chaos and blood

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici chaos and blood 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions chaos and blood 870026516
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chaos and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: chaos and blood   chaos and blood EmptyDim 25 Sep - 23:30


kelly terrance brennan
/ all around me are familiar faces /

âge ≡ vingt huit ans, et il espère en vivre autant voir plus dans le futur date et lieu de naissance ≡ il est né à portland, un matin de juillet dans la voiture familiale, trop pressé de voir le monde  origines ≡ kelly a de multiples origines, grecques, italiennes et colombiennes, un sacré mélange. ancien métier ≡ il était pompier, fier de son métier et de ce qu'il faisait, aider les gens c'était son rêve et sa destinée. ancien lieu d'habitation ≡ portland, il pensait y vivre sa vie, jusqu'à ce que des zombies y débarquent statut civil ≡ en couple avec Casey, il est amoureux de lui bien qu'il n'ai jamais dit les trois petits mots, il trouve d'autres façons de lui montrer orientation sexuelle ≡ homosexuel, il a essayé dans son adolescence avec une fille mais l'essai n'a pas été concluant et la conforté dans ce qu'il pensait, il était gay et fier de l'être situation familiale ≡ il a un grand frère et une grande soeur, l'un est médecin et l'autre policier, sa mère était déjà décédée avant l'apocalypse mais Kelly ignore si son père est encore en vie, tout comme son frère ou sa soeur. Il n'a pas pu les rejoindre dans tous le chaos mais il a laissé des messages ça et là, avec l'espoir fou qu'un des deux les trouve et les retrouve. Il forme aujourd'hui une petite famille avec Casey et Jackson, le neveu de Casey que Kelly aime plus que tout. arrivée au camp ≡ un an, 365 jours qu'ils vivent à Astoria, avec Casey et Jackson. place dans le camp ≡ il fait partie du secteur recrutement, il est baby-sitter aptitudes de survie ≡ étant un ancien pompier il sait se déplacer dans des lieux accidentés ou difficiles d'accès, il sait être ingénieux pour mettre en place des dispositifs divers et variés comme construire une cabane par exemple ou des pièges pour se nourrir, il manie aussi la hache ainsi que divers appareils genre scie, il sait aussi manier des armes à feu grâce à sa grande soeur armes de prédilection ≡ sa hache, pas aussi efficace qu'une balle mais plus silencieuse, il l'a gardée depuis le début et la garde chez lui, juste au cas où. traits de caractère ≡ gentleman, bourru, secret, fidèle, passionné, papa poule, grand calme, timide, possessif
the killer within

(i) Kelly n'aurait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation. Les zombies c'est bon pour les films et les bouquins, pas la vraie vie. Il a pourtant fallu se mettre face à la réalité lorsqu'ils ont débarqué. Fuir cette vie qu'ils avaient toujours connu, à trois puis en groupe. Devenir papa alors que c'était pas prévu au programme, ouais rien aurait pu le préparer à cette vie. (ii) Tout comme rien n'aurait pu le préparer à la vie de couple. Kelly ne s'est jamais imaginé qu'il serait un jour en couple et fou amoureux. Pareil que les zombies, le romantisme ça existe pas, et pourtant...Casey est rentré dans sa vie, un soir, sur un pari et Kelly ne voulait pas que ses amis aient raison alors il a abordé Casey puis il l'a ramené chez lui. Le sexe avait été génial cette nuit là alors pourquoi ne pas recommencer ? Et puis le temps passant, Kelly a réalisé qu'il y avait plus que du simple sexe sans lendemain. Il y avait Casey avec ce si beau sourire, avec ses blagues qui le faisait rire et son corps à damner un saint. Et puis il y a eu les zombies et la fuite. La perte de sa famille, il ne l'aurait pas supportée sans Casey à ses côtés. Ils se sont rapprochés, plus que s'il n'y avait eu que la vie normale. Il est son ancre dans ce monde de dingue, celui qui lui a permit de rester normal et sain durant toute cette épreuve. (iii) Bien qu'il n'ai plus de contacts avec sa famille, Kelly est persuadé que son frère et sa soeur ont survécus, il ne peut pas en être autrement. Il n'imagine pas un monde où ils sont morts. Durant leur périple, il a laissé des messages, des trucs que son frère et sa soeur seraient les seuls à pouvoir reconnaitre, dans l'espoir qu'ils puissent le retrouver. Il sait que c'est tiré par les cheveux, mais savoir qu'ils sont peut être en vie, ça lui permet de tenir le coup, entre autres choses. (iv) Jackson est également un rocher dans sa vie. Bien qu'il n'ait que cinq ans, Kelly sait qu'il ne peut baisser les bras, ne serait ce que pour lui. Il était avec eux lorsque les zombies ont débarqué et il est resté avec eux. Ils n'ont pas pu chercher ses parents, les choses devenaient trop dangereuses, il fallait partir. Ce fut une décision lourde à prendre, mais à ce moment là, Kelly s'est fait la promesse qu'il protégerait Jackson quoi qu'il lui en coute. Et le petit garçon le lui rend bien, il a réussi à se faufiler sous la carapace du pompier et à se faire une belle place dans son coeur. Kelly essaye de l'élever de son mieux et même si parfois les choses sont difficiles, il s'accroche, pour lui et pour Casey. Ils forment tous les trois une petite famille et même si l'apocalypse est la cause de tout ça, aujourd'hui Kelly est heureux de les avoir dans sa vie. (v) Peu avant leur arrivée au camp d'Astoria, le groupe a été attaqué par des rôdeurs et Kelly, en voulant protéger Jackson s'est fait mordre à la jambe gauche. Sans hésiter quelqu'un du groupe lui a coupé la jambe juste après, dans l'espoir de stopper l'infection. Kelly a bien cru qu'il allait y passer peu après et il est même tombé malade quelques jours avant qu'un groupe de recruteurs ne tombe sur eux et ne les ramène à Astoria
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais pompier depuis huit ans lorsque l'épidémie est arrivée. J'ai été témoin des premiers cas, des rumeurs bizarres qui passaient de services en services, jusqu'à ce que l'impensable arrive. Ils étaient bel est bien là et n'étaient plus un objet de fiction.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'étais déjà réservé avant, je le suis peut être plus maintenant, malgré l'arrivée dans ma vie de Casey et de Jackson. Ils m'ont donné une envie de vivre, une raison pour vivre. Je n'ai pas abandonné pour eux. J'ai peur de dire que depuis que tout a commencé, je suis heureux, car je suis en couple, que j'élève un enfant. Des choses normales que je n'aurais jamais crues possibles dans ma vie, et je me sens coupable de penser ça, que par un malheur mon bonheur est arrivé. Je suis peut être plus décisif qu'avant, quand il fae une décision, je n'hésite pas, je ne pense pas aux conséquences comme j'aurais pu le faire par le passé pour pouvoir sauver tout le monde. Je sais aujourd'hui que ce cas de figure n'est plus possible, il a fallu apprendre à faire avec.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai tué une bonne part de rôdeurs, pas par plaisir, mais par nécessité. Je n'aime pas devoir les tuer, même s'ils sont plus formes humaines, mêmes s'ils ne sont que des monstres. Mais je sais aussi qu'on ne peut plus les sauver, ma seule crainte serait de tomber sur mon frère ou ma soeur dans cet état là, j'ignore ce que je ferais dans ce cas là. J'ai tué des hommes oui, j'essaye de ne pas y penser, j'essaye de me justifier en disant que c'était pour le groupe, que c'était pour Casey et Jackson mais ça me rend malade que l'apocalypse ait mu me transformer comme ça, que j'en arrive à devoir tuer pour protéger.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? J'attends du campement qu'il protège ma famille. Malgré les brèches, je pense que Astoria représente notre avenir. Octavia a conçu un bon plan viable permettant la survie d'un certain nombre et tant que la machine tourne, tout va bien. Je souhaite vivre à Astoria, ne plus avoir à craindre de tomber sur un rôdeur ou d'autres humains qui nous voudrait du mal, je veux juste vivre en paix.
≡ qui avez-vous perdu ? J'imagine que mon père est mort, il était dans une maison de retraite et sans vouloir être méchant, j'imagine que ce genre de lieu, à l'image des hôpitaux, a été durement touché aux débuts de l'apocalypse. Nous n'étions pas très proches cependant, ça ne me touche pas vraiment. Je ne peux me résoudre à croire que mon frère et ma soeur soient morts, ce sont les deux personnes les plus fortes que je connaisse avec Casey, ils sont en vie, quelque part, je le sais, je le sens. J'ai probablement perdu une grande partie des gens qui faisaient ma vie, mes amis, mes collègues. Parfois je pense à eux en me demandant comment ils réagiraient, je me prends à vouloir leur parler aussi d'un truc que j'ai vu avant de réaliser que ce n'est pas possible. Et puis il y a ceux du groupe que j'ai vu mourir devant moi. On est jamais vraiment préparé à voir ça, bien qu'aujourd'hui, ce soit monnaie courante.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Construire un havre de paix et un lieu où Jackson pourrait grandir en sécurité. Certes le monde tel que nous l'avons connu est fini, mais je veux qu'il vive une vie qui se rapproche de la normalité. Où les rodeurs ne seraient plus qu'un cauchemar. Je voudrais passer ma vie avec Casey aussi. On est pas des grands romantiques lui et moi mais on sait que nous deux, c'est jusqu'à la mort, on en a jamais vraiment parlé sérieusement mais on le sait c'est tout.
spf, emilie
âge ≡ écrire ici. fuseau horaire ≡ vingt-huit ans comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ j'avais déjà une petite fesse installée, j'ai calée l'autre pour être bien confortable fréquence de connexion ≡ tous les jours des questions ? des suggestions ? ≡ nope msieur dame un dernier mot ? ≡ dites on pourrait pas organiser un concours genre mister et miss Astoria ?  chaos and blood 684576986  


Dernière édition par Kelly Brennan le Lun 26 Sep - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyDim 25 Sep - 23:32

officiellement bienvenue chaos and blood 492345765 !
chaos and blood 4016830093 chaos and blood 4016830093 chaos and blood 4016830093 :ass: :ass: :ass: chaos and blood 2350221473 chaos and blood 2350221473 chaos and blood 2350221473 chaos and blood 2420919034 chaos and blood 2420919034 chaos and blood 2420919034 chaos and blood 3053356451 chaos and blood 3053356451 chaos and blood 3053356451 chaos and blood 2439174401 chaos and blood 2439174401 chaos and blood 2439174401 chaos and blood 3660923273 chaos and blood 3660923273 chaos and blood 3660923273
t'es beau, t'es parfait, t'es à moi I love you chaos and blood 492345765 chaos and blood 630891913 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyDim 25 Sep - 23:35

Je suis tout à toi mon beau, et t'es à moi aussi chaos and blood 90897430 chaos and blood 3942918302 chaos and blood 2439174401
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
chaos and blood Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyDim 25 Sep - 23:38

et bien rebienvenue parmi nous alors chaos and blood 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyDim 25 Sep - 23:39

(re)bienvenue !
bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyDim 25 Sep - 23:40

(re)bienvenue sur nty. chaos and blood 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyDim 25 Sep - 23:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyLun 26 Sep - 1:36

damn, bonsoir monsieur chaos and blood 141149601 chaos and blood 141149601 j'ai bien hâte de voir ce que tu nous concoctes chaos and blood 870026516 chaos and blood 2364300635 rebienvenue chez toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyLun 26 Sep - 5:07

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyLun 26 Sep - 10:10

Gosh entre Dylan et Tyler tu collectionnes les bg j'ai l'impression chaos and blood 630891913 le bf de Casey donc faudra qu'on se trouve un lien. chaos and blood 601189480
Rebienvenue sur nty ! chaos and blood 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
chaos and blood Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyLun 26 Sep - 10:57

après dylan o'brien, tyler hoechlin chaos and blood 2056294328 . serais-tu un fan de la série chaos and blood 1325147808 .
au moins tu fais un grand heureux avec ce nouveau compte chaos and blood 4016830093 .
rebienvenue chez toi I love you , et bonne chance pour cte nouvelle fiche chaos and blood 3767940883 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
chaos and blood Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyLun 26 Sep - 13:17

haaaan le copain de casey chaos and blood 870026516 rebienvenue chez toi, courage pour ce nouveau perso I love youchaos and blood 459229441
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyLun 26 Sep - 17:32

Que de sex à pile sur ton gif chaos and blood 1220424070
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche chaos and blood 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyLun 26 Sep - 20:12

Merci tout le monde, z'êtes des amours chaos and blood 459229441

@darcy : je crois que j'ai l'oeil pour eux XD
@phoenix : je fus fan de la série, mais j'avoue le sterek c'est un de mes pairings favoris mais ça ne se fera pas ici du coup mdr
@jean : il était trop seksy dans cet épisode chaos and blood 3108447679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood EmptyLun 26 Sep - 20:34

tyleeeeeeeeeeeeeer chaos and blood 3108447679
rebienvenue ici avec ce choix d'avatar de fifou chaos and blood 636420871 hâte de stalker vos rps avec casey chaos and blood 141149601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chaos and blood Empty
MessageSujet: Re: chaos and blood   chaos and blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos and blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the truth is written in blood (raven)
» ≈ blood must have blood
» — blood on my name. (JORAH)
» use their blood as lipstick
» blood like gasoline (arianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: