≈ blood must have blood

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≈ blood must have blood 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≈ blood must have blood 870026516
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ≈ blood must have blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 19:08


louisa "lou" o'hare
/ we are what we are /

âge ≡ elle en a mis du temps avant d'attendre le quart de siècle, mais elle se sent las de vivre depuis que l'épidémie est survenue, elle n'a peut être pas assez profité de la vie ou pas assez dis ce qu'elle pensait aux personnes à qui elles tenaient, mais maintenant c'est trop tard et elle doit accepter le fait que plus les jours passent et plus elle se rapproche de la mort. date et lieu de naissance ≡ le quinze passait tout juste au seize lorsqu'elle naquit lors d'une froide nuit de septembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt-onze, alors que sa mère s'était réfugiée dans les urgences de l'hôpital central de sherwood, dans l'oregon. origines ≡ à ce qu'elle en sache, elle est purement américaine, tout comme sa mère, mais celle-ci ne lui a jamais rien dis de plus concernant celles-ci, même si il est certains que son nom de famille aspirait entièrement aux origines irlandaises que sa mère portait en elle. ancien métier ≡ la belle passait son temps dans un bassin, elle faisait carrière dans la natation à haut niveau depuis tellement de temps qu'aujourd'hui, elle n'a plus remis les pieds dans un complexe aquatique ou une piscine, elle se dit que le destin est un bien sale type. elle vivait pour sa passion, s'entraînant tous les jours dans l'espoir de pouvoir se présenter aux JO dans sa catégorie, mais son rêve fut brisé. comme aurait dit sa coach, elle est aujourd'hui une ancienne nageuse à la retraite. elle était aussi professeur de tir, avant même que l'épidémie ne se déclenche, elle savait manier un revolver comme un chef, elle apprenait à toutes sortes de personne comment manier un fusil ou un revolver. depuis, elle espère que ça a servi à la plupart. ancien lieu d'habitation ≡ elle a vécu ses plus beaux souvenirs à sherwood, cette ville qui l'a vu grandir et abandonner par sa mère pour une dose, elle a dû se débrouiller toute seule et les rues de la ville, elle les connaît comme sa poche à présent. mais ce n'était pas là-bas qu'elle habitait avant, elle habitait à portland, la ville qui a causé sa perte, mais aussi sa gloire. c'est à portland qu'elle a trompé flora, celle qu'elle a toujours aimé, celle qu'elle aimait avant même de s'en rendre compte et c'est là-bas qu'elle a fait carrière, après avoir obtenu une bourse à l'université. statut civil ≡ la belle ne se préoccupe plus de son coeur depuis trois ans, elle ne fait qu'avoir des aventures avec quelques femmes lorsqu'elle l'envie lui prend. son coeur n'a plus battu pour une personne depuis bien longtemps, depuis qu'elle a trompé flora pour être plus précise. elle ne pense même plus à changer son statut de célibataire, mais peut-être que son arrivée au camp pourrait changer ça. orientation sexuelle ≡ la belle a toujours su et assumé son homosexualité, elle aime les courbes féminines et seulement elles, elle sait se délecter des sensations que lui font ressentir ces compagnes et du désir qu'elle prend avec celles-ci, même si ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus eu d'aventures. situation familiale ≡ la belle est née dans une situation familiale plus que chaotique, entre un père absent et s'étant délaissé de ses responsabilités de père avant même sa naissance et sa mère sombrant dans une dépression, puis dans la drogue. elle s'est fait émancipée à l'âge de seize ans, passant pratiquement toutes ses journées de libre chez la famille qui l'a toujours accueilli: les Wägner. elle n'a cependant plus de nouvelles de sa mère depuis qu'elle a eu une bourse pour portland. elle se doute que celle-ci doit être morte d'une overdose ou d'une attaque alors qu'elle était sous les effets de la cocaïne. date d'arrivée au camp ≡ ça fait tout juste une semaine que la belle est au camp, elle a été sauvée par le frère de son ancienne petite-amie d'une attaque de rôdeurs, se retrouvant quand même avec une jambe cassée. qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle vit apparaître celle-ci dans la chambre qu'elle avait dans l'infirmerie seulement quelques heures après son arrivée. place dans le camp ≡ pour le moment, la belle n'a aucun poste étant toujours en quarantaine, attendant impatiemment de retrouver celle qui lui a manqué peut-être un peu plus qu'elle ne voudrait se l'avouer. aptitudes de survie ≡ étant très sportive, lou n'a jamais eu de problème à trouver ses repères dans ce monde chaotique. la belle est très endurante et possède une force physique supérieure à la moyenne grâce à ses entraînements intensifs auxquels elle se ployait - quelques fois sous les ordres de son coach - tous les matins. la belle se défoulait souvent pour décompresser de ses entraînements au stand de tir dans lequel elle a aussi trouvé un emploi, la nageuse sait parfaitement se servir d'une arme à feu. son instinct reste quand même le point fort de lou, il ne l'a jamais trahit et la sort souvent dans de mauvaises situations, dans lesquelles elle se retrouve toujours fourrée. téméraire et impulsive, la o'hare ne recule devant rien, quitte à souvent prendre des risques inutiles. armes de prédilection ≡ elle n'a pas vraiment d'arme de prédilection, savant manier les armes à feu à merveille de par son ancien métier, mais aussi le poignard qu'elle a appris à manier pendant son année de cavale à travers les états-unis. bien qu'elle ait une préférence pour son poignard; nommé blood par ses soins, il est plus maniable, plus souple, moins bruyant et surtout, moins voyant. on lui a cependant enlevé toutes ses armes à feu à son arrivée. traits de caractère ≡ tempétueuse - téméraire - énergique - brisée - renfermée - bornée - impulsive - forte tête - provocatrice - volontaire - froide - observatrice - susceptible - intelligente - jalouse - vulgaire - sérieuse.
the killer within

(I) peu de personnes sont au courant de son patronyme. lou déteste tout ce qui a un rapport de près ou de loin à ce prénom que sa mère lui a attribué: louisa, trop féminin à son goût, la belle n'accepte que son surnom: lou, que son grand-père avait trouvé pour raccourcir son prénom. celui-ci ne la quitte plus et seulement ses amis les plus proches connaissent la raison de ce surnom. (II) le géniteur de lou n'a jamais fait la connaissance de celle-ci, celui-ci ayant pris la fuite avant sa naissance et la o'hare ne sait rien de lui, sa mère ne lui ayant dévoilé son identité qu'une seule fois. sa mère n'a jamais vraiment été présente pour elle, trop occuper à travailler, à boire ou à prendre de la drogue. les seuls revenus qu'elle avait servaient à payer ses doses.très jeune, lou a dû apprendre à se débrouiller seule et c'est pourquoi aujourd'hui, elle a besoin de cette indépendance qu'elle a toujours connu. elle n'a plus aucune repère familiaux depuis que sa mère a décampé de la maison familiale après la demande d'émancipation acceptée de la jeune fille. dès ses seize ans, lou trouva un travail de serveuse dans un bar de la ville dans lequel elle avait l'habitude de venir lorsqu'elle séchait les cours. lorsqu'elle obtint son émancipation, la belle resta dans la maison que ses grand-parents lui avaient légués en héritage et est la maison voisine à celle des wägner. aujourd'hui, sa maison est envahie par les survivants vivant à astoria puisque celle-ci y est comprise. (III) la o'hare a commençait la natation très jeune, elle se passionna rapidement par ce sport. la jeune femme a été diagnostiquée hyperactive à l'âge de sept ans et la natation lui permettait de se défouler. mettant toute son énergie dans ce sport, on remarqua très vite son talent de nageuse et lou fit partie de l'équipe de son lycée dès son entrée dans celui-ci. il y a quelques années, elle décrocha une bourse pour l'université grâce à ses résultats grandissants à qui on prévoyait un grand avenir. aujourd'hui, la belle n'a plus remis les pieds au bord de l'eau depuis des semaines, mais elle tentait tout de même de plonger dans les lacs, ou sur la côte ouest quand elle s'y trouvait, qu'elle trouvait pour échapper à ses démons ou à la réalité que transformait l'apocalypse. (IV) lou connaît flora wägner depuis toujours. lorsqu'elle emménagea dans la maison juste à côté de celle des wägner, elle se lia d'amitié avec la pianiste. la belle jouait déjà enfant avec sa jolie voisine dans le jardin de leurs maisons. elles devinrent bonnes amies avec le temps, mais lorsque lou entra au lycée, elle ne la voyait que lors de ses heures libres, chez la wägner. comme flora faisait partie des nerds du club de musique et lou des jeunes rebelles qui fumaient trop, la belle ne parlait et ne restait pas trop avec la pianiste. lorsque sa mère était absente, lou allait souvent rejoindre flora dans le foyer wägner, la o'hare voyait leur foyer comme un paradis, découvrant les joies d'avoir des parents, des frères ou une petite-soeur. c'est au lycée que lou commença à ressentir plus que de l'amitié pour de la pianiste. lorsque lou voulait quelque chose, lou l'avait et après maintes et maintes avances, flora découvrit qu'elle aussi n'était pas insensible au charme de la o'hare, comme nombreuses l'étaient au lycée. très souvent, les deux jeunes femmes se défaisaient et se refaisaient, si bien que leur relation devint aussi chaotique qu'elle était emblématique, si bien que beaucoup perdait le fil de leur relation. le fort caractère de lou et celui de flora se confrontait souvent, entraînant les deux jeunes femmes à toujours plus s'éloigner l'une de l'autre. c'est lorsque louisa reçu une bourse pour portland, qu'elle partit laissant flora derrière elle, à sherwood, pour s'occuper de sa famille. après des mois loin de la pianiste, le caractère volage et fêtard de la belle refit surface et c'est lors d'une soirée arrosée qu'elle trompa finalement flora, malgré les forts sentiments qu'elle entretenait pour la pianiste. après quatre ans de relation, elles brisèrent finalement leurs liens et ne se parlèrent plus, lou demandant quand même des nouvelles de la jeune femme lorsqu'elle avait son père au téléphone. ça fait ainsi trois ans qu'elles ne se sont ni parlées ni revues. (V) lou ne connaît pas la douceur et a toujours rejeté tout ce qu'elle trouvait trop féminin. la belle jure très souvent et avait pour habitude de boire des bières et des blagues vaseuse. son air de dur à cuire à souvent fait craquer plus d'une, une facette de sa personnalité qui prend vie dans le monde chaotique dans lequel elle vit. la o'hare se trouve être une redoutable séductrice de la gente féminine, mais elle ne s'est jamais attaché à une femme plus d'une nuit depuis sa rupture avec sa belle pianiste. violente et bagarreuse, lou prend un plaisir malsain à défoncer les crânes des rôdeurs. même si elle ne le montre pas, c'est une personne brisée par la vie et en constant manque d'affection, d'où son plaisir de la chair important. elle aime se sentir aimée et désirée. (VI) la belle a longtemps été blagueuse et immature, mais depuis le début de l'épidémie, elle a perdu sa candeur et a dû faire face à la dure réalité et à s'adapter à ce nouveau monde, qui ne laisse aucune pitié. elle est devenue dure, intransigeante, violente, brisée, paranoïaque, mais elle tente de garder le sourire et ses mauvaises blagues... cependant, le coeur n'y est plus.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? « jeune, libre. » l'ancienne nageuse bouge nerveusement sa jambe valide, l'autre immobilisée dans une prison de plâtre. sans issue. c'est ce qu'elle est, sans issue. elle aimerait sortir de ce camp rempli d'inconnus, mais elle est rattachée à lui par cette maudit jambe cassée et par elle. sa belle flora. « j'étais la rebelle au visage d'ange. j'avais pas forcément d'accent, j'aurai pu être banale si ma génitrice ne m'avait pas eu à un âge excessivement tôt et était une toxico qui passait son temps à acheter des doses à la place de nourriture saine. » elle porte sa main droite à sa bouche et mord patiemment l'ongle de son pouce. « j'avais rien d'extraordinaire, je passais mon temps à faire du sport. » elle marque une pause, attendant que sa psychologue finisse d'écrire sur ce carnet blanc et rempli de la fine écriture. « j'étais nageuse. de haut niveau. je préparais les jeux olympiques. » elle laisse sa phrase en suspens, esquissant un sourire. triste. « j'avais dans l'espoir d'y participer, je voulais me démarquer comme je pouvais. je vivais pour ça. » elle passe sa main libre dans ses cheveux, continuant de mordiller son ongle, elle masque son tremblement comme elle peut. ses yeux sont vides, elle est dénuée de tout sentiments. une coquille vide. ≡ comment avez-vous changé depuis le début ? la belle éclate de son rire cristallin, celui-ci résonnant dans la salle aux murs blancs, vides. « j'ai mûri. enfin, qui ne le pourrait pas dans ces conditions. je ne suis plus la rebelle et immature lou. » elle sourit piteusement, ses mains redoublent de tremblements alors que son visage est dénué de sentiments. impassible. « ma condition physique a grandement changé aussi. j'ai minci, pour ne pas dire maigri. j'ai renforcé mon endurance et ma force musculaire, j'ai amélioré mes réflexes. » elle soupire, se remémorant comment elle était et comment elle est devenue. elle passe une main dans sa chevelure détachée, elle aimerait retrouver le seul endroit du camp où elle était bien. sa chambre, flora lui tenant compagnie.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? elle rit de nouveau, son rire cristallin s'intensifiant alors que son sourcil droit se lève. « des rôdeurs ? » elle s'amuse, pour la première fois depuis un quart d'heure, elle s'amuse. elle s'attendait à cette question, mais l'entendre la fait rire. elle en a tué. beaucoup. peut-être trop pour une seule personne. « beaucoup trop. enfin, quand on pense aux personnes qu'ils étaient avant. j'ai annihilé des centaines de rôdeurs, je ne pensais pas aux humains qu'ils étaient avant. ils voulaient me déchiqueter la peau, me transformer en monstre. » elle secoue la tête, son visage se refermant. « aucun. jamais je ne pourrai tuer d'humain, enfin pas consciemment. » elle mord sa lèvre inférieure, s'imaginant déjà de retour dans sa chambre. « même si on considère les rôdeurs comme d'anciens êtres humains, je ferai toujours la différence entre eux et des êtres humains "sains". »
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? la belle regarde attentivement la psychologue, cherchant une réponse plausible à dire. « pas grand chose. je ne sais même pas exactement en quoi consiste ce camp. à part que des gens se planquent ici en attendant que les rôdeurs soient éliminé par d'autre... »  croisant ses bras contre sa poitrine, elle soupire et hausse ses sourcils. « vous avez encore des questions comme ça ? »
≡ qui avez-vous perdu ? elle esquisse un sourire en coin, enfermant sa tristesse derrière son sourire de façade. « j'ai été chanceuse quand on y pense et qu'on me compare à d'autres. » elle mord sa lèvre inférieur, se remémorant la façon dont elle a perdu la seule personne qu'elle côtoyait et appréciait. « j'ai perdu mon coach, elle m'entraînait depuis des années et c'est elle qui m'a donné envie de me battre pour me rendre aux jeux olympiques. elle est morte sous mes yeux, alors que la seule chose que je pouvais faire était de démolir le crâne des rôdeurs. » inspirant profondément, elle ferme douloureusement ses paupières, la belle se rappelle d'exactement tous les détails qui ont précédé la mort de celle qu'elle appelait sa coach et ceux qui l'ont suivi.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? la belle rigole de nouveau, d'un rire amer qui sort difficilement de ses lippes rosées. « aucun. à part retourner dans ma chambre rapidement, me rétablir et enfin pouvoir partir... » la belle rit de plus belle en voyant l'expression faciale de la psychologue. « je ne compte pas m'éterniser ici. sauf si quelqu'un me le demande, mais j'en doute. » elle crache ses mots d'une voix amer, sachant très bien que flora ne la retiendrait sans doute pas malgré sa présence à ses côtés depuis une semaine.
inquisitrice., carla
âge ≡ pratiquement un septième de siècle.  ≈ blood must have blood 2364300635 fuseau horaire ≡ celui où en ce moment, c'est plus la marseillaise, mais winter is coming. ≈ blood must have blood 3660923273 comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ grâce à mon best friend bazzart. ≈ blood must have blood 3597701691 fréquence de connexion ≡ tous les jours, sauf empêchement. ≈ blood must have blood 1991088473 des questions ? des suggestions ? ≡ nop, je suis grande maintenant. ≈ blood must have blood 88395795 un dernier mot ? ≡ loura the best. ≈ blood must have blood 595811157  ≈ blood must have blood 636420871 (ou floisa ≈ blood must have blood 696839190)


Dernière édition par Lou O'Hare le Dim 16 Oct - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 19:08

pretty much dead already
/ may we meet again, baby /
- chronologie -

sept 1991.
- naissance (sherwood, oregon).
janv 1992.
- emménagement chez ses grand-parents, dépression de sa mère (sherwood, oregon).
janv 1993.
- lou retourne chez sa mère, fin de sa dépression (sherwood, oregon)
sept 1993.
- première rentrée, lou a deux ans, deuxième dépression de sa mère (sherwood, oregon).
août 1997.
- déménagement dans une maison achetée par ses grand-parents, rencontre avec flora wägner, sa nouvelle voisine. lou a six ans et sa mère ne s'occupe pratiquement plus d'elle: troisième dépression (sherwood, oregon).
mars 1999.
- ses grand-parents décèdent dans un accident de voiture, lou a huit ans. cinquième dépression de sa mère, elle prend de la cocaïne pour la première fois (sherwood, oregon).
sept 2001.
- entrée au collège, lou a dix ans. elle s'éloigne de flora dans l'établissement (sherwood, oregon).
avril 2005.
- lou fume pour la première fois avec ses amis, elle sort avec une fille pour la première fois. elle a treize ans et demi (sherwood, oregon).
sept 2006.
- lou entre au lycée, elle prend enfin connaissance des sentiments amoureux qu'elle a pour flora, la mère de celle-ci décède. elle a quinze ans (sherwood, oregon).
juin 2008.
- la demande d'émancipation de lou est acceptée, elle garde la maison qu'elle a reçu en héritage. elle n'a plus de nouvelles de sa mère, elle a seize ans et demi (sherwood, oregon).
août 2008.
- lou sort enfin avec flora, après les multiples avances qu'elle lui avait fait. lou a dix-sept ans (sherwood, oregon).
avril 2012.
- lou obtient une bourse à l'université de portland, elle a vingt ans. lou doit choisir entre rester ou accomplir son rêve (sherwood, oregon).
sept 2012.
- lou s'installe à portland, laissant flora et les wägner derrière elle. elle a tout juste vingt-et-un ans (portland, oregon).

- chronologie de parcours -

janv à nov 2015.
portland (oregon).
fin nov 2015.
gresham (oregon).
déc 2015 à janv 2016.
mont hood national forest (oregon).
janv à mars 2016.
government camp (oregon).
mars à mai 2016.
santiam state forest (oregon).
mai à juin 2016.
salem (oregon).
29 juin au 15 juil 2016.
mcminnville (oregon).
15 juil à août 2016.
tillamook state forest (oregon).
août à septembre 2016.
newberg (oregon).
fin sept à début oct 2016.
entre newberg et sherwood (oregon).
6 octobre 2016.
arrivée à astoria (oregon).

Spoiler:


Dernière édition par Lou O'Hare le Dim 16 Oct - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 19:20

Alyciaaaa ≈ blood must have blood 665424321 Super choix d'avatar! Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
≈ blood must have blood Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 19:21

Bienvenue ≈ blood must have blood 4084687038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 19:21

Bienvenue. ≈ blood must have blood 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
≈ blood must have blood PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 19:34

≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 19:37

Rebienvenue sur le forum.
Très bon choix de scénario au passage. Je viendrais peut-être demander un lien. ≈ blood must have blood 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 19:44

alycia !! ≈ blood must have blood 595811157 elle est vraiment trop magnifique. ≈ blood must have blood 3767940883 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyMer 12 Oct - 21:23

Jimmy Hamilton a écrit:
Alyciaaaa ≈ blood must have blood 665424321 Super choix d'avatar! Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fichette I love you
merci beaucoup I love you ≈ blood must have blood 665424321

Cirilla Blackthorn a écrit:
Rebienvenue sur le forum.
Très bon choix de scénario au passage. Je viendrais peut-être demander un lien. ≈ blood must have blood 3767940883
merci à toi, avec plaisir pour le lien I love you ≈ blood must have blood 3767940883

Espen Hamilton a écrit:
alycia !! ≈ blood must have blood 595811157 elle est vraiment trop magnifique. ≈ blood must have blood 3767940883 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
je suis complètement d'accord avec toi, elle est superbe ≈ blood must have blood 2735440787 merci I love you

Flora Wägner a écrit:
≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401  ≈ blood must have blood 2439174401
Spoiler:

≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 2439174401 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1251113003 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 1577312087 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 90897430 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871 ≈ blood must have blood 636420871
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyJeu 13 Oct - 1:22

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. ≈ blood must have blood 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyJeu 13 Oct - 9:20

carlaaaa I love you bienvenue ma belle ! ≈ blood must have blood 636420871
faut obligatoirement qu'on se trouve un lien ≈ blood must have blood 3900987368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyJeu 13 Oct - 10:11

Bienvenue !
J'adore tes choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyJeu 13 Oct - 11:39

merci à tous les trois ≈ blood must have blood 2364300635 I love you
auréliiiiiiie I love you avec graaand plaisir surtout avec jlo et daddario ≈ blood must have blood 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyJeu 13 Oct - 14:58

Helloooo Carla Bienvenue parmi nous ≈ blood must have blood 3890377261
J'espère que tu vas te plaire bibiche!
J'te surveille! ≈ blood must have blood 1127415929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood EmptyJeu 13 Oct - 15:25

ce choix de scénario parfait.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :heurt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: ≈ blood must have blood   ≈ blood must have blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ blood must have blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: