reckless behavior (james)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici reckless behavior (james) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions reckless behavior (james) 870026516
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 reckless behavior (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

reckless behavior (james) Empty
MessageSujet: reckless behavior (james)   reckless behavior (james) EmptyDim 25 Sep - 21:03

reckless behavior
/ james & arianne /


J'étais couchée sur ce muret comme je le faisais à tous les dimanches depuis mon arrivée à Astoria. Je regardais les gens passés ou je levais les yeux vers le ciel, cherchant à trouver des noms amusants  à la  forme des nuages. Il s'agissait là d'une des seuls moments où je pouvais vraiment être tranquille. Je ne pensais plus aux rôdeurs, je ne pensais plus à l'apocalypse. J'étais calme. Cela faisait toujours bizarre parce que je faisais ça pré-chaos.  Dans mon ancien chez-moi, il y avait également un muret comme ça. La situation me rendait à chaque fois nostalgique. Je me redressais et je soupirais. Ce fut à ce moment-là que je la vis. Une jeune femme d'à peu près mon âge à la chevelure brune. « James? C'est ça? » lui demandais-je.  On connaissait de nom et de visage les gens qui se trouvaient en quarantaine. La jeune femme en était sorti il y avait à peine une semaine. Je me fichais pas mal des autres, mais on m'avait glissé qu'elle me ressemblait un tant soit peu, alors j'étais curieuse. « C'est quoi comme nom pour une fille, ça? » ajoutais-je en haussant les épaules sur un ton de défi. Bah quoi? C'était un nom de mec, ça. Trop bizarre qu'on l'ait donné à une fille tout ce qu'il y a de plus féminine qui plus est.  Ses parents en avaient fumé une bonne, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
reckless behavior (james) Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


reckless behavior (james) Empty
MessageSujet: Re: reckless behavior (james)   reckless behavior (james) EmptyDim 2 Oct - 4:54

reckless behavior
/ james & arianne /
Une grande inspiration. Oui, elle se portait mieux, bien mieux même. Elle avait de ces jours, ou le seul moyen d’aller mieux c’était de prendre une grande inspiration et continuer. Aujourd’hui c’était de ces journées. De ces journées où on avait besoin qu’un petit coup de pied dans le derrière pour pouvoir continuer à avancer. Et James, elle en avait besoin d’un. Et pas qu’un petit. Déterminée pourtant à ne pas se laisser abattre, James continua son chemin sans un mot. Elle n’en avait pas besoin. Elle avait seulement besoin du silence. Un silence complet. Avec le temps, elle s’y était habituée, à ce silence pesant. Elle s’y était accommodée, avait trouvé un certain réconfort même. Pourtant, à Astoria, le silence n’existait pas. Sauf la nuit, lorsqu’elle tâchait d’oublier les horreurs extérieures pour se concentrer sur le présent. Mais quel présent ? N’a-t-il aucun sens quand on sait qu’il n’y a aucun avenir possible ? Certain reste optimiste, mais pas James. Non. Elle sait pertinemment que le monde est parti en couille et elle ne peut rien pour y remédier. Elle ne se plains pas pour autant, non. Elle est en vie, c’est déjà un miracle. Car malgré le peu d’espoir qu’il lui reste, il n’en reste pas moins qu’elle s’accroche à la vie coûte que coûte la rouquine. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué qu’elle n’était plus seule. En effet, une jeune femme qui devait avoir plus ou moins son âge attira son attention. Étrangement, celle-ci connaissait déjà son prénom, alors que James n’avait aucune idée du sien. Enfin, elle se rappelait vaguement de ce visage, mais sans plus. « Euh, oui c’est bien moi. » Une pause, perplexe. « Et tu es ? Elle soupire se rappelant cette remarque qui aurait pu être blessante. Pourtant, James n’avait pas l’intention de se fâcher. Non pas aujourd’hui. « Bah écoute, mon père m’a donné ce nom avant de me confier à mon grand-père. Du coup, je lui ai jamais demandé. J’imagine qu’il voulait avoir un garçon. » Elle soupire avant d’ajouter : « Enfin, il voulait pas m’avoir tout court, je devrais dire. » Elle rit James. Mais elle rit jaune.
Revenir en haut Aller en bas
 
reckless behavior (james)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somebody that i used to know (w/ james)
» porcelain w/james
» — i'm alive (JAMES)
» — fire away (JAMES)
» (intrigue) ≡ io, james, cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: