hijo de la chingada (ash) - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici hijo de la chingada (ash) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions hijo de la chingada (ash) - Page 2 870026516
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hijo de la chingada (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 5:04

James hijo de la chingada (ash) - Page 2 595811157 James hijo de la chingada (ash) - Page 2 3890377261 James hijo de la chingada (ash) - Page 2 636420871 Bah, super choix d'avatar, tout simplement hijo de la chingada (ash) - Page 2 1325147808 Décidément, tu as du goût question avatar hijo de la chingada (ash) - Page 2 3767940883
(re)bienvenue & j'espère que tu te plairas autant avec ce personnage hijo de la chingada (ash) - Page 2 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
hijo de la chingada (ash) - Page 2 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


hijo de la chingada (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:57

Merci tout le monde, contente que le p'tit Ash vous plaise hijo de la chingada (ash) - Page 2 2364300635

Wes :: Alors, heureux ? hijo de la chingada (ash) - Page 2 601189480

Joel :: OWII COUCOU  hijo de la chingada (ash) - Page 2 158420215  !! Bon j'ai toujours pas vu les films j'avoue tout mais j'ai bouffé du gif et je les aime tellement tous les deux hijo de la chingada (ash) - Page 2 636420871 Je te garde une place, obligé, et même si t'as déjà une idée, n'hésite pas à me MPotter hijo de la chingada (ash) - Page 2 3053356451

Le volatile :: Ouitavu, cey mal, CEY MAAAL hijo de la chingada (ash) - Page 2 1485420778 Même chose que ci-dessus pour le lien, mon poulet, avec plaisir hijo de la chingada (ash) - Page 2 909028702

Encore une fois, de manière générale, merci à tout le monde pour vos mignous messages, en espérant ne pas vous décevoir avec la suite hijo de la chingada (ash) - Page 2 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
hijo de la chingada (ash) - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


hijo de la chingada (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 4:27

bon allez, j'ai (ENFIN) lu ta fiche hijo de la chingada (ash) - Page 2 2364300635 et du coup, tu m'as à moitié menti hijo de la chingada (ash) - Page 2 4042738192 genre ouais, elle est en vie mama Xio, mais elle va crever soon hijo de la chingada (ash) - Page 2 4042738192 genre j'aurais plus ma best friend, c'est quoi cette histoire hijo de la chingada (ash) - Page 2 4042738192 quoi que le point positif, Ash va peut-être arrêter de fantasmer sur sa mère et s'occuper de sa femme, la pauvre hijo de la chingada (ash) - Page 2 4082897442 allez je te valide ! bon jeu avec Ash hijo de la chingada (ash) - Page 2 2364300635

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser  hijo de la chingada (ash) - Page 2 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis  hijo de la chingada (ash) - Page 2 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur  hijo de la chingada (ash) - Page 2 870026516  Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis  hijo de la chingada (ash) - Page 2 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet  hijo de la chingada (ash) - Page 2 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin  I love you  hijo de la chingada (ash) - Page 2 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
hijo de la chingada (ash) - Page 2 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


hijo de la chingada (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 8:36

Moiii j'ai pas menti hijo de la chingada (ash) - Page 2 4042738192 En revanche les trois Villalobos, eux... hijo de la chingada (ash) - Page 2 1325147808
Merci en tous cas, en plus c'est trop swag que ce soit toi qui me valides hijo de la chingada (ash) - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Contenu sponsorisé

hijo de la chingada (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hijo de la chingada (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: