Un p'tit temps de réflexion

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Un p'tit temps de réflexion 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Un p'tit temps de réflexion 870026516
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit temps de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
Un p'tit temps de réflexion Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


Un p'tit temps de réflexion Empty
MessageSujet: Un p'tit temps de réflexion   Un p'tit temps de réflexion EmptyLun 8 Mai - 20:44

pseudo ≡ Rose O'Toole, Randall Moore, Mason Sullivan, Morgan Rosenberg et Yancy Gordon
dates de départ et de retour ≡ du 08/05/17 au 15/05/17
raisons ≡ Juste besoin de réfléchir. J'suis censée être revenue depuis une semaine mais impossible de RP sur le forum. PAGE BLANCHE ULTIME. Donc je me laisse une semaine pour réfléchir mais je pense franchement faire sauter au moins deux personnages. Je vais réfléchir. Voilà, voilà. J'vous embrasse Un p'tit temps de réflexion 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

Un p'tit temps de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit temps de réflexion   Un p'tit temps de réflexion EmptyMar 9 Mai - 0:47


Bonne réflexion Un p'tit temps de réflexion 870026516
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit temps de réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. - lyssa abbott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: settling in astoria :: les absences-
Sauter vers: