Jimmy • run boy run

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Jimmy • run boy run 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Jimmy • run boy run 870026516
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jimmy • run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyJeu 29 Sep - 18:19


Jimmy « Jim » Thomas Hamilton
/ run boy, run. /

âge ≡ J'ai vingt-six ans. date et lieu de naissance ≡ Je suis né le 14 janvier 1990 à Boston. origines ≡ J'ai des origines américaines mais également norvégienne, du côté maternel. ancien métier ≡ J'étais étudiant pour pouvoir ensuite bosser dans la police scientifique, j'étais motivé et ambitieux. ancien lieu d'habitation ≡ Dans une très grande maison à Boston, financièrement, nous n'avions pas à nous plaindre car mon père possédait une grande fortune. Je vivais là-bas avec ma mère, mon père et mon petit frère. Ma maison me manque, ma famille me manque. statut civil ≡ Célibataire... J'ai eu une petite amie, Mandy, d'ailleurs j'étais avec elle au début de l'invasion mais malheureusement, j'ai dû l'abattre. Je l'ai tué, parce qu'elle était devenue... comme eux. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuel, je suis attiré qu'envers les femmes. situation familiale ≡ Avant l'invasion, j'ai toujours été très proche de ma famille. De mes parents, de mon petit frère alors autant vous dire que de me retrouver loin d'eux lorsque tout cela est arrivé a été un véritable enfer. Je n'étais pas tout seul, j'étais avec Mandy... Jusqu'au jour où j'ai malheureusement dû lui ôter la vie, ou du moins, ce qu'il en restait. Alors je suis resté un petit moment tout seul, sans vraiment faire confiance à personne, ça m'a fait un bien fou de retrouver mon petit frère quelques temps avant d'arriver au camp. Je ne sais pas par quel miracle c'est arrivé, je le croyais mort mais non. Il est là avec moi. arrivée au camp ≡ Depuis un mois, avec mon petit frère. place dans le camp ≡ Il fait partie de la brigade de surveillance à la frontière nord. aptitudes de survie ≡ C'était bien difficile au début, mais j'ai réussi à m'en sortir avec le temps. Mon père m'a appris à tirer avec plusieurs armes bien avant cette invasion, je pensais pas que ça allait vraiment me servir étant donné que je voulais  simplement entrer dans la police scientifique... Comme quoi. armes de prédilection ≡ Un Berreta 8000 cougar que j'ai récupéré sur un des cadavres il y a quelques mois, mais également une Winchester model 70, un fusil de précision appartenant à mon père. traits de caractère ≡ Il est toujours présent pour aider les autres, un peu taquin, bavard, curieux, un petit côté maladroit, sociable, responsable, posé.
the killer within

(i) Il est né le 14 janvier 1990 à Boston. En réalité, Jim n'était pas voulu. Ses parents étant très jeune lorsque sa mère est tombé enceinte, pourtant, il n'a jamais manqué de rien. Il a cependant passé le plus clair de son enfance en compagnie de ses grands parents, il en a jamais vraiment voulu à ses parents pour cela, bien au contraire Jim ne manquait pas une occasion de profiter avec eux même si pendant quelques années, Jim était plutôt un petit garçon très renfermé sur lui-même, avec quelques crises d'angoisses parfois. (ii) Jim a grandi très vite, il a toujours été ambitieux et son rêve était de rentrer dans la police scientifique, c'est donc pour cela que son père lui a payé ses études afin qu'il puisse le réaliser, malheureusement pour lui, il n'a pas eu le temps d’exercer le métier de ses rêves. (iii) Espen est le petit dernier de la fratrie Hamilton, Jim a toujours été assez protecteur envers lui, bien que sa mère le surprotégeait déjà assez. Jim était plutôt proche de son père qu'il a toujours considéré comme un héros. (iv) Il n'était pas du genre à enchaîner les conquêtes, bien au contraire, Jim est responsable et posé. Et après quelques peines de coeur, il a fait la rencontre de Mandy à l'école où il se trouvait, très vite les deux se sont rapprochés. Il l'a aimé comme jamais il n'a aimé personne, a rapidement fait les présentations à sa famille et malheureusement, lorsque l'infection a commencé à prendre beaucoup plus d'ampleurs, il fût séparer de ses parents ainsi que de son petit frère. Il est donc parti avec Mandy, seul, échappant à ses rôdeurs qui voulaient leurs peaux. Un mois, trois mois, six mois sont passés. Ils tentaient de survivre comme ils le pouvaient, une routine s'est désormais installé, sa famille, sa maison, son quotidien lui manquait mais au moins, il avait Mandy. Son frère était-il mort ? Et ses parents ? Il en avait aucune idée ou plutôt, il avait peur de connaître la réponse. Oui car tout au fond, il gardait espoir. Et puis un jour, Mandy fût mordu par un des rôdeurs, Jim ne voulait pas la tuer, pour lui, il y avait forcément un moyen de la guérir. Il n'était pas idiot, il savait très bien que c'était impossible mais ce qui était encore plus impossible pour lui, c'était de la perdre. Alors il ne l'a pas tué, il en a pas eu la force, Mandy a fini par devenir l'un d'entre eux, Jim l'a tué à la dernière seconde, avant que sa petite amie, ou plutôt le rôdeur qu'elle était devenue, s'occupe de son cas. Cette scène, cet acte le hante encore parfois. (v)Il y a cinq mois, Jim a retrouvé miraculeusement son petit frère. Après la mort de Mandy et après avoir resté seul un long moment, revoir son frère, comme un fantôme du passé lui a redonné un peu d'espoir. Il ne pensait jamais le  revoir un jour, il le pensait mort mais non il est bel et bien vivant. Alors les deux décident rapidement de se rendre au camp où ils se trouvent depuis un mois maintenant.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un fils, un frère, un petit ami, un élève, un homme avec beaucoup d'ambition. J'avais ma famille, ma petite amie, je me consacrais à mes études car je voulais absolument réaliser mon rêve. J'étais toujours prêt à m'amuser et à faire la fête malgré tout, je profitais de ma vie car ma vie était déjà un rêve. Je ne manquais de rien, absolument de rien.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai perdu espoir, je l'ai retrouvé, je l'ai reperdu... Comment profiter de la vie lorsque le monde dans lequel on vit ressemble à ça ? J'ai perdu mes parents, j'ai tué ma petite amie, c'est de la survie. Je me suis encore plus endurci, je suis devenu encore plus protecteur envers mon petit frère. Il y a certaines scènes qui marquent et que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire...
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Les rôdeurs ? Je ne les compte même plus... Pas des centaines mais assez pour que je ne puisse plus me souvenir. Je n'ai pas tué d'humain, du moins pas encore, je n'ai même pas pu mettre fin aux souffrance de ma petite amie lorsqu'elle a été infectée, jusqu'à ce que j'y sois forcé lorsqu'elle a essayé de me mordre, elle aussi.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Je n'ai pas réfléchi et à la seconde même où j'ai retrouvé mon frère, j'ai jugé qu'il était préférable qu'on se rendent là-bas. Pour la sécurité de mon frère, la mienne et puis... Je ne me voyais tout simplement pas rester à l'extérieur. Survivre et pourquoi faire ? Là tout ce que je souhaite, c'est qu'on soit en sécurité mon frère et moi, je ne supporterais vraiment pas qui lui arrive quelque chose.
≡ qui avez-vous perdu ? Mes parents certainement morts depuis bien longtemps, ma petite amie qui était présente depuis le début mais qui s'est faite avoir elle aussi... J'ai simplement retrouvé mon petit frère. Ma famille et mes autres amis doivent être morts eux aussi.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Il m'en reste un petit peu, c'est difficile à croire mais lorsqu'on me connait ce n'est pas réellement étonnant. Même si je dois avouer qu'après la mort de ma petite amie j'ai perdu tout espoir. L'espoir est revenu lorsque j'ai retrouvé mon frère, je me dis que peut-être un jour je retrouverais ma famille, mes parents, mes amis... Je ne sais pas, en tout cas j'ai un léger espoir même si je reste réaliste en me disant qu'ils sont certainement morts... Mais j'ai retrouvé mon frère, rien est impossible non ?
blakouuuu
âge ≡ Bientôt 20 ans  Jimmy • run boy run 1991088473  fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Une amie m'a envoyé le lien! fréquence de connexion ≡ Tous les jours ou presque. des questions ? des suggestions ? ≡ Pas pour le moment non  Jimmy • run boy run 870026516  un dernier mot ? ≡ VIVE LE RIZ!


Dernière édition par Jimmy Hamilton le Sam 1 Oct - 1:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyJeu 29 Sep - 19:07

+1 si jamais Jimmy • run boy run 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyJeu 29 Sep - 20:02

Oh Grant est tellement cool Jimmy • run boy run 3767940883
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Jimmy • run boy run 492345765
Vraiment hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, ce début de fiche est très prometteur + tu es un futur collègue de Jean à la surveillance Jimmy • run boy run 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
Jimmy • run boy run Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyJeu 29 Sep - 20:23

BIENVENUE PARMI NOUUUUS, courage pour cette fiche, décidément tout le monde est sexy chez les hamilton Jimmy • run boy run 630891913 (en même temps quand on a les gênes de batman quoi Jimmy • run boy run 4042738192Arrow) tu sais où me trouver si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyJeu 29 Sep - 20:34

GRANT MON BB
bienvenue à toi t bo Jimmy • run boy run 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyJeu 29 Sep - 20:34

après spiderman et batman, voici flash. Jimmy • run boy run 2056294328
bienvenue parmi nous. Jimmy • run boy run 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyJeu 29 Sep - 22:08

dis donc, c'est une belle famille les hamilton Jimmy • run boy run 4042738192 je sens qu'ils vont être populaires à astoria Jimmy • run boy run 630891913 grant est un super choix I love you bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Jimmy • run boy run 459229441 Jimmy • run boy run 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyVen 30 Sep - 1:01

bienvenue sur le forum Jimmy • run boy run 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyVen 30 Sep - 3:59

boston powaa Jimmy • run boy run 1220424070 Jimmy • run boy run 1220424070
et excellent choix d'avatar, j'adore grant Jimmy • run boy run 595811157 Jimmy • run boy run 595811157 Jimmy • run boy run 636420871
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyVen 30 Sep - 4:15

futur confrère de surveillance de la frontière nord Jimmy • run boy run 1991088473
bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction Jimmy • run boy run 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyVen 30 Sep - 4:57

Merci à tous pour votre accueil Jimmy • run boy run 4042738192 Vous z'êtes choux! En tout cas, j'ai hâte de trouver des liens avec vous! :3 (Si vous voulez bien de moi... Jimmy • run boy run 158420215)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyVen 30 Sep - 11:00

Grant est tellement cool Jimmy • run boy run 870026516 bienvenue à astoria Jimmy • run boy run 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyVen 30 Sep - 12:58

Ca va entre Tom, Ben et Grant les Hamilton c'est pas trop une famille de bgs. Jimmy • run boy run 4082897442
Bienvenue sur nty ! Jimmy • run boy run 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
Jimmy • run boy run Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run EmptyVen 30 Sep - 17:07

c'est tout, bon je te valide avec plaisir Jimmy • run boy run 595811157Jimmy • run boy run 2311721126 bon jeu sur nty I love you

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Jimmy • run boy run 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Jimmy • run boy run 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Jimmy • run boy run 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Jimmy • run boy run 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet Jimmy • run boy run 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you Jimmy • run boy run 909028702
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Jimmy • run boy run Empty
MessageSujet: Re: Jimmy • run boy run   Jimmy • run boy run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy • run boy run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: