Ammunition (Jillian) - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Ammunition (Jillian) - Page 3 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Ammunition (Jillian) - Page 3 870026516
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ammunition (Jillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 9:36

Ca me va Ammunition (Jillian) - Page 3 2275288384 effectivement Cleo est arrivée vraiment au tout début d'Astoria, donc elles auraient pu se découvrir à ce moment-là, et auraient été attirées par leur côté positif, car comme tu dis être positif pour les autres et leur remonter constamment le moral, c'est épuisant alors ça serait un peu comme une épaule sur laquelle se reposer de temps en temps Ammunition (Jillian) - Page 3 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:57


Génial Ammunition (Jillian) - Page 3 1212379965 on peut faire ça alors Ammunition (Jillian) - Page 3 909028702 Je te rajouterai sur sa fiche de liens Ammunition (Jillian) - Page 3 1220424070 fais moi signe si tu veux qu'on RP Ammunition (Jillian) - Page 3 909028702

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:24

Je t'ajoute également Ammunition (Jillian) - Page 3 2275288384
Ben écoute ça serait avec plaisir pour un rp Ammunition (Jillian) - Page 3 909028702 on en parle par mp ? Ammunition (Jillian) - Page 3 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:01

Fiche de lien à jour Ammunition (Jillian) - Page 3 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 10:16

A joooooooour Ammunition (Jillian) - Page 3 1991088473 Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à gueuler Ammunition (Jillian) - Page 3 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:54

SKYYYYE !! Ammunition (Jillian) - Page 3 595811157 Ammunition (Jillian) - Page 3 595811157 Ammunition (Jillian) - Page 3 595811157

Bon j'ai vu pour un lien avec jojo... Donc j'imaginais forcément un lien avec sa délicieuse assistante Arrow Connaissant Noah... enfin voilà quoi ^^ On l'oblige à consulter et il en profite pour draguouiller l'assistant Ammunition (Jillian) - Page 3 870026516 Qu'en dis-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:41

Je préférais Skye comme prénom que Daisie, du coup ça me fait plaisir X"D

Hahahahaha Ammunition (Jillian) - Page 3 2056294328 Ammunition (Jillian) - Page 3 2937990824 du coup c'est quelque chose qui s'est passé y a un bail, nope ? Parce que Jillian était babysitter avant - mais elle a toujours été un peu la chouchoute de Jojo parce qu'elle était étudiante en psycho - un peu prédestinée à devenir psy Ammunition (Jillian) - Page 3 2056294328 d'ailleurs maintenant elle assiste à quelques séances, il me semble Ammunition (Jillian) - Page 3 4042738192

Bon le seul problème pour Noah c'est que Jiji elle préfère les meufs, donc sa tentative de drague, ça va être un gros flop MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:56

Roooh damn it... on oublie la partie draguouille... En remarque ça peut être drôle la première fois qui la croise pour un rdv chez Jojo xD

Skye, ça a de la gueule !! Ammunition (Jillian) - Page 3 595811157

En effet, ça aurait pu être au début et puis après au fur et à mesure de venir voir Jojo, ils auraient sympathisé ? À défaut de s'être pris un vent mémorable, ça ne l'empêche pas de se faire des amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:01


Bah j'ai vu ce que t'avais proposé à Jojo, j'ai peut-être eu une idée, surtout s'il a été un peu "forcé" de venir, personne a envie d'être obligé de se poser sur une chaise et parler de ce que tu ressens Ammunition (Jillian) - Page 3 2056294328 il aurait pu, pour faire le chieur, à dire qu'il parlerait qu'à Jillian ? (parce qu'il a envie de la draguer XD et que bon Jojo il est moins BG Arrow ) comme elle prend un peu la relève pour l'aider, elle pourrait être son psy officiel Ammunition (Jillian) - Page 3 2611723023

Mais oui, aussi, ils peuvent être amis, elle est super amicale, Jiji c'est un gros bisounours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:09

Ah ouais ce serait bien son genre ça !! Ammunition (Jillian) - Page 3 2056294328 Ammunition (Jillian) - Page 3 2056294328 Ammunition (Jillian) - Page 3 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:14


Hahaha, du coup a l'époque elle aurait été babysitter encore, mais vu comment elle aime aider les autres, ça lui aurait pas posé problème d'utiliser son temps libre pour se poser quelque part avec Noah pour parler Ammunition (Jillian) - Page 3 2056294328

QUI PLUS EST, maintenant que Jiji s'est fait pétée la rotule, j'ai envie de dire que ça peut être cool d'avoir quelqu'un avec qui parler de ça XD, parce que je pense niveau timing, elle va enfin sortir de l'infirmerie Ammunition (Jillian) - Page 3 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:41

Oh JiJi va lui parler de sa rotule et Nono va lui parler de sa jambe !! Sooooo awesoooome **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:04


Bah du coup son histoire de jambe, c'est pas récent si ? Il lui est arrivé quoi déjà ?Non en vrai, c'est pas le genre à se plaindre, elle va juste s'énerver inside parce qu'elle déteste cette situation Ammunition (Jillian) - Page 3 2611723023 et que les arts martiaux étaient son échappatoire et maintenant elle peut pas faire ça Ammunition (Jillian) - Page 3 4042738192

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:13

Ouais je vois ^^ Eh bien l'histoire de la jambe remonte à mai-juin 2016 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:19


Okay Ammunition (Jillian) - Page 3 665424321 et il continuerait d'avoir des sessions pour en parler ? XD #fragilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Ammunition (Jillian) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammunition (Jillian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line it up (Jillian)
» i'll be good (jillian) (+18)
» you cannot kill what you did not create (jillian)
» pensées sombres ≡ jillian, cirilla, wes.
» (intrigue) ≡ jorah, clark, jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: