do not go gentle into that good night.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici do not go gentle into that good night. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions do not go gentle into that good night. 870026516
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 do not go gentle into that good night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptySam 15 Oct - 17:47


Ezia Marika Valeska
/ some rose have steel thorns. /

âge ≡ 21 ans. Elle ne compte plus les jours avant son anniversaire, elle n'en a plus la force. Non, Ezia laisse le temps s'effacer en essayant d'oublier qu'elle vit dans un monde où la civilisation n'existe plus. date et lieu de naissance ≡ 11 janvier 1995 à Prague en République Tchèque. origines ≡ Ezia est tchèque. Tout simplement. ancien métier ≡ Sans emploi. ancien lieu d'habitation ≡ Linn, Albany en Oregon. statut civil ≡ Célibataire. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle enfin c'est comme ça que Ezia se considère puisque ses seules expériences étaient avec des hommes. situation familiale ≡ On lui a toujours répété que ses parents étaient morts dans un incendie. Ezia était enfant unique, elle n'a plus aucune famille. arrivée au camp ≡ Une semaine. place dans le camp ≡ Sa place est encore à déterminer puisqu'elle est ici depuis seulement une semaine et qu'elle se trouve toujours en zone de quarantaine. aptitudes de survie ≡ Elles ne sont pas très développés, mais Ezia sait qu'elle peut facilement se retrouver si jamais elle se perd. Puis, elle est assez douée pour se cacher. armes de prédilection ≡ Un Colt Python qu'elle utilise vraiment en dernier recours sinon un bâton de lacrosse modifié. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
loyals, sarah.
âge ≡ j'ai l'âge légal aux états-unis et partout sauf en inde. fuseau horaire ≡ celui où le winter is coming est réel as fuck. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ via ma double personnalité, moe. fréquence de connexion ≡ régulière autant que possible. des questions ? des suggestions ? ≡ négatif. un dernier mot ? ≡ clique.


Dernière édition par Ezia Valeska le Lun 17 Oct - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptySam 15 Oct - 19:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH POUSSEZ-VOUS JE L'AI VU EN PREMIER do not go gentle into that good night. 1991088473 do not go gentle into that good night. 1991088473 do not go gentle into that good night. 1991088473 (non mais nicola, sérieusement, tu veux ma mort ? CETTE FILLE JE L'AIME TROP). do not go gentle into that good night. 3660923273 do not go gentle into that good night. 3660923273 do not go gentle into that good night. 3660923273
Si l'idée te vient un jour de lui coller des mômes dans les pattes, wes/ezia ça donnerait clairement des petites bombes. Moi j'dis ça j'dis rien. do not go gentle into that good night. 1325147808 do not go gentle into that good night. 1325147808
RE-BIENVENUE EN TOUT CAS do not go gentle into that good night. 2364300635 do not go gentle into that good night. 2364300635 et garde moi un lien surtout. do not go gentle into that good night. 630891913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptySam 15 Oct - 20:03

Elle est si belle et si parfaite awwww
re-bienvenue miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptySam 15 Oct - 20:04

nicola, quelle perfection. do not go gentle into that good night. 3660923273 rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptySam 15 Oct - 20:21

@wes non, mais non meurs pas. do not go gentle into that good night. 665424321 tu marques un bon point, je vais réfléchir à cette question ou pas. do not go gentle into that good night. 2364300635 do not go gentle into that good night. 1325147808
merci. do not go gentle into that good night. 492345765 Et écoute, si tu as une idée, ma boîte est ouverte. do not go gentle into that good night. 630891913

@soledad mila. do not go gentle into that good night. 636420871
merci chaton. do not go gentle into that good night. 492345765

@espen bébé spiderman. do not go gentle into that good night. 3108447679 j'le sens que ça va être mon pref. do not go gentle into that good night. 1325147808
merci beaucoup. do not go gentle into that good night. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptySam 15 Oct - 23:42

nicola, la jolie demoiselle dans transformers do not go gentle into that good night. 2364300635 (pardon j'ai des références un peu naze do not go gentle into that good night. 2275288384 )
bienvenue parmi nous, ma jolie do not go gentle into that good night. 158420215 bon courage pour ta fiche do not go gentle into that good night. 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 0:08

J'attends d'en savoir plus sur ta petite beauté et je file t'envoyer un message do not go gentle into that good night. 1325147808 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 2:09

rebienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 2:37

rebienvenue do not go gentle into that good night. 630891913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 3:00

@keegan en même temps, c'est le seul film "géant" où on peut la voir. do not go gentle into that good night. 2056294328
merci beaucoup batman. do not go gentle into that good night. 492345765 do not go gentle into that good night. 158420215

@wes y a un petit brouillon dans le premier post, c'est pas certain-certain encore. do not go gentle into that good night. 2463586789

@jimmy/reese merci les chatons. do not go gentle into that good night. 459229441 do not go gentle into that good night. 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 3:07

Rebienvenue do not go gentle into that good night. 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 3:53


re bienvenue do not go gentle into that good night. 665424321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 4:01

merci à tous les deux. do not go gentle into that good night. 459229441 do not go gentle into that good night. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 11:52

t'es belle et en plus j'suis sûre que tu sens bon do not go gentle into that good night. 4042738192
rebienvenue à la maison do not go gentle into that good night. 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. EmptyDim 16 Oct - 13:26

oh la jolie nicola do not go gentle into that good night. 636420871
re-bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

do not go gentle into that good night. Empty
MessageSujet: Re: do not go gentle into that good night.   do not go gentle into that good night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do not go gentle into that good night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the night (pv)
» One more night - w/Odd
» good to see you again {ft. billy}
» i'll be good (jillian) (+18)
» Confessions for the Night - ft. Vesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: