≡ signaler un rp terminé - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ signaler un rp terminé - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ signaler un rp terminé - Page 2 870026516
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ signaler un rp terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel Paradis
member / settler of astoria
Lionel Paradis
INSCRIPTION : 20/01/2017
MESSAGES : 56
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : willy cartier. ( ladyfame )
MULTILINKS : alfons et winnie.
POINTS : 239
≡ signaler un rp terminé - Page 2 Tumblr_noetodypKK1r0t9s9o1_500
STATUT CIVIL : c'est dans la méprise qu'il aborde les autres, un rictus au bord des lèvres, l'insolence dans la voix. on ne l'aime jamais plus qu'un soir. (genderfluid plz, il/elle)
ANCIEN MÉTIER : douce et tendre lilith, l'angélique au coeur ténèbre ; c'est qu'elle charmait les hommes dans la noirceur d'un cabaret, la douce dragqueen.
PLACE DANS LE CAMP : couturier pour tout et rien ; il crée ce qu'on lui demande, à l'aide de ses doigts de fée. depuis qu'il a perdu son poste à l'école, il s'occupe de la crinière de la nouvelle reine, pour garder son boule en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : une machette de boucher dont il se sert tel une épée, tel roméo contre tybalt ( acte III scène I )
ÂGE : vingt-six ans.


≡ signaler un rp terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ signaler un rp terminé   ≡ signaler un rp terminé - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ signaler un rp terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ signaler un rp terminé   ≡ signaler un rp terminé - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:58


je m'en occupe ≡ signaler un rp terminé - Page 2 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ signaler un rp terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ signaler un rp terminé   ≡ signaler un rp terminé - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:36

Et une nouvelle histoire Vesno de finie CLICK HERE

Thx ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ signaler un rp terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ signaler un rp terminé   ≡ signaler un rp terminé - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:11


je m'en occupe ≡ signaler un rp terminé - Page 2 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ signaler un rp terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ signaler un rp terminé   ≡ signaler un rp terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ signaler un rp terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: l'administration-
Sauter vers: