(mark) can you save my heavy dirty soul?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (mark) can you save my heavy dirty soul? 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (mark) can you save my heavy dirty soul? 870026516
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mark) can you save my heavy dirty soul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyDim 25 Sep - 23:42


mark clarence oswald
/ oswald for the win - oswin ! /

âge ≡ trente-neuf années à ne rien accomplir, que des conneries à rattraper. date et lieu de naissance ≡ un dix-neuf mars à king city, ville tranquille située entre portland et sherwood dans l'oregon. origines ≡ américaines et ce depuis bien longtemps. probablement des racines britannique si l'on remonte quelques générations en arrière, mais c'est bien trop lointain pour qu'il prétende avoir l'accent londonien. ancien métier ≡ depuis sept ans, marbrier funéraire. il s'est révélé bien plus à l'aise avec les morts et les cailloux qu'avec les vivants. ancien lieu d'habitation ≡ sherwood, oregon. statut civil ≡ célibataire, que des histoires plus ou moins sérieuses depuis le décès de sa fiancée vingt ans plus tôt. orientation sexuelle ≡ hétérosexuel, qui plus est son père l'aurait probablement foutu dehors d'un grand coup de pied au cul s'il avait ramené un type à la maison. situation familiale ≡ sa mère est décédée des années plus tôt, son père juste avant l'épidémie. arrivée au camp ≡ depuis les premiers jours, il a aidé à construire les fortifications, il était là dès la naissance. place dans le camp ≡ secteur surveillance, brigade de surveillance des frontières sud. aptitudes de survie ≡ mark a appris à se débrouiller seul, et il l'a appris de la manière dure. habile de ses poings, habile de ses mains, assez de sang-froid pour apprendre à manier les armes et ne pas paniquer devant des marcheurs. armes de prédilection ≡ il se débrouille avec le colt m1911 qu'il a récupéré dans les premiers jours mais préfère utiliser des méthodes moins bruyantes, pelle, club de golf, sa préférence va au pied-de-biche qui se révèle multifonction. traits de caractère ≡ impulsif, protecteur, franc, instinctif, pragmatique, sang-froid, confiant, battant.
the killer within

(i) aîné de la fratrie, son père était un flic doublé d'un alcoolique notoire, sa mère une femme forte mais perdue. élevé dans la campagne de l'oregon, dans la petite ville de king city. éducation difficile, à la dure. (ii) mark a rapidement fréquenté les mauvaises personnes, un groupe avec qui il a fait les quatre-cent coups pour se rebeller contre le monde entier. c'est le plus vieux de la bande qui l'a convaincu de déménager à portland alors qu'il avait à peine dix-sept ans, lui promettant de faire la fête en se faisant du fric, le package complet. dustin était l'aîné et leader, aj le chat noir, romie la plus maligne et mattie la frangine d'aj. (iii) complètement amoureux de mattie depuis l'adolescence, il a fait craquer la belle quand ils ont tous emménagé dans un appartement bien trop petit ; grisée par la liberté nouvelle, l'envie de lever le majeur vers les conventions. ils ont commencé à sortir ensemble et vivaient une histoire sans pareil. (iv) mattie est tombée enceinte deux ans après l'emménagement à portland ; l'équilibre instable était chamboulé. paumé, il l'a laissée décider et c'était rapidement fait: ils garderaient l'enfant. Mark lui a demandé sa main en partie pour que ses parents voient la chose d'un oeil meilleur. (v) et rien ne se passe comme prévu. la grossesse est compliquée, l'accouchement cauchemardesque ; mark voit bien trop de sang et entend beaucoup trop de cris avant d'être sorti de force par trois médecins, quand mattie est étendue là après avoir perdu connaissance. et elle ne s'est jamais réveillée, la jolie rousse. (vi) et le monde parfait s'écroule une première fois, le décès de mattie fait éclater le groupe qui ne survit pas à cette perte ; mark panique, sait pas quoi faire, alors il décide de déposer sa fille chez son père. et il sait que son père est un con mais il espère que sa mère saura contrebalancer, il espère que ça se passera au mieux. Juste le temps de leur dire elle s'appelle james et leur interdire d'évoquer mattie. vii revenir à portland est difficile et mark n'arrive pas à tourner la page ; il sort énormément, perd ses boulots, enchaîne des histoires sans lendemain. Il traîne avec les mauvaises personnes, encore, ne se voit aucun avenir. Il fréquente pendant presque deux ans une étudiante friquée, survit des jobs de serveur (quand il ne se fait pas virer), s'acharne à essayer d'envoyer de l'argent à ses parents pour James. Il ne saura jamais que la rousse n'en aura jamais vu la couleur, les chèques servant à remplir le minibar de son père. viii durant sa trentième année, mark commence à réaliser à quel point il fout sa vie en l'air. il s'acharne à se séparer des personnes toxiques de son entourage, se démène pour trouver un boulot et décide de déménager à Sherwood, incapable de supporter plus longtemps Portland. ix il y a sept ans, Mark trouve un emploi stable aux pompes funèbres de Sherwood. Il réussit enfin à se poser un instant, à ralentir un rythme de vie effréné, à faire le deuil de mattie. Un an plus tard, il tente de renouer le contact avec james qui bien entendu est fermée à ses tentatives. Il ne désespère pas et passe régulièrement au domicile familial, sans avoir la moindre idée de comment s'y prendre. x quand l'épidémie est officiellement déclarée, Mark suit un ami de longue date - Noah - dans la fondation d'Astoria. Il exprime souvent son désir de partir chercher sa fille, d'au moins retourner à King City pour voir si les Oswald y sont toujours, mais sa présence est requise à Astoria. Il n'arrive pas à se résoudre à les abandonner alors il reste dans l'ignorance. Ici il se fait une place, d'abord au ravitaillement puis depuis plusieurs mois dans le secteur surveillance.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? "je travaillais à Sherwood, aux pompes funèbres. Je m'occupais de graver et installer les plaques en marbre et les sépultures. Ce n'était pas le boulot dont je rêvais gamin mais j'étais plus doué en gravure, et ça m'offrait une stabilité dont j'avais besoin. J'ai fait des erreurs comme chacun, et Sherwood a été l'occasion de me racheter."
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? "Je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup changé. j'ai toujours été un battant et je n'ai jamais eu une vie rose - pas au point de voir les morts se lever, c'est sûr, mais le choc a été moins rude que pour d'autres je suppose."
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? "J'ai dû tuer une quarantaine de rôdeurs ? Je sais pas vraiment. Je n'ai jamais vraiment tenu les comptes, pour être honnête. Et je n'ai tué personne."
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? "J'espère qu'Astoria va devenir un lieu de reconstruction quand tout le reste n'est que destruction. J'espère que les voyageurs que nous accueillerons ici sauront trouver une place entre ces murs, qu'offrir la sécurité permettra de redonner de l'espoir. Ici c'est une seconde chance, le terminus de voyages éprouvants j'espère."
≡ qui avez-vous perdu ? "Ma femme et ma mère, mais ça date de bien longtemps. Je ne sais pas si mon père et ma fille sont encore en vie. ils doivent être dans la maison familiale, à king city. Ce n'est pas très loin d'ici alors j'espère qu'ils sauront être guidés vers Astoria."
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? "J'espère que James a survécu, j'ai bien des choses à rattraper. j'ai encore des choses à faire, une ville à surveiller, des amis sur qui veiller. j'espère que ma fin n'arrivera pas si vite."
crooner curves, ten.
âge ≡ 22 yo toujours. fuseau horaire ≡ GMT+1 encore. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ en le stalkant sur bazzart. fréquence de connexion ≡ toute ma vie. des questions ? des suggestions ? ≡ nop, vous êtes parfaits. un dernier mot ? ≡ pou  (mark) can you save my heavy dirty soul? 2364300635  (mark) can you save my heavy dirty soul? 4042738192  


Dernière édition par Mark Oswald le Dim 2 Oct - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyDim 25 Sep - 23:45

(re)bienvenue sur nty. (mark) can you save my heavy dirty soul? 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyDim 25 Sep - 23:51

merci moe (mark) can you save my heavy dirty soul? 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
(mark) can you save my heavy dirty soul? Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 0:25

rebienvenue chez toi camarade ! (mark) can you save my heavy dirty soul? 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 1:40

NIKOLAJ (mark) can you save my heavy dirty soul? 595811157 (mark) can you save my heavy dirty soul? 595811157 (mark) can you save my heavy dirty soul? 595811157 quel super choix, j'ai tellement hâte de voir ce que tu nous prépares (mark) can you save my heavy dirty soul? 636420871 et un petit patrouilleur, nous faudra un lien avec noah (mark) can you save my heavy dirty soul? 141149601 rebienvenuuuue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 1:59

eheheh merci pax (mark) can you save my heavy dirty soul? 636420871

@liv je prépare du lourd, du très très lourd (mark) can you save my heavy dirty soul? 3597701691 #teasing
aha yes c'est prévu dès que je suis validée je viens pocpoc noah (mark) can you save my heavy dirty soul? 636420871 t'en as pas fini avec moiiiii (mark) can you save my heavy dirty soul? 870026516 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 2:03

Nikolaj, je meurs devant ce choix absolument divin. (mark) can you save my heavy dirty soul? 3660923273 (mark) can you save my heavy dirty soul? 3660923273
Rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 2:08

ehe j'espère ne pas décevoir alors (mark) can you save my heavy dirty soul? 665424321 et clairement leo pourra soigner les bobos de mark quand. elle. veut. (mark) can you save my heavy dirty soul? 2364300635 (mark) can you save my heavy dirty soul? 2364300635 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 2:09

Mark Oswald a écrit:
et clairement leo pourra soigner les bobos de mark quand. elle. veut. (mark) can you save my heavy dirty soul? 2364300635 (mark) can you save my heavy dirty soul? 2364300635
Alors là, tu sais pas dans quoi tu t'engages. (mark) can you save my heavy dirty soul? 1991088473 (mark) can you save my heavy dirty soul? 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 2:29

Mark Oswald a écrit:
@liv je prépare du lourd, du très très lourd (mark) can you save my heavy dirty soul? 3597701691 #teasing
aha yes c'est prévu dès que je suis validée je viens pocpoc noah (mark) can you save my heavy dirty soul? 636420871 t'en as pas fini avec moiiiii (mark) can you save my heavy dirty soul? 870026516 merci !

han yeahhh, j'ai hâte (mark) can you save my heavy dirty soul? 595811157 (mark) can you save my heavy dirty soul? 595811157 (mark) can you save my heavy dirty soul? 595811157 viens me harceler, allez (mark) can you save my heavy dirty soul? 158420215 (mark) can you save my heavy dirty soul? 158420215 (mark) can you save my heavy dirty soul? 158420215 (mark) can you save my heavy dirty soul? 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 5:08

NIKOLAJ (mark) can you save my heavy dirty soul? 3108447679 (mark) can you save my heavy dirty soul? 2439174401 (mark) can you save my heavy dirty soul? 2439174401 je meurs (mark) can you save my heavy dirty soul? 3660923273
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 10:16

Le titre + le choix de scéna + Nikolaj c'est un sans fautes. (mark) can you save my heavy dirty soul? 595811157 (mark) can you save my heavy dirty soul? 3660923273 Il nous faudra un lien. (mark) can you save my heavy dirty soul? 630891913 #teamGOT
Rebienvenue sur le forum ! (mark) can you save my heavy dirty soul? 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
(mark) can you save my heavy dirty soul? Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 10:48

COPAIN (mark) can you save my heavy dirty soul? 595811157 ! c'est moi ou tu as choisi le papa de mon p'tit coeur roux (mark) can you save my heavy dirty soul? 3767940883 ? en plus avec nikolaj (mark) can you save my heavy dirty soul? 3660923273 . comme le dit mvdd, c'est vraiment un sans faute I love you .
rebienvenue chez toi (mark) can you save my heavy dirty soul? 4016830093 , et bonne chance pour le reste de ta fiche (mark) can you save my heavy dirty soul? 88395795 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 12:14

pavlito, t'es sexy comme ça aussi (mark) can you save my heavy dirty soul? 4042738192 (mark) can you save my heavy dirty soul? 3767940883 (la citation (mark) can you save my heavy dirty soul? 696839190 (mark) can you save my heavy dirty soul? 696839190 )
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? EmptyLun 26 Sep - 12:21

nikolaj et ce titre (mark) can you save my heavy dirty soul? 636420871 (mark) can you save my heavy dirty soul? 636420871
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mark) can you save my heavy dirty soul? Empty
MessageSujet: Re: (mark) can you save my heavy dirty soul?   (mark) can you save my heavy dirty soul? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mark) can you save my heavy dirty soul?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: