pain is always there - vic

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici pain is always there - vic 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions pain is always there - vic 870026516
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 pain is always there - vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 0:21


Victoria "Vic" Altman
/ leave this blue neighbourhood, never knew loving could hurt this good, /

âge ≡ 26 ans, jeune demoiselle plein de rêve qui ne se réaliseront jamais. Mais l'âge n'a plus aucune importance, car même si tu es encore un enfant, dans ce nouveau monde tu dois agir comme si tu étais un adulte. date et lieu de naissance ≡ 22 décembre, à Portland. Jolie cadeau de noël pour un père aimant fan de baseball depuis toujours. Cadeau empoissonné pour une mère ne désirant pas un enfant.  origines ≡ Américaine de son père, norvégienne de sa mère. Elle se fiche des origines qu'elle a de sa mère, elle n'a jamais exister pour elle. Elle est tombé enceinte et s'en est rendue compte bien trop tard. 6 mois de grossesse sans rien remarquer. Alors dès que le bébé à pointé le bout de son nez, elle a fait ses valises et s'est tiré. Vic ne l'a jamais revue. ancien métier ≡ vendeuse et directrice dans une boutique de vêtements. ancien lieu d'habitation ≡ Portland, elle n'a jamais quitter cette ville. statut civil ≡ célibataire, déjà bien avant l'épidémie. Non pas que les hommes ne se présentait pas, mais qu'elle n'en trouvait aucun intéressant. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle, pure et dure. situation familiale ≡ fille d'un homme de respect. Qui élève sa fille avec ardeur et seul. Sa mère s'en était aller dès les premiers mois de la petite fille. Elle a un frère, mort certainement à ce jour puisqu'elle ne l'a jamais revue. Ils se sont embrouiller à la mort de leur père, pour des broutilles administratifs. Son père est mort aussi, mais avant l'épidémie, elle en est soulagée. C'est un cancer qui l'as emporté. date d'arrivée au camp ≡ 18 mai 2015. Elle s'en souvient, comme si c'était hier. place dans le camp ≡ secteur surveillance, Brigade de surveillance interne. aptitudes de survie ≡ sous ses traits fins et son corps frêle Vic marque le pas, toujours en tête des prospections. Elle a appris à se battre, parce qu'elle n'avait pas le choix. Alors maintenant, après toutes les épreuves que la vie lui à foutu sur le chemin, elle à décidé de plus se faire emmerder par quoi que se soit. Petite chose fragile qui, à présent, pourrait tuer un homme à mains nues armes de prédilection ≡ pistolet Springfield Armory TRP qui appartenait à son père. traits de caractère ≡ sociable - souriante - à l'écoute - déterminé - autoritaire - calme - agressive - ambitieuse - souriante - admirative - protectrice - loyale - anxieuse - stratège.
the killer within

(i) Victoria à abrégée son nom quand l'apocalypse est apparue. Parce qu'elle n'a plus rien de la petite fille qui montait sur les épaules de son père, plus rien de l'adolescente superficielle qui a été élue reine du bal. Victoria c'est du vide, du néant. Vic elle sors les poings quand il le faut, elle se laisse pas faire. Loin de tous les clichés qui ont baignés son enfance, Victoria est morte quand l'épidémie à commencé, quand elle à été forcée à tuer. (ii) Elle à jamais vraiment connu sa mère, mais son père c'était tout son monde. Il avait toujours le dos courbé à force de bosser comme un chien pour apporter le meilleur à sa famille. Elle aurait voulu pouvoir tout lui donner, lui rendre tout le bonheur qu'il avait procuré, mais elle à cette impression de n'avoir jamais réussi à le rendre fier, et ça la bouffe à l'intérieur. (iii) Tempérament de feu dans un corps si frêle, Vic c'est la dernière à se laisser prendre au jeu, et gare à ceux qui voudrait lui faire perdre son temps. Elle en à plus rien à faire du regard des autres, des murmures sur son passage. (iv) Mais Vic c'est aussi la main rassurante qui se tend qu'en on pense avoir tout perdu. Elle connait quasiment tout le monde au camp, elle est parfois la grande soeur, parfois l'épaule sur laquelle on pleure. Ce pourquoi elle fait partie de la brigade de surveillance interne. (v)  Elle sait conduire une moto et se débrouille pas trop mal avec les armes, une vraie dure à cuire derrière son teint pâle et ses longs cheveux. Comme quoi, les apparences sont trompeuses.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Victoria. Une jeune fille totalement paumée, voulant faire de sa vie un rêve mais qui se retrouve à vendre des habits pour vieille dans une boutique au coin de la rue. Oh et qui obtient une promotion de son patron car il la trouve canon et la nomme directrice du magasin. Elle passe ses journées au magasins et ses soirées devant la télé en mangeant comme une grosse truie. Sans pour autant prendre un gramme, car c'est une blondasse de base.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai pas changés, je suis toujours la même. Je vois juste que le monde est bien plus cruel que je le pensais. J'ai perdu mon père vous savez, bien avant que tout cela commence. C'est ça qui m'a changer. Qui m'a fait m'endurcir. Car la vie, c'est une grosse garce.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Deux rôdeurs, peut être trois. J'ai tendance à les éviter, du mieux que je peux du moins. J'ai.. Ce sont des êtres vivants non ? Je ne sais plus vraiment ce qui est censée ou non.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Ce que j'attends ? J'attends rien, un endroit ou dormir en sécurité. Mais la question est plutôt, qu'attendez-vous de moi ?
≡ qui avez-vous perdu ? Avant, mon père. Depuis, mon frère certainement. Je ne sais pas. Un groupe avec qui j'ai fais un bout de chemin, de Portland à une cabane dans les bois. On s'est fait surprendre par des mordeurs, enfin des rôdeurs comme vous les avez appeler et on s'est séparées. J'ai entendue des cris, mais je ne sais pas qui est vivant et qui ne l'est pas.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Celle de reconstruire une civilisation, d'un lieu où les enfants qui ont survécu pourront courir et rire sans crainte. J'ai le droit d’espérer encore que le monde reviennent à la normal, que des chercheurs trouvent un remède. Sinon, que reste-t'il sans espoir ?  
entre deux mondes, laura
âge ≡ 20 ans. fuseau horaire ≡ euuuuh, français ?  pain is always there - vic 2056294328 enfin j'viens de suisse moi. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ La bible du rpgiste, bazzart. fréquence de connexion ≡ ça, je sais JAMAIS. Je pense au minimum deux fois par semaine. Mais vraiment le minimum du minimum, sinon du lundi au vendredi je me connecte. . des questions ? des suggestions ? ≡  pain is always there - vic 684385474 c'est moi qui attend le retour de twd ça un dernier mot ? ≡  pain is always there - vic 2967113301 et ça ce sera moi à la fin de l'épisode.


Dernière édition par Vic Altman le Jeu 20 Oct - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 0:22

pretty much dead already
We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars


Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses

C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !




Dernière édition par Vic Altman le Jeu 20 Oct - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
pain is always there - vic ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 1:03

Ce choix d'ava et de scénario, la perfection pain is always there - vic 4042738192
Bienvenue ici miss, et bon courage pour la fiche pain is always there - vic 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 2:42

tu peux parler avec James hein pain is always there - vic 2275288384
merciiiii pain is always there - vic 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 3:32

Quantico pain is always there - vic 3660923273 pain is always there - vic 1873710903
Trop bon choix.
Bienvenue à toi pain is always there - vic 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 5:06

bienvenue. pain is always there - vic 492345765
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
pain is always there - vic Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 5:22

ta fiche me semble parfaite, si ce n'est que je trouve qu'elle n'a pas tué beaucoup de rodeurs pour le temps qu'elle a passé à l'extérieur pain is always there - vic 2056294328 mais comme tu l'expliques par le fait qu'elle les voit comme des humains, ça peut passer selon moi I love you il ne manque plus que l'avis de paxton pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 6:50

Je plussoie le choix de scénario. pain is always there - vic 459229441
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 7:47

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
pain is always there - vic Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 12:13

C'est tout bon pour moi, merci James d'amour pain is always there - vic 636420871
bienvenue officiellement en tout cas, et merci encore de prendre mon scénario pain is always there - vic 2439174401 pain is always there - vic 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 12:29

On va s'amuser mouhahaha pain is always there - vic 1991088473
Oui, je suis partis du principe qu'elle ne veut pas les tuer, enfin voulais avant de comprendre tout réellement. C'était surtout les autres de son ancien groupe qui s'occupait de tuer les rôdeurs. pain is always there - vic 459229441
Merci tout le monde pour l'accueil pain is always there - vic 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
pain is always there - vic Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 12:34

BIENVENUE ICI, trop bon choix de scénario et d'avatar, johanna est magnifique pain is always there - vic 3660923273
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 18:09

Bienvenue, bon curage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 18:24

trop bon choix de scénario et puis johanna pain is always there - vic 2311721126
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic EmptyJeu 20 Oct - 20:30

Bienvenue parmi nous pain is always there - vic 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pain is always there - vic Empty
MessageSujet: Re: pain is always there - vic   pain is always there - vic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pain is always there - vic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — sucker for pain (JAX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: