Hunter O'Laughlin - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Hunter O'Laughlin - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Hunter O'Laughlin - Page 2 870026516
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter O'Laughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Hunter O'Laughlin - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:02

Haha cela va être très intéressant !!  Hunter O'Laughlin - Page 2 3767940883  Oui je veux bien un rp sur ce passage, cette fameuse rencontre entre Tobias et Hunter Hunter O'Laughlin - Page 2 4082897442 Hunter O'Laughlin - Page 2 1550605896 !! Tu commence ou je commence ? Hunter O'Laughlin - Page 2 1811884331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:02

Oui très Hunter O'Laughlin - Page 2 4016830093 Hunter O'Laughlin - Page 2 4016830093

je peux le commencer si tu veux ! J'essaie de faire ça dans le wk et je te mp le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Hunter O'Laughlin - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:49

Parfait !! j’attends ton mp alors Hunter O'Laughlin - Page 2 3767940883 Hunter O'Laughlin - Page 2 4040848939 !! Haha j'ai hâte de voir Hunter O'Laughlin - Page 2 4016830093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 1:10

tu veux bien de moi ? :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 3:32

entre instructeurs, nous faut un lien Hunter O'Laughlin - Page 2 1220424070
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Hunter O'Laughlin - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 4:47

Hunter O'Laughlin - Page 2 2056294328 Raeve je veux bien de toi ! Tu veux quoi comme lien ?? Hunter O'Laughlin - Page 2 141149601

Dylan je suis d'accord !! Hunter O'Laughlin - Page 2 1220424070 Hunter O'Laughlin - Page 2 3767940883 tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 4:54

voyons ensemble Hunter O'Laughlin - Page 2 158420215
dylan est à astoria depuis deux mois et elle est cette fille réservée qui parle pas trop aux gens mais elle a été mise en instruction car elle est une boxeuse reconnue. donc elle entraîne les gens sans trop de conviction et qu'elle a pas le choix. elle reste altruiste et généreuse quand on l'approche. elle mord pas sauf si on la fait chier Hunter O'Laughlin - Page 2 2056294328 comme hunter est nouveau, elle aurait pu être celle qui l'a accueilli à la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Hunter O'Laughlin - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:00

Hunter O'Laughlin - Page 2 3767940883 Hum oui ça me va !! Hunter n'est pas très bavard, mais peu ce montrer amical alors il n'y à aucun problème et il pourrait ce montrer quelque truc du coup. Lui ayant été instructeur de survit dans son ancien métier et agile avec les armes puisqu'il possédait un magasin de chasse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:22

c'est bien Hunter O'Laughlin - Page 2 630891913 dylan a été élevée par un père qui voulait un fils, pas une fille donc il lui a appris la chasse et la survie en forêt aussi. donc ils pourraient se comprendre de ce côté Hunter O'Laughlin - Page 2 870026516 une complicité de survivants quoi Hunter O'Laughlin - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Hunter O'Laughlin - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:26

Ça me semble parfait Hunter O'Laughlin - Page 2 3767940883 !! Donc elle la accueilli à la salle d'entraînement et au bout d'un temps ils ont commencé constaté qu'il avait plusieurs points en commun. Cependant Hunter ne veux pas parler de son passer et le garde profond en lui... Une partie noir de sa vie qui ne veux pas trop parler. Mais elle le respect et lui aussi en s'entraînent ensemble et donner se donne des idées. Hunter O'Laughlin - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:07

ils sont souvent sur la défensive tous les deux, c'est leur protection à l'apocalypse - tu penses qu'ils pourraient remarquer qu'ils ont pas mal de points communs psychologiquement et devenir proches, genre des amis ? ils laisseraient tomber leur garde ensemble pour parler de tout et de rien ?  Hunter O'Laughlin - Page 2 459229441
ils pourraient avoir confiance l'un en l'autre, n'avoir aucune animosité envers l'autre, tout ça ? vraiment des amis quoi, comme si y'avait pas d'apocalypse ? Hunter O'Laughlin - Page 2 909028702 ræve verrait en hunter une sorte de protecteur à qui elle peut tout dire, sans jugement sur sa façon de penser et tout Hunter O'Laughlin - Page 2 665424321
après si tu veux du compliqué ou si t'as une autre idée je suis toute ouïe, mais jpense qu'un lien mimoune et pipou comme ça pourrait faire du bien vu qu'ils sont tous les deux souvent sur la défensive Hunter O'Laughlin - Page 2 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Hunter O'Laughlin - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:14

Je suis d'accord ! Hunter ne parle beaucoup, mais pourrait lui avouer avoir tuer beaucoup de gens. Un brin qu'il a sur le coeur du à son passer assez dur... mentalement. Il pourrait te dire qu'il revois leur visage et leur peur dans ton esprit...Mais qu'il n'a pas eu le choix à cause de la vie qu'il menait... Il ne mentionnera pas le nom de son ancien leader pour ne pas te mettre en danger... Si un  rp à lieux, on pourrait partir sur le fait qu'ils sont déjà  assez proche pour qu'il te conte son passer noir ? I love you Hunter O'Laughlin - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:16

ohh si il lui raconte tout ça elle va vouloir le protéger de tout les malheurs Hunter O'Laughlin - Page 2 728845632 (il est trop chou hunter, t'as envie de lui faire un gros câlin Hunter O'Laughlin - Page 2 90897430 )
ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Hunter O'Laughlin - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:23

Tu pourras lui en donner si tu veux des câlins Hunter O'Laughlin - Page 2 1325147808 Hunter O'Laughlin - Page 2 3890377261
Un rp cela te chante ? Hunter O'Laughlin - Page 2 141149601
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
Hunter O'Laughlin - Page 2 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:44

pas trop quand même..c'est ma spécialité les câlins... Hunter O'Laughlin - Page 2 665424321 Hunter O'Laughlin - Page 2 1811884331
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Contenu sponsorisé

Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Hunter O'Laughlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter O'Laughlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunter O'Laughlin
» Heathens # Hunter
» my demons w/hunter
» Hunter O'Laughlin
» a heart will always remember ≡ hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: