oh oh ... (event 1)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici oh oh ... (event 1) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions oh oh ... (event 1) 870026516
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh oh ... (event 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptyJeu 29 Sep - 17:41

Une fête ! Je devrais être content. Je suis généralement partant pour rendre ma vie (et celle de mes proches) le plus normal possible. Limite faire comme si nous ne vivons pas dans un monde apocalyptique, que nous risquons nos vies quotidiennement et que plus rien ne sera pas comme " avant ". Après, l'idée de faire une fête, vu la situation, peut plaire ou pas.

C'est en me rendant à la Mairie que je pense à ce genre de choses. Je tiens la main de mon neveu Jackson. Je ne me rends pas compte que son autre main est tenue par celle de Kelly, mon petit-ami. Je me rends encore moins compte qu'on a tout de la famille classique. Ou presque. Je finis par chasser mes questions, pour arrêter de me " prendre la tête ". Aussitôt, j'entends des bruits peu rassurants. Des cris.

« Oh oh ! » lance alors Jackson, futé pour son âge. Sans hésiter, je le prends dans mes bras et lance à mon homme.
« On fonce. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptyJeu 29 Sep - 22:16



(oh oh ... event 1)


Pour la fête de ce soir, Kelly s'était bien habillé, enfin il avait fait un petit effort. Ca lui avait semblé bizarre de se préparer comme ça pour une soirée, comme avant. Il s'était même amusé avec Jackson et avec du gel fait maison pour lui faire une petite coupe sympathique. Une fois ce beau monde prêt, ils partirent en direction de la mairie, telle une petite famille, Jackson au milieu des deux hommes, content de passer une soirée hors de la maison. Depuis qu'ils étaient arrivés à Astoria, le petit garçon s'était remit à rire comme seuls des enfants peuvent le faire. Comme s'il avait un peu oublié ce qui les entourait. Mais malheureusement, cela ne dura pas. Des cris, que Kelly reconnu entre mille leurs parvinrent. Sans hésiter, leurs vieux reflexes de survie prirent le dessus et Kelly relâcha la main de Jackson qui alla dans les bras de Casey. Kelly leur fit rebrousser chemin, il fallait mettre Jackson et Casey en sécurité, mais il fallait aussi prévenir les gens du danger. Un râle devant lui le fit s'arrêter, un rôdeur se tenait devant lui et les avait sûrement repéré. Kelly regarda autour de lui pour trouver une arme de fortune. "Reste en arrière..." lança Kelly à son compagnon alors qu'il récupérait un bout de clôture, s'approchant du rôdeur sans hésitation malgré la douleur à sa jambe pour lui planter le bout de bois dans la tête.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptySam 1 Oct - 12:16

J'eus besoin de quelques secondes pour comprendre ce qui se passe. Des cris. Kelly et moi qui courons, avec Jackson dans mes bras. Un rodeur qui surgit devant nous. Kelly nous en débarrasse rapidement, mais rien ne nous garantis que c'est le seul. J'avais pris soin de ne pas faire regarder à mon neveu. Je pense que, pour son âge, il a déjà assez vu d'horreurs comme ça.

« Ça va ? » demandais-je à Brennan, à propos de sa jambe. Après une réponse de sa part, je poursuis : « Je n'ai pas très envie de savoir s'il y en a d'autres. » La Mairie n'est pas loin, on peut s'y réfugier. Peut-être sont-ils déjà au courant même ? Une pensée négative apparaît dans ma tête : on ne devrait pas organiser ce genre d'événements, ça finit toujours mal. Je me dis aussi que nous avons bien fait de venir. Rien ne nous dit qu'il n'y a pas de rodeurs au niveau des habitations.

Je sors de mes pensées, lorsque j'entends Jackson parler. « Moi aussi je veux tuer un zombie ! » en levant ses petits poings. Kelly et moi, nous ne disons rien pendant quelques secondes. Pour ma part, j'hésite entre rire et être plus inquiet. « On en reparlera quand tu auras 21 ans. » On presse ensuite le pas vers la Mairie, aux aguets et avec pour seule défense un piquet de clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptyDim 9 Oct - 18:22



(oh oh ... event 1)


Kelly se tourna vers Casey à sa question concernant sa jambe. Il hocha la tête, bien que perdu dans ses pensées. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas eu à tué un rôdeur. Mais il n'avait rien oublié de ses ces gestes qu'il pratiquait sur une base régulière avant d'arriver à Astoria. Comme si maintenant ils étaient implantés en lui à tous jamais. A la remarque de Casey, Kelly força son esprit à se concentrer. Il aurait le temps de l'introspection plus tard, pour le moment ils devaient se mettre en sécurité et ce le plus vite possible. Ils n'étaient pas équipés pour s'attaquer aux rôdeurs s'il y en avait plusieurs et généralement quand il y en avait un, d'autres suivaient le mouvement. Kelly se rapprocha de son compagnon et de son neveu, cachant le piquet de cloture ensanglanté dans son dos pour que Jackson ne voit rien. "Moi non plus, on peut pas rester ici de toute manière, c'est trop risqué. La mairie est plus proche, il y aura plus de monde, et autant éviter d'attirer d'autres rôdeurs vers les maisons." dit alors Kelly après une courte reflexion. Surtout qu'à la maison ils n'avaient pas d'armes. Puis Jackson se mit à parler, voulant tuer du zombie. Kelly sentit une boule se former dans sa gorge en l'entendant mais il laissa Casey lui répondre avant qu'ils ne se dirigent vers la mairie. Ils avançaient prudemment, avec Kelly en tête pour les mener en sécurité. C'était sa priorité. Il entendit des râles devant lui et fit signe aux deux autres de se cacher avant de s'approcher du zombie par derrière et de planter le piquet de clôture dans sa tête. Il n'arriva cependant pas à l'enlever et c'est alors qu'un troisième apparu, en grand état de décomposition. Kelly fit un pas en arrière mais trébucha et s'étala de tout son long.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
oh oh ... (event 1) HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptyDim 9 Oct - 18:22

Le membre 'Kelly Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptyDim 9 Oct - 18:41

entre 1 et 13 / votre personnage croise un groupe de rôdeur mais s'en sort sans une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptySam 15 Oct - 12:26

Est-ce qu'on arrivera à temps à la mairie ? Est-ce qu'il n'arrivera rien à Jackson ? C'était les questions, les pensées que j'avais actuellement en tête. Kelly s'était débarrassé d'un zombie mais d'autres n'allaient pas tarder. Il fallait faire vite : courir vite, réfléchir vite et prendre des décisions vite. Reste à voir si elles seront intelligentes ou pas. Ne pas retourner à la maison. Bonne décision, mieux de ne pas s'isoler. Aller à la mairie. Plus de monde et de gens pour se défendre. Sauf qu'avant, il faut l'atteindre. Bien sûr comme toujours, Brennan a surestimé ses forces et se retrouve par terre.

Je ne dis rien, je repose Jackson.
« Quoiqu'il arrive, tu cours à la mairie sans te retourner, le plus vite que tu peux. » lui dis-je. J'aide mon homme à se relever sans trop de difficultés. « Ça va ? » lui demandais-je, en me disant ensuite que je devrais faire un compte de cette question pour la soirée. Je lui prends le morceau de clôture qui a eu raison du premier zombie et on fonce tous les trois à la mairie. Sauf qu'un groupe de rodeurs nous sert de comité d'accueil ...

« Merde, merde, merde ! » Un coup de clôture, on en est débarrassé d'un seul. Oui mais les autres ? Sauf que Jackson a eu la brillante idée de leur tirer la langue en faisant un bruit, dans l'espoir de les impressionner. Aussi surprenant que ça puisse paraître, cet acte nous a donné une occasion de filer et de s'en sortir. Pour finir devant la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
oh oh ... (event 1) HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptySam 15 Oct - 12:26

Le membre 'Casey Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) EmptySam 15 Oct - 12:28

ENTRE 1 ET 13 / votre personnage croise un groupe de rôdeur mais s'en sort sans une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oh oh ... (event 1) Empty
MessageSujet: Re: oh oh ... (event 1)   oh oh ... (event 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh oh ... (event 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: