≡ les questions - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ les questions - Page 3 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ les questions - Page 3 870026516
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sahara
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:45

Hello. ≡ les questions - Page 3 1187912827

Ca fait quelques temps que je tourne autour de NTY sans jamais oser m'inscrire, parce que j'suis timide v'savez. ≡ les questions - Page 3 1325147808 Non mais j'avais peur de pas vraiment m'y sentir à l'aise à cause du contexte apocalyptique, mais à force de tourner autour j'ai plus très envie de me poser de questions. ≡ les questions - Page 3 3890377261

Du coup j'viens vous voir déjà pour vous dire que votre forum est une merveille pour mes mirettes, et aussi pour demander à sexy Clay s'il aurait des informations supplémentaires à donner à propos de la gamine ? Son caractère, ce genre de choses. ≡ les questions - Page 3 1187912827 Je suis assez (un peu, beaucoup) intéressée mais c'est un peu flou. ≡ les questions - Page 3 665424321

Merci, à bientôt ! ≡ les questions - Page 3 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:24

helloooo I love you

déjà, merci de ton intérêt pour le forum, on a hâte de te voir craquer et débarquer ≡ les questions - Page 3 870026516≡ les questions - Page 3 630891913I love you je file envoyer un mp à clay pour qu'il passe par ici, qu'il vienne te répondre ≡ les questions - Page 3 2275288384 à très bientôt ≡ les questions - Page 3 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:46

coucou. I love you

déjà merci de t'intéresser à mon pré-lien et rejoins-nous, tu ne le regretteras pas. ≡ les questions - Page 3 1325147808 en plus la leadeuse est tentée actuellement eheh. ≡ les questions - Page 3 3436224056

pour ce qui est de la gamine, je l'imagine avec un fort caractère, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds à et à avoir du mal à écouter les autres. mais ce n'est pas une personne inhumaine même si elle tue sans hésitation, elle fait ça pour se protéger et protéger les autres. (peut-être car elle a perdu des membres de sa famille avec l'épidémie et qu'elle ne veut plus que ça se reproduire avec le groupe ? après ce n'est qu'une idée hein. ≡ les questions - Page 3 3767940883)

pour son lien avec sexy clay ≡ les questions - Page 3 3480418821 (ok j'avoue, j'aime bien le surnom ≡ les questions - Page 3 4082897442), j'imagine qu'il avait peur d'elle au début comme ils sont totalement différents. mais c'est grâce à elle qu'il est dans le groupe, donc il lui était reconnaissant en même temps. et de fil en aiguille, ils ont appris à se connaître et maintenant, clay sait qu'il peut être en confiance avec elle. (je parle uniquement du côté de clay parce que je n'avais pas une vision imposée du lien entre les deux, je préfère qu'on en parle ensembles ≡ les questions - Page 3 563204646)

voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions. ≡ les questions - Page 3 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
sahara
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:29

Merci pour vos réponses. ≡ les questions - Page 3 459229441
Eva, merci à toi, t'es belle et tu sens bon l'savon. ≡ les questions - Page 3 3436224056

sexy Clay, ≡ les questions - Page 3 2364300635 merci pour tes précisions, je l'aime bien beaucoup la gamine. ≡ les questions - Page 3 492345765 j'avais juste deux autres questions. ≡ les questions - Page 3 665424321 niveau pseudo, les trucs un peu longs et/ou complexes, ça te dérange ? ≡ les questions - Page 3 665424321 (genre des pseudonymes/surnoms qui sont expliqués par un passif, par une envie de non-identification. ≡ les questions - Page 3 1187912827 )
et concernant l'avatar, tu imaginais une blonde, une brune, une rousse ? ≡ les questions - Page 3 2275288384 les mannequins te dérangent ou pas ? ≡ les questions - Page 3 2235726654
merci pour tes réponses, je m'inscris tout bientôt. ≡ les questions - Page 3 563204646
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:12

Bonjour à tous ≡ les questions - Page 3 3436224056

Je tourne autour du forum depuis un petit moment et je suis fort tentée de vous rejoindre ≡ les questions - Page 3 4016830093  sauf que j'ai deux idées de personnages alors je viens vous demander votre avis sur la question ≡ les questions - Page 3 1127415929

La première idée, c'est une jeune femme d'une trentaine d'année, avant l'épidémie, elle était épanouie, elle profitait de la vie, la croquait à pleines dents. Même lorsque l'invasion a commencé, elle a voulu faire bonne figure, rester optimiste, continuer de sourire pour entrevoir l'avenir. Et puis elle est tombée sur les mauvaises personnes, mauvais endroit au mauvais moment, un groupe particulièrement violent, ils ont fait d'elle leur poupée de chiffon, elle a subit et fait des choses qu'elle garde profondément enfouies en elle. Un jour, elle a réussi à s'enfuir, elle ne sait pas trop comment elle a trouvé la force mais elle l'a fait. Elle a trouvé refuge à Astoria, mais depuis qu'elle est arrivée, elle n'a pas prononcé ne serait ce qu'un mot. Mystérieuse, elle soulève bien des questions. Elle est devenue le fantôme d'elle même, renfermée, se faisant la plus petite possible pour ne pas qu'on la remarque, on dirait un animal blessé. Il va falloir beaucoup de patience pour l'apprivoiser.
Pour ce personnage, je pensais lui donner la bouille de la sublime Priyanka Chopra.

Le deuxième personnage, ce serait un homme d'une cinquantaine d'années. Avec l'invasion, il a tout perdu, sa famille, ses amis, une part de son humanité. Depuis, il a décrété que comme il n'avait plus rien à perdre et bien il en avait plus rien à foutre de tout. Sarcastique voire complétement cynique, c'est pas le genre de mec à passer par 4 chemins pour vous dire ce qu'il a envie de dire. Il est capable de dézinguer des zombies à tour de bras, juste comme ça. C'est un excellent orateur de part un charisme à toute épreuve. Il est plutôt du genre électron libre, rebelle, le type pas facile à gérer dans une équipe.
Pour sa trombine je pensais à l'excellent Jeffrey Dean Morgan.

Et puis si du coup, certains ont des idées de lien avec l'un ou l'autre n'hésitez pas ≡ les questions - Page 3 158420215

Merci d'avance pour vos avis ≡ les questions - Page 3 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:15

tu es totalement libre niveau pseudo et avatar, j'ai aucun problème avec ça. je n'imaginais pas du tout quelqu'un en particulier donc surprends-moi. ≡ les questions - Page 3 909028702 et les mannequins ne me dérangent pas du tout ! (j'serai mal placée pour dire le contraire avec adrien sahores en avatar ≡ les questions - Page 3 2056294328)

hâte que tu nous rejoignes en tout cas ! ≡ les questions - Page 3 684385474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:27

helloooo jelly I love you déjà merci beaucoup de ton intérêt pour le forum ≡ les questions - Page 3 870026516

ensuite, je dois t'avouer que j'aime énormément les deux idées de personnage, et encore plus les choix d'avatars ≡ les questions - Page 3 3108447679 ≡ les questions - Page 3 636420871 en ce qui concerne ta première idée, priyanka serait très semblable à ma petite elsie, mon autre compte, qui a vécu la même chose qu'elle et qui depuis son arrivée se comporte comme une bête craintive qui ne veut pas parler ≡ les questions - Page 3 3660923273 ≡ les questions - Page 3 4042738192 on pourra éventuellement se trouver quelque chose si tu choisis la belle ≡ les questions - Page 3 563204646 il faut quand même savoir qu'un entretient obligatoire est à effectuer avec le psychologue du camp, du coup la belle aura dû parler au moins avec lui, même si elle s'est contenté d'écrire, par exemple ≡ les questions - Page 3 665424321

à choisir malgré tout, je pense que je prendrais le second personnage, parce que je suis amoureuse de jeffrey et que le personnage promet de belles scènes en rp ≡ les questions - Page 3 870026516 à noter aussi que lors de l'entretient, le psychologue se garde le droit de refuser les gens à astoria s'ils sont trop impulsif/dangereux, donc même si c'est un sacré personnage il faudra qu'il arrive à vivre en communauté ≡ les questions - Page 3 636420871 mais vu son tempérament, ça risque de promettre ≡ les questions - Page 3 3660923273

quel que soit ton choix, je viendrais réclamer des liens, et j'espère vraiment que tu nous rejoindra ≡ les questions - Page 3 870026516I love you n'hésite pas si tu as la moindre question I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:19

haaan merci pour ta réponse et ta réactivité ≡ les questions - Page 3 459229441

alors déjà ... Brie Larson est une déesse et elle est bien trop rare ≡ les questions - Page 3 636420871

j'avoue mon coeur balance encore je vais voir si d'autres avis tombent (et puis au pire ... DC quoi ≡ les questions - Page 3 2056294328 )

Pour Priyanka, oui elle aurait fait l'effort avec le psychologue parce que Astoria, pour elle, c'était là où elle pouvait enfin être en sécurité malgré tout.
Et pour JDM, il saurait quand même se tenir en société, il sait qu'il a besoin des autres pour survivre, il est pas complétement fou ≡ les questions - Page 3 2056294328 pas complétement j'ai dit  ≡ les questions - Page 3 2275288384   je pense qu'il serait fun comme personnage ≡ les questions - Page 3 3704523979  Donc oui pour les deux, ils seront adaptés pour pouvoir entrer à Astoria ≡ les questions - Page 3 158420215

Ah mais je vais vous rejoindre c'est sur, il faut juste que je me décide quoi, je vais finir par un am stram gram ≡ les questions - Page 3 88395795
Revenir en haut Aller en bas
Mason Sullivan
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456
≡ les questions - Page 3 Tumblr_inline_o91atbzdV71tae3h3_500
STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:56

jelly a écrit:


j'avoue mon coeur balance encore je vais voir si d'autres avis tombent (et puis au pire ... DC quoi ≡ les questions - Page 3 2056294328 )


J'aime ta façon de penser toi ≡ les questions - Page 3 870026516 Les DC c'est la vie ≡ les questions - Page 3 4042738192 On se dédouble vite dans le coin ≡ les questions - Page 3 870026516

Tes deux idées sont géniales et je ne peux que dire de choisir la seconde option parce que JDM pour commencer et parce que le personnage promet ≡ les questions - Page 3 870026516 Le lien avec le psy (que je joue en fait KRU KRU) pourra être assez tendu ≡ les questions - Page 3 601189480 Et j'ai d'autres personnages en réserve avec qui on pourrait bidouiller des choses sympathiques (je pense que Yancy taperait sur le système de ton loulou par exemple au départ ≡ les questions - Page 3 870026516 ). Après la première idée est très bien aussi, là encore on pourra se trouver des liens et avec Yancy mais surtout avec Toby ici présent ≡ les questions - Page 3 2364300635

VIENS CHEZ NOUS !!!! ≡ les questions - Page 3 158420215 ≡ les questions - Page 3 158420215 ≡ les questions - Page 3 158420215 ≡ les questions - Page 3 158420215 ≡ les questions - Page 3 158420215
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
≡ les questions - Page 3 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:27

J'ai une question Ô CHERS ADMINS ≡ les questions - Page 3 4042738192

Max ayant été supprimé, comment ça se passe ? Est-ce que vous considérez que le personnage est mort ? Non parce que comme théoriquement on avait un lien assez important entre Yancy et lui, baaaah, j'aimerais savoir quoi faire de ça dans mes RP qui vont se situer dans le présent m'voyez ? ≡ les questions - Page 3 2235726654

MUCHAS GRACIAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:14


Hola ! C'est comme tu veux, tu peux nous laisser dire qu'il est mort, ou trouver une autre explication mais pour le coup, ce sera compliqué de dire qu'il a juste disparu ≡ les questions - Page 3 4280613140 à moins que tu veuilles en faire un scénario ou un pnj, j'sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
≡ les questions - Page 3 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 10:27

Alors le personnage ne m'appartenant pas, je ne vais pas en faire un scénario ≡ les questions - Page 3 2235726654 (j'aurais dû demander j'ai pas pensé ≡ les questions - Page 3 2557558845 )

Donc du coup oui, j'aime autant vous laisser dire qu'il est mort et comme ça, je prendrai le comment et le quand en considération pour la suite ≡ les questions - Page 3 3388488557
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:36


Ouais c'est sûr mais je voulais dire que le lien en lui même tu pouvais le reprendre, ≡ les questions - Page 3 4280613140 mais d'accord ! ≡ les questions - Page 3 90897430
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
≡ les questions - Page 3 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:53

AAAAHHHH !!!! ≡ les questions - Page 3 4042738192 ≡ les questions - Page 3 4042738192 ≡ les questions - Page 3 4042738192 ≡ les questions - Page 3 4042738192

Bah non, elle va pleurer et s'amouracher de quelqu'un d'autre ≡ les questions - Page 3 870026516 ≡ les questions - Page 3 870026516 ≡ les questions - Page 3 870026516 ≡ les questions - Page 3 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:57


ça marche ≡ les questions - Page 3 2056294328 ≡ les questions - Page 3 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ les questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les questions   ≡ les questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ les questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: settling in astoria :: les invités-
Sauter vers: