Matheus (+) take care of all your memories

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Matheus (+) take care of all your memories 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Matheus (+) take care of all your memories 870026516
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matheus (+) take care of all your memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matheus Morgenstern
member / settler of astoria
Matheus Morgenstern
INSCRIPTION : 18/04/2017
MESSAGES : 7
IDENTITÉ : Lunaxys
FACECLAIM : Dylan O'Brien
POINTS : 59
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_o69e9b7wAk1u97ly0o1_500
ÂGE : 26 ans


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMar 18 Avr - 13:44

Matheus Morgenstern
Just try to live
âge ≡26 ans date et lieu de naissance ≡ Rosedale - Premier décembre 1990  origines ≡Américain depuis de nombreuses générations. Les origines se sont perdues au fils des années et des histoires. ancien métier ≡ Au bout de ses études de vétérinaires, quelques examens et il allait pouvoir reprendre le cabinet de ses parents. ancien lieu d'habitation ≡ Rosedale depuis sa naissance statut civil ≡ Marié depuis ses vingt-an ans à un homme dont il était très amoureux. Actuellement il ne sait pas trop. Les choses sont toujours complexes.  orientation sexuelle ≡ Homosexuelle totalement accepté situation familiale ≡ Il est marié à Elijah depuis de nombreuses années, un coup de foudre en quelques sortes. Il se comporte aussi comme un père avec le fils de celui-ci, Alexander. date d'arrivée dans la communauté de diamond peak ≡ Il y est depuis huit mois exactement après des années à errer avec un petit groupe. Il a été séparé de sa famille lors de l'évacuation de Rosedale. place dans le camp ≡ Médecine - Vétérinaire, la tâche pour laquelle il a toujours été fait. aptitudes de survie ≡ Matheus est rapide et discret. Ce qui compense assez bien sa carrure qui n'est pas des plus légendaires. Il est assez mince pour se faufiler n'importe où et dans les cachettes les plus improbables.   armes de prédilection ≡ Matheus n'a jamais été un fan des armes à feu... Même si maintenant il avoue qu'apprendre à tirer aurait été très utile. Il préfère utiliser les lames tel que les armes blanches comme les couteaux.  traits de caractère ≡ Extravertie - attentif aux autres - calme -
du genre très têtu - caractériel - a un franc parler- Intelligent -stratégique - artiste - courageux - Maladroit - Insistant - N'en fait qu'à sa tête. - Stratégique.
( the killer within )
(i) Fils unique de monsieur et madame Elwood, deux vétérinaires de Rosedale, c’est naturellement que Matheus a décidé de continuer le combat familial pour la protection des animaux. Depuis qu’il est tout petit, il s’était mis en tête de sauver toutes les petites bêtes ayant besoin de son aide. Le jardin s’était d’ailleurs plus d’une fois transformé en véritable refuge pour animaux blessés ou ayant besoin d’aide. Ses parents l’ont toujours laissé faire et l’ont toujours soutenu. Il est très proche de son père qui l’emmenait souvent en tourné lorsqu’il n’avait pas école.  (ii) Matheus a quitté Rosedale pour faire ses études de vétérinaire. Il n’était jamais réellement sorti de la ville en dehors de quelques jours de vacances auparavant. L’ensemble de sa famille y vivait depuis toujours. Malgré ses craintes, prendre son indépendance lui a permit de gagner en confiance et de découvrir de nouvelles choses.  C’est durant cette période qu’il a commencé à sortir avec ses premiers petits amis. Il a toujours su pour son orientation sexuelle, s’éloigner la ville a confirmé ce sentiment. (iii) Matheus a longtemps hésité avant de revenir à Rosedale. On lui avait proposé un poste important dans une clinique vétérinaire avant même la fin de ses études… Mais il a fini par le décliner pour reprendre la suite de ses parents. Un très bon choix. C’est lors de l’une de ses interventions qu’il a rencontré Elijah dont il est tombé follement amoureux. Les deux jeunes gens se sont mariés à peine 6 mois après leurs rencontres. Tout le monde trouvait qu’ils allaient trop vite mais ils s’en fichaient. Par la suite, Matheus a même fait du petit Alexander, son fils adoptif. Les premiers mois suivants le mariage ont été très difficile pour Matheus qui devait jongler entre la clinique de ses parents et son statut de mari de militaire. Il a trouvé du soutien auprès de sa famille et de sa belle-famille. Il n’a jamais pensé à le laisser tomber malgré les crises de panique, les nuits sans sommeil (iv) Lors du début de l’épidémie, les parents de Matheus ont rapidement été tué par des rodeurs. Matheus était totalement déboussolé de cette perte et n’arrivait pas à s’en remettre, quitte à se mettre lui-même en danger. Il a trouvé du soutien auprès de sa belle famille pendant un temps, s’occupant au maximum l’esprit. Lorsqu’Elijah a lâché le morceau sur les projets du gouvernement, il n’a pas hésité un seul instant à prêter main forte pour l’évacuation. Il fut piégé par un groupe de rodeur ce qui l’obligea à s’éloigner du groupe. Il se retrouva seul.  (v)Au fur et à mesure du temps, Matheus a finit par se créer son propre petit groupe de survivant. Ils ont passé beaucoup de temps sur les routes, vagabondant en fonction des possibilités. Il a toujours pensé à Elijah durant son périple sans toutefois réellement le chercher… Il savait qu’il ne se remettrait pas d’apprendre la mort de celui-ci. D’une nature légèrement pessimiste et toujours bouleversé par la mort de ses parents, il a longtemps préféré ne pas être mis face à l’évidence. Il a d’ailleurs eu quelques aventures avec des membres de son groupe. Ils ont rejoins récemment Diamond Peak.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais un jeune diplômé, vivant à Rosedale, sur le point de reprendre la clinique vétérinaire de ses parents. J'étais marié à un homme fabuleux et nous avions un fils - le sien devenu le mien adoptif -. Je jonglais entre mon travail, les retours de mon cher et tendre et le reste de la famille. J'avais une vie bien chargée grâce aux interventions entre autre.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ?Je dirais que j'ai changé surtout depuis la mort de mes parents. J'ai perdu une bonne dose d'optimiste, préférant me concentrer au jour le jour, de peur de devoir à nouveau faire face à la réalité. Je suis toutefois beaucoup plus combatif et j'ai appris à me défendre et à me débrouiller seul. Je suis moins impulsif qu'auparavant, je prends plus de temps à réfléchir. Je survis, comme tout le monde.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Des rôdeurs oui. Je n'ai pas tenu un compte exacte. C'était toujours pour me défendre, pour protéger mon groupe et non par plaisir comme certains fou furieux que nous avons pu croiser sur la route. Je n'ai tué qu'un humain... Quelqu'un qu'on avait laissé pour mort et qui n'avait aucune chance de s'en sortir. Avec le manque de moyen actuel, je lui ai évité des heures de souffrance inutile. C'est la pire chose faite de toute mon existence.
≡ comment vous intégrez-vous dans la communauté de diamond peak ? Je commence à prendre mes repères mais je ne peux m'empêcher d'être méfiant et de faire le maximum de choses pour me garder la tête occupée. Je garde un oeil sur ceux qui ont fait un bout de chemin avec eux. Je redécouvre la vie en communauté.
≡ que pensez-vous du clan d'echo ? Je m'en méfie très clairement. Il faut rester sur ses gardes avec ce genre de personnes. J'ai entendu beaucoup de choses à leurs sujets, ayant rejoins le groupe que récemment. Ils sont l'exemple type de la perte d'humanité. Mon opinion n'a pas vraiment d'intérêt. Il faut faire ce qu'il faut pour survivre.
≡ quels espoirs vous reste-il ? Je garde l'espoir de pouvoir retrouver une vie plus ou moins normale même si je sais que les chances sont infimes. Et au fond de moi je veux croire qu'Elijah, Alexander et une partie de la famille Morgenstern sont toujours en vie et qu'il y a une chance que les choses s'arrangent. J'espère le retrouver.
( Lunaxys - Ad' )
âge ≡ 22 ans fuseau horaire ≡ De paris - France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ grâce à une pub sur facebook fréquence de connexion ≡ 5/7 environ des questions ? des suggestions ? ≡ Pas pour le moment Matheus (+) take care of all your memories 3890377261 un dernier mot ? ≡ J'ai hâte de vous rejoindre !


Dernière édition par Matheus Morgenstern le Ven 21 Avr - 10:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morgenstern
member / settler of astoria
Elijah Morgenstern
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 70
IDENTITÉ : Caly
FACECLAIM : Jack falahee @Wiise
POINTS : 604
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_inline_olx848mavg1rqq37j_500
STATUT CIVIL : (MARIE, TOURMENTE) Tu as été marié, tu as été amoureux. Deux hommes, un fils, deux histoires. Ton coeur a fini par ne plus pouvoir respirer, alors oui, tu en as finis avec l'amour et préfère ton statut de célibataire.
ANCIEN MÉTIER : (AVANT) Ancien militaire dans les forces spéciales, tu croyais en le gouvernement et ce, jusqu'à ce qu'ils tentent de tuer les tiens. .
PLACE DANS LE CAMP : (MAINTENANT) Aujourd'hui, tu fais partie de ceux qui aident à la sécurité de Diamond Peak, mais qui entraînent également les nouvelles recrues
ARME DE PRÉDILECTION : Une arbalète automatique, elle a tendance à ne pas te quitter.
ÂGE : Vingt-sept longues années écoulées.


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMar 18 Avr - 13:49

Matheus (+) take care of all your memories 4016830093 Matheus (+) take care of all your memories 4016830093 Matheus (+) take care of all your memories 4016830093 Matheus (+) take care of all your memories 4016830093 Matheus (+) take care of all your memories 595811157 Matheus (+) take care of all your memories 595811157 Matheus (+) take care of all your memories 595811157 Matheus (+) take care of all your memories 1212379965 Matheus (+) take care of all your memories 4126597522 Matheus (+) take care of all your memories 47295253 Matheus (+) take care of all your memories 141149601 Matheus (+) take care of all your memories 1251113003 Matheus (+) take care of all your memories 3960315829
Que dire à part TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️
Je suis trop content que tu tentes mon scénario, encore une fois tu fais ma journée.
Bienvenue BG sur le forum, hâte de jouer les dramas du mariage en ta compagnie. Matheus (+) take care of all your memories 90897430 Matheus (+) take care of all your memories 90897430
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1616-elijah-l-age-d-or-c-est-fini#56298 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1619-elijah-j-aime-le-chocolat-avec-des-noisettes
Mack Rowan
member / settler of astoria
Mack Rowan
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 68
IDENTITÉ : emma
FACECLAIM : matthew daddario, ilyria
POINTS : 509
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_oodly1qMBJ1r70yt4o1_250
STATUT CIVIL : c'est compliqué, il est amoureux d'elijah mais il y a son mari de retour dans le paysage bref un beau bordel
ANCIEN MÉTIER : reporter-photographe
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur en tout genre
HABITATION : diamond peak
ARME DE PRÉDILECTION : son arc et ses flèches
ÂGE : vingt-neuf ans


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMar 18 Avr - 14:04

Bienvenue à toi :)
Je suis aussi très contente de te voir parmi nous, on va pouvoir jouer notre drama à trois à fond mwawawa Matheus (+) take care of all your memories 4016830093
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1617-you-either-die-a-hero-or-you-live-long-enough-to-see-yourself-become-the-villain https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1628-pack-of-wolves#56567
Lizzie Westfall
member / settler of astoria
Lizzie Westfall
INSCRIPTION : 16/02/2017
MESSAGES : 40
IDENTITÉ : laura.
FACECLAIM : holland roden by wolfgang
MULTILINKS : la jeune maman, dolly.
POINTS : 261
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_ooh0n93F9L1rrffrdo6_250
STATUT CIVIL : pas le temps pour se préoccuper de tout ce qu'elle ressent.
ANCIEN MÉTIER : simple étudiante en littérature.
PLACE DANS LE CAMP : tu es enseignante, pour les lycéens. Tu utilises ton intelligence pour aider le peuple, sans te mettre en danger. (Quoi qu'en face de certains, c'est risquer sa vie.
ARME DE PRÉDILECTION : Ton cerveau bien sur. Mais, tu avais toujours ton couteau de chasses sur toi. Bien qu'il te soit arriver régulièrement de te couper toi-même plutôt que de l'utiliser.
ÂGE : tu n'as que vingt-cinq ans, mais l'âge n'est rien, tu profites au jour le jour, tu es encore en vie et c'est tout ce qui comptes.


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMar 18 Avr - 14:51

BRUUUH, DYLAN BEBE. Matheus (+) take care of all your memories 2364300635
Comment te dire.... VA NOUS FALLOIR UN LIEN. Matheus (+) take care of all your memories 601189480
BIENVENUE ICI SINON et bon courage pour ta fiche Matheus (+) take care of all your memories 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Warhol
member / settler of astoria
Joseph Warhol
INSCRIPTION : 04/04/2017
MESSAGES : 215
IDENTITÉ : nestie luv., chloé
FACECLAIM : Tom Hiddleston, shiya
POINTS : 193
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
STATUT CIVIL : veuf
ANCIEN MÉTIER : psychologue
PLACE DANS LE CAMP : distributeur des rations
HABITATION : maison numéro 50
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse
ÂGE : 42ans


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMar 18 Avr - 15:41

Bienvenue sur le forum !!! Matheus (+) take care of all your memories 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1566-joseph-warhol https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1570-joseph-warhol-ancien-psychologue
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
Matheus (+) take care of all your memories 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMar 18 Avr - 17:45

eh beh, il aura pas mis longtemps à être pris, ce scénario Matheus (+) take care of all your memories 2056294328
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
il nous faudra un lien avec mon ronan Matheus (+) take care of all your memories 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Joa Kwon
member / settler of astoria
Joa Kwon
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 22
IDENTITÉ : valkyries (éléonore)
FACECLAIM : park jimin, ailahoz (avatar)
POINTS : 73
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_ncxbud6zZh1sp0ru7o2_500
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : dj
PLACE DANS LE CAMP : soldat d'écho, dans la première équipe de ravitaillement
ARME DE PRÉDILECTION : le pistolet
ÂGE : vingt-trois ans


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMar 18 Avr - 18:46

jack et dylan, j'adhère Matheus (+) take care of all your memories 3660923273
bienvenue parmi nous Matheus (+) take care of all your memories 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMar 18 Avr - 19:11


bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
Matheus (+) take care of all your memories 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMer 19 Avr - 0:38

Bienvenue I love you que la force soit avec toi pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
Matheus (+) take care of all your memories ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMer 19 Avr - 0:41

Bienvenue, bon courage pour la fiche Matheus (+) take care of all your memories 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMer 19 Avr - 14:04

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche ! Matheus (+) take care of all your memories 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMer 19 Avr - 19:25

que tu es beau toi Matheus (+) take care of all your memories 3480418821
excellent choix de scénario mon chat Matheus (+) take care of all your memories 459229441
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Matheus (+) take care of all your memories 88395795
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
Matheus (+) take care of all your memories PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyMer 19 Avr - 22:04

bienvenuuuue sur nty, courage pour cette fiche et n'hésite pas en cas de question I love youMatheus (+) take care of all your memories 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morgenstern
member / settler of astoria
Matheus Morgenstern
INSCRIPTION : 18/04/2017
MESSAGES : 7
IDENTITÉ : Lunaxys
FACECLAIM : Dylan O'Brien
POINTS : 59
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_o69e9b7wAk1u97ly0o1_500
ÂGE : 26 ans


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyVen 21 Avr - 10:17

Merci à vous I love you I love you
J'ai terminé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Morgenstern
member / settler of astoria
Elijah Morgenstern
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 70
IDENTITÉ : Caly
FACECLAIM : Jack falahee @Wiise
POINTS : 604
Matheus (+) take care of all your memories Tumblr_inline_olx848mavg1rqq37j_500
STATUT CIVIL : (MARIE, TOURMENTE) Tu as été marié, tu as été amoureux. Deux hommes, un fils, deux histoires. Ton coeur a fini par ne plus pouvoir respirer, alors oui, tu en as finis avec l'amour et préfère ton statut de célibataire.
ANCIEN MÉTIER : (AVANT) Ancien militaire dans les forces spéciales, tu croyais en le gouvernement et ce, jusqu'à ce qu'ils tentent de tuer les tiens. .
PLACE DANS LE CAMP : (MAINTENANT) Aujourd'hui, tu fais partie de ceux qui aident à la sécurité de Diamond Peak, mais qui entraînent également les nouvelles recrues
ARME DE PRÉDILECTION : Une arbalète automatique, elle a tendance à ne pas te quitter.
ÂGE : Vingt-sept longues années écoulées.


Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories EmptyVen 21 Avr - 11:12

JE DIS OUIIII je donne mon accord pour la validation ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1616-elijah-l-age-d-or-c-est-fini#56298 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1619-elijah-j-aime-le-chocolat-avec-des-noisettes
Contenu sponsorisé

Matheus (+) take care of all your memories Empty
MessageSujet: Re: Matheus (+) take care of all your memories   Matheus (+) take care of all your memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matheus (+) take care of all your memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matheus (+) Do you believe me ?
» [Flashback]Huit mois plus tôt /w Matheus]
» flashback - memories as heavy as a stone {ft. irène}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: