde. C'est le moment où Ronan a commencé à se poser des questions, parce que leur maison lui semblait beaucoup plus sécurisée que le camp. (vi)Et quelques jours plus tard, l'armée perdit le contrôle de la situation tandis qu'une bonne dizaine de rôdeurs entraient dans le camps. Il y eut des morsures. Les parents de Ronan furent victimes, ainsi que sa petite soeur de 7 ans. Les militaires ne laissèrent pas Ronan s'approcher des corps, ni même les voir avant qu'ils soient brûlés, de peur d'une contagion cutanée du virus. (vii) Ronan a fui ce camps dès qu'il a pu, ne supportant pas de rester avec ceux qui lui avaient volé sa famille. Car c'était du vol. Ils n'étaient pas morts, il n'avait pas vu les corps. Ce n'était pas possible. (viii) Il atterit dans une forêt, le genre de coin où personne ne pourra le trouver tant c'est reculé. Il va y rester plus d'un an. Il sera sa seule compagnie et il va ruminer ce que les militaires lui ont fait, il va y penser, y repenser, et bientôt les pensées complotistes vont germer dans son esprit. Tout cela n'est qu'un test, pour découvrir qui sont les plus capables de la race humaine. Le gouvernement n'avait plus d'autre moyens de gérer la surpopulation, alors ils sélectionnent les meilleurs pour repeupler la terre, c'est évident. La "mort" de sa famille n'en était pas une, ils sont encore en vie, c'était juste une manière d'évaluer sa réponse émotionnelle. (ix) Ronan était un acteur charismatique, toujours très agréable dans ses interviews, enclin à signer des autographes et à prendre des selfies avec les admirateurs. Il a subit un changement tellement radical depuis la fin du monde que peu de gens le reconnaissent aujourd'hui, à moins d'être un fan inconditionnel de la série. (x) Il se méfie tout particulièrement des anciens policiers et militaires, persuadé qu'ils sont là pour le surveiller et faire des rapports sur son comportement au gouvernement. (xi) Les recruteurs qui l'ont trouvé ont mis plusieurs mois à essayer de le ramener à Astoria. La première fois qu'ils l'ont trouvé, il les a accueillis avec des flèches, faisant exprès de viser à côté en promettant, caché dans les arbres, que la prochaine fois il ne raterait pas. C'était sans compter sur l'obstination de Flora Wägner qui s'entêta à essayer de le convaincre de les rejoindre pendant des semaines. Il finit par accepter de venir avec elle et assista au drame qui fit perdre un bras à la jeune femme. Il décida de rester à Astoria pour s'assurer qu'elle reste en vie, puis au final, il n'est jamais parti. (xii) Ronan est très agile, il grimpe, court, saute, esquive avec beaucoup de rapidité et d'aisance, il n'est pas le plus fort physiquement, il n'empêche qu'il sait frapper où ça fait mal. (xiii) Son crochet de boucher semble le faire entrer dans une transe dès qu'il l'a en main. Il devient plus enclin à la violence, prêt à déchirer les crânes des rôdeurs qui se dressent en travers de son chemin et il a cette lueur dans le regard, encore plus inquiétante qu'à l’accoutumée. Il a plus de mal à faire la différence entre les morts et les vivants, et c'est là où ça devient dangereux. C'est pour cela qu'il évite d'utiliser cette arme tant qu'il le peut.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? les journalistes disaient que j'étais l'étoile montante du petit écran, que j'étais promis à une grande carrière, ce genre de choses. J'adorais mon métier, ma vie, mais j'étais bien trop naïf.Ma vision du monde était bien trop superficielle, je n'ai pas su capter les détails qui clochent, qui auraient du me mettre la puce à l'oreille bien avant que tout ne parte en vrille.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai ouvert les yeux. J'ai compris leurs intentions. Je me suis entraîné, chaque jour, sans relâche, pour devenir meilleur, le meilleur de tous. Je ne me laisserai pas avoir, ils ne m'auront pas. Je touche la vérité du bout des doigts, et je sais que bientôt, tout deviendra clair, et vous verrez que j'ai raison depuis le début.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? A quoi ça sert de compter? Tout cela n'est qu'une vaste simulation, une épreuve à grande échelle pour sélectionner le meilleur de l'humanité. En réalité, j'ai du tuer une dizaine de personnes qui ont tenté d'entrer dans la forêt où j'étais pour me piquer mes affaires et mon coin. Je préfère demander aux gens de partir, puis les menacer au lieu de les tuer directement. Je ne suis pas un monstre. Les rôdeurs le sont, et il y a bien longtemps que j'ai cessé de compter ceux qui sont tombés sous mes flèches.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? Ce n'est qu'une épreuve de plus, un autre moyen de tester mes compétence. Vous savez, on est arrivés à un point où les rôdeur ne représentent plus assez de danger, alors le gouvernement est passé à la vitesse supérieure. Il a envoyé pas mal de ces groupuscules, dans le même genre qu'Echo, afin d'accélérer le tri, de continuer ce qu'ils ont commencé. Et je ne me laisserai pas faire, je vais aller jusqu'au bout, quoi qu'il m'en coûte.
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai suivi Flora et les autres, j'ai retrouvé un arc et un crochet de secours que j'avais cachés en dehors du camp, et maintenant, on doit trouver un moyen de reprendre ce qui nous revient de droit. J'ai hâte de planter mes flèches empoisonnées dans les poitrines des Echos. Une mort lente et douloureuse, c'est tout ce qu'ils méritent.
≡ quels espoirs vous reste-il ? Mon seul espoir, c'est d'arriver au bout de ces épreuves, c'est ce qui me pousse à avancer. Je pense que quand ce sera terminé, la vie pourra peut-être reprendre comme avant. J'aimerais bien péter la gueule au gouvernement, aussi, pour qu'ils arrêtent ce bordel, ce serait bien. Tout ça, c'est de leur faute.
( native route, mel)
âge ≡ 20 ans. (ron) don't throw stones at me 1795073103 fuseau horaire ≡ greenwich comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ idk fréquence de connexion ≡ des fois, comme ça des questions ? des suggestions ? ≡ euh, nan? un dernier mot ? ≡ faites gaffe aux aliens, ils nous surveillent  (ron) don't throw stones at me 2557558845  


Dernière édition par Ronan Olsen le Mar 21 Mar - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Hailey Lyndon
staff / ruler of astoria
Hailey Lyndon
INSCRIPTION : 10/03/2017
MESSAGES : 111
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : robert sheehan :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ash :: rory :: swan
POINTS : 324
(ron) don't throw stones at me Tlzp04P
ANCIEN MÉTIER : danseur étoile
PLACE DANS LE CAMP : brigade de surveillance à la frontière sud
HABITATION : sunset square, 48 w/ ana
ARME DE PRÉDILECTION : parce qu'il le faut, les flingues de petit calibre
ÂGE : 27 ans


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyDim 19 Mar - 20:30

T'en as pas marre d'envoyer du rêve ? (ron) don't throw stones at me 4042738192
Re-bienvenue à la maison avec ce nouveau perso de folie (ron) don't throw stones at me 636420871
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1444-unearthly-brainwaves-hailey https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1477-existence-denied-hailey
Lionel Paradis
member / settler of astoria
Lionel Paradis
INSCRIPTION : 20/01/2017
MESSAGES : 56
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : willy cartier. ( ladyfame )
MULTILINKS : alfons et winnie.
POINTS : 239
(ron) don't throw stones at me Tumblr_noetodypKK1r0t9s9o1_500
STATUT CIVIL : c'est dans la méprise qu'il aborde les autres, un rictus au bord des lèvres, l'insolence dans la voix. on ne l'aime jamais plus qu'un soir. (genderfluid plz, il/elle)
ANCIEN MÉTIER : douce et tendre lilith, l'angélique au coeur ténèbre ; c'est qu'elle charmait les hommes dans la noirceur d'un cabaret, la douce dragqueen.
PLACE DANS LE CAMP : couturier pour tout et rien ; il crée ce qu'on lui demande, à l'aide de ses doigts de fée. depuis qu'il a perdu son poste à l'école, il s'occupe de la crinière de la nouvelle reine, pour garder son boule en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : une machette de boucher dont il se sert tel une épée, tel roméo contre tybalt ( acte III scène I )
ÂGE : vingt-six ans.


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyDim 19 Mar - 20:33

j'voulais venir te saluer avec winnie, mais je rp avec lili, alors ce sera pour plus tard (ron) don't throw stones at me 684385474
t'es bg, et le truc de la série, ok ? trop fab. j'ai hâte de voir la suite, le petit m'intéresse déjà (ron) don't throw stones at me 601189480
rebienvenue chat
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
(ron) don't throw stones at me Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyDim 19 Mar - 20:54

t'es beau comme un camion neuf (ron) don't throw stones at me 2275288384
rebienvenue chez toi (ron) don't throw stones at me 636420871
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Invité
Invité

(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyDim 19 Mar - 21:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyDim 19 Mar - 21:26


rebienvenue (ron) don't throw stones at me 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
(ron) don't throw stones at me Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyLun 20 Mar - 10:45

/me lui lance des cailloux
(ron) don't throw stones at me 3550881314
on me donne pas d'ordres à moi ! mais rebienvenue à la maison avec ce perso qui promets (ron) don't throw stones at me 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Greene
staff / ruler of astoria
Elsie Greene
INSCRIPTION : 06/01/2017
MESSAGES : 300
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : daisy ridley, avatar @wolfgang.
MULTILINKS : margot la badass™, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 434
(ron) don't throw stones at me Tumblr_ojhdyfVmt01qjemobo5_r1_250
STATUT CIVIL : coeur brisé, impossible à réparer. la poupée n'est plus capable d'aimer de cette manière.
ANCIEN MÉTIER : elsie aidait son père, dans sa boutique d'articles de chasse. la gamine rêvait de devenir park ranger, mais l'apocalypse lui a arraché.
PLACE DANS LE CAMP : assignée à la chasse, perdue dans la forêt, le seul endroit où elle se sent véritablement en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : le vieux fusil de chasse de son père, gravé au inital du vieux greene : sg. pour les rôdeur, elle a ce long bâton qu'elle utilise pour leur briser le crâne.
ÂGE : l'innoncence de la jeunesse, à peine majeure ; la gamine n'a que vingt-et-un ans.


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyLun 20 Mar - 16:44

OMG, BB TARON (ron) don't throw stones at me 3108447679(ron) don't throw stones at me 636420871(ron) don't throw stones at me 3660923273(ron) don't throw stones at me 2439174401 toi et tes choix, tu vas m'achever (ron) don't throw stones at me 3660923273(ron) don't throw stones at me 459229441 rebienvenue chez toi, courage pour ce perso qui promet (ron) don't throw stones at me 1795073103I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1134-lion-hearted-girl-e https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1140-drowned-in-moonlight-e
Invité
Invité

(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyLun 20 Mar - 19:27

taroooon je suis tellement amoureuse de lui. (ron) don't throw stones at me 2364300635 (ron) don't throw stones at me 2364300635
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! (ron) don't throw stones at me 563204646 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
(ron) don't throw stones at me Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyLun 20 Mar - 19:44

vous êtes trop gentils tous, j'vous aime d'amour (ron) don't throw stones at me 636420871 (ron) don't throw stones at me 636420871 (ron) don't throw stones at me 636420871
sauf celui qui jette des cailloux là (ron) don't throw stones at me 1378009439 (ron) don't throw stones at me 1795073103 (ron) don't throw stones at me 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Winnie Rosen
member / settler of astoria
Winnie Rosen
INSCRIPTION : 17/03/2017
MESSAGES : 69
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : shia labeouf.
MULTILINKS : alf et lili.
POINTS : 359
(ron) don't throw stones at me UZjqopmq
ANCIEN MÉTIER : ancien camionneur ; il a traversé les routes des usa pendant des années, transportant parfois certaines choses illicites, avant de se poser en campagne, avec son champ de cannabis.
PLACE DANS LE CAMP : l'homme aux légumes, autrefois ; il fait maintenant parti des astoriens fugitifs à l'extérieur du campement.
ARME DE PRÉDILECTION : un couteau suisse qu'il ne lâche jamais, ainsi qu'une arme qu'il porte à sa taille, volé sur la dépouille d'un flic, un fusil de chasse et sa chère et tendre serfouette, trouvée récemment.
ÂGE : trente et un an.


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyMar 21 Mar - 0:10

LOOK, A UFO. (ron) don't throw stones at me 1795073103
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
(ron) don't throw stones at me Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyMar 21 Mar - 0:11

(ron) don't throw stones at me 1485420778 (ron) don't throw stones at me 1485420778 (ron) don't throw stones at me 1485420778

protect me, winnie (ron) don't throw stones at me 2235726654
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Winnie Rosen
member / settler of astoria
Winnie Rosen
INSCRIPTION : 17/03/2017
MESSAGES : 69
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : shia labeouf.
MULTILINKS : alf et lili.
POINTS : 359
(ron) don't throw stones at me UZjqopmq
ANCIEN MÉTIER : ancien camionneur ; il a traversé les routes des usa pendant des années, transportant parfois certaines choses illicites, avant de se poser en campagne, avec son champ de cannabis.
PLACE DANS LE CAMP : l'homme aux légumes, autrefois ; il fait maintenant parti des astoriens fugitifs à l'extérieur du campement.
ARME DE PRÉDILECTION : un couteau suisse qu'il ne lâche jamais, ainsi qu'une arme qu'il porte à sa taille, volé sur la dépouille d'un flic, un fusil de chasse et sa chère et tendre serfouette, trouvée récemment.
ÂGE : trente et un an.


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyMar 21 Mar - 0:12

always (ron) don't throw stones at me 1795073103
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
(ron) don't throw stones at me Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyMar 21 Mar - 0:41

(ron) don't throw stones at me 636420871
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
(ron) don't throw stones at me Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me EmptyMar 21 Mar - 1:34

je l'aime bien ton petit, avec ses idées de tuer des echos avec ses flèches empoisonnées (ron) don't throw stones at me 2364300635 non, franchement, j'aime beaucoup le personnage, il promet déjà de belles choses (ron) don't throw stones at me 1873710903 allez je te valide I love you

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser (ron) don't throw stones at me 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis (ron) don't throw stones at me 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur (ron) don't throw stones at me 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis (ron) don't throw stones at me 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet (ron) don't throw stones at me 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you (ron) don't throw stones at me 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ron) don't throw stones at me Empty
MessageSujet: Re: (ron) don't throw stones at me   (ron) don't throw stones at me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ron) don't throw stones at me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you can't hide it, just throw some fucking glitters all over it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: