Skylar | I don't need to be saved

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Skylar | I don't need to be saved 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Skylar | I don't need to be saved 870026516
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Skylar | I don't need to be saved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 13:12

Skylar Grace Forbes
Bad reputation
âge ≡ 30 ans. date et lieu de naissance ≡ 15/01/1987 à Albany, Australie.  origines ≡ Aussie aussie aussie ! Origines américaines par son père. ancien métier ≡ Mécanicienne et DJ à ses heures perdues. ancien lieu d'habitation ≡ San Francisco. statut civil ≡ Célibataire. Elle n'a été dans une relation sérieuse qu'une seule fois et comme presque tout évènement de sa vie, ce fut une grande déception. orientation sexuelle ≡ Elle aime autant les muscles d'un homme que les belles courbes d'une femme. Elle aime tout le monde. situation familiale ≡ Error 404, not found. Sa mère, Julia, l'a abandonnée alors qu'elle n'avait que cinq ans. Son père, ignorait son existence jusqu'à ce qu'elle se pointe chez lui juste avant l'épidémie. Elle a été élevée par son grand-père maternel, veuf. Il est mort il y a près de six ans.  date d'arrivée dans le groupe d'echo ≡ Septembre 2016. Sky a été dans deux groupes avant de se retrouver seule dans la nature, et limite elle préférait ça que d'être dans un monde de bisounours où les gens pensent qu'il est possible de retrouver un semblant de vie, comme avant. Rien n'est comme avant, il n'était plus que question de survie maintenant. Echo avait l'air de penser pareil, elle les a trouvé différents, alors elle les a rejoints.   place dans le camp ≡ Technicienne à la maintenance des véhicules. Ayant été mécanicienne avant, c'était presque logique qu'elle soit affectée à ce job, ce qui ne lui déplaît pas. aptitudes de survie ≡ Sky a toujours été sportive. Depuis son adolescence, et pour extérioriser toutes ses déceptions et frustrations, elle s'était mise à la boxe. Elle a l'air toute frêle et fragile avec son petit corps, mais un coup de poing de sa part peut sonner. Ayant également passé pas mal de temps toute seule à l'extérieure, elle est très débrouillarde. Et puis, c'est une Australienne, vous savez le nombre d'insectes et d'animaux qui peuvent vous tuer là-bas ? Elle y a survécu, please. Son côté convivial et charmant l'aide beaucoup aussi, on lui fait facilement confiance, alors qu'en vrai, ça rentre dans ses techniques de manipulation. Oui, she will stab you in the backarmes de prédilection ≡ Ses poings, son caractère manipulateur, Un Smith & Wesson Model 327 et une pioche. traits de caractère ≡ Charmeuse, drôle (oui, et faut pas lui dire le contraire), manipulatrice, impulsive, débrouillarde, cold blooded.
( the killer within )
(i) Sky est née à Albany, en Australie. Sa mère, Julia, était une catastrophe ambulante. Entraînée dans le monde de l'alcool et de la drogue, elle était loin d'être la mère parfaite. Irresponsable, elle était incapable d'élever un enfant. De toute manière, ce n'est pas comme si Sky était voulue, c'était un accident, d'une nuit un peu trop arrosée dans un hôtel avec un businessman américain. Le grand-père de Skylar, Hugh, s'est porté garant pour elle et c'est sous son toit qu'elle a grandi. Julia, elle, rendait visite de temps à autre, jusqu'à partir une fois pour toute, laissant seulement une lettre à son père, lui disant qu'elle voulait vivre sa vie et pas être mère, et laissa le nom du géniteur de sa fille. Sky n'avait que cinq ans et n'a que peu de souvenirs de sa mère. Hugh lui a donné tout l'amour dont un enfant avait besoin, c'est son héros, mais à l'adolescence, Sky voulait en savoir plus sur ses parents. Son grand-père lui expliqua alors tout, lui disant que lui ne l'abandonnerait jamais. Même si Sky n'avait jamais eu de besoin de personne autre que Hugh, une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi sa mère n'a jamais essayé de la revoir, voir comment elle a grandi, voir sa longue chevelure blonde et ses yeux de la même couleur qu'elle. Une autre partie lui en voulait, beaucoup, à mort, de l'avoir laissée, de ne pas avoir informé son père de son existence. (ii) Le lycée, cet endroit où plein se font de beaux souvenirs, rencontrent leur amis éternels, pour Sky, c'était une toute autre histoire. Elle aussi pensait avoir trouvé des amis pour la vie, elle faisait partie de ces jeunes populaires à l'école, avec sa belle taille, ses longs cheveux blonds, en faisant tomber plus d'un, mais elle n'a jamais été une bitch, bien au contraire. C'est à cette même époque qu'elle commençait à se poser des questions sur sa sexualité. Elle se retrouvait à voir les garçons et les filles de la même manière. Elle s'est confiée alors à sa "meilleure amie", lui racontant son histoire, ses doutes, naïvement. Il n'a fallu que quelques jours pour qu'elle passe de la gentil bombasse, la super pote, à la freak, "la bâtarde", et tout ce qui va avec. Toute fragile et sensible au départ, il y a eu une fois de trop, une remarque au mauvais moment, pour que toutes les blessures et la rage accumulés depuis des années, finissent par prendre contrôle de ses mains qui se saisissent d'un clavier pour le balancer sur la gueule de ce Colin, ce con. A cause de lui, elle s'est retrouvée à passer quelques jours dans un centre de détention pour mineurs, puis à faire des travaux d'intérêt général.  (iii) A son retour au lycée, Sky avait changé de tête. Sa chevelure blonde a été teintée en noir et a laissé place à une coupe garçon. C'est à ce moment-là que son amour pour les tatouages a commencé, elle en a plus d'une trentaine dans son corps. Hugh, qui ne l'a pas laissée tomber dans cette épreuve, l'incita à rejoindre un club de boxe pour canaliser ce qu'elle ressent, et c'est ce qu'elle fit. Elle se sentait plus confiante, et n'était plus cette fille sensible du début. Elle assumait qui elle était. Personne n'osait la chercher, de peur de se retrouver avec des touches de clavier à la place des dents. Cependant, elle était restée bien charmante comme personne, manipulatrice surtout, et tout le monde avait compris qu'il ne fallait plus jouer avec ses nerfs.   (iv) A la fin du lycée, elle intègre l'université à Perth pour faire des études en musique ayant comme but de devenir compositrice et productrice. C'était dur de quitter son grand-père, mais elle était bien contente de s'éloigner de cette ville où la plupart de ses souvenirs sont mauvais. Elle y retournait souvent tout de même pour voir Hugh.
Lorsqu'elle eut son diplôme, elle resta plus d'un an sans emploi, l'industrie de la musique étant un domaine assez difficile à atteindre. Alors elle passait de job en job, jusqu'à se trouver une certaine passion pour les voitures et moto alors qu'elle travaillait en tant que standardiste dans un garage et apprit tout ce qu'il y avait à apprendre sur la mécanique. Elle change alors de poste pour devenir mécanicienne. En parallèle, elle avait pu se trouver des petits gigs lors de soirées ou dans des petites boîtes de nuits en tant que DJ. Tout allait bien pour une fois, mais la nouvelle de la mort de son grand-père a été dure à avaler. Pour elle, Hugh était la seule bonne personne sur cette planète, et avec son départ, il n'y avait plus de bonté dans le monde. (v) Quelques mois après la mort de Hugh, Skylar eut la stupide idée d'aller à la rechercher de son père. Enfin, elle n'avait pas besoin de chercher longtemps vu que c'était un grand businessman et influenceur aux Etats-Unis. Elle n'avait plus de famille en Australie, alors pourquoi pas ? Elle se pointa alors un jour au domicile de son "père", lui expliqua son histoire, lui montra la photo de sa mère ainsi que la lettre qu'avait laissé cette dernière. Elle apprit par la même occasion qu'il avait fondé une famille de son côté, techniquement, Sky avait un frère et une soeur. Richard, le richard, n'en avait rien à faire de son histoire. Skylar n'a pas essayé plus que ça, elle a très bien vécu sans père jusqu'à maintenant. Elle se contenta de lui faire un sourire en lui lançant un "your loss" avant de s'en aller. (v) Skylar décida tout de même de rester aux Etats Unis et fait même une roadtrip, où elle a rencontré pas mal de gens. Elle décida de s'installer à San Francisco, et retrouva ses deux jobs, celui de mécanicienne et DJ. Et c'était lors d'une soirée qu'elle voit le premier rôdeur. Elle comprend rapidement que le monde part en couilles et c'était le cas. Elle trouva d'abord refuge dans une maison, avec quelques personnes, avant que la grande ville ne devienne petit à petit une ville de rôdeurs. C'est là que Sky décida qu'il fallait sortir de là. Elle prend alors la route, d'abord en voiture, jusqu'à Portland, mais c'était la même galère, trop de rôdeurs. Elle continua ensuite à pied, allant dans des petits villages à côté, des forêts. Le groupe avec qui elle était se faisaient mordre l'un après l'autre parce que c'étaient des bisounours qui pensaient qu'il ne fallait pas tuer les rôdeurs parce qu'ils sont juste malades et que s'ils leur parlaient doucement et se rapprochaient, leur côté humain allait apparaître. Ça commençait à la fatiguer de devoir couper des membres, et devoir entendre les cris et les pleurs de ces victimes, ce qui attirait encore plus de rôdeurs, alors elle ne réfléchissait plus et les achevait ne serait-ce qu'après une petite égratignure faite par un mort-vivant. A vrai dire, personne ne lui importait. C'est d'ailleurs pourquoi, après avoir fait partie de deux groupes, elle décida un jour de prendre la route toute seule. Elle resta tout de même aux alentours de Portland, et fut même abordée par un camp, Astoria, pour les rejoindre. La recruteuse avait l'air d'être une bisounours aussi, alors elle refusa. (v) Sky pensait qu'elle allait rester survivre seule jusqu'à la fin des temps, mais décidément, ce n'était pas ce qu'avait prévu le destin. L'hiver approchait et ça devenait de plus en plus difficile de rester à l'extérieur, et pourtant, elle ne baissait pas les bras. Elle était à cours de provisions et tomba sur un petit groupe. Elle les guetta pendant pas mal de temps, et attendit le bon moment pour leur piquer un sac de provisions. Elle se fait choper, évidemment, et manque de se faire tuer, mais elle a su se défendre en mettant des coups de poings à volonté. Mais cinq personnes contre une seule, ça devenait plus difficile. Elle se disait que c'était la fin, qu'elle allait mourir, et pourtant aucun signe de peur n'apparaissait sur son visage. Décidément, sa force physique et ce courage ont tapé à l'oeil du groupe, et Sky finit par se retrouver avec les Echo. Si au départ, elle détestait l'idée de faire partie d'un camp, au fur et à mesure qu'elle les côtoyait, ils avaient l'air plus réalistes et plus portés sur la survie plutôt que de créer un havre de paix où les humains pouvaient se procréer et vivre happily ever after. Finalement, c'était pas mal chez Echo, alors elle y resta, eut un poste, et s'amusait devant ces créatures faibles qu'étaient les Astoriens, qui pleuraient parce qu'Echo avait pris leurs jouets. Et tué quelques membres au passage, collateral damage, mate.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Une Aussie qui débarque aux States. J'aurais pu être célèbre vous savez ! DJ Sky, ça vous dit quelque chose ? Non ? Oh well. J'aurais pu avoir ma propre maison de disque un jour, mais bon, à moins de former une chorale de rôdeurs, c'est un peu mort là. (rires)
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai pas vraiment changé à vrai dire. Enfin, je suis restée la même personne depuis mes 17 ans. Un peu plus mâture quand même. Et j'suis bien comme ça. 
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Tout ce que je peux vous dire c'est que ça se compte pas sur les doigts de mes deux mains. Surtout les rôdeurs. Les humains, y en a eu aussi, des petites mauviettes si vous voulez mon avis. Ils essayaient d'amadouer des rôdeurs et venaient pleurer après quand ils se font mordre. Give me a break. J'allais pas couper des membres tous les jours moi, c'était plus simple comme ça, pour moi. 
≡ comment avez-vous croisé le chemin d'echo ? C'était pas vraiment le coup de foudre au premier regard. C'était l'hiver, j'avais plus assez de provisions, ils étaient là, avec plein de sacs, j'ai essayé d'en voler un mais je me suis faite choper. Pas mon moment le plus glorieux. Décidément, ils m'ont trouvée badass et m'ont recrutée.
≡ que pensez-vous des méthodes d'echo ? Certains diront que c'est cruel, et peut-être qu'ils ont raison. Mais ce monde en lui-même est cruel, ça sert à rien de jouer les faibles. Il est question de survie maintenant.
≡ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour survivre ? Prête à tout. La seule personne qui comptait pour moi et pour qui je pouvais me sacrifier est partie, bien avant tout ça heureusement. Là, pas de sacrifices, c'est moi d'abord.
( Soapie/Soso, Salima )
âge ≡ 25 ans. fuseau horaire ≡ FR. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ J'ai vu de la lumière et je suis rentrée Skylar | I don't need to be saved 2611723023 . fréquence de connexion ≡ Comme d'hab. des questions ? des suggestions ? ≡ Skylar | I don't need to be saved 34701464 . un dernier mot ? ≡ Vous êtes beaux.


Dernière édition par Skylar Forbes le Mer 29 Mar - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 13:24

ROLALALLA Skylar | I don't need to be saved 3726199908 Skylar | I don't need to be saved 2937990824 Skylar | I don't need to be saved 3660923273 I love you Skylar | I don't need to be saved 2439174401 le pseudo et l'avatar, yé valide Skylar | I don't need to be saved 3436224056 Skylar | I don't need to be saved 1991088473 Skylar | I don't need to be saved 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
Skylar | I don't need to be saved Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 13:42

ruby rose en echo Skylar | I don't need to be saved 636420871 Skylar | I don't need to be saved 636420871 Skylar | I don't need to be saved 636420871 Skylar | I don't need to be saved 3660923273 Skylar | I don't need to be saved 3660923273 Skylar | I don't need to be saved 3660923273
pourquoi c'est toujours les méchants qui sont sexy Skylar | I don't need to be saved 2967113301
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 13:43

Skylar | I don't need to be saved 601189480 Skylar | I don't need to be saved 601189480 Skylar | I don't need to be saved 601189480

MERCI Skylar | I don't need to be saved 2275288384
Echo et elle seront BFFs moi je dis. Skylar | I don't need to be saved 2364300635 Skylar | I don't need to be saved 2364300635 Skylar | I don't need to be saved 1220424070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 13:46

JE DIS OUI Skylar | I don't need to be saved 4042738192 Skylar | I don't need to be saved 674214991

Spoiler:

Je sens un squad goals mais Billy voudra pas Skylar | I don't need to be saved 1378009439

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 13:54

OLALA quelle magnificence ! Skylar | I don't need to be saved 459229441

Allez Billy, rejoins le bon côté de la force  Skylar | I don't need to be saved 2611723023 Skylar | I don't need to be saved 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
Skylar | I don't need to be saved Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 14:45

OMFG !!!!!!!!!! Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157

JKFEBFKZEBFZEKLBFEF !!!!!!!!!!!!!!! Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157

RUBY EN AVATAR JE VALIDE REVALIDE ET REVALIDE ENCORE Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157

Nous faudra du lien, je me fous de comment où pourquoi mais nous faudra du lien Skylar | I don't need to be saved 158420215 Skylar | I don't need to be saved 158420215 Skylar | I don't need to be saved 158420215 Skylar | I don't need to be saved 158420215 Skylar | I don't need to be saved 158420215

Donc Hellcome back et puis voilà quoi Skylar | I don't need to be saved 2439174401 Skylar | I don't need to be saved 2439174401 Skylar | I don't need to be saved 2439174401 Skylar | I don't need to be saved 2439174401 Skylar | I don't need to be saved 2439174401

Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 15:03

Skylar | I don't need to be saved 3469621788 Skylar | I don't need to be saved 3469621788 Skylar | I don't need to be saved 3469621788

Je dirais pas non pour un/des lien(s) ! Skylar | I don't need to be saved 2364300635

Merci chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 15:35

Skylar | I don't need to be saved Fun-gif-jack-sparrow-johnny-depp-photography-Favim.com-231741

Skylar | I don't need to be saved Post-15478-Nathan-Fillion-Castle-speechle-xXdn

Skylar | I don't need to be saved Giphy

Le pseudo, l'avatar, haaaaan, je meurs !!!! Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 595811157 Skylar | I don't need to be saved 3660923273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 16:12

Ces gifs ! Skylar | I don't need to be saved 2056294328  Skylar | I don't need to be saved 2056294328

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
Skylar | I don't need to be saved Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 16:57

Hom-nom-nom... Ruby ruby ruby... J'aime, que dis-je? J'adore!

BADASS à souhait et sexy as hell!

Bref, bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
Skylar | I don't need to be saved 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 18:06

Stanley Reid a écrit:
JE DIS OUI Skylar | I don't need to be saved 4042738192 Skylar | I don't need to be saved 674214991

Spoiler:

Je sens un squad goals mais Billy voudra pas Skylar | I don't need to be saved 1378009439

Spoiler:

Spoiler:

T'as raison Billy elle dit non Skylar | I don't need to be saved 1378009439 Skylar | I don't need to be saved 1378009439 Skylar | I don't need to be saved 1378009439

mais moi j'dirais bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 18:10


ELLE SAIT PAS CE QUELLE RATE Skylar | I don't need to be saved 1378009439 trop de soirées pyjama en perspectives en petites tenues Skylar | I don't need to be saved 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 18:16

Lou : Mrow, merci I love you

TSS, YOUR LOSS Billy. Skylar | I don't need to be saved 2056294328 Skylar | I don't need to be saved 2056294328

Bon, je vais aller signaler ma fiche. Je me suis laissée aller sur les descriptions Skylar | I don't need to be saved 4042738192 Skylar | I don't need to be saved 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved EmptyMer 29 Mar - 18:17

CE CHOIX D'AVATAR JUSTE PARFAIT, OHLALALA. Skylar | I don't need to be saved 3660923273 Skylar | I don't need to be saved 3660923273 Skylar | I don't need to be saved 3660923273

rebienvenue parmi nous ! Skylar | I don't need to be saved 2350221473 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Skylar | I don't need to be saved Empty
MessageSujet: Re: Skylar | I don't need to be saved   Skylar | I don't need to be saved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar | I don't need to be saved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reaching out [Skylar & Joseph]
» (mission 1) ≡ morgan, imogen, skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: