Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 870026516
anipassion.com
Partagez

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skylar Forbes
member / settler of astoria
Skylar Forbes
IDENTITÉ : Soso
FACECLAIM : Ruby Rose, ©Soapie
MULTILINKS : Trish
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 Tumblr_inline_nvumdyW1zO1qlt39u_500

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:15

@Jillian Nealon a écrit:
@Skylar Forbes a écrit:
HAN, je pensais que Rose serait dans Echo, je sais pas pourquoi Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2056294328

C'est parce qu'elle avait posté le modèle de fiches d'Echo à la base (moi aussi je pensais pareil XD) Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2056294328

OK, JE SUIS PAS FOLLE ALORS, je m'imagine pas des trucs juste comme ça  Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2557558845 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2056294328

Mais sinon, tébelle, et y a moyen de moyenner sur un lien Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 158420215

You got your unkind of ravens
And your murder of crows

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:56

cet avatar qui dépote **
Maddie Westfall
Maddie Westfall
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).

MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:50

HAN SIMONE, TEYTROBONNE Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1014924812 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 3108447679 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1014924812 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 3108447679 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1014924812 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 3108447679

https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Rose O'Toole
Rose O'Toole
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.

MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:20

@Thomas : Non mais ça va pas la tête ?!!!! Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1445003170 J'ai rien fait Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2235726654 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2235726654 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2235726654 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2235726654

@Sky : Si, t'es folle Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2364300635

@Ari : Merci Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1991088473 T'es pas mal dans ton genre Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 3436224056

@Maddie : J'M'APPELLE PAS SIMONE Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 1445003170 ET J'SAIS QUE CEY POUR LA RIME MAIS M'EN FICHE !!! TU VOUDRAIS QUE JE T'APELLE GILBERTE MOUA ?! Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2557558845 Mais merci, toi aussi t'es bonne Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 2463586789

Do I look like a fuckin' angel to ya ?
I ain't no angel.

https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:43

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose - Page 2 Empty

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2