Bad moon rising - kiliane

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Bad moon rising - kiliane  909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Bad moon rising - kiliane  870026516
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bad moon rising - kiliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyDim 25 Sep - 23:38


kiliane alexia bellerose
/ The only thing we have to fear is fear itself. /

âge ≡ vingt-quatre années se sont évanouies dans les airs et sont disparues à tout jamais. Il n'y a que l'avenir devant, même si cet avenir est complètement incertain. date et lieu de naissance ≡ c'est dans un petit village du Québec qu'elle est née, dans le Bas-Saint-Laurent, le dix-sept mars de l'année 1992. origines ≡ des origines québécoises et allemandes coulent dans ses vaines, ainsi que de lointaines racines irlandaises. ancien métier ≡ Kiliane, elle était éleveuse et dresseuse de chevaux sur un ranch et également professeur d'équitation dans ses temps perdus. ancien lieu d'habitation ≡ avant l'épidémie, elle vivait dans la magnifique vallée de Jackson Hole, au Wyoming. statut civil ≡ libre comme l'air, l'amour n'évoque qu'une cage en acier, à ses yeux. Elle n'a jamais été amoureuse, la blonde, la vie de couple est beaucoup trop futile. Elle n'a connue que des amourettes sans importance, alors qu'elle était encore adolescente. Elle ne croit pas que le vrai amour existe, parce qu'elle ne l'a jamais vécu, tout simplement. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle, bien que la question ne lui est jamais venue à l'esprit. Elle aime bien trop les hommes pour s'imaginer dans les bras d'une femme. Elle aime la virilité, la barbe, le côté brusque et animal des hommes. situation familiale ≡ Kiliane, elle n'a eu aucune nouvelle de sa famille, depuis que le virus a frappé. Elle espère qu'ils sont sains et saufs dans leur petit village Québécois, mais elle ne se bercent pas d'illusions, ils peuvent très bien être morts à l'heure actuelle. Il n'y a qu'un cousin qu'elle sait en vie, pour l'unique raison qu'ils sont ensemble depuis tous premiers jours. arrivée au camp ≡ il y a un peu plus d'une demi année qu'elle a intégrée le camp. Elle ne s'y sent toujours pas comme chez elle et elle a l'impression que ce sentiment sera toujours là. place dans le camp ≡ elle est d'une des équipes de ravitaillement, la blonde, allant directement sur le terrain à la recherche de nourriture, de médicaments, de ressources exploitables... aptitudes de survie ≡ elle a beaucoup de chance, Kiliane, parce que la nature est toute sa vie. Depuis qu'elle est toute gamine elle fait des randonnées dans les bois et passe de nombreux jours en camping sauvage. Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, elle accompagne son père et ses frères à la chasse et elle chasse elle-même depuis qu'elle a l'âge légale. Elle sait donc comment utiliser un arme à feu et comment abattre un animal. L'amour de la nature que son père lui a transmis lui est d'une grande utilité depuis que le virus fait rage. Tout comme les cours d'autodéfense qu'il lu a donnés, dès l'âge de trois ans. C'est lui qu'elle peut remercier, car sans son précieux enseignement, elle serait sans doute déjà morte. armes de prédilection ≡ elle aime avoir un pistolet à la main, car il lui permet de tirer à distance et qu'elle excelle au tir, Kiliane. Par contre, elle a toujours un couteau de chasse à sa ceinture, pour le combat au corps à corps. traits de caractère ≡ déterminée, combative, vive d'esprit, orgueilleuse, dragueuse, impulsive, sarcastique, confiante, entêtée, téméraire...
the killer within

(i) Elle est née en plein coeur du Québec, sur une petite ferme, d'un père policier et d'une mère infirmière. C'est au sein d'une famille modeste et aimante qu'elle a grandit, entourée de cinq grands frères, Kiliane. C'est une vie bien normale qu'elle a vécue, sans grand drame, sans grande tristesse, la blonde. Elle a eu une enfance et une adolescence des plus simples, mais elle n'aurait pas demandée mieux. La simplicité, c'est ce qu'elle aime le plus, les banalités de la vie... même si elle a toujours aimée les sensations fortes et l'adrénaline. (ii) Elle avait dix-sept ans, lorsqu'elle a terminée ses études secondaires, Kiliane. Elle savait déjà que les grandes études n'étaient pas pour elle, c'est donc sans étonnement qu'elle a préférée se diriger vers une occupation plus manuelle. Elle a décidée de voler de ses propres ailes, la blonde et elle est partie vers les États-Unis, à le recherche d'aventures. C'est dans un ranch du Wyoming qu'elle a trouvée son bonheur. Elle s'est d'abord occupée des animaux, avant qu'on lui offre le job d'éleveuse et de dresseuse de chevaux. Pour elle, c'était le job rêvé. Pas besoin de grandes études et surtout, elle avait et a encore une passion pour ces animaux. On dit qu'elle a un don pour parler aux chevaux et pour les dresser. (iii) Kiliane, elle n'a jamais été amoureuse. Adolescente, elle a connue quelques amourettes sans importance qui se sont soldés par un échec cuisant. Elle a besoin de liberté, au point où elle a toujours eu l'impression que la vie de couple allait lui donner l'impression d'être dans une petite cage en acier. C'est pourquoi elle a toujours eu peur de s'attacher, au-delà de l'amitié ou du désir. D'ailleurs, elle aime les hommes, la blonde, elle aime leur compagnie et bien plus. Mais l'amour ? Ça non. Elle ne croit pas au grand amour et doute d'y croire un jour, surtout aujourd'hui... (iv) Lorsque l'épidémie a frappée, son cousin lui rendait visite à Jackson Hole. Ils ont passés la dernière année ensemble, à tenter de survivre dans un monde dévasté et ils y sont parvenus. Floyd, Walter et Kiliane, ils ont traversés une partie des États-Unis tous les trois, avant de finir par accorder leur confiance à un plus grand groupe de survivants. Les deux cousins ignorent si les membres de leur famille sont toujours en vie ou si le virus a frappé au Québec aussi... Ils gardent l'espoir de les retrouver un jour, mais rien n'est plus incertain. Il n'y a que l'avenir qui pourra leur dire... Dans l'incertitude, tout ce qu'ils ont pu faire, c'est de vivre pour eux-même et de se battre sans relâche. C'est ce qu'ils ont fait et c'est ce qu'ils font encore aujourd'hui. Peu importe les pertes qu'ils ont subit, les gens qu'ils ont perdus. Se battre pour eux et pour le groupe de survivants auquel ils ont fini par se greffer. (v) Depuis son arrivée à Astoria, elle vit un jour à la fois, sans trop se poser de questions, sans trop attendre de la vie. Elle a toujours une chance de survivre et d'aider d'autres gens à y parvenir. Si Astoria lui donne l'impression d'une cage, cette cage elle l'a trouve plus sécuritaire que le monde extérieur. Elle ne compte pas y rester pour la vie, mais en attendant, elle profite de ce qu'elle a, de ce qu'on lui offre. Et elle profite de ses petites escales à l'extérieur pour jouir d'une certaine liberté. Puis c'est avec joie qu'elle a retrouvé Walter qu'elle croyait perdu à tout jamais...
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? avant ? J'étais une personne à part entière, une personne pour qui tout allait de bon train. J'avais un travaille que j'aimais énormément et j'y ai consacrée les cinq dernières années de ma vie. Ma vraie vie, je veux dire, celle avant que le monde part en vrille. Je travaillais sur un ranch, comme dresseuse et éleveuse de chevaux, mais je donnais aussi des leçons d'équitation, durant mes temps perdus. Mon métier me tenait à coeur, je l'avoue, peut-être même trop. La nature, les animaux, voilà toute ma vie, depuis que je suis enfant.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? voir le monde se détériorer de jour en jour, c'est quelque chose qui a obscurcit ma vision de la vie. Voir des êtres vivants se faire dévorer et déchiqueter par ces monstres qui étaient autrefois humains laissent de pénibles images en tête. J'ai toujours désirer vivre, mais aujourd'hui je constate que je veux vraiment vivre. Même si le monde n'a plus aucun sens et que tous les êtres humains tombent autour de moi, je veux rester debout aussi longtemps que possible. La rage de vivre qui m'a toujours animée est encore bien présente et même qu'elle s'est amplifiée. Je suis la même personne que j'étais, il y a plus d'un an de ça, avec un passé et un avenir plus douloureux. Tout simplement. Le bien, le mal, la couche est si mince entre les deux.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? je n'ai pas fait le compte de tous les rôdeurs que j'ai tués, mais ils sont très nombreux. Très très nombreux. Et des humains ? Deux. Parce que c'était moi ou eux. Comme je vous ai dit, la rage de vivre m'anime et je ne laisserai personne me l'enlever.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? pas grand chose en fait, ne serait-ce que la sécurité que le monde extérieur ne peut m'offrir. Je pourrais retourner dehors et continuer à vivre parmi les morts et les débris, mais pour combien de temps encore ? Possiblement moins qu'ici. Donc ce que j'attends de ce camp ? La chance de vivre aussi longtemps que possible. Je sais parfaitement que la vie ne sera plus jamais comme avant, malgré ce semblant de communauté, mais ça vaut sans doute mieux que le monde extérieur, non ?
≡ qui avez-vous perdu ? j'ignore si les membres de ma famille sont toujours en vie ou non. Mais j'ai perdus des amis qui étaient cher à mes yeux, ainsi qu'un semblant de famille. Au fil des jours, des mois, les gens disparaissaient et à la fin, il n'a resté que Floyd et moi. Certains sont morts, d'autres se sont volatilisés tout simplement, peut-être que je finirai par les revoir, qui sait...
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? peu, pour ainsi dire aucun. Je doute grandement qu'au final il y ai beaucoup de surivants... C'est sans doute très pessimiste de ma part, mais comment croire qu'il y aura enfin de la lumière au bout du tunnel ?  Le seul espoir que je peux avoir est celui de vivre aussi longtemps que la vie me le permettra. Et je peux peut-être me permettre d'espérer voir un membre de ma famille, avant de m'éteindre.
thaïssa
âge ≡ toujours 21ans. fuseau horaire ≡ encore et toujours l'heure de québec. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ je suis le DC de Kaïa. fréquence de connexion ≡ tous les jours ou presque. des questions ? des suggestions ? ≡ Bad moon rising - kiliane  3890377261 . un dernier mot ? ≡ Bad moon rising - kiliane  636420871 .


Dernière édition par Kiliane Bellerose le Mer 28 Sep - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyDim 25 Sep - 23:43

haaan, le titre + pseudo + amber... la perfection même Bad moon rising - kiliane  3108447679 Bad moon rising - kiliane  459229441
(re)bienvenue ! bien hâte de découvrir cette kiliane Bad moon rising - kiliane  630891913 bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyDim 25 Sep - 23:44

(re)bienvenue sur nty. Bad moon rising - kiliane  492345765
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
Bad moon rising - kiliane  Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyLun 26 Sep - 0:25

rebienvenue par ici Bad moon rising - kiliane  636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyLun 26 Sep - 1:38

oh, amber Bad moon rising - kiliane  636420871 Bad moon rising - kiliane  636420871 vivement d'en savoir plus sur la belle Bad moon rising - kiliane  459229441 Bad moon rising - kiliane  595811157 Bad moon rising - kiliane  158420215 rebienvenue, bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyLun 26 Sep - 5:07

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyLun 26 Sep - 10:12

Oh Amber Bad moon rising - kiliane  636420871 Bad moon rising - kiliane  3108447679 je l'aime tellement. Bad moon rising - kiliane  595811157
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle Bad moon rising - kiliane  909028702 rebienvenue sur nty ! Bad moon rising - kiliane  492345765
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
Bad moon rising - kiliane  Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyLun 26 Sep - 10:58

ohmondieu. qu'est-ce que t'es belle Bad moon rising - kiliane  3660923273 .
rebienvenue chez toi - je m'y perds avec tous ces dcs Bad moon rising - kiliane  2056294328 - et bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
Bad moon rising - kiliane  Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyLun 26 Sep - 13:08

HAN, AMBER LOVEOFMYLIFE HEARD, quel bon choix Bad moon rising - kiliane  636420871 rebienvenue par ici, bon courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Bad moon rising - kiliane  2311721126
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Bad moon rising - kiliane  Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyMar 27 Sep - 5:16

Bienvenue à toi, j'adore ton avatar Bad moon rising - kiliane  3767940883 Bad moon rising - kiliane  1202336140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyMar 27 Sep - 14:43

Han, merci à vous tous Bad moon rising - kiliane  459229441 Bad moon rising - kiliane  492345765
Je suis ravie de voir que Amber plait, comme j'ai longuement hésitée Bad moon rising - kiliane  870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyMar 27 Sep - 14:57

amber Bad moon rising - kiliane  3108447679 une petite québécoise Bad moon rising - kiliane  2311721126
bienvenue et courage pour ta fiche Bad moon rising - kiliane  1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyMar 27 Sep - 18:27

amber la jolie. Bad moon rising - kiliane  459229441
bienvenue sur le forum. Bad moon rising - kiliane  630891913 bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyMar 27 Sep - 20:59

Amber Bad moon rising - kiliane  3767940883 je trouve qu'on ne la voit pas assez souvent Bad moon rising - kiliane  492345765
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Bad moon rising - kiliane  492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  EmptyMar 27 Sep - 21:22

Re-bienvenue parmi nous Bad moon rising - kiliane  492345765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad moon rising - kiliane  Empty
MessageSujet: Re: Bad moon rising - kiliane    Bad moon rising - kiliane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad moon rising - kiliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: